Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 11:02

Forum Dukan : titemilka super tu dois te sentir nettement mieux le reste viendra en son temps et tu es bien partie la photo que tu parles j avais fait en janvier un

Titemilka SUPER tu dois te sentir nettement mieux..le reste viendra en son temps et tu es bien partie..

La photo que tu parles j'avais fait en janvier un coucher de soleil et j'aimais bien l'effet " lacets"

Mamigis courage et bonne journée..nous ce sera notre dernière..demain retour..màis on en aura bien profité ..et sourtout on revient prendre la suite dans quinze jours...

Utilisateur123373

Posté le 05/08/2017 à 17:42

titemeka je suis auxiliaire de vie auprès des personne âgée a leur domicile très belle photo du couche de soleil triviere Raymonde ces vrai que les petits vont te manque mais repose toi un peu tu verra sa vas vite passer j ai fait des conserve de tomate pour ma voisine qui et partis en vacance comme sa quand il vont revenir de vacance les conserve serrons fait on s aide beaucoup entre nous la je vais me prépare pour aller au travail bonne soiré a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2017 à 18:46

Coucou !!!

Merci à toute pour vos encouragements !!! oui je me sens déjà beaucoup mieux... et j'ai la "gnak" pour poursuivre jusqu'au bout lol

TRIVIERES... j'aimais bcp cette photo mais alors elle est encore plus belle en couleur !!

Bonne dernière soirée de vacances et bonne route du retour pour demain.

MAMIEgis... quel joli métier tu fais !!! mais pas simple.... je suis toujours admirative des personnes comme toi qui s'occupent des autres, surtout des personnes âgées

MAMIE Raymonde... alors cette 1ère journée de repos ?

Je vous souhaite une très belle soirée, je vous embrasse     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 19:16

elle est magnifique cette photo de coucher de soleil !!!! profite bien de ta dernière journée en pensant fort que bientôt tu vas revenir

cette première journée de repos c'est bien passée , ce matin j'ai terminée mes compotes et rangé les pots dans le garages ,puis fait deux lessives , je viens juste d'étendre la dernière

une petite sieste qui m'a vraiment fait un bien fou !!!! puis ma fille qui est enceinte est venue faire un tour pour plastifier des documents et je suis passé à la pharmacie et au super u pour quelques courses , je serais tranquille pour plusieurs jours !!!! et j'ai pris 1 kg de fraises en promo et en arrivant je les ai préparer en confiture ( 4 pots ) en 20 minutes c'était fait avec du sucre allégé , et les pots sont rangés !!!

donc maintenant je n'aurais plus que les mûres à faire , mais ce n'est pas fatiguant

ce soir à la tombée de la nuit faut que je détruise un nid de guêpes qui est à côté de mon garage et c'est trop gênant car dans un passage emprunté plusieurs fois par jours surtout par les petits  !!! ce n'est pas la première fois que je fais cela , mais je suis toujours sur mes gardes !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée                        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2017 à 08:32

Coucou !!!

Je vous souhaite à toute un très très bon dimanche !!

TRIVIERES.... encore un bon retour et soyez prudents... ils annoncent du monde sur les routes...

MAMIE Raymonde.... pas prudent que tu t'occupes toi d'un nid de guêpes.... pffff tu devrais tél aux pompiers non ? je croyais qu'ils s'en occupaient ?!

Pour moi, dimanche au bord de l'eau en famille... et les températures cet après midi seront idéales 26 degrés annoncés.

Passez un très bon dimanche et PROFITEZ !!!

bisous       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les filles mumu les pompiers ne se deplace plus pour les nids de guepes chez nous en tous cas ce n est pas la premiere fois que je detruits ce

bonjour les filles

mumu les pompiers ne se déplace plus pour les nids de guêpes ( chez nous en tous cas ) ce n'est pas la première fois que je détruits ce genre de nid , par contre je ne touche pas aux frelons !!

il était dans un petit mur , il y avait un trou d'entrée , à la nuit tombée toute les guêpes sont rentrées et ne sortent plus , j'y ai mis un entonnoir en plastique rigide (fabrication par mes mains ) et ensuite pulvérisé la moitié du produit que j'avais acheté au super u , ce matin plus de guêpes vivantes !!!!

j'ai bien dormi cette nuit !!! ça m'a bien reposée , je n'ai rien de prévu aujourd'hui ,

ce midi je vais faire des pommes de terre sautées dans ma friteuse actifry , on a du reste de poulet , salade de tomates , et compote de pomme

je vous souhaite à toutes une bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 15:20

Bonjour les filles

Ici ont passe une journee a la mer a nieuwpoort avec mon fils et sa famille

Tout va tres bien le tps et.pas au top

Titemilka passe de bonnes journee avec ta famille

Bon dimanche a tous

Trivieres tu rentre ???

Bon retour au monde dy travail

Et mamie super pour les guepes bravo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 19:34

bonne fin de journée à toutes                      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 21:44

Coucou, je suis bien rentrée..route tranquille et sans soucis...demain travail..une seule journée cette semaine..çela devrait aller..màis avec ce qui m'attend à la maison c'est mièux ainsi..

Tu sais tout faire mamie..astucieux ton système..chez nous non plus les pompiers ne viennent plus...

Titemilka,,ce sont deux photos prises au même endroit màis une cet été ..le coucher de soleil date de cet hiver..je l'avais faite agrandir pour la mettre chez moi màis ma fille a demandé pour pouvoir l'offrir à sa belle mère..et elle vient juste de me dire que sa belle mère est ravie du cadre , elle l'a mis dans son salon et elle aime le regarder..çela me fait plaisir , c'est malgre tout une pétite reconnaissance de mon travail..ma fille m'avait demandé un autre cadre qui faisait partie d'une serie de trois que j'avais proposé pour un concours...comme ce sont mes premiers je voulais les garder..donc ils sont la..mais dans trois maisons différentes.un en Belgique ,l'autre en Normandie et le troisième chez ma fille..

C'était bien cette journee familiale au bord de l'eau ?

Ginki je connais bien Nieuwport ..on y allait assez souvent quand les enfants étaient petites..dans un village de vacances un peu à l'extérieur de la plage..et on a souvent loué dans une ville voisine, a Coxyde.tu aimes la côte Belge ? C'est assez peuple mais ca a. Son charme aussi. Tu restes jusque quand en Belgique ?

Ma fille cadette était à la côte ce week end aussi...à Bray Dunes donc en France màis juste à la frontière...elle est allée voir le mobile home de mon frère..je n'ai pas encore reçu de nouvelles d'eux..c'est dommage si le temps n'était pas beau..en Normandie c'était variable aussi màis assez correct malgre tout..olala..soit on a chaud..soit on a froid! Quel climat!

Mamie continue à te reposer ..tu verras le temps passe très vite ..et malgre tout çela fait du bien..je peux te le confirmer..ces 10 jours à deux sans obligations m'ont fait un bien fou.

Bonne soirée les copines

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2017 à 08:12

Forum Dukan : bonjour les filles je vais vous mettre des photo de mon future ouvrage ces un calandrie de l avent je commence a le faire car ces tres long a faire et

bonjour les filles je vais vous mettre des photo de mon future ouvrage ces un calandrie de l'avent je commence a le faire car ces tres long a faire et ces pour les petit loulou a mamie

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2017 à 08:14

Forum Dukan : la deuxieme

la deuxieme

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2017 à 08:15

Forum Dukan : une autre

une autre

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2017 à 08:17

Forum Dukan : et la derniere sa vas represente la photo

et la derniere sa vas représente la photo

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2017 à 08:18

je vous mettre des photo etape par etape bonne journée

Utilisateur123373

Posté le 07/08/2017 à 08:20

ces tout a brode et decoupe les petits sujet

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 08:23

Coucou mamiegis..quel travail..et quelle patience..ils vont être gâtés ces petits..tres joli ce que tu fais.

Ici grand soleil..je file à mon travail.passez une belle journee les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 10:01

Forum Dukan : coucou les filles oui je profite de mon repos pour me ressourcer et je sens deja du bienfait et les vitamines y jouent aussi un role le fait de n avoi

Coucou les filles

Oui je profite de mon repos pour me ressourcer et je sens déjà du bienfait, et les vitamines y jouent aussi un rôle, le fait de n’avoir plus de contrainte horaire aussi !!!

Ta semaine sera plus cool, une journée de travail, mais à la maison tu en auras, car quand on s’absente il y a toujours à faire au retour de vacances !!!!! et les repas de ta maman

Tes photos sont magnifiques, les couleurs du coucher de soleil sont belles, et les nuages !!!!!! J’adore, tu peux en refaire pour chez toi, et le fait qu’elle soit appréciées dans d’autre foyer c’est super gratifiant pour toi !!!!!!

Gismonde , tu vas avoir un travail monstre pour réaliser ton calendrier de l’avent !!!! Moi qui l’ai vu de visu !!! je peux confirmer qu’il faudra beaucoup de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui il fait encore très beau et chaud , j’en profite pour laver les draps et housse de couette , cela sèchera très vite dans le jardin , le menu linge je le met sur ma tour dans la maison ou sur la terrasse

J’ai eu des nouvelles des petits qui sont super heureux !!!!!!!!!!!!!!!! ils aurons pleins de choses à raconter à leur retour

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et une bonne semaine

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2017 à 10:19

Coucou !!!

TRIVIERES.. j'étais persuadée que c'était la même photo mais avec effet "coucher de soleil" lol et comme elles ne sont pas sur la même page je n'ai pas pu voir les différences.

Je pense que ça doit être très reposant de la regarder sur un mur avec un joli cadre.... Elle a beaucoup de chance la belle mère de ta fille.

Et quelle jolie récompense pour toi !!!

Bon courage pour ta reprise de travail... si ça ne va pas, pense à ton prochain départ dans ton havre de paix qui sera bien vite là...

Ouiiii super journée au bord du lac et on a passé la journée entière là bas...... il faisait juste comme il faut : 26 degrés sans vent.

MAMIEGis.... pfiouuu quel courage tu as !!! et quelle patience surtout.... ils seront bien gâtés les loulous... C'est du travail effectivement mais c'est tellement plus joli ce que tu vas leur faire que les calendriers en carton qu'ils vendent en grande surface....

Le papa de mes filles étaient Lorrain... et là haut tout comme en Alsace les traditions sont fortes et les filles avaient toujours de jolis calendriers en feutrine ou fait par ma belle mère....

J'ai hâte de voir l'avancement au fur et à mesure....

MAMIE Raymonde...tu as bien raison de profiter de ce mode "repos"... et si en plus les vitamines te font du bien... alors tes petits vont trouver à leur retour une Mamie au top du top !!! Et si en plus tu peux les avoir de temps en temps au téléphone alors ça passera très vite... voir trop vite lol

Ta fille aura ses résultats cette semaine ?? j'espère de tout mon coeur qu'ils seront négatifs et qu'ils puissent profiter ENFIN de cette grossesse la tête libre...

GINKI... alors ces vacances en famille ?

Voilou voilou.... je vais profiter de cette 1ère journée de vacances.... rien de prévu aujourd'hui... j'irai là où le vent me mène lol.... j'aime l'imprévu.

Je vous embrasse       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 18:34

Le vent t'a menée ou ? Içi pas trop de vent et super soleil...c'est cool.

Mamie tu verras ces vacances vont te faire du bien...moi aussi j'adore les petites màis j'étais épuisée aussi..donc je vais les revoir avec plaisir..et je peux te confirmer que le temps passe vite malgre tout...

Mamigis tu es une super artiste..

Pour mes photo j'apprends..et je découvre...c'est un chouette passe temps..et m'amène à organiser mes journées pour pouvoir faire une photo que j'ai programme...

Ma journee a été chargée..en 15 jours le travail s'est accumulé..màis j'ai bien avancé.

Suite à ce que je vous avais expliqué avec le juge..le résultat ne se fait pas attendre..le frère vient de prendre 2000€ en liquide sur le compte et il ne va pas se gêner pour continuer..... sans devoir se justifier...j'ai un fort goût d,amertume pour cette "justice"

On ne peut refaire le monde!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 19:05

trivières c'est bien dommage pour la personne concernée d'avoir à dépendre de son frère malhonnête ,mais tu n'y peux rien !!!!

j'ai ramassé des mûres que j'ai cuit , demain je ferais le jus que je stériliserai , il n'y en aura pas beaucoup car elle se dessèchent sur pied par manque d'eau , on est vraiment en restriction d'eau !!! et les arbres même gros en souffre !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 19:42

ma fille m'a envoyé une vidéo pour me montrer que Logan marche très bien sur la pelouse dans le parc à côté de chez eux !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 21:16

Super ce petit bout qui marche..apres il faudra les suivre...

Je rentre de la promenade du Chièn...il fait lourd et je fatigue..

Bonne nuit les copines.

Utilisateur123373

Posté le 08/08/2017 à 07:25

bonjour les filles aujourd'hui le temps et pas tres beau mais il faut un peu de pluie supert raymonde si logan marche il et pas en retard bonne journée a toute

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2017 à 08:31

Coucou !!!

TRIVIERES.... le vent m'a portée vers des amies et on a passé une magnifique journée en terrasse à se raconter tout et rien... Les orages sont arrivés vers 17h.... juste pour nous dire : hé mesdames... ça fait un moment que vous êtes là il faudrait songer à rentrer lol...

Du coup il pleut depuis hier soir et fort... on est toujours en vigilance orange

Ma grande est passionnée de photo et elle fait des "books" pour les mariages de ses copines... elle se défend pas mal je trouve et pour des gens comme moi qui ni connaissent rien et bien quand je la vois faire tous les réglages parfois je perds patience lol....

MAMIE Raymonde... ton tit Logan va trotter comme un lapin quand tu vas le retrouver lol... c'est tellement beau les 1er pas...

Pour ta fille ? il y a des nouvelles ? je t'ai demandé hier mais tu n'as pas du faire attention....

MAMIEGis... courage car je pense que tu pars travailler....

GINKI.... alors ces vacances dans le ch'Nord ? tu profites ?

Pour moi ça sera journée cinéma ou magasins.... j'attends que ma grande me téléphone elle est en repos aujourd'hui....

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 09:05

Coucou. Ici pluie aussi ce matin...grr j'ai mis sécher les 20 slip et chemisettes de ma maman..et il le les faut car son stock est épuisé..

Sympa cette sortie avec ta fille..j'en fais régulièrement màis maintenant il y a les petites aussi..lol..

Les jeunes ont plus le réflexe photo et informatique mes filles même sans cours comprennent vite le fonctionnement dès appareils...c'est vrai que ça prend du temps les réglages mais quand ils sont faits on est content du résultat..et puis pour certains types de photos c'est toujours plus ou moins les mêmes donc ça va plus vite..héureusement sinon notre sujet s'est envolé depuis longtemps ou bonjour le naturel..

Aujourd'hui on fête nos 36 ans de mariage..donc Resto prévu ce midi..dommage qu'il pleut on aurait aimé aller manger dans un Resto avec terrasse..màis ce sera DEDANS..

Pour mamie elle avait parlé d'une dizaine de jours pour les résultats ..et entre temps malgre son inquiétude elle positive et la vie continue ..le petit qui marche et doit être adoràble quand il le fait, les petits qui passent de bonnes vacances et lui téléphonent ,les beaux légumes , les confitures..petits plaisirs simples de la vie dont il faut profiter à leur juste valeur.

Ginki et la Belgique ? faudra qu'e tu nous racontes...pour quelqu'un qui vient du sud notre climat n'est pas vraiment le top màis je l'aime bien mon pays et je suppose que ton fils aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.