Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles desolee mumu je ne me souviens pas toujours ce que j ai lu pour ma fille il faut attendre au moins jusqu a jeudi c est long et stre

bonjour les filles

désolée mumu je ne me souviens pas toujours ce que j'ai lu !!! pour ma fille il faut attendre au moins jusqu'à jeudi !!!!! c'est long et stressant cette attente

ici presque pas de pluie , 3 gouttes seulement , j'ai juste entendu 1 coup de tonnerre , mais à 40 km de chez nous la foudre à touchée et blessée un groupe de 8 jeunes campeurs , ils en parlent aux infos , c'est très grave pour 1 jeune de 15 ans !!!!

ce matin j'ai fais le jus des mûres et en ce moment les 3 bocaux stérilisent , je ferais les gelées au fur et à mesure des besoins ( 4 litres et demi )

gismonde bonne journée de travail

je vous souhaite à toutes une très bonne journée , je repasserais plus tard , mon aide à domicile arrive dans quelques minutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2017 à 09:13

Forum Dukan : trivieres je vous souhaite a toi et ton z homme un bon et bel anniversaire de mariage 36 ans les noces de mousseline tout dans la douceur profitez de

TRIVIERES.... je vous souhaite à toi et ton Z'homme un bon et bel anniversaire de mariage... 36 ans, les noces de Mousseline... tout dans la douceur !!

Profitez de cette belle journée et à l'intérieur ou extérieur je suis sûre qu'elle sera réussie 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2017 à 09:15

Oupss messages croisés.. .

Pas grave Mamie Raymonde... c'était pour avoir des nouvelles... J'imagine le stress pour vous tous. Courage !! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 09:28

Forum Dukan : pour toi trivieres profite bien de cette journee

Pour toi trivières , profite bien de cette journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 09:29

coucou les filles

j'espère que tout le monde vas bien !!! plus je me repose plus j'ai mal aux genoux   donc conclusion      

je vous souhaite à toutes une bonne journée

si vous passez par là je vous fais des            

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2017 à 09:42

Coucou !!!

MAMIE Raymonde..... je ne sais pas pourquoi mais je te vois venir toi... mdrrrr mais quelle coquine !!!    Serais tu en train de nous dire que PLUS tu t'actives et moins tu as mal aux genoux ?   mouais mouais mouais.... vas dire ça à ton docteur.

Alors quoi de prévu après toutes ces conserves de bonnes mûres ?

Ici temps mitigé mais pas de pluie ... donc balade en forêt ou montagne avec des copines.

TRIVIERES.... allez reviens !!! fini la fête dans la mousseline lol

En tout cas j'espère que vous en avez bien profité et que ce fut une belle soirée 

Une pensée pour toutes les autres....

Je vous souhaite un bon mercredi, bisousss        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 10:04

Coucou..MERCI les filles d'avoir pensé à nous..mamie ta carte est magnifique...je ne savais pas que c'était les noces de mousseline..c,est tout doux et joli...

Il a plu..on a été dans un restaurant gastro..c'était très bon.mais quand je vois les portions je me dis qu'on cuisine dix fois de trop..les amuses bouche..des verres à liqueur dans lesquels il y avait une cuiller à café dedans..mes verriers sont deux fois plus grandes et remplies ...les accompagnements 4 haricots coupes en deux..chez moi l'assiette est remplie d'haricots..mais au final on n'avait plus faim et on a passé un bon moment.

Et alors mamie ....le repos ne te convient pas..màis est ce que tu te repose..en fait tu n'a pas les enfants màis tu continues tes activités peut être encore plus qu'avant,,màis tu as raison ..il faut bouger et on se sent mièux quand c'est fait.

Titemilka profite bien de ta journee..ici soleil,revenu..encore timide..et pour combien de temps?..hier il y a eu de gros orages mais pas chez nous..juste une pluie presque toute la journée..on se serait crus en automne...

Ce soir invitation chez ma fille pour l'anniversaire dès son compagnon ..un pèu en retard màis ils étaient en Italie ce jour là..

Je vais retrouver les 3 petites et ça me fait bien plaisir.

Demain et vendredi on garde Alice et Lucie..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 17:36

un petit coucou de fin d'après midi

je pense que le mal aux genoux vient du fait d'avoir ramassé les mûres , même si j'en ai fait pas mal assise ,quand j'était debout mon pied était posé en incliné , et le lendemain en arrosant c'était un peu pareil , et comme j'avais mal , j'ai voulu faire quelques mouvements d'étirements et de pliage avec ma jambe , et j'ai ressenti une vive douleur et un genre de craquement , et je ne pouvais plus placer le pied à plat sur le sol

ce tantôt j'ai fais des massages avec du gel , pris une dose de médicament plus fort , et depuis 1 h environ tout est redevenu normal !!!!

je me repose quand même car je n'ai pas grand chose de prévu , le soir je me met au lit au plus tard à 21 h et ce matin levée à 8 h 30 !!!!!! , mais j'ai tout de même remarqué que moins je bouge et plus je m'ankylose !!!

trivières c'est super d'avoir bien profité de ta famille , c'est vrais que les verrines servies au restaurant sont petites , et nous on en fait toujours plus !!!!!

mumu profite bien de la balade , ici aussi temps mitigé , pluie ,orage , vent , soleil , et on recommence !!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 00:29

Coucou, j'ai les deux petites qui dorment chez nous deux jours.on a passé une belle soiree çhez ma fille qui est en pleine forme.son ventre commence à bien s'arrondir..elle nous a accueilli avec une jolie table garnie en son centre par un montage où il y avait écrit princesse et une robe de pétite fille blànche posée en relief ..donc ce sera une petite fille...dans notre famille les garçons sont minoritaires et attendent avec impatience un petit..màis ce ne sera pas pour cette fois..lol.

Mamie quand on fait un travail on a toujours tendance à forcer..et apres on le paie..màis si tu vàs mièux c'est pas grave.

Eh oui on s'enkilose vite ..bouger est bon pour la santé.

Je tombe de sommeil..bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 08:42

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres une autre petite fille vas agrandir la famille ca sera le clan des cousines chez nous on attend les resultats pour ma fil

Bonjour les filles

Trivières une autre petite fille vas agrandir la famille !!! ça sera le clan des cousines !!!!!

Chez nous on attend les résultats pour ma fille, normalement aujourd’hui

Le ciel est tout gris, il fait froid et il pleut mais pas assez pour la nature !!!

J’espère que vous passerez une bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 09:43

Coucou !!

MAMIE Raymonde... j'espère de tout coeur que les résultats seront ENFIN là aujourd'hui et que les nouvelles seront bonnes !!! Courage, même si je sais que tu en as...

Ici aussi ciel tout gris on se croirait au mois de novembre....

Tant mieux si tu as pu soulager tes genoux avec les traitements...

TRIVIERES.....quelle jolie façon d'annoncer la venue d'une "petite princesse", j'adore !!! comme tu dois être heureuse.

C'est vrai que dans les restaurants gastronomiques... quand on voit les assiettes arrivées on se demande toujours si on ne va pas devoir s'acheter une pizza après pour nous caler mdrrr. Mais le principal c'est que vous ayez passé une belle soirée

Allez zouuuuuuuuu un bon café et une bonne douche et en avant pour de nouvelles aventures !!!!

Bisous et pensée à toutes celles qui nous lisent........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 17:01

pour ma fille les résultats ne sont toujours pas arrivés , peut être demain , il fallait que l'analyse monte à Paris , l'attente est de plus en plus angoissante , surtout que ce weekend ils ont le mariage du frère de son compagnon

j'ai des nouvelles des petits qui font pleins d'activités ,ils sont super heureux , ce soir ils vont dans un restaurant gastronomique car c'est l'anniversaire de leur tata !!!! aujourd'hui ils faisaient de l'équitation !!!

à+++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 20:57

L'attente est toujours angoissante,.allez courage..demain vous saurez..tu sais pour mon b eau fils les nouvelles sont "relativement " bonnes..c,est à dire que ça va màis il doit faire des examens tous les 6 mois. Et c,est aussi un moment d'anxiété,.c'est lle papa d'Elise et de la pétite qui se prépare à venir..

Içi aussi temps mitigé..pluie, solei, été ...automne ...

J'ai les deux petites, elles s'amusent bien..on a été vu la pluie pendant une heure dans une aire de jeux avec des balles et tobogan se..elles adorent.

Je comprends que tes petits s'amusent..en vacances et super Gates...

Titemilka tu as fait quoi aujourd'hui ?

Bonne soirée les filles.

Utilisateur123373

Posté le 11/08/2017 à 07:43

Forum Dukan : bonjour les filles ici le temps etpas beau il faut presque en hiver resultat j ai un bon mal de gorge je vous met quelque photo de mon ouvrage mais pa

bonjour les filles ici le temps etpas beau il faut presque en hiver resultat j'ai un bon mal de gorge je vous met quelque photo de mon ouvrage mais pas encore fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 08:42

bonjour à toutes

oui un temps d'hiver !!! on s'adapte !!! le beau temps devrait revenir pour ce weekend , en tout cas hier soir on a eu droit à une bonne averse qui a bien arrosée le jardin !!! par contre avec le froid ça vas donné des maladies aux plantes

oui c'est vrais que l'attente d'un résultat quel qu'il soit est toujours angoissant

trivières profite bien de tes petites ça grandi tellement vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gismonde tu avance petit à petit dans ton ouvrage , il y a tellement de pièces à coudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une très bonne journée

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2017 à 09:27

Coucou !!!!

Tout pareil ici les filles.... un temps d'automne et on a ressorti les gilets !!! mais comme dit Mamie Raymonde le soleil devrait nous revenir ce week end... alors patience lol

TRIVIERES... hier j'ai été chez IKEA avec ma grande.... elle voulait voir pour compléter sa déco d'intérieur... pfiouuu ça vaut tous les marathons ce magasin !!! c'est tellement grand... c'est sympa mais je ne ferais pas ça toutes les semaines lol

Sympas ces airs de jeux !! elles ont du bien s'amuser

MAMIE Raymonde... je croise une nouvelle fois tout ce que je peux... Il faut qu'ils arrivent ces résultats !!! et surtout qu'ils soient bons pour que vous puissiez être soulagés....et reprendre le cours de la vie comme il se doit quand on attend un heureux événement....

MAMIEGis.... un temps pour que tu te plonges sur ton "ouvrage" de Noel.... bon il te reste quelques mois mais ça m'a l'air bien long à faire....

Aujourd'hui.... vu l'état du ciel pas envie de mettre le nez dehors... donc on improvisera lol

Belle journée à toute, je vous embrasse        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 19:31

les filles je suis super contente pour ma fille , les résultats sont tombés ce soir , bébé est en parfaite santé , enfin tout le monde respire et la grossesse vas se poursuivre plus sereinement !!! j'était avec gismonde quand le sms est arrivé !!!! quel soulagement pour les futurs parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements                                        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 08:42

SUPER! Quel soulagement..la vie devient soudain toute légère...oubliez vite ce mauvais moment et profitez de cette grossesse.

Hier je suis rentrée tard car on s'est fait un Resto chinois a l'improviste avec ma fille aînée et les petites..ma cadette devait partir en Normandie elle n'attendait que son compagnon ...qui en dernière minute l'a averti qu'il était retenu à son travail et ne se sentait pas de faire la route hier soir...du çoup elle nous a rejoint au restaurant aussi..ils devraient être partis en ce moment..sauf s'il change d'avis ..il a un discours un peu ambigu en ce moment ..plus compliqué qu'une femme enceinte lol...s'ils sont partis j'espère que ça ira sur les routes car c'est un week end charge avec le pont du 15 août...

Que faites vous de beau aujourd'hui ? Pour moi si le temps le permet ce sera mes plates bandes..elles en ont besoin..eh oui deux maisons..deux jardins..çela fait du boulot !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 09:48

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin le soleil est la j espere que ca vas continuer comme cela je vais faire une ratatouille avec les tomates et courgettes du

bonjour les filles

ce matin le soleil est là j'espère que ça vas continuer comme cela

je vais faire une ratatouille avec les tomates et courgettes du jardin , j'ai acheté les poivrons et l'aubergine ,on en aura pour plusieurs repas

oui tu as raison trivières avec 2 jardins et 2 maisons ça fait double travail d'entretien , j'espère que tes enfants feront une bonne route et profiterons de leur vacances

je vous souhaite une bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 10:54

Coucou !!!!

MAMIE Raymonde, trop trop heureuse de cette bonne nouvelle  vous allez pouvoir "souffler" et ta fille et son compagnon vont pouvoir profiter pleinement de cette grossesse.... et ce week end le mariage ne sera que plus agréable ils n'auront pas la tête ailleurs. Maintenant plus qu'à attendre cette tite merveille 

Toi il va falloir te reposer de tout ce stress.... hein ?!

Pour la ratatouille j'en ai fait hier, Ines m'avait donné envie... et il m'en reste pour ce midi.. mais bon mes légumes ne sont pas de bons légumes du jardin mais ceux du supermarché snifff

TRIVIERES... bon courage pour le jardinage... effectivement ce n'est par rien deux jardins  Tes enfants partent pas le bon week end... Tu sais j'habite à deux km du péage de Gerzat à côté de Clermont Fd et la semaine passée il y avait des km de bouchon ils ont montré aux infos... on est situé là où tout le monde passe pour les vacances... on dessert le Sud l'Ouest etc.... et aujourd'hui ils annoncent pas rouge mais noir....

Le temps est au beau.... on attend un petit 24 pour cet après midi... mais le soleil est là donc tout va bien  on a eu assez de pluie maintenant du beau temps jusqu'au 1er novembre vous êtes d'accord ? lol

Aujourd'hui j'ai des amis qui arrivent dans l'après midi on ira se balader ils ne connaissent pas trop la région... et ce soir ben aux fourneaux lol.... Je les garde tout le week end je suis heureuse 

Bon week end les filles et PROFITEZ !!!! je vous embrasse       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:45

Coucou, içi temps gris et un peu frisquet mais on annonce beau à partir de maintenant...lol. Et en prinçipe demain et après demain chaud...

Ma fille vient de me téléphoner..ils sont partis, tombes dans les premiers bouchons, ressortis et après avoir mangé un bout vont rentrer chez eux..quelque part je m'y attendais....c'était une mauvaise idée de partir dans ces conditions,,je sentais mon beau fils tres pèu motive..il n'a pas voulu prolonger son séjour d'un jour' ni voulu écourter son travail un pèu hier...bien au contraire il a meme prolonge..ce qui est dommage c'est qu'il ne le dit pas clairement..

Pour ma part je suis contrariée car j'avais laissé le frigo , le ballon d'eau chaude etc..en prévision de leur arrivée..heureusement qu'on y va le 23 sinon tout çela va fonctionner pour des prunes...je me suis dit que je ne m'y laisserai plus prendre et la prochaine fois je ferme tout..

Profite bien de tes invites titemilka.

Belle journee les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 19:18

trivières je comprend que tu sois contrariée , tu n'aurais pas la possibilité de laisser une clé de la maison à des voisins de confiance pour des cas comme cela

heureusement que tu y retourne dans 15 jours !!!

j'ai eu des nouvelles des petits à la mer ils sont super heureux et font pleins d'activités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de cueillir quelques pommes ( 1 grand panier ) ça m’embête de les laisser perdre !! je ferais de la compote demain matin et ferais quelques pots

j'espère que les absentes vont bien et passent de bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes et de gros                            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 23:38

Super pour tes petits..de bonnes vacances ça fait du bien ..et pour toi le temps passe malgre tout vite..tu les retrouvera bientot..

C'est certain qu'on a du mal de laisser les pommes s'abîmer..

Tu as raison pour la clef..on y a pensé màis je n'ai pas su en refaire une à cause du modèle de la clef...mon mari envisage de changer le barillet le prochaine fois.

Bonne nuit.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2017 à 08:26

Coucou !!!

TRIVIERES... je comprends ta déception et heureusement que ça ne va pas "tourner" pour rien pendant des mois... C'est une chance que vous y retourniez vite.

C'est effectivement "étrange" le comportement de ton gendre... Ta fille devait être bien embêtée par rapport à vous.

Alors as tu pu faire ton jardinage comme tu voulais ?

MAMIE Raymonde... chouette tu devais être heureuse d'avoir des nouvelles des petits. Tu imagines tout ce qu'ils auront à vous raconter à la rentrée ? Il va falloir que tu sois tout ouie lol

C'est la 1ère fois qu'ils allaient à la mer ?

Ici il devait faire grand beau et on a grand GRIS lol.... merci la météo... Du coup et bien avec mes amis on va sûrement changer nos plans car monter en haut du Puy de Dôme.... je ne le sens pas.... ou alors il joue vraiment à cache cache le soleil lol

Bon dimanche à vous et profitez bien des vôtres....

Bisous         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.