Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:27

QCoucou, mon texte m'est parti..en fait a page se recharge et tout part...

Pas de jardinage hier..il a plu pas mal..aujourd'hui par contre il fait beau..

Pas vu ma fille màis elle était deja tellement déçue vendredi que je ne vais pas l'inquiéter davantage de toute façon ça ne changera rien."je prendrai juste mes précautions la prochaine fois....

Titrmilka le soleil est revenu.peut être chez vous aussi?

Je crois que Ginki est rentrée màis elle nous a oubliées...peu être qu'on l'a contrariée ? Je ne vois pas quand màis c'est parfois compliqué...

Pour nous..couscous aujourd'hui et vous ?

Mamiegis tu avances dans ton ouvrage..gros travail màis quel résultat!..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:28

Avoues mangez quoi ? Pour nous ce sera couscous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:29

Forum Dukan : coucou les filles ce n est pas la premiere fois que les petits vont au bord de la mer les autres fois c etait juste sur 2 jours avec une nuit a l hote

coucou les filles

ce n'est pas la première fois que les petits vont au bord de la mer , les autres fois c'était juste sur 2 jours avec une nuit à l’hôtel , là c'est 15 jours en mobil home !!! , ce qui les a impressionné c'est l'arrivée au port avec des bateaux de pêche !!! ils ont vu un énorme thon de 200 kg et un requin !!!!

aujourd'hui ils font " Ford boyard "

ici ce matin il bruine mais le soleil devrait venir ce tantôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis fait une couleur et ma compote est cuite

mumu j'espère que tu pourras faire la visite au puys de dôme avec tes amis , je trouve que c'est beau pour l'avoir déjà fait il y a bien longtemps

je vous souhaite à toutes un bon dimanche                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 10:35

trivières nos messages se sont croisés

tu as raison de ne pas contrarier ta fille et la prochaine fois tu aviseras !!!! et il y a pire dans la vie

pas de nouvelles de ginki et je ne vois pas non plus ce qui aurais pu la contrarier pour ne plus venir discuter avec nous , maintenant je ne veux plus m 'en faire celles qui veulent venir c'est avec plaisir que je discute ,et pour les autres si elles sont mieux ailleurs , c'est leur choix

je vous souhaite à toutes un bon dimanche          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 14:50

Coucou mamie ici ça chauffe bie,on se repose un pèu apres le repas..

Pour tes petits enfants c'est super...il reviennent quand ?

Pour les filles qui abandonnent le post çela fait toujours bizarre mais c'est leur choix...ce post a toujours eu des hauts et des bas..je me demande ce que deviènt Marie? Màis la vie fait que les chemins se croisent rat puis on poursuit sa route..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 15:28

re coucou trivières , les petits reviennent samedi prochain , ils ont encore toute la semaine à l'île d'oléron

je reçois des photos tous les jours par messager , c'est tout de même bien internet !!!! j'enregistre toutes les photos dans 1 dossier spécial vacances !!! on pourra le regarder ensemble

chez nous depuis environ 1 h il fait beau et chaud , déjà 27° , j'ai fais une petite sieste et mes 8 pots de compote sont sur le feu pour la stérilisation , demain je n'aurais plus qu'à les ranger et ensuite repos !!! c'est bien la retraite car on s'organise comme l'on veux et au grès de sa forme et de ses envies !!!

oui c'est vrais le post connaît des hauts et des bas comme tous les fils de discutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il restent des fidèles , et des liens se créent même si on ne se rencontre pas , cela permet de se confier certaines choses !!!

bon dimanche à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 20:51

Coucou, aujourd'hui il n'y a que nous deux..

J'ai fait une sieste aussi après on a été réparer la chasse d'eau de maman et la promenade du chièn..puis on a dû couper du sureau et des branches d'arbustes qui débordait chez la voisine..on a chargé un van - oui tu lis bien- on a un van de deux Chavaux et on l'utilise comme une remorque quand c'est nécessaire. La je suis HS..et j'ai mal au coude à force de couper les branches...

L'île d'oleron j'en ai souvent entendu parler..ce doit être très beau..allez encore une semaine et elle passera vite.

Mamie j'ai plusieurs amis qui entrent en pension et je dois dire que certains sont plus jeunes que moi..j'ai 61 ans et devrai encore attendre deux ans...il arrive un âge où on se dit que ce serait bien...maintenant ce n'est pas mon travail qui me fatigue le plus..

Bonne soirée les filles 

Utilisateur123373

Posté le 13/08/2017 à 21:27

bonsoir les filles aujourd'hui j'ai eu les beaux parend de mon fils le dernier on a passer une tres bonne journée ces agreable il a fait une supert journée je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 14/08/2017 à 07:33

bonjour les filles le temps vas etre agreable aujourd'hui cette apres midi je vais faire des concerve de tomate pour ma voisine et apres je continue ma couture bonne journée a toute je vais me prepare pour aller au travail

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 08:31

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin on voit que la journee devrait etre chaude gismonde c est agreable de passer une journee avec des personnes gentilles et s

bonjour les filles

ce matin on voit que la journée devrait être chaude

gismonde c'est agréable de passer une journée avec des personnes gentilles et simples , bonne journée de travail et bonnes conserves

pour moi rien de spécial aujourd'hui ,juste de l'entretien courant et lessive

trivières tu travailles cette semaine et même si ce n'est pas fatiguant ce que tu fais , le fait de n'avoir plus de contrainte horaire dans la journée et de s'organiser en fonction de ses envies , c'est tout de même très agréable , ce qui est bien c'est que tu ne travaille plus à temps plein ça te permet d'avoir un rythme plus lent , bien que avec les petites tu as de l'occupation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki tu est où ? tu nous as abandonnée ? j'espère que tu vas bien !!!!

je vous souhaite une bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 08:46

Coucou les filles

Nous sommes bien rentrés dans le Lot nous avons eux des problèmes avec le camping-car est Gunky

Nous avons passé 10 jours très très merveilleux avec nos enfants

oui Trévières j'aime beaucoup la Belgique j'ai quand même habiter 47 ans près de Valenciennes la Belgique est très belle

ici le temps est revenu au beau fixe ce matin je vais faire du vélo avec une amie et demain matin je vais aller refaire 20 km a pieds

Mamie si tu as trop de compote tu penses à moi lol

Là je dois partir donc j'ai pas le trop de temps de vous expliquer je reviendrai plus tard vous parlez un peu de mes péripéties et de mes vacances dans le Nord je vous fais plein de gros bisous

Malgré que je vous ai dit laisser un peu je pense à vous tous les jours

Désolé de mon absence bonne journée à tout le monde

Mamie je suis ravie pour Vivimen elle ne nous l'a pas encore dit mais c'est vraiment une très très bonne nouvelle       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 09:00

ginki ma fille a besoin de décompresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus ils étaient de mariage ce weekend , le frère de son compagnon , je suis certaine qu'elle passera vous faire un coucou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 09:45

Coucou !!!

MAMIE Raymonde...comme je l'écrivais sur mon fil...hier on avait trop peur vu le temps et on a préféré faire la "tournée" des lacs d'Auvergne.. enfin une partie lol et on a bien fait car le temps était lourd mais bcp de nuages. Et aujourd'hui on fait le Puy de Dôme.. on sera bien car il fera plus frais tout là haut qu'en plaine où ils annoncent 32...

Plus qu'une semaine pour toi de repos...et tu retrouveras tout ton tit monde... j'imagine ton impatience et celle des petits aussi

TRIVIERES... j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice après tous ces efforts... aujourd'hui temps magnifique !!!

MAMIEGis....bon courage pour le travail et profites bien de ton après midi pour te reposer quand même... on a hâte de voir comment avance ton "ouvrage"

Belle journée à toute, je vous embrasse... je vais enfiler le pantacourt et mettre mes chaussures de rando lol... en avant pour une belle ascension !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 10:39

Forum Dukan : bonne randonnee mumu oui je retrouve les petits en fin de semaine pour 2 jours le temps que ma fille fasse les garages pour changer sa voiture elle n

bonne randonnée mumu

oui je retrouve les petits en fin de semaine pour 2 jours le temps que ma fille fasse les garages pour changer sa voiture , elle n'a plus qu'à choisir le modèle , mais je suis en repos jusqu'au 4 septembre au soir car ma fille reprend le travail seulement le 5 septembre

je viens de gagner 1 kit BBC sur ma radio locale avec cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-figues-farcies-11624.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 13:16

Mais oui j'en suis certaine qu'elle va passé et en plus un mariage c'est épuisant surtout ds son état et décompresser après une bonne nouvelle c'est compréhensible et normale ...........

Super ce lot gagné tu gagné souvent c'est super

Qu'es que c'est ta radio ?

Profite bien de ton lot

Tu doit être contente de retrouvé tes petits bouts

Mamie tu AI ALLER VOI le R docteur il ta dit quoi ????

TRIVIERES et bien tu en a ft du travaillé!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai que c'est pas le boulot qui fatigues mais la maison et les personnes sur l'ont occupés autours les petits enfants aussi

Tu par a l'île de leçon c'est ça si j'ai bien compris ??????

TITEMILKA super les lacs et ta randonnée du puit de dôme sa va être génial

Vous prendre le repas avec vous ou vous parler que le matin ou après midi ?

Mamigils ton calendrier et très jolie et bon courage

C'est au point de croix comptés ??

Je suis aller voir en arrière et c'est vraiment du boulot et très fait

Moi aussi j'aime la couture lais j'en ft plus beaucoup en ce moment

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 13:18

Île doleron et pas leçon

Je vais faire une sieste

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 14:01

oui le docteur est venu comme tous les trimestres , je vais bien , et je continue mes vitamines , ( celles que j'ai achetées ) je ferais les tiennes plus tard

ma radio locale c'est "" France Bleu Poitou "" il y a des stations dans toute la france , oui je gagne souvent avec mes recettes de cuisine ,maintenant j'attend le courrier pour allez le chercher , j'en ferais cadeau car je suis équipé pour mon BBQ

à+++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 18:19

Super mamie ce concours et ton gain..même si c'est pour offrir.tu vois tes recettes sont appréciées..ca on le sait depuis longtemps..

titemilka profite bien de tes vacances..et le beau temps revient...

J'ai été travailler et suis revenue émerveillée..une de nos résidentes..qui a 50 ans vient de se faire opérer d'un cancer du sein..on lui a enlevé le sein droit...elle a été opérée jeudi et rentrait aujourd'hui..en pleine forme, pas un mot pour se plaindre et hyper positive..c'est merveilleux de pouvoir réagir comme ça"..on peut prendre des leçons!

Ginki contente de te retrouver..eh oui la Belgique c'est bien aussi..il manque parfois quelques degrés màis au final on s'habitue.

Hier soir j'ai passé un peu de temps à lire un livre de photo que j'ai acheté il y a un mois..c'est super bien fait..et je commence à mieux comprendre la technique...c'est assez fabuleux quand on mets les pieds dedans..

Je participe à un forum aussi..ou on devra faire une photo par jour..demain ..des gouttes..je n'en ai jamais fait..je viens de lire des tutos et essaye..le résultat est assez bluffant..je vous montrerai..ce nést qu'un debut màis on voit où on va..J'adore.

Demain invitation chez ma fille aînée..toute la famille du côté de mon mari s'y retrouve..j'espère que le soleil sera de la partie.

Mamiegis, tu semble bien apprécier la famille du compagnon de ton fils..c'est super..et passer de bons moments avec des gens sympas..que demander de mieux?

Je vais encore faire une ou deux prises de gouttes d,eau..et piu je vous mettrai mon essai..j'en ai deja deux trois qui m'interpellent...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 20:10

Trivieres le livre que tu a acheté doit être très intéressant comme c'est ta passion la photo le livre va sûrement t'apporter beaucoup

J'ai hâte de voir la photo des gouttes sa doit cette très beau

Oui il manque quelque degré a la Belgique mais je la connait bien vu que j'y aller souvent

En étant plus jeune onf aller chercher beauvoup de chose en Belgique qui été beaucoup loin cher

Le tabac les pigeons le lard fumée le tiercé essence ect

J'ai vécu à quuevrechain en étant enceinte de la 2eme        

Mes problème au retour du nord c'est que Ginky a attrapé beaucoup de boutons et il se gratte tout le tps plus sa avancer ds le tps plus il se gratte j'avais très mal au cœur pour lui du fait nous sommes rentrés direct à Cahors pour aller voir notre vétérinaire

Notre camping-car a eu des problèmes sur la route après Limoges nous avons été obligé de sortie de l'autoroute et nous avons été voir un garagiste et c'est le soufflet du gardon qui a craqué du coup nous avons perdu du temps sur la route et on est a ete obligé de voir notre garagiste en rentrant j'ai eu très peur car ça a claqué beaucoup .........

à part ça nous avons passé de très bonnes vacances nous avons été à la mer à mons au restaurant japonais nous avons été manger un bon américain avec des frites en Belgique car c'est là qu'elle sont les meilleurs aussi nous avons été à Lille aussi et plein d'autres choses nous avons passé 10 jours merveilleux ça faisait du bien car il y avait un an et demi que nous étiez pas remonter dans le Nord

Ici nous allons faire réparer le camping-car le 25 août et moi j'ai rendez-vous le 24 août avec la sécurité sociale pour avoir une pension d'invalidité que j'ai réclamé car elle ne donnais plus signe donc je suis convoqué mais c'est pas encore fait j'ai eu beaucoup de choses à faire en rentrant c'est pour ça que je vous ai un peu délaissé et comme j'avais beaucoup de choses à raconter je me disais je le ferai demain je le ferai demain bon c'est vrai que j'avais été parlé sur l'autre fils donc c'est pas bien mais je vais beaucoup plus de choses à vous dire à vous vu qu'il y avait plusieurs jours que je ne vous avais pas écrit

Enfin je ne reste jamais bien longtemps sans vous donner des nouvelles c'est vrai que quelques fois ça m'arrive je vois que je vous manque et ça fait chaud au cœur je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous fais plein de bisous

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2017 à 07:39

bonjour les filles aujourd'hui il vas pas faire beau ces tres orageux ce matin je vous mais les photo de mon ouvrage

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2017 à 07:40

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui il vas pas faire beau ces tres orageux ce matin je vous mais les photo de mon ouvrage

bonjour les filles aujourd'hui il vas pas faire beau ces tres orageux ce matin je vous mais les photo de mon ouvrage

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2017 à 07:45

maintenant je vais pouvoir claire j'ai mie les deux bougie .et pour faire les deux bougie j'ai mie deux heure tellement il y a des petit morceau a découpé bonne journée a vous la je vais aller au travail et oui pas de jour férié dans mon métier mais j'aime tellement mon travail que sa me dérange plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles oui je confirme le temps est lourd et j ai entendu 1 seul coup de tonnerre cette nuit vers minuit et quelques gouttes d eau gismond

Bonjour les filles

Oui je confirme le temps est lourd et j’ai entendu 1 seul coup de tonnerre cette nuit vers minuit et quelques gouttes d’eau

Gismonde pour avoir vu ton ouvrage dans l’emballage je confirme aussi qu’il y a un travail énorme à réaliser pour le faire , on ne s’en rend pas bien compte avec les photos

Ginki le principal c’est d’avoir passé de bonnes vacances , le reste ne sont que des aléas de la vie , j’espère que ton petit chien vas mieux et que tu auras satisfaction pour ta pension auprès de la sécu , ce qui sera peut être assez difficile ,car il faut toujours se battre pour avoir quelques choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trivières j’espère que tu as réussit tes photos avec les gouttes d’eau , ça doit être joli , hâte de voir

Mumu tu as toujours tes amis aujourd’hui ? et je pense qu’hier vous avez bien profité de votre journée car il a fait très beau

Brigitte toujours en vacances ?

Claire comment vas-tu ?

Marie que devient tu ? ta perte de poids se poursuit et l’entreprise démarre bien ?

Je vous souhaite une bonne journée

une photo envoyée par ma fille de l'ile d'oléron , la pêche d'un requin ,les enfants étaient impressionnés

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 10:09

Forum Dukan : super photo de ta fille impressionnant le poison je teste toujours mais plus eu trop le temps

super photo de ta fille..impressionnant le poison !

Je teste toujours mais plus eu trop le temps..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 10:09

Forum Dukan : celle ci

Celle ci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.