Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2017 à 10:11
Ou encore
|
|
TiteMilka
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/08/2017 à 10:45
Coucou !!!
Bravo MAMIE Raymonde.... tu as encore fait la rasia sur les cadeaux .... les autres participants doivent être bien NRV... Mais c'est normal tu le mérites...
Quel poisson pfiouuu !!!!
TRIVIERES jolie idée que les gouttes.... et j'aime beaucoup la deuxième celle du robinet non ? elles sont plus limpides.... pas simple à prendre. Ma fille adore prendre les cascades mais elle met des retardateurs ou je ne sais pas quoi pour que justement ça ne soit pas flou et que ça fasse malgré tout un effet d'eau qui coule lol je n'y connais rien mais j'adore les regarder. Jolie passion !!!
GINKI... oui on avait prévu le pique nique et moi un dukan bien sûr...
tu as passé de belles vacances c'est le principal...
Ici temps mitigé..le soleil n'est pas loin il fait bon mais alors un vent à décorner les cocus.... du coup on va voir où tout cela nous mène en ce 15 août.. peut être les emmener visiter les caves à St Nectaire... ils pourront acheter de bons vrais fromages d'Auvergne lol et moi juste les sentir sniffff
Bon 15 août les filles et PROFITEZ !!!
je vous embrasse
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2017 à 15:26
Très jolie tes photos Trivieres moi aussi j'ai mes bien le 2eme
Titemilka tu rentre bientôt ???
Nous ont va partir le 26 avril en vacances ds le sud a la grande motte et a septe et palavas les flos pour 3 selaines sauf si il fg pas beau ont verras
Mamigils ou je vois ton travail c'est pas du points de croix c'est autre chose et très minutieux
J'ai ft 19km ce matin avec mon amie je vous met une photo du nouveau sac de transport de ginky qui en fait quand il est fatigué me tape dans les jambes et du coup j'ai acheté un sac et je le mets dedans car 5 kg 500 c'est du poids quand même a porté et je peux vous assurer il adore lol bonne fin d'après-midi je vais faire un gâteau marbré dudu
|
trivieres
|
Posté le 15/08/2017 à 21:47
Sympa le sac pour Ginki..et joli cadre de promenade Ginki..
Titemilka ta fille met un retardateur et une pose longue pour faire ses photos..Çela devient plus technique je commence à m'y intéresser et c'est assez passionnant.
J'ai passé une belle journée chez ma fiille ..on était nombreux et super bien reçus..elle va partir en Amérique et nous a fait un repas amisericain avec des hamburgers maison..super bons..
|
Utilisateur123373
|
Posté le 16/08/2017 à 07:52
bonjour les filles très belle photo de bille dommage qu'il y a la main mais ces quand même bien je vais aller voire le médecin car très mal a la gorge et au oreille bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2017 à 09:10
Bonjour les filles
Comment allez vous ce matin , gismonde j’espère que tu vas vite allez mieux !!!! car pas drôle de travailler quand on est malade !!!
Ginki c’est vers chez toi le paysage ? le village où tu habite ? c’est magnifique !!!!
Trivières tu te passionne pour les photos ,plus tu apprendra et mieux tu feras , ce que tu fais en ce moment est déjà très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mumu tes amis sont toujours chez toi ? et la journée d’hier c’est bien passé dans ta jolie région !!! il y a tellement de belles visites à faire en France !!!!
Brigitte , tu fait toujours les châteaux de la loire ?
Claire , marie comment allez vous ?
Une pensée positive à toutes ainsi qu’à celles qui nous lisent
Bonne journée à vous toutes
|
GINKI
|
Posté le 16/08/2017 à 10:08
Bonjour les filles
Oui mamie c'est à 6,5 kilomètres de la maison En voiture vers la route principale moi je passe dans des chemins de Compostelle
C'est dans les cause du lot où je vie loin de Saint-Cyr la Popie
le plus vieux village de France qui est passé souvent à la télé oui c'est vrai que j'habite dans une région magnifique
Très jolie ta photo dans là brugnonier Triviere super le repas en famille Rivière je vous souhaite une bonne journée je suis sur Cahors le toilettage pour Ginky est les courses
|
TiteMilka
|
Posté le 16/08/2017 à 10:14
Coucou !!!
TRIVIERES.... oui c'est ça que fait ma fille... elle a un sacré équipement et quand elle part faire les photos de mariages elle doit prendre la voiture lol... mais bon je dois dire que je ne me lasse pas et je suis sa 1ère admiratrice.
J'aime bien aussi ta dernière photo et je rejoins Mamiegis... (sans la main lol)
GINKI... je ne rentre pas lol... je ne suis pas partie j'ai fait chambres d'hôtes cette année lol... Je devais partir mais des amis ont décidé de passer au dernier moment du coup j'étais trop heureuse et comme nous n'avions rien réservé ce n'était pas si grave.
Joli village derrière toi !!! et tu m'étonnes que "Ginki" adore se balader comme ça.... lol il a compris tkt
MAMIE Raymonde... oui bien profité on a bien fait les caves à fromages et ils ont fait le plein de St Nectaire, Cantal, Fourme d'Ambert etc...
Tu as tellement raison... la France est belle !!! pas besoin parfois de partir loin pour être émerveillée...
Et toi comment vas tu aujourd'hui ? les douleurs...?
MAMIEgis... aie aie aie oui il faut aller voir le docteur car bcp d'angines apparemment en ce moment... pas étonnant avec les changements de températures... Et elles sont mauvaises les angines en été.
Beau mercredi à toute... je vous embrasse
|
|
trivieres
|
Posté le 16/08/2017 à 16:11
Coucou, il fait beau aujourd'hui...je vois que vous allez toutes bien..
Ginki ta région est vraiment très belle..profites en bien.
Merci de vos avis..j'ai laissé la main pour qu'on comprenne..sinon je peux recarder..j'ai reçu aussi des infos de réglage à essayer avec mon matériel de base..je continuerai mes essais..si j'obtiens quelque chose de correct je vous le mettrai..
Ta fille fait des photos de mariage..c'est une pro alors...
Ce soir je garde mes petites..ce matin on a été chez le médecin pour ma maman qui va très bien.il a renoncé à me faire une prise de sang car il n'y arrivait pas..faut dire qu'il,avait le doigt casse..pas grave je la ferai en octobre..
|
mamie25
|
Posté le 16/08/2017 à 20:01
bonne soirée à toutes
j'espère que la journée c'est très bien passé , gros bisous à toutes
|
Utilisateur123373
|
Posté le 16/08/2017 à 21:13
j'ai etais chez le medecin j'ai une pharyngite laryngite et trachéide plus audite des deux oreille mais apres sa sa vas bien bonne soirée a toute
|
mamie25
|
Posté le 17/08/2017 à 08:53
bonjour les filles
gismonde avec le traitement j'espère que tu seras vite soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici temps gris ce matin mais le soleil devrait venir vite !!! il fait très doux !!!
ce midi je fait du lapin ( le devant de 2 lapins que j'avais au congel ) façon tajine et compote de pomme en dessert
je vous souhaite à toutes une très bonne journée à++++++++++++++++++++++++++++
|
GINKI
|
Posté le 17/08/2017 à 13:50
Bonjour les filles
Hier au soir j'étais HS je fais pleins de choses dans l'après-midi et plus le courage le soir de poster nulle part
Ce matin j'avais rendez-vous avec l'ANPE une formation de 3h pour nous apprendre comment faire avec l'ANPE tout ce que je savais déjà enfin c'est comme ça en plus ils veulent que je retrouve du travail dans quelle branche je ne sais pas mais pour eux il est hors de question que je reste au chômage lol qui cotise toute ta vie et dis-moi avant la retraite on vient encore t'emm*rd*r
Bon de toute façon ça m'étonnerait que je retrouverai de travail je vais certainement pas émettre beaucoup de bonne volonté ça c'est l'ANPE et la médecine du travail ne veux pas que je retravaille aller voir
Tu n'y comprends plus rien mais c'est vrai que l'État n'a pas d'argent il vaut mieux donner de l'argent pour les grosses têtes s'acheter des costumes ou des cigares ou pour la première dame de France bon on va pas épiloguer sur ce sujet car je suppose qu'il y a beaucoup d'amis qui diverge moi je suis contre de toute façon elle et sa femme et pas la première dame de France car on n'a pas voté pour elle j'ai pas voté pour lui non plus tout ça c'est un autre sujet lol
Kit Milka je croyais que tu étais parti en vacances je te souhaite des bons moments avec tes amis
Mamie Gilles soigne-toi bien car c'est vrai que une laryngite ça fait du mal à la gorge tu ne m'as pas répondu pour le travail que tu fais si c'est au point croix ou avec du tissu car on voit pas très bien sur le travail ce que c'est exactement mamie j'espère que tu t'es régalé avec ton lapin moi j'adore le lapin aujourd'hui c'était une journée pp j'ai mangé steak haché yaourt au rhum demain matin je vais aller passer la matinée à faire du vélo avec mon ami cet après-midi je vais passer l'aspirateur repassage raccommodage exetera je vous souhaite à tous une très bonne journée ici il fait très beau les degrés de la piscine remonte je vous fais plein de bisous
Trivière mon travail est magnifique avec les photos moi j'adore
|
mamie25
|
Posté le 17/08/2017 à 14:20
ginki je ne suis pas surprise pour l' A N P E !!! même pour quelques mois ils veulent que tu travailles ,j'espère que tu trouveras une solution
oui je me suis régalée avec le lapin ,j'en ai pour plusieurs repas ,car 2 devants ça fait tout de même à manger !!!! et avec des légumes
gismonde ne t'a pas répondue sur le travail car c'est assez complexe à expliquer , c'est plus un assemblage de multiples pièces en feutrine qu'il faut coudre pour former un ouvrage ,il faut aussi y ajouter des sequins , des perles ,des broderies et bourrer certaines parties avec de le "" bourre spéciale "" je crois qu'elle mettra une phot de l'emballage , elle commande sur internet avec une voisine
son ouvrage représente un calendrier de l'avent , elle a déjà fait une botte l'année dernière il me semble , il y a un nombre d'heure incalculable de travail à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici le temps est tout gris , on nous annonce quelques gouttes de pluie pour demain ou cette nuit
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Utilisateur123373
|
Posté le 17/08/2017 à 18:39
bonjour les filles je vais vous mettre des photo de mon ouvrage
|
Utilisateur123373
|
Posté le 17/08/2017 à 18:43
tu vois ginky ces des morceau de feutrine a assemble il y a meme des tout petit morceau sur les feuilles par exemple
|
|
GINKI
|
Posté le 17/08/2017 à 20:46
et bien dit donc mamigils qu'elle travaille c'est impressionnant
Beaucoup de petits detailles en effet et comme ça va être très beau félicitations tu travaille bien
C'est un hobby superbe tu ennuie pas non plus toi sa et les gâteaux après le travaille
Tu sais mamie je vais sûrement pas retourner travailler en fait anpe ils sont obligés de te pousser c'est leur hiérarchis dans le temps on était dispensé de rechercher après 60 ans mais maintenant c'est terminé il me reste 9 mois je vais faire des CV et tant que animatrice dans une maison de retraite je crois pas que je vais trouver demain car les postes sont très chers il n'y en a qu'une par maison de retraite voir 2 c'est ce que mon conseiller veux que je fasse 40 ans quel soignant je ne peux plus travailler
enfin au lieu de s'occuper des vieux il ferait pas mal de donner du boulot aux jeunes par contre ils en ont besoin mais c'est comme ça la vie je vous souhaite à tous une très bonne soirée je vous fais plein de bisous
|
trivieres
|
Posté le 17/08/2017 à 21:45
coucou, pas évident tout ça Ginki..de toute façon tu ne tràvailleras plus..mais c'est aberrant ces systèmes...en Belgique c'est pareil...
J'ai les petites..les journées sont bien remplies .elle restent jusque demain soir.et samedi on aura Elise..ses parents veulent se faire un petit Resto..
Aujourd'hui il a plu et un petit redoux en soiree.alors qu'hier il faisait délicieux..je comprends mamigis et ta pharyngite...pour ton ouvrage,Quel travail ..màis le résultat sera magnifique.
Mamie..le temps passe ..tu va bientot les retrouver tes petits..
|
mamie25
|
Posté le 18/08/2017 à 09:12
bonjour à toutes
oui trivières je vais revoir les petits ce weekend ils rentrent samedi dans la journée , on vas avoir pleins de choses à se raconter , surtout eux !!! je suis allée faire quelques provisions pour ma fille dès l'ouverture du magasin ce matin ,il n'y avait que deux ou trois clients !!! ma fille reprend le travail que le 5 septembre et le weekend prochain elle est de mariage de notre amie médecin sur Tours et elle y reste quelques jours avec les enfants
profite bien de tes petites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki c'est sur que le système est bien mal fait !!! et à 9 mois de la retraite !!! ça passera tout de même assez vite !!!
ici le temps est tout gris et il tombe quelques gouttes ,mais pas suffisant pour la nature qui souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille la plus jeune la maman des petits , elle a 34 ans , ce soir ils se font un restau fruit de mer
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
TiteMilka
|
Posté le 18/08/2017 à 10:03
Coucou !!!
Et oui MAMIE Raymonde.... le temps passe vite et tu vois les petits sont déjà de retour dès demain.... Tu m'étonnes qu'ils vont avoir des tas de jolies choses à te raconter... Il te faudra être en super forme !!!!
TRIVIERES... en mode "nounou"... les journées doivent filées vitesse grand V.. mais le soir tu dois être bien contente de retrouver ton lit !!
MamieGis.... ça avance ça avance... mais pfiouuu quelle patience pour faire un tel ouvrage... mais comme dit c'est tellement plus beau que les calendriers qu'ils vendent, en carton... Bravo à toi
GINKI... et bé quelle histoire avec l'ANPE... mais ça ne m'étonne pas non plus.. Il va y avoir de la "réforme" à ce niveau parait t'il.... j'espère qu'ils te laisseront tranquille
Ici le temps est au beau... hier plus de 35 trop chaud à nouveau mais 29 annoncés pour aujourd'hui on respirera mieux.... Plus que 3 jours et la reprise du boulot avec les piles qui vont avec lol... mais je suis en pleine forme !!!!
Belle journée à vous, je vous embrasse
|
GINKI
|
Posté le 18/08/2017 à 12:59
Bonjour la compagnie
Ici tout va très bien je suis allé faire du vélo avec mon amie ce matin
C'est super sympa de faire du vélo à deux
J'espère que vous allez toutes bien
Cet après-midi je vais chez le docteur refaire un renouvellement pour mes médicaments car nous partons samedi prochain et lui est en vacances la semaine prochaine
Ma fille Sandy viens nous faire voir son nouveau copain dimanche il va venir manger avec nous il y aura mon ami aussi qui elle va repartir jeudi prochain elle est architecte à Paris
Trévières te revoilà en mode nounou tu les gardes assez souvent tes petits-enfants
Tu travailles pas je me souviens plus si tu m'as dit que tu avais repris le travail il semble que oui
Mamie Gilles est-ce que tu vas mieux??????
Mamie il te tarde de retrouver tes petits-enfants samedi ?
|
GINKI
|
Posté le 18/08/2017 à 13:01
Ps: Titemilka tu es en pleine forme c'est génial pour une reprise de travail c'est important ici il a fait beau ce matin maintenant il y a des nuages j'espère que tu as bien kiffer tes vacances à quand les prochaines ? Bisous
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/08/2017 à 13:28
Bonjour tout le monde ,
Et voilà les vacances sont finies. ..
Les chateaux du val de loire sont magnifiques ! On a beaucoup marché et on s'est replongé dans l'histoire de France. .. oh les lacunes !
On a été aussi au Zoo parc de Beauval juste avant la naissance du bébé panda .....
Et hop une journée au futuroscope... ma fille etait enchantée
Mais voila les bonnes choses ont une fin
Retour a la maison ... 2 jours pour venir a bout des mauvaises herbes ds le jardin... et reprise du boulot.. je fais ma 3eme nuits ce soir
Il fait tres chaud , j'ai mal dormi...
J'ai eu beaucoup de lecture depuis ma "déconnexion " du post .. bravo de le faire vivre aussi bien !
Bonne journée a toute
Je vais voir mon fils en rééducation. .. il va bien a part un problème de cicatrisation mais la kiné a été efficace , il devrait sortir en milieu de semaine prochaine .
Mon autre fils est en voyage de noces au canada ...
Ma fille est chez une copine pour 2 jours
Et le mari au boulot.... on s'est juste croisé qd je me suis levée
Donc je suis tranquille
Bonne journée a toutes
|
mamie25
|
Posté le 18/08/2017 à 14:15
btigitte heureuse de te relire à nouveaux et que tu ais bien profité de tes vacances , même si les bonnes choses ont une fin les souvenirs vont rester !!!!!
contente pour ton fils en rééducation ,il doit être heureux de penser que bientôt il retrouve son chez lui
tu as réussit à maîtriser le poids pendant tes vacances ,
ginki c'est certain que c'est plus agréable de faire une balade à vélo ou à pied avec une coéquipière !!!
oui je suis contente de retrouver les petits même si ce n'est que pour quelques jours ,puisque les vacances ne sont pas terminées pour eux
à++++++++++++++++++++++++++ je vais allez préparer un café car gismonde vas passer tout à l'heure et on vas papoter de tout et de rien
ici on a eu de la pluie depuis mon dernier message jusqu'à maintenant ça fait un très bon arrosage !!!
|
|
trivieres
|
Posté le 18/08/2017 à 22:22
Coucou chez nous il a plu hier et aujourd'hui..pas top mais les petites se sont bien plues.elles sont reparties ce soir .
Je travaille màis ai pris un jour de congé pour pouvoir les garder jeudi et vendredi..la semaine prochaine Alice a un stage de tennis et Lucie retourne chez sa gardienne pour sa dernière semaine..
Briget contente de te lire..eh oui ..les bonnes choses ont une fin..snif pour les vacances mais il reste les souvenirs.
Titemilka profite bien de tes derniers jours de vacances.
Heureux anniversaire à ta fille mamie..
Ginki tu marches et tu roules.c'est sur a deux c'est mieux.
Bonne nuit les filles
|