Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2017 à 10:11
Ou encore
|
|
TiteMilka
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/08/2017 à 10:45
Coucou !!!
Bravo MAMIE Raymonde.... tu as encore fait la rasia sur les cadeaux .... les autres participants doivent être bien NRV... Mais c'est normal tu le mérites...
Quel poisson pfiouuu !!!!
TRIVIERES jolie idée que les gouttes.... et j'aime beaucoup la deuxième celle du robinet non ? elles sont plus limpides.... pas simple à prendre. Ma fille adore prendre les cascades mais elle met des retardateurs ou je ne sais pas quoi pour que justement ça ne soit pas flou et que ça fasse malgré tout un effet d'eau qui coule lol je n'y connais rien mais j'adore les regarder. Jolie passion !!!
GINKI... oui on avait prévu le pique nique et moi un dukan bien sûr...
tu as passé de belles vacances c'est le principal...
Ici temps mitigé..le soleil n'est pas loin il fait bon mais alors un vent à décorner les cocus.... du coup on va voir où tout cela nous mène en ce 15 août.. peut être les emmener visiter les caves à St Nectaire... ils pourront acheter de bons vrais fromages d'Auvergne lol et moi juste les sentir sniffff
Bon 15 août les filles et PROFITEZ !!!
je vous embrasse
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2017 à 15:26
Très jolie tes photos Trivieres moi aussi j'ai mes bien le 2eme
Titemilka tu rentre bientôt ???
Nous ont va partir le 26 avril en vacances ds le sud a la grande motte et a septe et palavas les flos pour 3 selaines sauf si il fg pas beau ont verras
Mamigils ou je vois ton travail c'est pas du points de croix c'est autre chose et très minutieux