Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 07:20
Bonjour les filles
Je passe vous souhaiter une très bonne journée , pour les unes en vacances , les autres au travail , ou à la maison , ou sur la route des vacances !!!
Perso je vais cuire 4 kg de broyé du poitou que ma fille m’a demandé pour le mariage de samedi , elle part demain donc je fais cuire ce matin
Une pensée positive pour vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 07:57
Bonjour les filles
Je passe vous souhaiter une très bonne journée ici il a un peu plu cette nuit je pars avec mon bébé ginetti marché mamie bon courage pour cuire tes 4 kg de Boyė je ne sais pas ce que c'est
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 08:21
C'est le jour v celui des vacances...il fait beau. On part quand on sera prêts dans la matinée.
Les filles rentrées et deja du boulot mamie...mais tu le fais avec plaisir..bonne cuisson de tes gâteaux Il me semble.
Bonne promenade et belle journee avec ta sœur.ginki
Les autre j'avais essaye de vous répondre hier mais tablette hyper lente..et encore aujourd'hui..donc je résume..profitez bien de vos journées.
Bises
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2017 à 08:23
Coucou !!!
Tit passage journalier pour venir vous souhaiter un très bon mercredi.....
TRIVIERES.... bonne route, soyez prudents !!
GINKI.... bonne marche avec ton bb... en porte bb cette fois encore ? lol le veinard
MAMIE Raymonde... bon courage pour la "popote".. je ne connais pas le broyé du Poitou....
BRIDGET.... ton plat donne envie j'adore le tian miammm !!! tu viens de me donner une idée
Bon mercredi les filles et PROFITEZ !!! je vous embrasse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 11:39
le broyé du poitou est un gâteau sec et spécialité de la région
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 21:42
Bonne nuit a toutes
Titemilka bon courage pour ta reprise de ton travail j'espère que tu es en forme et pas trop déçu de reprendre le boulot c'est vrai que 15 jours passent très vite
Il sont énormes tes broyés mamie je n'ai jamais vu des gâteaux enfin des galettes aussi belle et aussi grosses c'est fait avec du beurre comme les galettes bretonnes je suppose
Bonne vacances Trivieres profites !!!!!!!!!
Ta vraiment pas de chance avec ta tablette elle te joue souvent des vilains tours lol ce midi nous avons mangé chez mon ami Laurence qui repart demain sur Paris demain matin j'ai rendez-vous avec le médecin conseil de la sécurité sociale ce matin j'ai été faire mes 15 km avec Ginky
Hier matin j'avais été faire 20 km de vélo avec mon ami mais je suis triste qu'elle repart déjà demain
Bon de toute façon nous on part samedi matin pour trois semaines je ne crois pas que je viendrai souvent me connecter car je vais en profiter un max nous allons aller en Camargue aussi j'ai hâte à plus car je vais commencer à préparer les affaires pour les vacances demain après-midi et vendredi laver mon toutou et remettre la maison en ordre donc je ferai un gros bisous et je vous dis certainement demain après-midi
briget73
Ce message a été supprimé par son auteur.
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2017 à 07:54
Un petit coucou matinal avant d'aller me coucher... je rentre de ma nuit !
Superbe les galettes mamie ! Donc chaque galette fait un kilo ?
Triviere bonne vacances
Ginki bon preparatif ton tour arrive
Titemilka courage au boulot
Bonne journee a toutes
Bises
Je vais dodo
briget73
briget73
briget73
briget73
briget73
briget73
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2017 à 07:59
Grrrr la tablette
Le message ne part pas puis il saffiche 10 fois !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 08:10
bonjour les filles
oui chaque galette fait entre 1 kg 100 et 1 kg 130 g en fonction du poids de l'oeuf et du sel
il y a pour une galette = 500 g de farine , 250 g de beurre en pommade , 250 g de sucre , 2 oeufs entiers , 1 pincée de fleur de sel
et j'ai voulu personnaliser chaque galette en fonction du mariage de samedi ( coeur , date , alliance , les initiales )
ginki j'espère que tu obtiendra satisfaction avec la sécu , au moins les renseignements dont tu as besoin , et bonne préparation des futures vacances
briget bonne nuit , tu fais combien de nuits de suite , et tu reprends quand dans le lycée
mumu j'espère que tu vas bien , et que "" ginette "" te fera plaisir à la pesée de samedi !!!!
trivières j'espère que la route a été bonne et que tu profitera avec le beau temps pour te ressourcer
hier j'ai eu deux de mes filles avec les 3 petits , c'était très agréable de voir les petits bouts ensemble , que des moments de bonheur
ce matin lessive de blanc , et un remplacement de fermeture éclair sur une jupe , ensuite je profite un peu des derniers jours qui me restes avant la reprise car la rentrée approche très vite
gismonde bonne journée à toi
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2017 à 08:53
Coucou !!!
Merci les filles !! la reprise lundi s'est bien passée... même si bcp de boulot... il me restera une semaine de vacances le 11 sept.
MAMIE Raymonde... sont magnifiques tes broyés.. j'en prendrais bien un bout avec un bon café lol... bon ok pas le droit alors je regarde juste promis
GINKI....ouiii tu as raison de te déco un peu du net quand tu repartiras en vacances... Il faut de temps en temps ça permet de profiter à fond des "vraies" choses... Pour ton amie... ben ça te fait plein de beaux souvenirs et dis toi que vous vous reverrez vite.
BRIDGET... bon dodo... pas facile de vivre en décalé...
TRIVIERES... j'espère que vous avez fait bonne route et que vous êtes bien arrivés !!
Allez zouuuuuuuuuuuuu je dois justifier mon salaire hein ? ! lol.. des bisous à toute et une belle journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 09:34
Coucou, route parfaite ..promenade sur la plage a l'heure de la lumière bleu..c'est a dire 1/4h apres le coucher du soleil..et avant la nuit..c'est magique.
Quel belles galettes mamie..super bien décorées..mieux que dans le commerce car personnalisées...
Ici beau..on va en profiter.
Courage aux travailleuses..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 14:54
brigitte j'ai bien rigolé quand j'ai vu tous tes messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fille dudu d'un autre fil de discutions m'a conseillé d'installé un bloqueur de pub sur mon PC et depuis je n'ai plus de soucis de messages disparus par les pubs
c'est gratuit et une extension de google , ça à l'air de bien fonctionner , c'est Adblock
je vais allez commencer à préparer un entremet "" pêcher mignon "" pour demain , 38 ans de mariage ,je marque le coup , je ferais avec des nectarines de mon jardin
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 18:44
Coucou les filles
Et bien dis-moi mamie tes galettes elles sont superbes merci pour la recette Trévières j'espère que tu passes de très bonnes vacances moi il me tarde d'être samedi
Ton entremet mamie j'espère qu'il va être bon et je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage
Ce matin j'ai vu le medecin de la sécurité sociale et c'est bon j'ai le droit à une pension d'invalidité au premier degré car si elle me mettez au deuxième j'avais plus de chômage donc elle m'a mis le premier et ça me va très bien je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt petit Milka bon courage pour ta reprise
Mamigils alors sa va ?? Et tes travaux de couture avancés
Briget ta repris ???
Je vous laisse j'ai encore plein de choses à préparer je vous souhaite une très bonne soirée àplussssssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 18:45
Trivieres moi j'aime bien le coucher du soleil sur la plage c'est vraiment magnifique il me tarde d'être samedi en Camargue pour voir comment que c'est j'y suis jamais allé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 19:58
super ginki si tu as ce que tu voulais auprès de la sécu
ici il fait chaud et orageux ce soir
le linge a super bien séché , j'ai fait 3 tournées , 2 de blanc et une couleur , le blanc est rangé ,
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 20:48
Qu'elle jolie image!
Ginki super si tout est ok pour toi..il est temps.profite bien de son séjour en Camargue.
Il a fait beau, on a passé une belle journee..j'espère que cela va continuer.
leo à une petite copine, la chienne de ma belle sœur et ils s'entendent très bien...içi c'est le paradis pour eux.
Mon jardin Nikel..le voisin avait tondu le jour de notre arrivee..je suis embêtée.mais en même temps quel plaisir..
Utilisateur123373
Posté le 24/08/2017 à 21:03
bonsoir a toutes ses bien ginki si tu a eu ce que tu voulez pour la secu pour les travaux de couture sa avance bien je vous mettrez une photo demain triviere ces bien la promenade sur la plage moi je serrai en vacance le 4 septembre et je par a sete pour une 10eme de jour bonne nuit a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2017 à 07:34
bonjour les filles
il fait déjà chaud dès ce matin , profitez bien de votre journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.