Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2017 à 13:27
merci à ma copine gismonde , heureusement que j'ai un vieux frigo dans ma serre froide qui me sert que l'été pour stocker les légumes ou fruits de saison
au moins 20 kg apportés ce matin
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2017 à 13:29
mon péché mignon réalisé avec les nectarines du jardin
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2017 à 20:31
ma récolte de pêche cueillie se soir après le dîner
bonne soirée les filles
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2017 à 09:15
Coucou les filles !!!
Miammm MAMIE Raymonde... ton pêché mignon me poursuit lol... déjà sur mon fil il m'a fait saliver... il t'en reste pas une part ???? lol
Quels beaux fruits et légumes... si seulement je pouvais en avoir ça m'éviterait de manger les trucs immondes qu'on achète en magasin, heureusement j'ai une collègue de boulot qui m'apporte parfois des tomates, haricots...et là je sens vraiment la différence... Car même les légumes que j'achète au marché ben je vais être franche sont pas très bons....
TRIVIERES, GINKI.... passez de très belles vacances !!!
Tu nous feras de belles photos TRIVIERES ??
Mamiegis.... oui hâte de voir l'avancée de ton calendrier ..... car mine de rien le temps passe tellement vite que les fêtes de fin d'année seront là bien trop tôt....
Je vous souhaite un très bon samedi et PROFITEZ !!!
Plein de gros bisous... et je vous donne un peu de chaleur ?? Puy de Dome on est classé en orange canicule depuis hier matin... Hier il faisait 34 et ils annoncent 35 pour cet aprèm sauf que la sur mon balcon à l'ombre (pour l'instant) il fait déjà 26.... cherchez l'erreur...
Pfff du coup je ne pense pas sortir sauf ce matin au marché.....
Allez re bisoussss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2017 à 09:33
Bonjour les poulettes
ça y est on est sur la route on est parti à 8h ce matin
petit Milka ici il fait très chaud aussi nous allons avoir 4 degrés de plus sur Orniac
Nous devrions arrivées en Camargue vers 14h
Hier soir nous avons souper chez ma sœur j'ai revu une cousine il y avait bien 45 ans que j'avais pas vu qu'on a retrouvé sur le net Facebook
Ce fut une soirée très agréable
Rivière j'espère que tu passes de bonnes vacances que tu as du soleil en Bretagne enfin en Normandie
Mamie mamie empêcher mignon est vraiment très jolie en revenant des vacances de me remettre la pâtisserie car en ce moment j'en ai pas fait beaucoup
oui c'est vrai petmilka les légumes et les fruits que nous avons au jardin ça n'a rien à voir avec ce qu'on achète sur les marchés et dans le commerce j'en ai pas beaucoup car nous habitons dans les caisses du lot mais nous en avons quand même et c'est vraiment pas le même goût
Mamigils tu montreras le père noël svp???
Mamie il été non ton gâteaux tu a trouvé la recette sur notre livre ???
Les tomates coeur de boeufs du jardins sont très grosses et bonne aussi
TITEMILKA non non Ginky va pas toujours ds son sac
C'est seulement quand je et des longues marches et qu'il ft chaud
Il aimes marché c'est un rater
Il a plein de muscles
Bon briget tu bosse cc weed kend ??
Je vous ft plein de bisous et bous dit a bientôt
Ps: je sais pas combien j'aurais de pension d'invalidité !!!!!
Elle m'a mis en prorata depuis lev11 juillet ont verras sa comblera les 42% du chômage que j'ai czr il ont ddcompte ma drmi retraite du public
Je viendrais vous faire un coucou de tps en tps
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2017 à 09:34
Désolée pour les fautes mais dans le camping-car c'est pas facile de taper sur les touches
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2017 à 10:24
bonjour les filles
mumu profite de la relative fraîcheur de ton appartement !!! ici c'est lourd et on a un besoin de pluie !! ça devient catastrophique
ta balance a été gentille?
ginki c'est le ""péché mignon "" page 182 du livre cap recette suivit à la lettre et c'est un pure délice , gismonde peu le confirmer , oui il en reste pour le weekend !!!!
j'ai eu un retour sur les broyés , ils en on mangé 1 et le reste sera pour aujourd'hui ,jour du mariage , les mariés étaient supers contents !!!!!!!
trivières , briget , claire , marie bonne journée
gismonde bon pique nique "" des jeunes vieux !!!!!! ""
ginki bonne route et bonnes vacances
quelques raisins de mon jardin , il y en a peu car ils ont desséché sur place malgré l'arrosage
Utilisateur123373
Posté le 26/08/2017 à 17:48
bonjour les filles je passe vite fait car ce soir je retourne mange les reste avec le club des ainé je vous mais des photo de mon ouvrage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2017 à 19:04
bonne fin de journée à toutes
ce soir tomates farcies , et pêche du jardin !!!
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2017 à 19:15
Coucou du soir !!!
Mamie Raymonde... la fraicheur à l'intérieur n'a pas tenue snifff il fait 32 ce soir ... je sue à grosses gouttes lol et les nuits ils annoncent 25 degrés donc demain matin... je n'aurais même pas un peu de frais à l'intérieur... Franchement, perso j'en ai marre de ces grosses chaleurs on ne peut rien faire à l'extérieur
MamieGis... ça prend forme ton ouvrage et c'est vraiment magnifique... hâte de le voir terminer. Chapeau !! car bcp de détails et il doit falloir être patiente et minutieuse....
GINKI.... tu dois être arrivée en Camargue et je te souhaite un très bon séjour... Tu vas en voir de belles choses !!! fais nous des photos si tu peux...ça nous fera voyager un peu...
Une pensée pour toutes les autres... en vous souhaitant en pleine forme.
Belle soirée et des bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2017 à 10:55
coucou les filles
gismonde j'espère que ta journée c'est bien passée !!
ginki bien arrivée en camargue
briget tu travailles ce weekend ? ou repos ?
mumu j'espère que ton coup de chaud vas vite allez mieux !!!
trivières tu profite de tes bonnes balades !!!!!!!!!!!! ton poêle vas arriver bientôt
ici je congèle quelques prunes " reine claude " que l'on m'a apporté et j'ai fais une tarte
je vous souhaite un bon dimanche
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2017 à 20:27
bonne soirée à toutes et une douce nuit
à demain pour la dernière semaine avant la rentrée scolaire
Utilisateur123373
Posté le 28/08/2017 à 07:26
bonjour les filles allé dernier semaine avent les vacances oui ma journée de samedi ces très bien passé avec les jeune vieux très agréable est hier on a étais chez ma sœur toute la journée très chaud aujourd'hui il vas encore faire très chaud passé une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2017 à 10:17
bonjour les filles
bonne semaine de travail gismonde avant les vacances bien méritées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui il vas encore faire chaud au moins jusqu'à mercredi , et dans ma cuisine encore plus avec les conserves de tomates
j'espère que vous allez bien et passerez une bonne journée
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2017 à 13:07
Coucou !!!
Désolée pour mon absence d'hier... j'ai bien pensé à vous mais trop trop mal au crane pour m'attarder sur le pc....
MAMIE Raymonde.... alors tu t'en sors entre la congélation des prunes et tes conserves de tomates...?? C'est vraiment la caverne d'ali baba dans tes placards... hummm je voudrais bien voir ça de plus près lol....
Profites quand même de cette dernière semaine pour te reposer un peu hein ?! car la reprise du mode "nounou" approche à grands pas....
MAMIEGis.... je te souhaite plein de courage pour cette dernière semaine avant tes congés bien mérités !!!
TRIVIERES.... GINKI.... vous devez profiter pleinement de vos vacances... on attend les photos lol
BRIDGET... toujours en horaires décalés ...
gros bisous les filles et belle journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2017 à 19:59
mumu j'espère que ce soir tu vas mieux
ici dans ma cuisine avant les conserves j'avais déjà 30 donc après ça a monté de 2° mais je suis tranquille pour demain , j'ai fait 11 bocaux de 1 l de sauce tomates / courgettes , et il me reste encore beaucoup de tomates car ce matin j'ai aussi utilisé celles de mon jardin ,
c'est du travail mais que c'est appréciable l'hiver de piocher dans les réserves !!
demain il devrai encore faire un peux plus chaud et mercredi plus de 10 à 12 ° en moins , on respirera mais ça fait souffrir le corps !!!
bonne soirée à toutes ainsi qu'une bonne nuit
Utilisateur123373
Posté le 29/08/2017 à 07:08
bonjour les filles il vas encore faire tres chaud aujourd hui bonne journée a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2017 à 08:31
coucou les filles
j'espère que vous allez bien
bonne journée gismonde
briget alors la rentrée c'est pour bientôt !!! tu commence le 4 ou vendredi comme les profs ?
trivières , ginki bonnes vacances
quelques courses avant que la chaleur ne monte !!!!!!!!!! et hop au frais
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2017 à 20:24
ce soir j'ai mes petits loulous qui dorment à la maison ,leur maman est de sortie avec ses collègues et comme la rentrée des classes approche ils est nécessaire de reprendre de bonnes habitudes de sommeil
bonne soirée à toutes
je vais regarder le meilleur pâtissier sur la 2
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2017 à 07:59
Bonjour les filles
Un petit coucou de la grande-motte nous avons été 3 jours en Camargue et aujourd'hui nous allons visiter la Grande-Motte demain nous allons à Palavas-les-Flots je vous mets quelques photos tout se passe très bien il y a beaucoup de soleil plein de gros bisous à tout
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2017 à 08:00
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2017 à 08:00
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2017 à 08:32
Coucou !!!
Un passage rapide avant de bosser... je ne vous oublie pas mais un peu compliqué en ce moment....
MAMIE Raymonde... oui tu as raison il faut reprendre le rythme bien avant la reprise... les petits ne seront qu'en meilleure forme le jour de la rentrée.
GINKI... tu vois de belles choses c'est super !!! profitez bien de ces moments pour avoir de beaux souvenirs en rentrant... Merci pour les photos
Une pensée pour toutes les autres... qui sont en vacances... ou au boulot
Bon mercredi et à bientôt, bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2017 à 11:12
bonjour les filles
mumu j'espère que ça vas vite rentrer dans l'ordre tes soucis et que le moral sera au rendez-vous
ginki superbe photos , profite bien de ton séjour dans le sud
trivières j'espère que tout vas bien et que tu profites bien de ta normandie
griget comment vas tu ? repos ou boulot ?
gismonde bonne journée de travail
ici les températures sont plus agréables , enfin on respire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ce matin j'ai fait de la gelée de mûres pour mon gendre et compote de pommes pour nous , ainsi qu'une tarte aux reine claude en commande pour une de mes filles
les enfants jouent dehors et attendent avec impatience l'arrivée de leur maman avec sa nouvelle voiture presque neuve qu'elle est partie chercher au garage
je vous souhaite une agréable journée sans oublier celles qui nous lisent , un petit message ferai plaisir
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2017 à 14:25
Coucou les fille ,
J'espère que vous allez bien.
Je travaillais de nuit ces jours donc je suis un peu naz... pas bien dormi avec la chaleur.
Mais là c'est fini repos . Je n'ai pas d'autres mission prevues avant octobre donc septembre sera du coup par coup avec l'intérim.
Je fait la pré rentrée au college vendredi et comme on change de directeur on va voir a quelle sauce on va etre mangé
Bravo mamie pour ces beaux legumes !
Ginky . Profite bien de tes vacances . C'est superbe la camargue.
Pour les autres , courage pour le boulot ... pour avoir des vacances il faut bien aller bosser ,
Aujourd'hui temps tres orageux , je vais essayé de profiter un peu de ma piscine mais ca se couvre mechant
Il faut que je me depeche
Apres cuisine au programme ... mon mari a rapporté des légumes du jardin de son père, il faut que je m'en occupe
Je vais faire des farcis ... tomates, courgettes, poivrons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.