Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2017 à 13:27

Forum Dukan : merci a ma copine gismonde heureusement que j ai un vieux frigo dans ma serre froide qui me sert que l ete pour stocker les legumes ou fruits de saiso

merci à ma copine gismonde , heureusement que j'ai un vieux frigo dans ma serre froide qui me sert que l'été pour stocker les légumes ou fruits de saison

au moins 20 kg apportés ce matin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2017 à 13:29

Forum Dukan : mon peche mignon realise avec les nectarines du jardin

mon péché mignon réalisé avec les nectarines du jardin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2017 à 20:31

Forum Dukan : ma recolte de peche cueillie se soir apres le diner bonne soiree les filles

ma récolte de pêche cueillie se soir après le dîner

bonne soirée les filles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2017 à 09:15

Coucou les filles !!!

Miammm MAMIE Raymonde... ton pêché mignon me poursuit lol... déjà sur mon fil il m'a fait saliver... il t'en reste pas une part ???? lol

Quels beaux fruits et légumes... si seulement je pouvais en avoir ça m'éviterait de manger les trucs immondes qu'on achète en magasin, heureusement j'ai une collègue de boulot qui m'apporte parfois des tomates, haricots...et là je sens vraiment la différence... Car même les légumes que j'achète au marché ben je vais être franche sont pas très bons....

TRIVIERES, GINKI.... passez de très belles vacances !!!

Tu nous feras de belles photos TRIVIERES  ??

Mamiegis.... oui hâte de voir l'avancée de ton calendrier ..... car mine de rien le temps passe tellement vite que les fêtes de fin d'année seront là bien trop tôt....

Je vous souhaite un très bon samedi et PROFITEZ !!!

Plein de gros bisous... et je vous donne un peu de chaleur ?? Puy de Dome on est classé en orange canicule depuis hier matin... Hier il faisait 34 et ils annoncent 35 pour cet aprèm sauf que la sur mon balcon à l'ombre (pour l'instant) il fait déjà 26.... cherchez l'erreur...

Pfff du coup je ne pense pas sortir sauf ce matin au marché.....

Allez re bisoussss       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 09:33

Bonjour les poulettes      

ça y est on est sur la route on est parti à 8h ce matin

petit Milka ici il fait très chaud aussi nous allons avoir 4 degrés de plus sur Orniac

Nous devrions arrivées en Camargue vers 14h

Hier soir nous avons souper chez ma sœur j'ai revu une cousine il y avait bien 45 ans que j'avais pas vu qu'on a retrouvé sur le net Facebook

Ce fut une soirée très agréable

Rivière j'espère que tu passes de bonnes vacances que tu as du soleil en Bretagne enfin en Normandie

Mamie mamie empêcher mignon est vraiment très jolie en revenant des vacances de me remettre la pâtisserie car en ce moment j'en ai pas fait beaucoup

oui c'est vrai petmilka les légumes et les fruits que nous avons au jardin ça n'a rien à voir avec ce qu'on achète sur les marchés et dans le commerce j'en ai pas beaucoup car nous habitons dans les caisses du lot mais nous en avons quand même et c'est vraiment pas le même goût

Mamigils tu montreras le père noël svp???

Mamie il été non ton gâteaux tu a trouvé la recette sur notre livre ???

Les tomates coeur de boeufs du jardins sont très grosses et bonne aussi

TITEMILKA non non Ginky va pas toujours ds son sac

C'est seulement quand je et des longues marches et qu'il ft chaud

Il aimes marché c'est un rater    

Il a plein de muscles  

Bon briget tu bosse cc weed kend ??

Je vous ft plein de bisous et bous dit a bientôt

Ps: je sais pas combien j'aurais de pension d'invalidité !!!!!

Elle m'a mis en prorata depuis lev11 juillet ont verras sa comblera les 42% du chômage que j'ai czr il ont ddcompte ma drmi retraite du public

Je viendrais vous faire un coucou de tps en tps                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 09:34

Désolée pour les fautes mais dans le camping-car c'est pas facile de taper sur les touches

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 10:24

Forum Dukan : bonjour les filles mumu profite de la relative fraicheur de ton appartement ici c est lourd et on a un besoin de pluie ca devient catastrophique ta ba

bonjour les filles

mumu profite de la relative fraîcheur de ton appartement !!! ici c'est lourd et on a un besoin de pluie !! ça devient catastrophique

ta balance a été gentille?

ginki c'est le ""péché mignon "" page 182 du livre cap recette suivit à la lettre et c'est un pure délice , gismonde peu le confirmer , oui il en reste pour le weekend !!!!

j'ai eu un retour sur les broyés , ils en on mangé 1 et le reste sera pour aujourd'hui ,jour du mariage , les mariés étaient supers contents !!!!!!!

trivières , briget , claire , marie bonne journée

gismonde bon pique nique "" des jeunes vieux !!!!!! ""    

ginki bonne route et bonnes vacances

quelques raisins de mon jardin , il y en a peu car ils ont desséché sur place malgré l'arrosage

Utilisateur123373

Posté le 26/08/2017 à 17:48

Forum Dukan : bonjour les filles je passe vite fait car ce soir je retourne mange les reste avec le club des aine je vous mais des photo de mon ouvrage

bonjour les filles je passe vite fait car ce soir je retourne mange les reste avec le club des ainé je vous mais des photo de mon ouvrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 19:04

bonne fin de journée à toutes

ce soir tomates farcies , et pêche du jardin !!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2017 à 19:15

Coucou du soir !!!

Mamie Raymonde... la fraicheur à l'intérieur n'a pas tenue snifff il fait 32 ce soir ... je sue à grosses gouttes lol et les nuits ils annoncent 25 degrés donc demain matin... je n'aurais même pas un peu de frais à l'intérieur... Franchement, perso j'en ai marre de ces grosses chaleurs on ne peut rien faire à l'extérieur

MamieGis... ça prend forme ton ouvrage et c'est vraiment magnifique... hâte de le voir terminer. Chapeau !! car bcp de détails et il doit falloir être patiente et minutieuse....

GINKI.... tu dois être arrivée en Camargue et je te souhaite un très bon séjour... Tu vas en voir de belles choses !!! fais nous des photos si tu peux...ça nous fera voyager un peu...

Une pensée pour toutes les autres... en vous souhaitant en pleine forme.

Belle soirée et des bisous       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2017 à 10:55

coucou les filles

gismonde j'espère que ta journée c'est bien passée !!

ginki bien arrivée en camargue

briget tu travailles ce weekend ? ou repos ?

mumu j'espère que ton coup de chaud vas vite allez mieux !!!

trivières tu profite de tes bonnes balades !!!!!!!!!!!! ton poêle vas arriver bientôt

ici je congèle quelques prunes " reine claude " que l'on m'a apporté et j'ai fais une tarte

je vous souhaite un bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2017 à 20:27

bonne soirée à toutes et une douce nuit

à demain pour la dernière semaine avant la rentrée scolaire                    

Utilisateur123373

Posté le 28/08/2017 à 07:26

bonjour les filles allé dernier semaine avent les vacances oui ma journée de samedi ces très bien passé avec les jeune vieux très agréable est hier on a étais chez ma sœur toute la journée très chaud aujourd'hui il vas encore faire très chaud passé une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2017 à 10:17

bonjour les filles

bonne semaine de travail gismonde avant les vacances bien méritées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui il vas encore faire chaud au moins jusqu'à mercredi , et dans ma cuisine encore plus avec les conserves de tomates

j'espère que vous allez bien et passerez une bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2017 à 13:07

Coucou !!!

Désolée pour mon absence d'hier... j'ai bien pensé à vous mais trop trop mal au crane pour m'attarder sur le pc....

MAMIE Raymonde.... alors tu t'en sors entre la congélation des prunes et tes conserves de tomates...?? C'est vraiment la caverne d'ali baba dans tes placards... hummm je voudrais bien voir ça de plus près lol....

Profites quand même de cette dernière semaine pour te reposer un peu hein ?! car la reprise du mode "nounou" approche à grands pas....

MAMIEGis.... je te souhaite plein de courage pour cette dernière semaine avant tes congés bien mérités !!!

TRIVIERES.... GINKI.... vous devez profiter pleinement de vos vacances... on attend les photos lol

BRIDGET... toujours en horaires décalés ...

gros bisous les filles et belle journée       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2017 à 19:59

mumu j'espère que ce soir tu vas mieux

ici dans ma cuisine avant les conserves j'avais déjà 30 donc après ça a monté de 2° mais je suis tranquille pour demain , j'ai fait 11 bocaux de 1 l de sauce tomates / courgettes , et il me reste encore beaucoup de tomates car ce matin j'ai aussi utilisé celles de mon jardin ,

c'est du travail mais que c'est appréciable l'hiver de piocher dans les réserves !!

demain il devrai encore faire un peux plus chaud et mercredi plus de 10 à 12 ° en moins , on respirera mais ça fait souffrir le corps !!!

bonne soirée à toutes ainsi qu'une bonne nuit              

Utilisateur123373

Posté le 29/08/2017 à 07:08

bonjour les filles il vas encore faire tres chaud aujourd hui bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2017 à 08:31

coucou les filles

j'espère que vous allez bien

bonne journée gismonde

briget alors la rentrée c'est pour bientôt !!! tu commence le 4 ou vendredi comme les profs ?

trivières , ginki bonnes vacances

quelques courses avant que la chaleur ne monte !!!!!!!!!! et hop au frais                              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2017 à 20:24

ce soir j'ai mes petits loulous qui dorment à la maison ,leur maman est de sortie avec ses collègues et comme la rentrée des classes approche ils est nécessaire de reprendre de bonnes habitudes de sommeil

bonne soirée à toutes

je vais regarder le meilleur pâtissier sur la 2          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 07:59

Forum Dukan : bonjour les filles un petit coucou de la grande motte nous avons ete 3 jours en camargue et aujourd hui nous allons visiter la grande motte demain nou

Bonjour les filles

Un petit coucou de la grande-motte nous avons été 3 jours en Camargue et aujourd'hui nous allons visiter la Grande-Motte demain nous allons à Palavas-les-Flots je vous mets quelques photos tout se passe très bien il y a beaucoup de soleil plein de gros bisous à tout

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 08:00

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 08:00

Forum Dukan : bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2017 à 08:32

Coucou !!!

Un passage rapide avant de bosser... je ne vous oublie pas mais un peu compliqué en ce moment....

MAMIE Raymonde... oui tu as raison il faut reprendre le rythme bien avant la reprise... les petits ne seront qu'en meilleure forme le jour de la rentrée.

GINKI... tu vois de belles choses c'est super !!! profitez bien de ces moments pour avoir de beaux souvenirs en rentrant... Merci pour les photos

Une pensée pour toutes les autres... qui sont en vacances... ou au boulot

Bon mercredi et à bientôt, bisous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 11:12

Forum Dukan : bonjour les filles mumu j espere que ca vas vite rentrer dans l ordre tes soucis et que le moral sera au rendez vous bisou ginki superbe photos profit

bonjour les filles

mumu j'espère que ça vas vite rentrer dans l'ordre tes soucis et que le moral sera au rendez-vous 

ginki superbe photos , profite bien de ton séjour dans le sud  

trivières j'espère que tout vas bien et que tu profites bien de ta normandie  

griget comment vas tu ? repos ou boulot ?

gismonde bonne journée de travail  

ici les températures sont plus agréables , enfin on respire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ce matin j'ai fait de la gelée de mûres pour mon gendre et compote de pommes pour nous , ainsi qu'une tarte aux reine claude en commande pour une de mes filles

les enfants jouent dehors et attendent avec impatience l'arrivée de leur maman avec sa nouvelle voiture presque neuve qu'elle est partie chercher au garage

je vous souhaite une agréable journée sans oublier celles qui nous lisent , un petit message ferai plaisir

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2017 à 14:25

Coucou les fille ,

J'espère que vous allez bien.

Je travaillais de nuit ces jours donc je suis un peu naz... pas bien dormi avec la chaleur.

Mais là c'est fini repos . Je n'ai pas d'autres mission prevues avant octobre donc septembre sera du coup par coup avec l'intérim.

Je fait la pré rentrée au college vendredi et comme on change de directeur on va voir a quelle sauce on va etre mangé

Bravo mamie pour ces beaux legumes !

Ginky . Profite bien de tes vacances . C'est superbe la camargue.

Pour les autres , courage pour le boulot ... pour avoir des vacances il faut bien aller bosser ,

Aujourd'hui temps tres orageux , je vais essayé de profiter un peu de ma piscine mais ca se couvre mechant

Il faut que je me depeche

Apres cuisine au programme ... mon mari a rapporté des légumes du jardin de son père, il faut que je m'en occupe

Je vais faire des farcis ... tomates, courgettes, poivrons

Bises a toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.