Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
Posté le 30/08/2017 à 20:43
bonsoir les filles le temps a vraiment change de 36 degré hier a 20 degré aujourd'hui sa change plus que 4 jours est ces les vacances je les attend avec impatience bridjet tu travail dans une maison de retraite j'ai fait moi aussi les nuit dans une maison de retraite j'aimé bien mais je préfère travail a domicile même les nuits ces vrai que les légume ces bien appréciable mamie tu a fait ta tarte moi je vais faire une poire amandine je vous lais bonne nuit a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2017 à 21:26
Merci les filles oui tt va très bien
Mamie jolies tous tes fruits et les petits retrouvés
Titemilka j'espère que tu a bien repris le rythme du boulot et de la vie courante
Briget la reprise n'a pas été trop dure ??
Et les mariés vont bien
Man
Outils tu par bientôt en vacances il me semble
Trivieres tu a du beau tps ???
Nous ici sa va il ft beau
Je vous met une photo de la grande motte les immeubles des années 70
A plus tard demain ont va passé plusieurs jours à pavalos les bains
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2017 à 21:27
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 07:48
bonjour les filles
ils sont drôles les immeubles de la grande motte , profite bien de tes vacances avec le beau temps
briget c'est très bons les légumes farcies surtout quand ce sont des légumes du jardin
gismonde encore 2 journée de travail et hop vacances !!!!!
il fait beaucoup moins chaud , c'est tout de même plus respirable !!! même si les écarts de température sont énormes !!!!!!!!!!!!!
trivières , mumu bonne journée
bonne journée à toutes
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2017 à 12:18
Coucou !!!
Un passage rapide pendant ma tite pause de midi.....
On respire ENFIN !!!
J'espère que vous êtes en forme et que les vacancières en profitent bien...
Belle journée, je vous embrasse
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 13:41
Coucou les filles
nous voici arrivés à palavas-les-flots je vous envoie du soleil car il paraît que vous en avez pas beaucoup nous ici il fait beau je vous mets une photo du camping ou notre installation et faite ce matin très joli camping avec piscine et la mer à 100 m je pense très fort à vous
petit Milka qui m'a demandé des photos donc je t'en envoies
plein de bisous
Trivieres j'espère que tu vas bien
Demain nous allons manger un plateau de fruits de mer je RAFFOLES
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 13:44
photos se mettent tous à l'envers ça m'énerve
GINKI
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 13:53
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 14:28
très jolie installation ginki !!! et le petit chien qui se repose aussi !! profitez en bien , ici soleil mais températures basses , par contre la pluie qui est tombée n'a même pas fait un arrosage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! environ 2 millimètres
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur123373
Posté le 31/08/2017 à 20:59
bonsoir les filles aujourd'hui on a découpé un agneau pour le mettre au congel ces les parents de mon gendre qui élève des moutons ginky ces bien les vacances profite bien et je voie que le petit chien profite bien aussi de ces vacance bon moi plus qu'une journée et demi et après hop vacance a sete
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2017 à 21:24
Journée sous la pluie....
Du coup on a ete faire de la peinture dans l'appart que notre locataire virnt de quitter... il y en a grand besoin !
Tout est a refaire , c'est crado !
Retour au college demain ... et oui je fais ma rentrée aussi
Ginky profite bien de tes vacances...
Oui mes jeunes maries sont rentrés la semaine dernière du canada ...ils sont enchantés
Ils font leur rentree demain aussi ... fabien est prof de musique en college et blandine prof des écoles
Bon courage a celles qui sont au boulot ... le we est bientôt la
Bises
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 23:45
Coucou, je passe de belles vacances.il a fait délicieux sauf hier ..les chiens se défoulent et nous on se détend.
Le Poele est arrivé. Il est placé et est super..on aura bien. Chaud cet hiver.
J'ai vu de belles photos de Ginki et de gâteaux, tomates, pêches..,
Je rentre dimanche donc encore un peu de beau temps à prendre..
Mes petites filles rentrent à l'école demain..j'espère qu'elles vont aimer.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 23:46
je vous ai lues et vu que vous allez bien..je revirndrai. Bientôt papoter avec vous.bises
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 23:56
mes photos...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2017 à 23:58
ENCORE
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2017 à 07:32
bonjour les filles
que de jolies photos trivières , c'est super si le poêle est installé ,cela présage de bons moments cet hiver pendants vos séjours en normandie !!!!
briget bonne rentrée ce matin et j'espère que ton emploie du temps te satisfera
gismonde la dernière journée et hop en vacances !!!
bonne journée à toutes
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2017 à 12:34
Coucou !!
Petite pause repas et une pensée pour vous toute !!!
GINKI... il est imposant ton camping car.... ça doit être génial cette façon de voyager.... ça me tenterait bcp.... Profitez bien de ces bons moments
TRIVIERES... jolies photos !!! c'est du jasmin ? ...et ça butine et ça butine lol. Encore quelques jours avant ton retour alors profitez en bien aussi
MamieGis.... les vacances approchent.... courage !!
BRIDGET.... j'espère que cette rentrée se passera comme tu le souhaites et que ton emploi du temps te conviendra
MAMIE Raymonde.... alors reprise du mode "nounou".... et ces conserves ? tu en vois le bout ?
Belle journée à toute en attendant ce week end qui s'annonce frais et maussade....
Bisous
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2017 à 19:33
Et voilà ! J'ai fait ma rentrée !
Quelques petits ajustements comme chaque rentrée mais je m'en sors pas trop mal...
J'y suis 2 jours par semaine donc ça limite les possibilites .
C'est sympa, on retrouve tout le monde et quelques nouveaux aussi.
Et cest reparti pour une année !
Triviere et ginky profitez bien de vos vacances
Mamigis encore un peu de patience ... ça arrive
Mamie.. titemilka bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2017 à 08:54
bonjour à toutes
je passe vous faire un coucou rapidement , j'ai plein de choses à faire ce weekend en prévision d'une réunion de produits d'entretien " stanhome " cet après midi et l'anniversaire de la petite demain après midi ( c'était le 25 aout mais elle n'était pas là )
une pensée pour chacune d'entre vous
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2017 à 09:16
Coucou par ici.....
MAMIE Raymonde... bonne réunion "stanhome"... tu auras un beau cadeau ? lol... j'aimais bcp ces produits !!!
Qu'as tu fais comme beau gâteau pour ta tite princesse ? tu nous avais déjà montré celui en bleu que tu avais fait qui était très joli...
BRIDGET... et une rentrée de faite !!! si l'ambiance est bonne c'est déjà ça.... et de voir des nouvelles têtes ça fait toujours du bien....
GINKI, TRIVIERES.... profitez de vos vacances en espérant que vous ayez meilleur que par chez moi... car après les grosses chaleurs on a un temps digne de la toussaint
MamieGis... les vacances sont enfin là ???
Je vous souhaite un très bon week end et PROFITEZ !!!
je vous embrasse
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2017 à 13:29
Cc les filles vous allez bien ?
Avez vous passez de bonne vacances ?
Je continue mon regime
J'étais à 79 hier mais jen fais quelque écart en ce moment
Un peu de craquage sucre en ce moment
A part ça je tien bon
Saleem aussi il est àun alentour des 96 au lieu de 132.
J'ai un nouveau ti bb chien
Nommé Nina je l'ai récupère car les gens qui l'avait en voulais plus au bout de deux semaines et lui tape dessus pauvre petiten mère
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2017 à 17:29
très heureuse d'avoir de tes nouvelles marie , bravo pour ta perte ainsi que pour celle de ton mari !!!
le bébé chien a trouvé une maison où il pourra vivre heureux c'est super , et les enfants vont l'aimer aussi !!!
votre projet d'entreprise fonctionne bien , j'espère que tu viendra nous écrire un peu plus souvent
oui les vacances se sont bien passées et lundi c'est la rentrée , et je reprend en mode "" mamie nounou ""
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.