Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/07/2017 à 19:06
trivières on a fait le BBQ sur la terrasse et on a mangé dans la maison car il faisait trop froid pour être dehors , environ 17 ° mais pas de pluie !!!
l'école reprend le lundi 4 septembre ou mardi 5
j'espère que vous aurez eu beau aussi chez toi
j'était super contente de mon après midi et d'avoir les enfants et petits enfants tous plus mignons les uns que les autres !!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
|
|
Utilisateur123373
|
Posté le 02/07/2017 à 09:42
bonjour les filles je vous mais une photo de la tarte au creme d amende abricot et fruit rouge
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
TiteMilka
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2017 à 11:05
Coucou !!!
Je viens vous souhaiter un très bon dimanche malgré un temps bien tristounet....ici j'ai même remis du chauffage dans la SDB hier soir....
Ta tarte demande vraiment envie MAMIEGIS.... je n'ai le droit de toucher qu'avec les yeux dommage lol
MAMIE.... contente que ton BBQ se soit bien passé avec tous tes enfants !!! dommage pour le temps mais tu n'as plus qu'à regagner une nouvelle cote de boeuf lol et attendre le soleil !!!
TRIVIERES.... j'espère que tu arrives à bien te reposer et à récuperer ?!
une pensée à vous toute que j'embrasse
|
mamie25
|
Posté le 02/07/2017 à 11:23
bonjour les filles
très jolie tarte gismonde !!! ton bbq c'est bien passé hier soir ?
oui mumu le temps n'était pas là , mais si on avait eu la canicule des jours précédents il aurait été impossible de manger sur la terrasse avec 42° degrés !!!
il est possible de se mettre sous les arbres dans la journée , mais avec les oiseaux dans les arbres on risque aussi "" un assaisonnement imprévisible et non désiré dans l'assiette , le soir on est bien sur la terrasse par contre !!
ici le temps est frais et nous aussi chauffage dans la salle de bain le temps de la toilette et mon zomme le met dans le salon seulement le matin car il ne bouge pas , j'ai remis quelques vêtement d'hiver , et la couette sur les lits pour quelques jours
la semaine prochaine la chaleur revient !!!!!!
l'idéal pour moi serait des températures entre 25 et 28° !!!
repos pour moi et je vais réfléchir au repas de demain midi avec mon jardinier
je vous souhaite un bon dimanche ( ce matin levée à 9 h !!!! )
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/07/2017 à 12:38
Bon dimanche a toutes
Bravo mamiegis pour cette superbe tarte
Moi je suis toute seule ce midi alors bolo konjac au menu....
Ma moitié est au boulot. Ma fille chez une copine....
Il fait toujours aussi gris ... mais au moins j'ai bien dormi... de quoi me remettre de mes 2 nuits de boulot.
Bises .
|
mamie25
|
Posté le 02/07/2017 à 19:09
on a supporté un léger chauffage dans le salon ,il pleut !!!!!
journée de repos , les petits vont arriver pour la nuit
bonne soirée à toutes
|
Utilisateur123373
|
Posté le 02/07/2017 à 21:39
oui Raymonde hier le bbq ces bien passe on a fait le bbq dehors mais manger a l’inter rieur et après on a étais au feu d'artifice car chez nous dans ma commune sa ce fait toujours le 1 week end du mois de juillet je vous souhaite une bonne nuit
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2017 à 22:03
Zut..j'ai perdu mon texte a. Cause des coupures wifi...ici super aussi..fatiguée car j'ai gardé les petites apres l'anniversaire et que j'ai dormi avec Alice car elle tombait du lit..elle a pris toute làplace et m' a donné des coups en bougeant beaucoup..je n'avais pas pensée à bloquer son lit avec le lit cage de Lucie..ma fille est venue les rechercher tard aujourd'hui...j'ai été ravie de les avoir Màis aussi contente qu elles repartent..l'expression CHICOUF est toujours de rigieur..
Super cette tarte et le barbecue réussi.
À demain..bonne nuit.
|
|
trivieres
|
Posté le 03/07/2017 à 08:14
Coucou,grand bleu..belle journee a toutes..travail pour moi..mais c'est plus sympa au soleil..
|
TiteMilka
|
Posté le 03/07/2017 à 09:04
Coucou !!!
MAMIE Raymonde, je te souhaite une bonne reprise en mode "nounou" mais doucement hein ?!.... en plus les chaleurs ne sont pas revenues donc ça soulage déjà un peu...
Je suis comme toi les températures entre 25 et 28 m'iraient parfaitement.... au delà de 30 j'ai du mal... surtout en ville ça devient vite étouffant.
BRIDGET.... as tu bien profité de ton dimanche en mode "solo"... ça fait du bien parfois de pouvoir "glander" comme dit ma grande..
TRIVIERES.... je ne connaissais pas cette expression : CHICOUF... mais je trouve ça excellent !!!
Bisous et belle journée
|
mamie25
|
Posté le 03/07/2017 à 09:40
bonjour les filles
Chicouf , chic quand ils arrivent et ouf quand ils repartent , c'est sur le forum que je ai découvert cette expression !!!
ce matin jardinier reporté à cette après midi car c'est mouillé pour tondre , pour le reste ça ira , j'espère que le soleil vas arriver très vite , je n'aurais pas le repas à préparer , donc je vais congeler la viande pour une autre fois
les enfants ont repris le chemin de l'école pour la dernière semaine , je m'en occupe encore demain , ensuite 2 jours de repos et ensuite 3 jours de nounou
je vous souhaite à toutes une bonne journée de travail ou de repos
je vais suspendre le linge , je le met toujours sur ma tour de séchage à l'intérieur ou sur la terrasse en fonction du temps , c'est beaucoup plus pratique pour moi , à+++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 03/07/2017 à 20:23
bonne fin de journée à toutes
très belle journée ensoleillée
à demain
|
trivieres
|
Posté le 03/07/2017 à 20:30
Coucou..encore perdu mon texte!
Ton linge a sèche en terrasse alors car je suppose que vous avez eu du beau temps comme nous..
Moi aussi la température idéale..entre 20 et 25 degrés.je ne supporte pas les fortes chaleurs..
Avec les vacances ce sera plus de travail de nounou pour toi mamie...
Pour nous on passera à deux jours pour le mois d'août..cette semaine Alice fait un stage à la ferme près de ma fille cadette qui elle est en vacances pour deux mois..Lucie a encore une semaine de garderie.la semaine prochaine ses parents seront en vacances pour 3 semaines..ils iront en Normandie, on ira les rejoindre pour une semaine commune ét on gardera Alice une semaine supplémentaire..
Bonne soirée les filles.
|
mamie25
|
Posté le 04/07/2017 à 08:07
bonjour les filles
trivières je n'ai pas compris ce que tu voulais dire "" on passe à deux jours en août ""
il fait un grand soleil et on nous annonce 30 pour la journée
oui j'aurais un peu plus de travail pendant les vacances ,mais maintenant les enfants sont autonome donc c'est plus facile , et en août ma fille aura des congés et une autre de mes filles emmènent les enfants avec elle à la mer pour 8 jours ,donc pour moi ce sera plus facile
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
trivieres
|
Posté le 04/07/2017 à 09:18
Coucou, j'ai voulu dire qu'au mois d'août on gardera les enfants le jeudi ét le vendredi..les autres grands parents le lundi et mardi ét la fille son jour habituel le mercredi..il faut s'organiser...
Içi plus gris aujourd'hui màis il devrait faire beau..
Je file au travail..c'est assez calme ..embranche vacances..ét quelques éducateurs partis..
Alice a passé sa première nuit chez sa tantine..Elise ravie d'avoir de la compagnie en soiree à dormi encore plus difficilement..aujourd'hui elle est repartie à son stage plus rassurée par sa journee d'hier..
|
trivieres
|
Posté le 04/07/2017 à 20:33
Personne ?
Il a fait délicieux.j'espere que vous avez passé une belle journée.
Demain on fait une exçursion en bateau avec mes fille ét au soir on garde les deux petites..
Bonne soirée les copines
|
|
mamie25
|
Posté le 04/07/2017 à 20:40
un petit coucou du soir avant d'aller dormir
la journée a été bonne et chaude
trivières passe une bonne journée demain avec tes filles et les petites
repos deux jours pour moi
plus de nouvelles de claire , j'espère que tu vas bien
gismonde et briget le mariage de vos fils se rapproche !!!
pas de nouvelles de ginki non plus !!! j'espère que tu vas bien et que ta tendinite te fait moins souffrir
bises à toutes
|
Utilisateur123373
|
Posté le 04/07/2017 à 20:49
bonsoir les filles j'ai etais chez le coiffeur cette apres midi mais j'ai les cheveux tres cour je me suis fait faire une couleur et oui moi ces samedi le mariage j'espere qu"il vas faire beau bonne soirées a toutes
|
Utilisateur123373
|
Posté le 05/07/2017 à 07:33
bonjour les filles il vas encore faire chaud aujourd'hui ginky ou est tu on te vois plus raymonde repose toi bien tu n'a pas les petit aujourd'hui bonne journée a toutes
|
trivieres
|
Posté le 05/07/2017 à 08:10
Coucou..il ne peut que faire beau pour le mariage..tu es prête ?
Içi le soleil est deja la..il va faire beau.
L'excursion commence q 10h.
Passez une belle journee les filles
|
mamie25
|
Posté le 05/07/2017 à 08:44
bonjour les filles
oui il vas faire chaud , avec ma fille on vas cuire 2 gâteaux pour l'école du petit Taïnam , un marbré au chocolat et un moelleux au citron
bonne journée trivières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
travaille bien gismonde !! vendredi pense à couper la lavande car elle est bien en fleur
mumu , briget , claire , marie , ginki bonne journée à vous
|
TiteMilka
|
Posté le 05/07/2017 à 12:18
Coucou !!!
Belle balade en mer TRIVIERES.... vous allez avoir une journée magnifique !!! profitez en bien
MAMIE Raymonde... profites bien de ces deux jours pour te reposer et penser A TOI
MAMIEGIS.... une envie de changer de "tête".... ça fait du bien d'aller chez le coiffeur.... faudrait que j'y songe sérieusement....
Je suis super heureuse ma plus jeune a eu son BAC avec mention bien.... que du bonheur !!!!
On va fêter ça mais promis aucun écart pour moi
je vous souhaite un très bon mercredi, profitez de ce beau temps.....; ça ne va pas durer
Bisous
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2017 à 13:35
Bonjour tour le monde !
Je me leve de ma 2eme nuits... un peu la tete dans le seau...
Il fait un temps magnifique...
Hier am balade en velo jusqu au lac du bourget 28 km en plein cagnard ! Heureusement une partie de la piste verte est ombragée et le lac rafraîchissant
Cet am ce sera calme ... jai peu dormi.
Alors une petite trempette dans la piscine sera bienvenue !
Triviere bonne balade en bateau ... quele chance d'être en bord de mer !
Gis ... derniers preparatifs pour le mariage ?
Tu nous raconteras ...
Mamie ... bonne patisserie
Belle journee a toutew
|
mamie25
|
Posté le 05/07/2017 à 19:52
les pâtisseries étaient faciles , ma fille avait acheté 2 paquets auquel on rajoute oeufs et crème fraîche , on mélange et on cuit , pour les écoles il faut du simple et facile à manger sans en mettre plein les doigts
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain
|
|
trivieres
|
Posté le 05/07/2017 à 21:50
Coucou il a fait super chaud..heureusement l'excursion était du matin..pas en mer mais sur le canal et les ascenseurs notamment celui de Thieu ..le plus grand du monde avant d'être détrôné l'année dernière par les Japonais..
Alice se plait super bien a son stage et on les a pour la nuit..elles étaient trop excitées et eu du mal de s'endormir.
Bravo pour le bac de ta fille..on est super heureux et fiers..c'est normal.
Les pâtisseries ont du etre excellentes.
Bonne soirée les filles
|