Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:05

bonne fin de week end a toutes ! hier grand soleil et aujourd hui entrees maritimes ....je suis fatiguee videe ...va falloir voir du cote des vitamines ou autres remedes coup de fouet !!! bonne continuation et bonne soiree big bisous !

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:18

merci les filles

triviere ,praline 12,mamounette 33 et mounette 91 vos petit me touche beaucoup

ne vous inkietez pas je y arriverais j'ai pris RDV chez un nutrisioniste qui fait de l’homéopathie le 22 avril il me diras pk je n'arrive pas a maigrir pourtant je suis dukan a la lettre mais hospitaliser sa ne ma pas aider

trivière tu me demande pourquoi j'ai été hospitaliser je me suis fait opéré au mois de novembre pour ne plus avoir de bébé car la contraception avec ma maladie était dangereuse mais j'avais tout le temps mal au ventre donc j'ai un ressort qui ses coucher donc sa ma fait une infection donc hospitaliser sous perf pour calmé la douleur et traiter l'infection donc voila pk je n’étais plus avec vous sur le site

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:19

j'ai oublier le petit mot dans ma conversation

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 19:33

Coucou les files, journée super ensoleillée aujourd'hui...mange un barbecue et me suis endormie au soleil...ma peau est légèrement rosie....

Nikki, soigne toi bie et mambabou, prends des vitamines..on est toutes un peu fatiguées à la sortie de l'hiver...

Bonne soirée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 20:43

l'hiver a été très long ce qui a beaucoup fatigué les organismes ,le soleil et un peux de chaleur vont nous faire du bien repose toi bien niki

je vous souhaite une bonne nuit , à demain

mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 06:58

bonjour tout le monde ,bonne semaine à vous toutes , je refais un défit konjac cette semaine , je suis contente d'approcher du but

bonne journée avec le soleil je l'espère , en tout càs ce matin la terrasse est un peu mouillée ,, à ++

mamie , raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 08:26

" Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maitrise "

( ? )

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 08:28

Bonjour à toutes,

Comme prévu, j'ai repris un peu + 800 g, je me reprends aujourd'hui, je commence le challenge pour me remettre sur les rails ( j'espére ).

Bonne journée à toutes

Christine

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:55

bonjour les filles

le soleil d'hier ma fait beaucoup de bien

88.700 a la sortie de l’hôpital pesée ce matin 88.100 je reperd je suis contente sa fait du bien

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:42

MAMIE peut tu me dire si tu connais les gélules de konjac car j'ai vu une émission hier au soir et il si parait ses très efficace

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:34

niki je ne connais pas les gélules de konjac , juste ce que j'ais lue sur internet ,je me méfie de ce genre de chose qui sont transformées ,je pense qu'il vaut mieux utiliser le konjac en forme de vermicelles (sous forme de nouriture)

fais des recherches sur google et le konjac mais reste prudente ,ce que je sais c'est qu'en poudre il est fortement déconseillé pour problèmes assez grave ,

mamie raymonde

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:04

ok merci mamie pour ce renseignement

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 18:06

Coucou les filles!!! 24 degrés!!! Super!!!

Mamie comment va ton mari?

Niki j'espère que tu n'as rien eu de grave! soigne toi bien!

Today tu n'es pas dépayse avec le froid!!! lol!!! tu es parti avec le froid et tu arrive au Canada avec le froid!!! lol L'essentiel c'est que tu profite bien de ta famille!!

J'ai de gros problèmes avec l'ordi ! Il n'en peu plus! il va falloir que je songe a changer! Depuis ce matin qu'il est allumé la seule chose que j'ai pu faire c'est de vous laisser ce mot! non sans mal!! Un demi heure pour écrire trois lignes!!! GRRRRRRRRRRR

A plus tard! bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 19:24

bonjour melodie ,chez nous aussi le soleil est de la partie même si il fait moins chaud que chez toi celà fait du bien ,,,,

pour mon mari on a pas encor les résultats de la prise de sang , demain il vas à l'hospitâl pour un examen du coeur et encore un autre toujour du coeur le 2 mai,,, pour le moment ça vas ,il récupère sa vue petit à petit

demain j'ais deux de mes filles qui viennent avec les enfants pour le repas de midi et ensuite allez faire du ponay ,c'est les vacances on en profites

bonne soirée à tout le monde

mamie raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 19:56

Niki, bravo pour ta perte, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

Mamie, profites en bien demain avec ta petite famille.

Bonne soirée à toutes

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 08:23

" Ce qui est beau, c'est ce qu'on aime "

Jean Anouilh

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 08:25

Bonjour les filles,

Un peu frisquet ce matin, mais une belle journée s'annonce.

A+

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:06

bonjour tout le monde, journée en famille , je vais faire mes courses pour le repas de midi , nous sommes huit à midi avec les petits-enfants

à ++++

mamie raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:34

hello, Mamie, profite bien de ta famille. Tu as combien d'enfants ?

a toutes, belle journée aussi, le soleil est de retour, les jupes d'été et les décolletés...allez, on se motive...on avance, on avance...

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:18

tout le monde

MNAIMOSYNE merci pour ton petit mot ses gentil

merci MAMOUNETTE j'espere que sa va continuer comme sa

mes fenêtres sont tous ouverte sa fait du bien le soleil

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 19:51

Coucou les filles!!! très belle journée!! Ma rhubarbe pousse bien! j'en ai trois pieds!

Plus de konjac depuis une semaine! Je devrais le recevoir dans quelques jours! Sur l'autre forum celui du challenge konjac j'ai lu qu'a intermarché il y en avait! J'irais demain.

J'espère que vous avez toutes du soleil! profitez en!!! Hier j'ai eu un coup de soleil sur les bras et le visage! Mais je ne vais pas m'en plaindre! lol

Bises a toutes! Bonne soirée!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:00

bonsoir tout le monde , j'ais quatre filles , deux mariées ,une en instance de divorce avec deux enfants ,un garçon de 15 mois et une fille de 3 ans et demie,,, une autre qui fait le régime dudu et qui a perdue plus de 33 kg pour avoir un bébé (pour la prise en charge médicale pour la fécondation invitro) elle est en couple avec un gentil garçon qui a deux adorables enfants (un gaçon de 14 ans et une fille de 12 ans) les deux autres sont mariées sans enfants , donc aujourd'hui comme c'est les vacances les filles sont venues avec les enfants pour midi , et ce soir je suis HS car en plus levée depuis 4 h du matin !!!

donc je vais pas tardez à allez me coucher

je vous souhaite à toutes une bonne nuit

mamie raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:02

Cool mamie,je revais d'avoir 4enfants...j'en ai juste 2,,.

J'espère que tu as bien profite de ta journée. Je comprends que tu sois fatiguée...repose toi bien,

Bonne nuit les filles..

Utilisateur117691

Posté le 17/04/2013 à 06:22

BONJOUR!!!!

.....un coup de mou,pour moi aussi..

MAMIE,tu as bien dormi??quand on est trop fatiguée,on dort moins bien

bonne journée sous le soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 07:37

bonjour les filles , oui j'ais bien dormie mais avec la fenêtre entrouverte car j'avais trop chaud!!!! je me suis couchée à 20h40 et levée à 6h45 ,il y a bien longtemps que ce n'était pas arrivée , ce soir ma petite fille de 3 ans et demie vient dormir à la maison

la journée s'annonce estivale ,donc la lessive va séchée au jardin et je vais faire un peu de jardinage,c'est ça mon sport !!!!

mon mari a passez un examen du coeur hier au CHU ,les résultats sont satisfaisants aux yeux des médecins il en refait un autre le 2 mai , il récupère doucement sa vue de son oeil

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.