Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 07:41

alors praline c'est quoi ce petit coup de mou ? j'espère que ça vas allez avec ce beau soleil , bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:30

http://www.proteinaute.com/forum/vous_faites_le_regime_dukan_on_a_besoin_de_v(...)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:51

Coucou les filles...même avec le soleil et les eaux jours on peut avoir des coups de fatigue...eh oui...tu prends des vitamines Praline ? Vu qu'on ne peut pas manger de fruits..ce serait bien d'en prendre...

Mélodie,ca va ton ordi ? Moi m'a tablette parfois je voudrais la jeter..elle change tous mes mots et je ne le vois pas toujours..puis je perds mon texte..etc...j'avais repiqué un pied de rhubarbe l'année dernière...je ne le vois plus!..et dire qu'on l'attens car mon mari fait un pétillant de rhubarbe très bon...

Mamie,rien de Tél qu'une bonne nuit de sommeil après une journée bien remplie...passer du temps avec ses enfants et petits enfants...c'est du pur plaisir...contente que ton mari se remet tout doucement...il cumule les problèmes et ce ne doit pas être facile tous les jours pour vous deux...Par contre on sent que ce requête booste...tu rayonne Raymonde!

Mamounette j'aime bien ce que tu écris..c'est joli..ca va ton régime ?

Moi je n'y comprends rien...après la semaine konjac j'avais repris un kilo,et en un seul jour je viens d'en perdre 500g...je vais continuer la croisière normale et surveiller...mais il y adegrossesvariations de poids sur un jour...?!?

Elles autres Twiggy,Mounette,Nikki...etc...ou en êtes vous ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:53

Pensent que ce régime te booste Raymonde...ma tablette à remplace par requête...cela ne veut rien dire!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:58

Autre correctif..je viens d'en perdre 1kg500 entre hier et aujourd'hui...donc au total j'aurais perdu 500g ?..à vérifier...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 09:10

Bonjour les filles,

Contente que mes "pensées du jour " vous plaisent.

Trivière, j'ai repris le challenge konjac lundi, et je pense que cette fois c'est la bonne, je sens que les résultats vont se faire sentir bientôt.

Je vous tiens au courant, bien sûr.

Aujourd'hui, la météo annonce 31° à Bordeaux, la journée va être dure pour moi, je ne supporte pas trop la chaleur ( à cause de mes jambes ), j'ai une mauvaise circulation du sang. Mais on fera avec ......

J'ai posté mon menu du jour sur le poste " challenge ", bonne journée à toutes !!

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:13

Mamounette je croise les doigts pour toi..un peu de perte cela faitdu bien au moral..

J'ai repris le vélo...cela fait 7 mois que j'ai eu mon accident...petite reprise en douceur , on est allés voir le départ de la Flèche Wallonne .il fait une belle journée printanière...allez les filles on y croit....bises

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:20

bonjour à toutes, j'aurai 50 en oct. Puis je venir ? car je cherchais une discussion avec les personnes de mon âge...

Multi-récidiviste, j'ai repris de façon sérieuse depuis mardi 9, en commençant par phase d'attaque de 5j. et là je suis en croisière.

et pour le coup, ce midi en mangeant au bord de la seine (je travaille à Paris) c'était parfait ... dommage il fallait retourner au bureau.

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:36

Patslim95 bonjour et bienvenue sur notre post ,nous sommes là pour nous encourager et nous soutenir , tu as bien fait de profiter de prendre ton déjeuner à l'extérieur avec ce beau soleil, tu dis que tu est une récidiviste !! si tu veux nous en dire plus sur ton parcours on pouras mieux t'aider pour que cete fois-ci soit la bonne et le dernier régime

je te dit à ce plus tard ,,mamie,raymonde

Utilisateur117691

Posté le 17/04/2013 à 19:07

BIENVENUE PATSLIM,avec MAMIE tu auras toujours de bons conseils.

TRIVIERES,oui,je prends bion 3 sénior,ce n'est pas grave,çà passera.

super MAMOUNETTE,bonne continuation de la semaine konjac.

très beau et très chaud,mais,on ne va pas se plaindre.

bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 19:21

je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit de repos ,bises et à demain

mamie raymonde

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:38

bonsoir les filles

avant tout, bienvenue à Patslim95, enfin une personne de la région parisienne ! je te souhaite du courage, tu as choisit le bon post !

tu vas voir les copines sont au top. moi aussi je suis une récidiviste.

sinon superbe journée, dommage de travailler par un temps pareil.

Mamie contente que ton mari ailles mieux.

Bonne soirée

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:59

Bienvenue Patslim..tu as bien démarré le régime..bonne continuation et surtout fini le yoyo...tu es une grande Fille maintenant...

Passe une très belle journée, il a fait beau et cela nous fait du bien...ce soir j'ai ete au dressage avec Léo...c'est gai de le faire avec la clarté et par beau temps...Ah..le printemps...

Bonne nuit à toutes,les jardinières ,les actives et les pensionnées....

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 23:26

Bienvenue Patslim95, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous, toutes les filles de ce site sont sympa. Le régime est plus facile à mener quand on est plusieurs, même moi j'y arrive, alors pour te dire....!

Bonsoir et à plus.

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:57

Merci bcp pour votre accueil. je vous en dirais plus demain. désolée pas eu le tps de passer ce soir, et quoique demain sera chargé aussi. promis je vous dirais tout d'ici vendredi. bonne nuit, j'imagine que certaines d'entre vous sont déjà dans les bras de morphée.

déjà je peux au moins vous dire que je suis mariée, et j'ai 2 enfants, Laetitia 20 ans en juin et Aurélien qui aura 17 en juillet.

Allez bonne nuit à toutes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 00:16

Patslim95, moi aussi je suis mariée, mon mari est sapeur pompier, j'ai aussi 2 enfants, Sylvain qui a 23 ans et Aline qui aura 21 ans au mois de juin.

Bonne nuit !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 01:05

coucou toutes

vite un ptit bonjour du canada, il est 19 h donc en france 1 h du matin;

j ai trouve du konjac pas cher du tout et les boulettes sont bien plus grosses que chez nous, tout est surdiémensionè comme tout ici d ailleurs !!!!

dudu est resté en france !!!!! je vais le retrouver dès mon retour sans problème et bien dècidèe à le faire correctement !!!!!!

je vous laisse, mais je viens vous lire ts les jours; (bienvenue à la nouvelle)

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 01:21

un petit coucou vite fait!!!

bonjour Patslim95!comme les filles t'ont dit tu es sur le bon post!!vu notre age ,on a toutes derrière nous des régimes,mais cette fois ce sera le dernier,car c'est le bon!!

@Trivières:je croyais que tu était en conso?

@ dany:je n'ai pas tout compris,l'histoire du manteau et des bottes!!il fait chaud au canada? quand tu es arrivée,il n'y avait pas de la neige?

bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:32

bonjour les dudus ,la belle journée d'hier a disparue !!!! bon on feras avec pas le choix ,les températures vont encore baisser et après ça remonte pour la semaine prochaine , j'epère que la journée sera bonne pour vous

bises, mamie ,raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 08:26

" Le doute est l'ennemi des grandes entreprises "

William Shakspeare

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:39

bonjour

je me presente, je m'appelle olga depuis lundi j'essaie d'integrer un groupe et je parcours le votre qui me semble très interessant, il me rappelle celui dont je faisait partie il y a 3 ans, une bonne bande de copines virtuelles qui m'ont beaucoup aidé dans mon parcours

seriez vous d'accord pour que je me joingne a vous, j'ai recommencé dudu lundi et ma perte de poids a ce jour est de 1kg 800 ????

j'ai besoin de soutien pour y arriver

j'attends votre reponse pour vous en dire un peu plus sur moi

à bientôt j'espere

bizzzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:41

Coucou les filles..ici le soleil est la mais je ne sais pas s'il va durer...on verra...

Infidu,d'abord BON ANNIVERSAIRE...je t'envoie plein debisous...fête le bien ..mange ta paella demain et puis rectifié de la semaine...cela semble te convenir...

Pour répondre à ta question,je suis repassée en croisière pour le challenge et vais continuer le temps de perdre les deux kilos pris pendant les vacances...jesuis aussi du gênre a perdre doucement..et je n'ai pas la chançe de continuer à perdre en croisière..enfin un peu de rigueur ne me fait pas de mal...mes pêches pas trop mignons...le fromage et je ne sais pas refuser un verre de vin...

Patslim,jolie famille...

Mamounette et alors...la machine est elle relancée ?

Mamie,le beautempsva revenir vite...

Belle journée à toutes,celle qui postent etcelles qui lisent..

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 08:41

Bonjour les filles,

Depuis que j'ai repris le challenge konjac, - 1,5 kg, mais comme j'avais repris 1 kg le week-end dernier, ça fait que j'ai perdu en tout sur ma courbe seulement 500 g. Je suis quand même contente du résultat, moi qui ai un mal fou à perdre, je trouve que c'est honorable.

Je vais tâcher d'être irréprochable jusqu'à lundi, pour faire honneur à toutes celles qui me soutiennent, et aussi un peu pour moi ( lol ) !!

Aujourd'hui le temps est menaçant, mais le vent a disparu.

Je vous souhaite une bonne matinée, je reviens vous voir plus tard.

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 08:47

Bonjour Olga,

Bienvenue parmi nous, je laisse le soins aux copines de t'accueillir car je dois partir travailler.

Il y a des filles des quatre coins de France sur ce site, tu devrais t'y plaire.

A plus tard !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 11:00

bonjour et bienvenue olga , nous allons t'aider et te soutenir dans ton aventure ,je vois que tu recommence le régime , pour quelles raisons ça n'as pas fonctionnée la première fois ?

pour ma part j'en suis aussi à ma deuxième fois ,à la suite d'un accident je n'ais plus eu la motivation pour le poursuivre à la porte de la consolidation et j'ais repris 27 kg ,depuis le 1 août 2012 je mis suis remise et cette fois-ci je suis super motivée quand je constate tous les bienfaits que j'en retire je ne peux qu'être contente ,et le soutien du forum est très important chose que je ne connaissait pas il y a plusieurs années et en plus c'était un dudu à ma sauce !!!! alors croit moi que cette fois-ci je le fait comme le docteur le conseille ,pour mettre toutes les chances de mon côté ,

dans ma tête je me suis dit que je ne suis pas au régime ,que c'est une autre manière de s'alimenter et le forum regorge de recettes

je te souhaite de tout coeur d'arriver à ton objectif

peut être pourrais tu remettre ta réglette à zéro comme si tu débutait pour la première fois ? c'est toi qui voit bien sur

today passe un bon séjour à bientôt ,, une pensée pour toutes les autres que je n'oublie pas

mamie , raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.