Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:23

coucou merci pour votre acceuil depuis lundi je lis votre post et vous avez l'air d'être une equipe super interessante

alors voila mon histoire je m'appelle olga j'ai eu 60 ans en janvier (mais dans ma tête j'en ai toujours 40 au grand desespoir de mon mari hi hi)

donc il y a 3 ans mon fils allait se marier au mois de juin et au mois d'avril je me suis dit pourquoi ne pas etre plus rayonnante avec quelques kilos de moins et c'est la que j'ai eu un vrai coup de foudre pour mr dukan

l'attaque que j'ai fait durer 10 jours en me disant que j'y arriverai si je tenais m'a fait perdre 4 kilos ensuite j'en ai reperdu 14 pendant la croisiere tout a basculé ensuite quand on a pu ouvrir la porte a certains nouveaux aliments j'ai ouvert la porte trop vite et voila tout repris avec un bonus de 4 kilos

ce qui m'a vraiment fait prendre conscience c'est que mes collegues de travail m'ont fait cadeau d'un bon d'achat pour mon anniversaire et qu'avec la reprise de poids j'ai essdayé des dizaines de tenues et que je me faisais honte dans la glace qui me refletait mon image

donc voila depuis lundi je m'y suis remise sans periode d'attaque cettte fois 2 pp et 2 pl et j'ai deja degommé 1 kg 800 ce qui me boste au plus haut point

voila pour mon histoire

je suis tres contente de pouvoir integrer votre forum, j'en ai besoin çà me motive

voila vous savez tout je suis sure que nous allons passer de bons oments ensemble

à plus tard

bizzzz

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:10

merci mamie pour tes conseils

voila j'ai trouvé comment remettre ma reglette a zero çà va nettement mieux comme cela meme pour moi çà m'evitera de prendre la machine a calculer pour la perte de poids

alors qu'avez vous mangé ce midi?????,

pour moi 4 trenches de jambon braisé a 2% de matières grasses et des haricots verts ainsi qu'un yaourt brassé o% arrosé de sirop d'agave

a plus tard

bizzzzzzzzz

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:38

je suis pas une vraie blonde pourtant pfffffffffff

j'ai remis la reglette a zeo sur mon site proteinaute toutes les indications sont bonnes et quand j'ecris un message il me mets encore depuis plus de 1000 jours

je sais vraiment pas ce que je peux faire de plus en fait j'ai perdu 1.800 et la courbe m'indique que j'ai perdu 2.900 comment est ce possible?????

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 13:45

Olga, du sirop d'agave ? c'est du sucre ça ! je ne sais pas si c'est bien recommandé pour le régime.

Pour moi ce midi: sauté de veau aux champignons + laitage 0% ( sans sucre )

Ce soir: oeufs durs + asperges, Fromage blanc aux fruits 0%

Bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 13:58

Bienvenue Olga..ta réglette fonctionne. cela fonctionne bien pour toi..donc un seul mot...bonne continuation.

Bravo Mamounette.tu vois cela marche quand on est sérieuses...mais c'est pas toujours facile de rester motivées...

Mamie, tu approche du but...

Utilisateur117691

Posté le 18/04/2013 à 16:21

BIENVENUE OLGA,bon courage pour dégommer ces foutus kilos!!!je suis,moi aussi une récidiviste.

j'ai fait:en entrée carottes râpées.... du boeuf sauce tomate avec des poivrons et des oignons,bien pimenté,j'ai adoré...comme dessert:2 petits suisses avec

du sirop de framboises -cramberrys.

on a un temps couvert et pas chaud comparé à hier,on fait avec.

TODAY,tu vas faire ta cure de konjac au canada où au retour??bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 16:27

bonjour Olga!

moi aussi j'ai attaqué Dudu avant le mariage de ma fille,l'année dernière!!comme quoi les mariages ça motive!!j'ai bien perdu jusqu'aux fêtes de noël,mais maintenant je fais le yoyo!j'ai donc allégé un peu!le week-end vu les invitations je fais plus ou moins gala et je rectifie dans la semaine,je me suis fixé un poids butoir à ne pas dépasser et pour le moment ça marche!!

tu as bien fait de venir sur ce forum,on est toutes des femmes d'age mur,même si dans nos têtes on a oublié de mettre la réglette à jour

je m'appelle, Marie-France,infirmière retraitée(hélas!!)j'ai 63ans demain!!! je suis divorcée,maman de 7 enfants, je vis avec mon dernier fils(18ans)et épisodiquement avec mon ami

voilà tu connais mon pédigrée!!

@Mamounette:félicitations pour ta perte!!ça booste le moral!

à celles qui n'en ont pas ou plus,je vous envoie un peu de mon soleil et de la chaleur du printemps!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 16:32

pour moi aujourd'hui c'était PP!

le matin c'est FB:5cs+2cs d'avoine+1cs son de blé+aspartame+café

à midi c'etait:2tranches de jambon blanc+cuisse de dinde cuite au four dans les sacs de cuisson+2 sveltesses aromatisés

ce soir ce sera surement encore de la dinde

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:15

merci mamounette pour le sirop d'agave depuis hier j'en mets dans les yaourts sur le paquet c'est écrit haut pouvoir sucrant indice glycémique faible je pensais vraiment que c'etait bien dans le regime vu qu'au supermarché je l'ai trouvé juste a coté de l'edulcorant.

merci aussi a toi triviere oui la reglette c'est mise en place toute seule a ne rien comprendre surement qu'il faut attendre un petit temps avant que çà se mette en place

oui praline recidiviste comme toi j'espere que cette fois ci c'est la bonne, vu que j'ai 60 ans je ne pensais pas que j'aurai reperdu si vite mais comme çà marche je suis bien motivée la on en viendra a bout de ses kilos en trop

alors infidu tu es un peu une fetarde comme moi pas facile a gerer les week end de sortie, moi je suis de dunkerque et nous venons de ranger les costumes de carnaval la fête a duré 3 mois pratiquement tous les week end l'heure est venu au repos maintenant enfin si l'on peut dire car il y a des invitations dans l'air mais la dernière fois que j'avais fait dukan j'essayais de gerer au mieux. Dis moi est ce que tu fais tout de suite un PP le lendemain de ta sortie ou continues tu normalement????

je vois infidu que tu etais infirmière moi aussi je suis dans le milieu médical mais pas au même niveau que toi je suis ash dans une clinique privée pour celles qui ne connaissent pas disons que je suis chirurgien du balai hi hi je suis toujours en activité et espère faire encore quelques temps car j'ai été chef d'entreprise pendant 10 ans et la retraite des commerçants n'est pas très élevée donc je me dis qu'au plus loin je pourrai aller j'aurai le droit à un petit bonus l'espoir fait vivre

allez sur ces belles paroles a plus tard les fillles je termine de regarder le film sur la 6 c'est très triste un petit garçon va mourir, je suis dingue de regarder des trucs pareils je vais encore pleurer comme d'hab

bizzzz

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 18:10

Coucou les filles!!!!

Joyeux anniversaire infidu!!! Fait péter le champagne!!!!

Bienvenue Olga et Patslim!!!! Vous n'allez pas être déçues!!!

J'ai reçu mon konjac!! Lundi j'attaque la semaine konjac! Qui le fait avec moi?

Ma rhubarbe pousse a vue d’œil! les fraisiers aussi ! C'est super! Ah que c'est beau le printemps!!!! Le ciel est bleu,les oiseaux chantent,le soleil brille!!!!!!

Passez une bonne fin d’après midi !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:15

Bonne soirée les filles...ici il a fait beau mais frisquet...beaucoup de vent...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:17

bonsoir les filles je vous lirais demain car ce soir j'ais ma petite fille à la maison et je vais jouer avec elle

bonne nuit à toutes,, à demain ,,mamie

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:26

Ho les filles je me suis concoctée une recette de carot cake dudu une tuerie! C'est fou c'que c'est bon!! Et comme y a pratiquement pas de sucre même faux et rien d'autre que de l'avoine pour structurer le biscuit c'est tout benef pour nous coupé en 2 tartiné de st morêt et superposé ça me fait un demi énorme gâteau qui me fait la semaine..........Je le refait pour prendre une jolie photo et je poste ici pour vous en avant première promis promis!!

Vous fait de gros bisous!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 08:14

bonjour les filles ,

mes repas d'hier ,,, matin ,,, chicorée au lait, son avec yaourt

midi, saumon vapeur , flan patissier au konjac (une nouvelle recette)

ce soir,, poulet roti,, flan patissier au konjac

Olga ,le sirop d'agave interdit pendant les trois première phases du régime , sur le forum il y a un lien qui te permet de savoir ce qui est autorisé et dans la barre de recherche du site en haut à droite ,en tapant le mot clé de ta question tu auras la réponse sachant que le docteur Dukan a fait des modifications dans son régime pour le faire évoluer d'une façon plus agréable pour nous, entre autre la conso se fait en deux fois maintenant, je te conseille de lire sa dernière édition de "je ne sais pas maigrir" si tu ne l'as pas fait

je vous souhaite à toutes une bonne journée ,je vais profitée de ma petite fille ,à +++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 08:18

voici le lien pour les aliments autorisés ,, en fin de liste on peux poser une question si on a un doute sur quelque chose

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:21

bonjour les filles

comment allez vous????? moi çà va sauf que j'ai repris 400 grs en ne faisant aucun ecart enfin je veux dire aucun ecart volontaire puisque j'ai arrosé mes yaourts hier avec du sirop d'agave qui je pensais faisait parti de la famille des edulcorants et peut etre aussi ces 2 journées pl mais je ne baisse pas les bras je refais mes 2 PP aujourd'hui et demain c'est reparti de plus belle, je sais que j'ai un mauvais defaut c'est de monter tous les jours sur la balance mais çà je ne pourrai jamais m'en empecher alors a moi de ne pas deprimer quand je vois l'aiguille qui oscille vers la droite.

je devais bosser tout le week end mais ma chef m'a appelé hier pour me dire que mon etage etait fermé vu que les chrurgiens sont en vacances, je suis donc jusque marti à la maison çà c'est cool

et vous mes jolies qu'elles nouvelles

a @

bizzzz

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 08:34

" Le grand secret de la vie est de se proposer un digne but et de ne le perdre jamais de vue "

Albert Sweitzer

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 08:37

Bonjour les filles,

Peut-être beau aujourd'hui, ça sent bon le week-end !

Bisous et à plus tard !

Christine

Utilisateur117691

Posté le 19/04/2013 à 10:00

BON ANNIVERSAIRE INFIDU!!!!gros bisous...on est de la même année,j'aurai 63 ans fin octobre.

c'est sûr qu'en étant salariée,OLGA ,ta retraite sera plus conséquente qu'en étant commerçante,on a été commerçants pendant 30 ans ,quand je vois ce que touche mon homme çà fait mal au ventre compte tenu des cotisations qu'on leur verse.

MAMIE,passes du bon temps avec ta pitchounette.

Temps maussade,aujourd'hui,il bruine et ,du coup,il fait frais.

bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 14:47

mes repas aujourd'hui ,, matin , ,, chicorée au lait , yaourt avec les sons

midi ,,, choux brocoli , poulet , flan patissier konjac ,,,, ce soir,,, jambon blanc, poireaux nature, reste du flan patissier

nous avons un superbe soleil , un peu de vent qui rafraîchit les températures ,

c'est sûre que la retraite des artisants commerçant est bien trop minimes par rapport aux cotisations versées et aux heures de travails passées ,je le constaste pour des amis avec mon mari qui lui était employé à la mairie ,je trouve celà injuste ,,,

que devenez vous ,,, twiggy,,eaudecoco,,maigriforever,, italère,,pidoudi ,, ??????

niki j'espère que tu te remets doucement,, et mirette tu dois être en conso ?? donnez -nous des nouvelles

je n'oublie pas les nouvelles biensur ,, patslim et olgadu59

bonne journée ,je retourne jouer avec ma petite Djazïa !!!!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 16:10

je suis là mamie... je vous lis tous les jours les filles mais je n'ose écrire... ne pouvant rien apporter, je n'ose me manifester.

j'aimerai faire comme olgadu et m'y remettre pour de bon... mais quand ???

tous les matins je me lève avec la ferme décision de m'y coller et après le repas de midi, je dérape ++++

si vous ne me mettez pas à la porte, puis-je continuer d'être des vôtres ?

bon après-midi à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:40

eaudecoco pourquoi on te mettrais à la porte , le site est ouvert à tout le monde , allez arme toi de courage et dit toi que pour ta santé il faut que tu tienne le coup ,sinon un jour tu le regretteras , même si tu n'as pas grand choses à dire juste un petit bonjour c'est bien aussi , je te souhaite une bonne soirée et j'attend de bonnes nouvelles dans les jours à venir

Utilisateur117691

Posté le 20/04/2013 à 05:18

BONJOUR!!!

bonne journée,que je vous souhaite ensoleillée....

EAUDECOCO, allez, courage ,l'envie de t'y remettre va revenir.

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:12

bonjour les copines

un petit passage vite fait car aujourd'hui sera une journée chargée, une toute petite perte de poids pour aujourd'hui mais pas grave je m'accroche

je vous souhaite a toutes un excellent samedi

allez eau de coco viens vite papoter avec nous ne reste pas dans 'lombre tu verras que tu auras le declic tu dois etre patiente çà va venir

bizzzz à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 07:42

bonjour les copinautes ,moi aussi je vous souhaite un bon samedi ensoleillé malgrés des températures fraîches ,ça devrais remonter la semaine prochaine

accrochez vous le résultat sera là à un moment ou à un autre ,la persévérence est toujours récompensée

bonne journée à toutes,,,

bises mamie , raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.