Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 16:57 ici 19 ° à 16 h , le chauffage était éteint ,maintenant on vas remettre le thermostat plus fort
ce soir crockgaufre comme des crocs monsieur |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2015 à 18:00 superbe journée, je suis restée dans le jardin en tee shirt pendant 2 heures, en ce moment le soleil commence à se coucher;
Le chauffage était éteint et les portes donnant sur la terrasse grandes ouvertes, elles le sont toujours, mais je crois que pour demain matin je vais être obligée de remettre un coup de chaud.
J'ai planté un lyciet (goji) je ne sais pas ce que cela va donner, mais je trouvais cela drole de pouvoir peut être avoir quelques fruits (et puis on appelle aussi cet arbre "l'arbre du bonheur. J'ai protégé sa base avec du paillage car il fait encore frisquet le matin. Bonne soirée à toutes les copinettes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 19:30 je vous souhaite une bonne fin de journée les filles
dernière soirée calme ,demain je serais avec les petits , je suis d'après midi et pas revenue avant 21 h 30 ou 22 h 30 en fonction de l'heure de débauche de ma fille
bonne nuit à tout le monde
mamie raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 19:50 Fauvette j'ai planté des coji qu'on mange..ils ont poussé..mais pas terrible ils sont Malingres..je n'aurai probablement jamais de fruits... En changeant d'opérateur tv j'ai un mois de cinéma intense..donc j'en profite..je regarde et enregistre...pas mal..meme trop... profite de ta soiree calme Mamie..mais etre avec les petits tu adores ..j,ai ençore une annee de calme..le temps que les deux petites grandissent..ensuite trois petites filles qui galopent çe sera chaud... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 19:50 Je vous présente Lucie.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 19:53 Gifi, il me semblait bien qu,il y avait beauçoup..tu es toute mince et certainement pas une grosse mangeuse... |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2015 à 20:06 Coucou les filles Goga dans la série " t'es a core invr' |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 20:11 Bonsoir les copinettes Lucie est un très beau bébé,elle se porte bien. Détrompe toi Maria je mange beaucoup mais maintenant mon corps emmagasine moins, les calories vu les aléas de la vie fait qui m'arrive de perdre du poids.Quand tout sera stabilisé je me sentirai mieux dans ma tête et surtout dans mon Corps. Mamie commence bien ton début de la semaine. Agnès c'est un petit lyciet? Passé une bonne soirée et une bonne nuit Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2015 à 20:16 Bon alors je disais Goga dans la série "t'a encore inventé quoi comme catastrophe ?"
J'ai retravaillé lundi dernier Mamie . Puis Mardi obligée d'aller chez le toubib because mon refroidissement ...oui je sais Melodie .... Résultat : - une très vilaine bronchite : état grippal qui s'est envenimé - traitement de cortisone - antibiotiques trois fois pas jour , j'ai passé la nuit dernière sur le cabinet à cause des antibio et parce que j'ai bu hier quatre bouteilles de Perrier tellement j'avais soif : du coup pas pris d'antibio aujourd'hui - sous la couette au chaud toute la semaine ( en arret bien sur) , et pas mis un pied dehors depuis mon aller retour chez le médecin Je pense pas trop aux italiens là Josie ....
Je repars au boulot demain , enfin si rien d'autre ne s'y oppose.....
Quel joli prénom Lucie, et elle est très belle ! Félicitations aux parents et aux grands parents Maria !
Bises à tout le monde ...
Qui qui veut des antibiotiques ? Il m'en reste deux boîtes.....
Bonne soirée
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2015 à 20:31 Goga miss catastrophe...il me semble qu,il serait temps que tu t'arrêtes de travailler...c,est con que la loi ne correspond pas au corps... Lucie ressemble beauçoup à Alice...4kgs50 quand même..et 53'5 cm...c'est un fameux bebe ..et toute calme et douce..elle fait deja ses nuits!..ma cadetté la maman de la petite Elise galère ençore un peu avec les nuits... Donc Gifi tu es une bonne fourchette,,j'espère que tu va retrouver le moral physique et mental tres tres vite.. Finalement je regarde les films comme d'habitude d'un seul oeil..pas étonnant que je ne me souvienne pas toujorrs ..surtout si je m'endors avant la plupart du temps... |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/03/2015 à 20:47 Coucou les filles!!! Quelle est belle Lucie!!!! Un beau bébé!!!! Et en plus elle fait ses nuits!!! Les petits sont parti ! oufffff !!!! Un très bel après midi 22 degrés!!! Sur les quais de Bordeaux il y avait 24 degrés!!!! Puré!!! bon je ne vais pas me plaindre!! je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer!!! Josie tu as du te régaler avec les grillades!!! Goga tu n'a vraiment pas de chance!!! soigne toi bien!! Je vous laisse je suis HS!! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 07:28 bonjour les filles
goga profite de ton repos pour reprendre des forces , quand on est au bout du rouleau on est beaucoup plus fragile et on n'arrive pas à se rétablir correctement
quel beau bébé cette petite Lucie ,j'espère qu'elle continuera à faire ses nuits , c'est tellement bien pour tout le monde
le résultat de la recette sans photo a été donné hier soir , c'est " sonia " je met le lien de la photo
http://www.proteinaute.com/recette-delice-aux-ananas-facon-vivi-540.html
le principal est de participer !!! perso je continue à envoyer des photos à proteinaute pour illustrer ces recettes qui n'on pas d'image , et je me régale avec !!!
passez toutes une bonne journée , pour moi en mode nounou , ça vas bien m'occuper
à+++++++++++++ les amies dudu
mamie raymonde |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2015 à 07:51 Coucou les filles!!!! Mal dormi ! et vous? J'espère que non!!! Aujourd'hui ménage!!! et oui ! quand j'ai les petits je ne le fais pas, je m'occupe que d'eux! Bonne journée a toutes! A plus tard! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 08:19 bon ménage mélodie
djano ça c'est bien passé t'on invitation d'hier ? pas trop d'écarts?
xénique ça vas ? une pensée à toutes les absentes et bonne journée de travail , de repos , ou d'occupation
je vaid préparer le repas de midi
poulet , choux fleur , et gratin de pomme de terre pour les autres membres de la famille
à++++++++++++
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 12:08 BONJOUR LES copinettes,
Ce matin rendez vous chez l'ophtalmo, il y a 3 ans que je n'y étais pas aller et pas étonnant ma vue à encore baissée.
Maria je ne suis pas surprise que tu n'ai pas de fruits sur ton lyciet,mais je trouvais ca rigolo d'essayer on va bien voir ce que cela donne au moins j'espère que cela me protegera un peu du voisinage avec les autres arbustes.
Ta petite fille un bijou, ta fille a bien de la chance qu'elle fasse déjà c'est nuit, ce n'est pas courant. Maryvonne il faudrait essayer de lever un peu le pied, cela te ferait du bien à tout point de vue. Melodie bon ménage, je fais comme toi quand les petits sont la je laisse juste un coup de balai rapide. Ce matin grand nettoyage mais c'est facile nous avons du carrelage partout et en bas une grande pièce 60 m2 avec une cuisine américaine. Demain je m'attaquerais à leur chambre, car en fin de semaine nous les récupérons tous les 3 pour 4 jours (j'ai peur!!) car leur parent vont en week end prolonger au ski.
Je vais descendre préparer le déjeuner - carottes rapées, poulet grille et fromage blanc O%.
A ce sujet à mon club de gym il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que ce n'était pas bon pour les articulations de manger trop de produits laitiers et je dois dire que j'y vais fort 4mini par jour mais à O%. Quel est votre avis la dessus ??
Bonne journée à plus tard AGNES |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 12:10 Bonjour les copinettes Pas eu le temps de passé ce matin beaucoup trop occupé. Piscine et quelques courses. Midi Saumon a la poêle avec une cuillère à café d huile d'olive Poivron a la sauce tomate pimenté Fraisier maison dudu Je vous mets le lien Mille feuilles de pommes citronnée http://www.proteinaute.com/recette-mille-feuilles-aux-pommes-citronnee-11832.html Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 12:53 la photo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 13:28 ton mille feuille gifi est très beau et doit être bien bon ,de plus il est facile à réaliser , je pense que je remplacerais la maïzena par de la farine complète qui contient moins de glucide que la fleur de maïs et comme c'est un dessert pour la conso !!! pour mon mari ce sera mieux avec son diabète
fauvette ,oui j'ai entendu dire que les produits laitiers n'étaient pas bon pour les articulations , j' suis aussi une grande consommatrice de produits laitier en tout genre !!! et c'est vrais que les genoux me font mal ( enfin le gauche , car le droit a une prothèse totale depuis 14 ans déjà il y a tant de choses qui ne sont pas bonnes pour la santé que l'on ne sait plus trop ce qui est bon !!! tans pis on fait avec et si on devait écouter tout ce qui ce dit on ne ferais plus rien
le petit Taïnam fait la sieste je vais en profiter pour me reposer un peux , mon toubib m'as conseiller de lever un peu le pied ( pas trop haut sinon je vais me casser la figure !!!! )
je vous dit à ++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 15:53 Mamie tu veux dire avec de la farine complète la recette est moins riches en glucide que la maÏzena. le fruit j'en mange tout les matin 100gr sinon il me manque l'énergie et je me suis aperçu plusieurs fois j'était raplapla. je vais rfaire le gâreau avec la farine complète tu mafait envie. le soleil est au rendez vous mais avec un petit air . Ma goga comment tu te sent aujourd'hui pas trop fatigué après une semaine de grippe on se remet pas comme si on n'avait 20 ans Mélodie ton ménage est fini ? je vais vous laisser et boire mon thé josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 16:47 la farine complète contient 1/3 en moins de glucides que la maïzena , c'est dommage que dans les recettes dukan elle n'est pas utilisée à la place de la maïzena !!
ce soir
potage de potimarron , choux fleur vinaigrette , pomme
à+++++++++++++++++ mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/03/2015 à 17:53 petit plat milles fleurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/03/2015 à 17:53 petit plat milles fleurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/03/2015 à 17:55 toujours le même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.