Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 19:12

Eh oui qu'est çe qu'on ne ferait pas pour ses enfants. Repose toi ..tu en as bien besoin...

Gifi petite pensée pour toi.

Mamie heureusement que tu as des solutions de rechange..

Fauvette pas trop dur les 3..

Aujourd'hui je recharge mes batteries..j'ai fait le minimum syndical..yeh...comme toi Melodie ?

Bonne soiree.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2015 à 20:07

Coucou les filles!!!!

Heureusement que je n'avais pas les petits car mon pied me faisait très mal!!

Un beau soleil cet après midi !!

Bonne soirée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2015 à 21:01

Alexis dort depuis 1 quart d'heure il était très énervé ce soir, alors que la journée s'est très bien passée, nous sommes sortis dehors sinon il a fait du vélo sur la terrasse.

Salomé a été à la piscine avec son grand père et Louna est depuis 15 h chez une copine on la récupère demain vers 11h....

Ma grande veut regarder "the voice" je vais restée avec elle 1 heure puis je lui dirais d'aller se coucher/

Ce soir j'ai fait (il ne faut pas le dire) le moelleux express de JF PIEGE, un délice et facile à faire, mais pas du tout dudu......

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et bonne nuit à demain.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2015 à 07:38

Coucou les filles!!!! Une nuit blanche!!! enfin............. et vous bien dormi? prenez le temps de vous lever! rien ne presse!!!!

Je reviendrais plus tard!

Bon réveil a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 08:17

bonjour les filles

très bien dormi ,ça permet de bien récupérer !!! je ne sais pas comment sera la météo aujourd'hui ,ce matin c'est brumeux

cet après midi ma fille "" vivinem "" que beaucoup connaissent vas nous présenter son ami , j'espère que cette fois ci se sera le bon compagnon

fauvette tu vas apprécier la fin de journée quand tu auras fini ton mode nounou , car même si on est heureux de s'occuper de ses petits enfants c'est tout de même du boulot ,surtout quand ils sont petits !!! ,

quand ils sont plus grand ce n'est pas la même fatigue ,mais il y a les aller retour des activités !!!

je ne connait pas le dessert express de J F Piège , c'est quoi le nom exact , j'irais regarder sur le net si je trouve , gourmandise tu me perdra !!!!!!!!

pour midi c'est cuisse de poulet aux épices , purée de pomme de terre et patate douce, haricot vert , salade de fruit

profiter bien de votre journée à++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2015 à 08:33

Ce matin reveil à 6 h, je ne suis pas habituée mais le pirate est en pleine forme;

Je me suis "retranchée" dans ma chambre quelques minutes, il fait de la moto électrique dans la grande salle (quelle idée j'ai eu d'acheter cela......). Mamie les enfants ne rentrent que lundi dans la nuit alors encore 1 journée et demain soir car demain je mets Alexis à la crèche et les filles à l'école. Autant cela est facile avec les grandes mais le petit, il est très turbulent!!!!

Le gateau de JF PIEGE, à ne pas faire si vous voulez respecter dudu, mais peut être mamie saura nous le modifier.

POUR 6 PERSONNES CUISSON 40 MINUTES

1 cuil. à soupe de cacao amer en poudre

15 cl de lait

160 g de sucre

150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

50 g de beurre (+ pour le moule)

1/2 cuil. à café d'extrait de vanille

sucre glace (pour la déco)

Pour la sauce

1 cuil. à soupe de cacao amer en poudre

160 g de sucre de canne roux

50 cl d'eau bouillante

Préparation

1. Préchauffez le four à 180°C.

2. Beurrez un moule à gratin de 1,5 litre de contenance.

3. Mélangez le beurre en morceaux avec le lait dans une casserole sur feu moyen. Retirez du feu lorsque le tout est bien mélangé.

4. Ajoutez l'extrait de vanille, le sucre et mélangez bien.

5. Incorporez ensuite la farine, la levure et le cacao. Versez la pâte dans le plat à gratin en une couche uniforme.

6. Pour réaliser la sauce, mélangez dans un bol le sucre et le cacao avant de saupoudrer le tout sur la pâte crue. Versez doucement l'eau bouillante par-dessus sans mélanger et enfournez ainsi pour 40 min.

7. Le gâteau va cuire tout en absorbant peu à peu le liquide, il doit être cuit à coeur.

8. À la sortie du four, laissez-le refroidir 5 min avant de le servir chaud, éventuellement saupoudré de sucre glace.

9. Servez-le à la cuillère dans des bols en le nappant de sa propre sauce. Vous pouvez le servir avec une boule de glace vanille en accompagnement.

Josie j'ai une grande pensée spéciale pour toi.

Bonne journée les copinettes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2015 à 10:09

Coucou les filles!!! tres beau soleil! la maison est grande ouverte!!

Mamie je suis heureuse pour ta fille qu'elle est trouvé "la perle rare"!! Elle le mérite!

Fauvette tu veux nous tenter??? lol Peut être que mamie va le confectionner a la mode dudu!!!! Un petit coup de pression a mamie!!! lol

Bonne journée a toutes!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 11:15

Bonjour les miss,

Ici le soleil est de retour on va essayer de le garder.

Je vois qu'il y a des gourmandes, mais en voyant la recette, je me dis que si je mets le doigt je risque bien d'y laisser le bras, alors ce ne sera pas pour moi..................... peut-être en 2016.

Je vous souhaite une très belle journée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 14:20

Coucou..c'est vrai que çe gateau n'est pas dudu..mais il doit etre super bon..

Mamie contente pour Viviem..j'espère que cette fois çe sera la bon et qu'elle sera HEUREuse..ce n'est pas facile pour les jeunes aujourd'hui,,

Je suis toujours en mode repos..a mon avis j,ai vraiment trop forcé ces derniers temps..

Bon dimanche les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:21

coucou les filles

une pensée spéciale à gifi et romain

le copain de " vivinem " est très sympathique ,j'espère que ça vas fonctionner pour elle

mon imprimante est branché sur mon pc portable ,donc c'est bien et apparemment pour la panne de l'autre ça ne devrait pas être grave , il faut juste que le copain qui me répare ai le temps de venir , mais il n'y a pas urgence

je regarderais si on peux "" dukaniser"" le gâteau

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2015 à 19:47

Mamie je suis bien contente pour ta fille, et c'est bien que son copain soit sympathique. Vous avez du passé un bon dimanche.

Cet après midi nous avons été chez une copine qui faisait un gouter pour nous. En fait c'est ma voisine, et à la fin du mois son mari part en Australlie, elle y va avec ses 2 enfants pendant les vacances de Paques pour voir. Elle ira le rejoindre définitivement courant juillet et normalement pour 2 ans. Nous prévoyons d'aller les voir, mais mon mari ne veut pas faire ce pays si nous partons pas au moins 3 mois, j'avoue que je trouve cela long.....donc le sujet est ouvert.

Ce serait super si tu arrivais à dukaniser le dessert de Monsieur PIEGE, mais tu es une fée de dudu!!!

Bonne soirée à toutes les copinettes - A demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 07:32

Bonjour les copinettes

Ce matin une nouvelle page va tournée .

Une nouvelle semaine commence pour un même train train.

Boulot/ dodo// manger/ ménage / courses etc.

Bonne semaine à celle qui bosses

Nous reprenons la. Vie dans le bon sens du terme,alors les broutilles quotidienne on passe par dessus,les filles faites attention à votre santé parfois elle tiens par un fil.

Les écarts alimentaire ce n'est pas rien il faut aller jusqu'au bout, la vie est trop courte,c'est mon Coeur qui parle.

A toute mes copinettes soyez prudente.

Bon petit déjeuner je repasserai plus tard,après la dernière épreuve de soulagement.

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 07:56

Coucou les filles!!! Josie tu as bien raison!!! Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a Romain.

Je vois que tout le monde est intéressé par le gâteau!! lol

Bonne journée!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 08:29

bonjour les filles

gifi courage pour cette dernière épreuve ,mais comme tu le dis la vie continue

ce matin il ne fait pas chaud ,il y a de la gelée mais le soleil devrait briller

en repos aujourd'hui , les petits viendrons ce soir pour dormir , ma fille commence très tôt

fauvette débat ouvert pour le voyage , peut être un compromis en coupant la poire en deux

on a plus de nouvelles de xénique

une pensée à toutes les autres copines dudu

je vous souhaite une bonne journée , à+++++++++++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 08:31

bonjour les copinettes,

CHICOUF!!!!Mon mari vient de partir avec les 3 d'abord les filles à l'école, puis Alexis à la crèche, il me reste à ranger la maison car depuis 3 jours je n'ai rien fait......Ce soir nous récupếrons les grandes à l'école 15 h 45 et attendrons 18 h pour aller chercher le pirate.

Ensuite je m'occupe des bains, des devoirs et je les fais manger puis 20 h la babysitter arrive. mon mari ira chercher les parents gare de lyon vers 23 h.......

Demain nous reprenons le rythme normal.

Josie une pensée spéciale pour toi et Romain, encore une fois je te souhaite bon courage pour cette journée.

Le soleil brille pour combien de temps ?????

Bonne journée Agnès

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:54

Forum Dukan : le mug cake a la pulpe de fruits chocolate mamie tu as pas mis tes gaufres aux pommes et sandwich http www proteinaute com recette mug cake a la pulpe d

le mug cake à la pulpe de fruits chocolaté

mamie tu as pas mis tes gaufres aux pommes et sandwich ?

http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-a-la-pulpe-de-fruits-chocolate-11835.html

mamie25

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:24

Forum Dukan : http www proteinaute com recette crokgaufre 11837 html

http://www.proteinaute.com/recette-crokgaufre-11837.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:25

Forum Dukan : http www proteinaute com recette gaufres aux pommes 11838 html

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-aux-pommes-11838.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:29

je suis allé faire payer une infusion à une voisine , ça faisait au moins 2 mois que l'on ne c'était pas vue !!!!!

tout à l'heure les petits vont venir dormir à la maison , je les aurais 3 nuits de suite

j'ai du mal à me faire à mon ordi portable , vivement que l'autre se répare si c'est possible

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain les filles

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 21:16

Coucou voila une journee penible finie pour toi Gifi j'admire ton courage et ta façon de positiver..je te souhaite plus qu'une routine..le bonheur. Avec le fiston ..

Ma tablette fait des siennes donc je vous dis juste un petit coucou...demain dernier jour de travail avant la Normandie fin de semaine.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 22:41

Bonsoir les copinettes

Maria ,je positive et je me met en question avec mon fils, on n'a le mal dans l âme mais aux files du. Temps les maux s'estompe mais pas l oublie des personnes qu'on aime.

Mamie top chef c était bien tu arrive à tout regarder l émission fini quand même tard,pense Agnès à du le voir aussi.

J'espère que vivinem a trouvé chaussure a son pied.

On n'a pas de nouvelle de Maryvonne elle serait encore fatigué? Ou bien notre future grand maman compte les jours pour son petit-fils.

Mélodie ton pied il va mieux qu'est-ce qu'il a dit le docteur?

Demain ils annoncent du beau temps ensoleillé jusqu'au samedi,c'est toujours ça pris.

Je vais cuisiner Pour m occupé les esprits en premier les gaufres,et des madeleines.

Et pour demain midi

Plancha

Rôti de boeuf en fine tranche

Cake aux carottes

Îles flottante

Nos fourmis sont sortis de leur galerie en principe l hiver se termine tant mieux je vais repéré leurs nid et mettre du gros sel autour pour pas quelle sorte les coquines.

Bon cette fois je vous dis bonne nuit et à demain

Josie

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.