Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou lilyse et bien tu as tapé à la bonne porte tu vas trouver pleins d'astuces, de recettes pour te faire plaisir et surtout pleins de personnes qui vont d'écouter te soutenir quand sa ira pas alors courage courage courage!!!!! et comme je dis toujours PERSÉVÉRANCE & TÉNACITÉ & MOTIVATION
moi si tu as besoin je suis là
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 20:58
merci c gentille mais c dur je sis pas a mon premier regime qui non jamais fonctionner c dur de ne pas craquer je viens d avoir mon 3 iemes bb en janvier et les kilos c bon sa soule de trop je me sent triste et nul d en avoir arriver la avec mon corps
Utilisateur44405
Posté le 17/03/2011 à 09:57
lilyse je sais que l'on n'est pas au même poids mais je te comprends vraiment bien je n'ai pas eu encore d'enfant (j'espère bientôt) mais moi aussi je sais pas se qui c'est passé pour que je néglige mon corps a se point.... je me sens nul,sans intérêt, moche.... mais depuis que j'ai commencé a faire attention et faire du sport le moral est revenu au beau fixe même si se restreindre reste dur mais dit toi une chose plus tu attendras et plus long sera la perte si tu commence maintenant et que tu t'y tient et bien plus vite tu aura fini si j'avais su j'aurai commencé avant à être sérieuse......
Un conseil: pour ta perte fixe toi des paliers par exemple au lieu de 65 kg fixe toi 80 ensuite une foi le palier arrivé fixe toi un autre poids tu aura l'impression d'y arriver plus vite, et ne te pèse pas tous les jours sa évite la déprime pour rien car des fois en 2 jours tu pourras perdre que 200 grammes et le jour d'après 1 kg (cas personnel)
ALORS COURAGE!!!!!!!!!
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 12:45
oui tu as raison je v chercher trop loing deja 80 kilos tu as raison
Utilisateur44405
Posté le 18/03/2011 à 12:15
mais oui petit par petit je pense qu'il n'y a rien de mieux
Bon courage!!!!!!!!!
Utilisateur44405
Posté le 21/03/2011 à 10:22
bonjour lilyse alors comment vas-tu?????
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 14:02
CC SA VA BIEN JE CONTINUE JE SUIS FAIM HEUREUSE MES PREMIER KILO APRES UNE PHASE D ATTAQUE DE 10 JOUR S ATISFAIT MAIS FO QUE JE LACHE RIEN ET TOI TU EN EST OU???
Utilisateur44405
Posté le 14/04/2011 à 14:47
coucou lilyse sa me fait plaisir de te lire je voi que tu a bien perdu depuis en 11 jours c'est trop good faut rien lâcher surtout et bien moi je suis a -7,5 kilos et enfin je suis parti de la barre des 8 OUFFFF!!!!!! le moral est revenu après 3-4 jours de déprime et craquage du pain nutella mais c'est bon c'est fini et j'en suis bien contente...........
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 15:51
MOI C LA BARRE DES 100 QUE JE VEUX QUITTER AU PLUS VITE MAIS C COOL FO TU SOUTIEN ET JE T AI C COOL MOI J AI FAIT UN FO DEPART LA DERNIERE FOIS ET LA DEPUIS 11 JOURS MOTIVEE ET EN PHASE 2 DEPUIS AUJOURD HUI TU AVER PERDUT COMBIEN EN PHASE 1 TOI?
Utilisateur44405
Posté le 14/04/2011 à 15:56
moi en phase 1 j'ai perdu 1,9 en 7jours c'est pas énorme mais c'était déjà sa et je me suis dit chacun perd a son rythme car chaque corps est différent
après mure réflexion je préfère perdre continuellement même si c'est pas beaucoup que perdre 10 kilos en 1 mois et galérer après parce que je stagne.
et puis sa évite de ma peau tombe
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 19:47
oui c vrai tu as raison
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 17:15
JE VOULER SAVOIR SI VOUS AVEZ STAGNER LORSQUE QUE VOUS ETES PASSEZ EN PHASE 2 CAR MOI DEPUIS QUE J Y SUIS JE PERD PAS ALORS QUE JE N AI F AUCUN ECART ET LA J AI TROP ENVIE DE CRAQUER CAR VOIR LES CHIFFRES DESCENDE ME DONNER EN AUCUN CAS ENVIE DE MANGER MAIS LA SA BOUGE PLUS ET J AI ENVIE DE CRAQUER HELP ME!!!
Utilisateur44405
Posté le 19/04/2011 à 09:22
bonjour lilyse
tout d'abord ne te décourage pas (je sais c'est facile a dire) car tes efforts vont payer à un moment ou un autre c'est obligé
peut-être que tu fais un peu de rétention d'eau, et fais-tu du sport? Sinon pour moi je ne stagne pas pour le moment
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 13:47
cc oui du velo d aparte et en faite j aver un soucie de balance !!!!!!!
Utilisateur44405
Posté le 19/04/2011 à 15:05
et bien tu vois en fin de compte le vélo c'est parfait mais si tu peux fait de la marche ou natation......
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 15:14
OUI SURTOUT QUE AVEC BB DE 3 MOIS JE PEUX PAS TROP SORTIR ENFIN LA MARCHE EN POUSSETTE DE CE TEMPS OUI ET JE ME DIT QUE CASI 6 KILO EN 3 SEMAINES C BIEN MAIS C VRAI QUE LORSQUE CON A VRAIMENT BEAUCOUP A PERDE LA PHASE 1 NOUS REJOUIT MAIS LA 2 ET SUPER LONGUE !!!
Utilisateur44405
Posté le 19/04/2011 à 16:38
oui je me doute que c'est pas facile c'est vrai que la phase 2 est longue mais bon faut bien commencer un jour donc autant faire maintenant sinon on fait juste que repousser le problème.....
courage sa va le faire j'en suis sur
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 17:24
oui j en suis sur bon courage a toi aussi
Utilisateur44405
Posté le 20/04/2011 à 11:54
merci...
alors comment sa va aujourd'hui???
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 16:13
CC COMMENT VAS TU MOI SA VA JE REPREND PAS MAIS NE MAIGRIT PAS NON PLUS AVEC PAQUES JE CRAQUE UN PEU SUR LE CHOCOLAT DES ENFANTS DU COUP L AIGUILLE STAGNE C CHIANT ET DEPRIMANT MAIS JE PEUX M EN PRENDRE KA MOI MEME SI JE TROUVE QUE J AI DEJA PAS MAL PERDU EN PEU DE TEMPS J AI ENCORE UN GRAND BOUT DE CHEMIN A PARCOURIR DONC FO REMETE LE NEZ DEDANS ET TOI ALORS SA AVANCE NESS?
Utilisateur44405
Posté le 29/04/2011 à 14:17
Bonjour lilyse et bien écoute moi sa va je maigrir tranquillement un peu de craquage cette semaine mais j'ai repris le droit chemin lol c'est un peu dur mais je tiens bon.
Et pour toi c'est pas bien méchant mais faut se remettre dedans rapidement parce qu'après c'est l'en grainage vite fait, mais tu va voir tous va rentrer dans l'ordre il le faut lol
lilyse
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 15:07
tu as carement raison c est de l engrainage lol
Utilisateur44405
Posté le 17/06/2011 à 12:07
alors lilyse ou en es-tu? jspr que tous va bien...... bisous à très vite
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.