Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoilefilante25
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2013 à 06:32
Hello les filles,
J'aime ouvrir ton post Sandra... Il me donne l'énergie et la motivation...
Super de se fixer des objectifs, de plus très raisonnables. C'est toi qui a raison !!! Comme quoi on peut interpréter les chiffres différemment, et l'impact que cà à sur notre cerveau !!!
Les kilos et les centimètres s'envolent, bravo!!. Les mesures sont parfois plus parlantes encore que les kilos et encouragent.
En tout cas continue avec cette ligne de conduite... tu vas vite arriver aux objectifs fixés.
Ma journée PP s'est bien passée, et j'ai bien dormi. Pourvu que cà dure... Je me sens nettement mieux, car c'était l'enfer.
Un week-end reposant en perspective. Ce matin une ptite séance à 9 h d'aquabike qui va faire du bien à ma rétention d'eau..
Petit à petit, tout va revenir à la normale et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais mentalement, pfff il fallait assumer. L'important était de réagir avant qu'il ne soit trop tard et se relever.
Pour les jours d'attaque, je ne sais pas trop. A ce sujet, j'ai pu lire beaucoup de commentaires divergents. Il y en a qui ont recommencé depuis le début pour qui çà a très bien fonctionné. D'autres qui font 4 j de PP comme s'ils étaient en période de stagnation. C'est vraiment très variable. Je me suis calée 3 jours et j'aviserai. Je vis au jour le jour. L'important pour moi c'est de garder le sommeil, c'est l"équilibre essentiel !!! J'ai prévu aussi de cuisiner davantage afin d'éviter la monotonie. Ce soir une ptite compote de rhubarbe et demain midi iles flottantes.
Bonne journée à toutes.
Bises
|
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2013 à 07:52
bonjour les filles!!!
je vois que la motivation est toujours au RV!
étoilefilante je suis heureuse que tu aies enfin retrouver le sommeil,le régime te paraitra plus simple si tu es en forme,je croise les doigts très fort pour que cela dure ainsi!
chatz,j'adore ton idée!!!
au début je me mettais des objectif poids à atteindre au premier et 15 du mois,mais à présent je perds vraiment très lentement et du coup mes objectifs ne sont jamais atteint,j'ai donc arrêter de le faire car ça me minait le moral!
mais ton idée est bonne ,je vais essayer de me faire un petit tableau ,jusqu'à mon objectif(62 kilos sur ma courbe,mais 55 serait mieux!)
j'ai également hâte d'être moins lourde que mon mari chéri qui pèse 70 kilos.
(il a perdu 5 kilos depuis que je fais dukan,car il ne grignote plus le soir pour ne pas me faire envie,et puis je fais régulièrement des plats communs,plus léger que ce que l'on mangeait avant du coup)
|
pinkliberty
|
Posté le 11/05/2013 à 08:24
ouh lala j'ai écorché ton pseudo!
Chazh bien entendu!
voici donc mes objectifs:
75.9 en ce moment donc c'est 74 % de mon objectif (62)
75.6 je serais à -40kg
74 IMC à 30 passage en surpoids
72.7 80% de mon objectif
70 poids de mon mari
67.4 90% de mon objectif
65.6 -50 kg
62 objectif DUKAN
60 ,je rentre dans du 38 ,bonheur indescriptible!!!
59 poids que je faisais quand je suis tombée enceinte de ma petite dernière ...c'était il y 7 ans 1/2
57 poids que j'ai fait pendant pas mal de temps(et dire que je me trouvais ronde)
55 jouissance!!!!
|
ChazH |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ChazH |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ChazH
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2013 à 12:04
Coucou les filles !
110 kg avant-hier, 109 hier, 108 aujourd'hui ! Je suis sur une belle courbe de perte et ça me rend très heureuse. Bon, vous me direz que c'est 108.9 hein, mais... 108 quand même, m'en fiche ! :P Ca fait que je suis à 700 g de mon nouvel objectif ! On s'accroche, on s'accroche !
Etoile > Je suis contente si ce post (qui n'était censé qu'être un post de présentation haha) a pu devenir une source de motivation pour toi ... J'avoue que j'en suis moi-même très dépendante et que chaque nouvelle réponse me fait plaisir à lire, que ce soit pour qu'on partage nos victoires, nos doutes, nos peines et nos conseils ! Merci à vous toutes pour ça !
Je suis contente de voir que ton sommeil a arrêté de faire des siennes... Ca te pesait tellement et ça devait vraiment pas être facile à gérer au quotidien. Et je trouve que d'avoir fait une pause et d'avoir repris Dudu, malgré le poids que la balance t'a affiché, c'était vraiment très courageux de ta part. Ca montre que tu as beaucoup de force de caractère. Me connaissant, je pense que j'aurais pu me dire "Oh et puis m*rd*" et tout laisser tomber... Tu peux être très fière de toi pour ça, bravo ! Tu vas voir, celle-ci sera la bonne pour toi !
Pinkliberty > Haha, tu peux dire juste Chaz. J'ai mis ChazH car le pseudo que j'utilise sur Internet depuis des années est Chaz Hatake, mais comme j'ai une petite notoriété sur un site de nouvelles et romans en ligne, je ne voulais pas que le gens puissent me retrouver ici en tapant ce pseudo. Voilà ^^.
Je suis contente de voir que mon idée de se fixer beaucoup d'objectifs à courts termes se propage ! Je trouve les tiens très bien, viables et surtout plus rapides à atteindre que ton poids d'arrivée, ce qui fait que même peu de poids perdu te permet finalement de fêter de grandes choses !
D'ailleurs, c'est en voyant ton tableau que je me rends compte que je n'ai pas mis de barème pour les -20 et -30 kg... Je la remets donc à jour pour la dernière fois :
1) 108.2 kg : 30 % de l'objectif total.
2) 108.0 kg : Poids le plus bas atteint avec Weight Watchers l'année passée.
3) 106.2 kg : 33 % (un tiers) de l'objectif total.
4) 105.0 kg : Rattraper le poids de mon chéri (je serai enfin moins lourde que lui ! Youpie !).
5) 103.0 kg : 40 % de l'objectif total.
6) 101.8 kg : -20 kg depuis le début de Dudu.
7) 99.9 kg : Revoir deux chiffres sur la balance... Chose que je n'ai plus vue depuis mes 17 ans !
8) 98.4 kg : 50 % de l'objectif total.
9) 95.0 kg : 60 % de l'objectif total.
10) 93.9 kg : Passage de "obésité modérée" à "surpoids" (IMC < 30).
11) 91.8 kg : -30 kg depuis le début de Dudu.
12) 90.6 kg : 66 % (deux tiers) de l'objectif total.
13) 89.9 kg : Changement de dizaine.
14) 89.0 kg : 70 % de l'objectif total.
15) 86.7 kg : 75 % de l'objectif total.
16) 85.0 kg : Poids-bilan : Devrais-je m'arrêter ou pas ?
Voilà ! Va falloir que je réécrive cette liste d'objectifs à la main. Hier soir, je l'ai écrite au complet (avec les objectifs déjà atteints) et je l'ai affichée sur mon réfrigérateur, en barrant ceux déjà réussis avec la date à côté. Je vais m'y atteler de suite ! ^^
Bonne journée les filles, on garde le cap, on va y arriver !
|
pinkliberty
|
Posté le 11/05/2013 à 16:07
moi j'ai oublié de noter les changement de taille de vêtements!
et pourtant ce sont des objectifs très très important pour moi !
je pense passer au 42 vers 72 kilos , au 40 vers 65 kilos et au 38 à 58...à suivre ^^
au fait tu as le bonjour de flor et mamie qui trouve étrange de ne plus te lire sur l'autre post !^^
|
pinkliberty
|
Posté le 11/05/2013 à 16:08
bonne idée je vais aussi coller mes objectifs quelque part(mais pas sur mon frigo y'a trop de passage chez moi hihihi!!!)
|
|
ChazH
|
Posté le 12/05/2013 à 04:30
Je n'ai pas noté les changements de taille de vêtement parce que je n'ai strictement aucune idée de quand je vais atteindre quoi ^^' ! De toute manière, je vais attendre d'avoir deux chiffres (allez allez, plus que 8.9 kg !) avant de retourner faire du shopping, parce que là, mes jupes tombent sur mes hanches et tous mes pantalons slims sont devenus des baggys haha .
Moi y'a quelque passage chez moi, mais au final, aujourd'hui je m'en fiche. Typiquement, le frère à mon chéri est venu dormir à la maison et j'ai oublié de la planquer, mais... En fait, je suis super fière de ma courbe et des objectifs déjà abattus, et comme je sais que je vais aller jusqu'au bout de ce régime... Je n'ai plus honte. C'est comme si je faisais déjà 85 kg dans ma tête .
Ce soir, loto avec la belle-mère et le beau-frère. Rien gagné mais on a bien rigolé ^^. Par contre, il se fait très très tard et j'ai envie de profiter de la dernière nuit avec mon chéri huhuhu.
Bonne nuit tout le monde !
PS : J'ai reçu un message privé de Mamie... Je sais que je passe plus trop sur l'autre post, mais j'ai pas forcément le temps de lire toutes les réponses de tout le monde ces derniers temps... Alors j'attends lundi pour rattraper mon retard .
|
Etoilefilante25
|
Posté le 13/05/2013 à 05:31
Bonjour,
Allez c'est reparti pour une semaine.
ChazH et Pinkliberty, de beaux objectifs de fixés. Je pense sincèrement que cà aide à avancer.
Je me suis encore bien reposée ce w-end. J'avais tellement de sommeil en retard.
Du coup, PL ce week-end. Et je me suis décidée. Je passe à l'attaque pour 3 ou 5 jours et j'aviserai au fur et à mesure étant donné que j'ai fait 2J PL et que je fais de la rétention d'eau.
Petit dej : galette Dudu et carré frais.
Midi : quiche sans pate + yaourt 0 %
Soir : poisson - moules - fromage blanc
Voilà menus établis pour cette journée PP.
Je vais également me fixer de petits objectifs. Celui de cette semaine : perdre 2,5 kg. C'est faisable en attaque !!!
Chatz, objectif poids WW tout proche. Peut être validé ce jour ?
Pinkliberty, bientôt les - 40 kg!!! Bravo bravo.
Poularde, quoi de neuf ? Cà va ?
Très bonne journée à toutes.
Bises
|
Poularde
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2013 à 10:06
Bonjour les filles!
J'ai été absente car il m est arrivée une tuile j'ai un kyste à l overs droit. C'est bénin mais affreusement douloureux. J'ai un mal fou à marcher tout ça. Du coup je stagne je suis toujours à 11 kg de perdus. Bon vous me direz que c'est pas mal mais ça ne me suffit pas. Je vois la perte face au miroir mais pas sur la balance. Dur dur de ne pas se peser chaque matin.
Et vous les filles la forme ?
Bisous
|
ChazH
|
Posté le 15/05/2013 à 09:06
Mouarf, je me disais que j'avais un peu trop bien perdu pour être vrai ^^'.
Premier objectif de 108.2 kg avant-hier, puis reprise de 300 g hier, même poids aujourd'hui... Soit je refais un mini-plateau comme à l'époque des 112 kg, soit le fait que je doive manger du jambon de poulet au boulot ou de la viande des Grisons me fait faire de la rétention d'eau (sans compter que je ne dors pas assez ces deux derniers jours). Pas grave, je sais que ça finit par passer ^^. Je reste concentrée et motivée !
Etoile > Alors ? Quel bilan de tes jours d'attaque ? Combien de jours comptes-tu faire ? J'espère que tout se passe bien pour toi .
Poularde > Oh ma pauvre ! Tu vas te faire opérer bientôt du coup ? Courage ma belle, ça doit pas être facile ! :(
Je vois sur ta réglette que tu es à 12 kilos de perdus. Apparemment ça a pas stagné longtemps ! Garde courage !
Bonne journée les filles, on lâche rien !
|
Poularde
|
Posté le 15/05/2013 à 09:56
Coucou Chazh
Non heureusement pas d operation enfin ca serait dans le pire des cas quoi. Le traitement fatigué et me fais vomir donc c'est pas l idéal. Mais ne tkt pas . En contre partir ma courbe recommence à descendre j'ai Hâte de changer de stade et de passer en surpoids et de quitter l obésité pour ne plus jamais y revenir!!
Ne t arrêtss pas à ces quelques grammes de repris. Si tu n'as pas fait d écart tu as la conscience tranquille. Puis 13,3 kg en tout juste un mois chapeau bas!!!!
|
Etoilefilante25
|
Posté le 16/05/2013 à 06:26
Bonjour les filles,
Semaine très très chargée mais je suis en pensée avec vous.
Poularde, j'espère que tu vas vite te rétablir... C'est toujours contraignant ce genre de truc et surtout fatiguant. Repose toi un max, le sommeil est important... j'en sais quelque chose. Bravo pour les kilos dégommés.
Sandra, ce ne sont pas quelques grammes de repris qui vont te déstabiliser. Ton début de parcours a été fulgurant!!! C'est tout à fait normal, çà va redescendre d'un coup.. C'est toi qui résiste et tu vas au final gagner, c'est toi la guerrière.
Après 3 j de PP, je passe en PL. J'ai retrouvé à peu près le sommeil et je dégonfle doucement mais surement apparemment.
Très bonne journée à vous malgré la pluie comme d'habitude.
Je fils me préparer rapidos.
Bisousssss
|
ChazH
|
Posté le 16/05/2013 à 11:19
Coucou les filles,
Il semblera que mon plateau se confirme puisque j'ai à nouveau le même poids qu'hier et avant-hier. Pour dégommer tout ça, aujourd'hui pas de laitages, PP, pas de tolérés et que de l'eau (pas de Coca Zero chéri). Par contre, j'ai pas eu le temps de me faire à manger (fatiguée ce matin), alors je vais passer au magasin acheter des œufs durs et un peu de jambon pour tenir ma journée de boulot. Ils vont pas me résister longtemps ces kilos, c'est moi qui vous le dis ! ^^
Poularde > Ta courbe est vraiment superbe, bravo ! A quel poids tu passeras en obésité exactement ? Continue comme ça ma belle, tu assures !
Étoile > Waou ! T'as dégommé quasiment trois kilos pendant tes trois jours d'attaque ! Superbe ça ! Et tes problèmes de sommeil qui ont l'air de vouloir te laisser tranquille... Que de bonnes nouvelles ! Je te félicite en tout cas pour cette belle reprise de Dudu !
Passez une bonne journée !
|
Poularde
|
Posté le 16/05/2013 à 14:04
Coucou les filles.
Merci pour vos petits mots! Ça me booste et me permet d avancer chaque jour. Venir vous lire tt les jours est un réel plaisir et est devenu un réflexe!!!!
Étoile, il vaut mieux perdre doucement et sûrement. Et sache que tu as beaucoup de mérite parce qu avec tes soucis de sommeil ça doit pas être le top! Courage!
Chazh, ta motivation est sans fin et elle est communicative! Dis toi que si sur la balance il n'y a pas de différence tu continues à perdre. je te conseille de prendre tes mesures si tu ne l as pas déjà fait!
Concernant ma courbe j'en suis ravie. Elle descend à vive allure en ce moment est étroitement lié aux médicaments que je prends. Je n'arrive pas à manger sauf un peu le soir.
Par contre Chazh ne te prive pas du coca light moi j'en bois pas mal parce que ça m aide. Sachant que c'est 1 calorie ne t en prive pas sincèrement.
Et pour répondre à ta question je sors de l obésité à 80 kg pr rejoindre le surpoids!
Je n'ai qu'une hâte les atteindre et pouvoir partager mon bonheur avec vous!
Merci d'être là! Bisous
|
|
ChazH
|
Posté le 16/05/2013 à 15:03
Un petit mot vite fait pendant ma pause au boulot ! ^^
J'ai pris mes mesures y'a environ une semaine... J'ai un peu peur de les reprendre si vite et d'être déçue parce qu'il n'y aura pas vraiment de changement... Mais bon, je le ferai quand même ce soir en rentrant ^^.
Sur le site, ils conseillent 2/3 canettes de Coca Zero par jour au plus... Je sais que je devrais boire plus d'eau, mais j'ai tendance à ne boire que du Coca Zero ou du Pepsi Max parce que je trouve que de l'eau tout le temps... Ça va un moment ^^'. Mais aujourd'hui je m'en prive juste pour faire descendre ce palier. J'avoue avoir un peu faim... J'aurais dû me lever plus tôt pour me préparer quelque chose. Et vu que je rentre à 22h30, je vais pas manger si tard... Tant pis, ça va être chiant aujourd'hui, mais je vais tenir le coup ^^.
Je suis contente si par ma motivation j'arrive à vous la communiquer . Mais j'avoue que quelques grammes de moins demain me feraient du bien au moral...
Accroche-toi pour tes 80kg ma belle... Moi je dois tirer jusqu'à 94.4 kg pour y arriver, mais patience, je sais que ça va finir par arriver .
Bon après-midi !
|
ChazH
|
Posté le 17/05/2013 à 01:44
Re !
Par curiosité, j'ai effectivement pris mes mesures ce soir en sachant que je les ai prises y'a cinq jours et que j'ai rien perdu depuis... En moyenne 1 à 2 cm de moins un peu partout, donc effectivement, ma perte continue même si ma balance veut pas l'admettre !
Par contre, j'espère vraiment vraiment vraiment voir une perte sur la balance demain matin... Ca me ferait du bien à la tête. Réponse dans quelques heures...
Bonne nuit !
|
ChazH
|
Posté le 17/05/2013 à 01:50
Et je viens de changer mon objectif final aussi... Je pense de plus en plus que 75 kg par rapport à ma grande taille, c'est beaucoup trop. Surtout qu'en conso, on a tendance à maigrir encore 5 kg... Alors je pense que ça sera bon.
Du coup ça me force à refaire mon barème d'objectifs parce que les 33 % et autres ne sont plus adaptés... Mouarf, il est deux heures du mat, je ferai ça dans le train demain en allant au boulot ^^.
Bonne nuit !
|
ChazH
|
Posté le 17/05/2013 à 09:39
Bon ben je me parle à moi-même haha ...
Bilan : 200 g de moins ! En sachant que la semaine passée en PL je perdais entre 600 et 800 g par jour, c'est que mon corps me résiste vraiment... Mais même avec ça je le force à perdre mouahaha ! Je n'ai pas encore ré-atteint mon premier objectif, mais... Je ne suis pas pressée. Dans le combat mental entre mon corps et ma tête, patience, mon corps finira par lâcher d'ici quelques jours .
Dernier jour de travail avant un long week-end de trois jours avec mon chéri... Je me réjouis !
Bonne journée les filles !
|
Poularde
|
Posté le 17/05/2013 à 11:27
Coucou les filles!
J'ai reçu les arômes et la pâte à tartiner dukan que j'ai commandé en début de semaine. Vous pensez bien que je me suis empressé de tester. J'ai pris l arôme emmental, petit beurre et chocolat noir. J'ai fait des crèpes arôme petit beurre ça un petit peu de nutella dukan. On a le droit à 2 cuillères en PL mais j'en ai pris la moitié d'une cuillère à café. Et la ça a été la révolution!!!!!!!
Contrairement à ce que je pensais les arômes ne sont pas petits. Tout ça pour 20 euros ça vaut le coup. Après pr la pâte à tartiner je ne pense pas en manger tte les semaine non plus c'est un tolèré et je préfère les limiter
Chazh je vois que tu fais un batte av ton corps et je mise à 300% sur toi. Courage
|
Etoilefilante25
|
Posté le 18/05/2013 à 05:24
Coucou les filles,
Pas beaucoup eu le temps cette semaine pour discuter avec vous, et ce week-end j'ai du monde à la maison..Autant dire que je serai aux abandonnés absents..
Qui dit monde dit tentation... J'espère que je saurai gérer ces trois jours du mieux que possible.
En tout cas un gros gros merci pour votre soutien et vos encouragements.
Poularde, continue sur cette belle lancée le 80 se rapproche chaque jour davantage. Tu as raison du cuisiner avec les arômes, moi cà m'aide beaucoup. J'espère que ton traitement ne te fatigue pas trop.
ChazH, déterminée déterminée. La force qui est en toi va te faire gagner.. tu les auras tu les auras.
Je vous souhaite un très bon week-end. Je file au fourneau si je veux faire ma ptite séance d'aquabike ce matin.
Lundi soir, je me suis inscrite à une séance de RPM (vélo haute intensité. Il parait qu'on brûle un max de calories. Je vous raconterai..
Bisesssss
|
Etoilefilante25
|
Posté le 18/05/2013 à 11:48
Chazh bravo!!!! Elle a lâché, tu as gagné encore une bataille. Youpi !!!
|
ChazH
|
Posté le 18/05/2013 à 11:50
Mouahahaha ! J'ai gagné, j'ai gagné ! o/
Mon corps a été obligé de s'incliner : 700 g de moins depuis hier, 107.6 kg, je dépasse officiellement le poids que j'avais atteint avec mon régime Weight Watchers l'année passée ! Jour de fêêêêête ! o/ Wouhouuuu j'suis tellement contente !
Ce soir, resto avec mon chéri où je vais me faire une petite viande sur ardoise je pense. Je suis toujours en phase PP - en parlant de ça, la fatigue que je ressentais les premiers temps en PP a complètement disparu. Ca fait deux jours que j'oublie de prendre mes vitamines le matin, et pourtant ça va bien. Donc c'est cool ! ^^
Comme dit plus haut, j'ai refait mes paliers d'objectifs puisque mon poids d'arrivée n'est plus le même. Et je mets quand même ici mon objectif WW de 108 kg juste pour le plaisir de me dire que je l'ai dépassé haha :
108.o kg : Poids le plus bas atteint avec Weight Watchers l'année passée.
107.1 kg : 40 % de l'objectif final atteint.
105.0 kg : Rattraper le poids de mon chéri + Plus que 20 kg à perdre pour terminer.
103.4 kg : 50 % de l'objectif final atteint.
101.8 kg : -20 kg depuis le début de Dudu.
99.9 kg : Revoir deux chiffres sur la balance.
99.7 kg : 60 % de l'objectif final atteint.
97.3 kg : 66.6 % (2/3) de l'objectif final atteint.
96.1 kg : 70 % de l'objectif final atteint.
95.0 kg : Plus que 10 kg à perdre pour terminer.
94.2 kg : 75 % (3/4) de l'objectif final atteint.
93.9 kg : Passage de "obésité modérée" à "surpoids" (IMC < 30).
92.4 kg : 80 % de l'objectif final atteint.
91.8 kg : -30 kg depuis le début de Dudu.
89.9 kg : Changement de dizaine.
88.7 kg : 90 % de l'objectif final atteint.
85.0 kg : Arrivée o/ !
Promis, c'est la dernière fois que je le change haha. Prochain objectif : atteindre les 40 % de mon objectif ! On continue ! ^^
Poularde > Intéressante cette histoire d'arômes et de pâte à tartiner... Mais personnellement, je ne suis pas trop chocolat, même avant le régime. Ce qui me manque, ce n'est pas le sucré, les bonbons ou le reste... mais bien le salé. Des frites, de la sauce à la crème, des choses comme ça. Mouarf.
Tu les as commandé où tes arômes ? Parce qu'en Suisse, pas moyen de mettre la main sur des produits Dudu en magasin... C'est un peu agaçant mais bon, on s'y fait.
Dans tous les cas, je suis contente pour toi si ces arômes peuvent t'aider à mieux vivre ton régime !
Etoile > Attention à tes invitations ce week-end ma belle... Souviens-toi que le moindre écart à ton régime te fait perdre cinq semaines sur la fin de ton régime, le temps que ta cétose brisée se remette en marche, que tu reperdes ce que l'écart t'as fait prendre (parce que tu peux être sûre que ton corps va en profiter pour TOUT stocker vu à quel point on le prive) et que tu te remettes en condition de perte. Je ne suis pas sûre qu'une part de dessert en vaille la peine quand tu te rends compte de tout ça ! Prépare-leur des choses qui sont Dukan (viande/poisson et légumes) avec des féculents à part que toi tu ne toucheras pas. Et le dessert, bye bye ! Tiens le coup ma belle... Je dis ça pour toi et sans méchanceté, mais ton début de Dudu a été déjà assez compliqué sans que tu te mettes toi-même des bâtons dans les roues, tu ne crois pas ?... Je suis en pensée avec toi. On est toutes dans le même cas mais on se serre les coudes. D'ici quelques mois, tu retrouveras tous ces aliments qui te manquent tant. Courage !
D'ailleurs, petit sondage pour vous toutes :
QUEL EST L'ALIMENT/PLAT QUI VOUS MANQUE LE PLUS ?
Moi, sans hésiter : un bon kebab avec des frites baignant dans la sauce blanche... Mmmh, j'ai faim ! Je vais aller faire mon omelette haha !
Bonne journée à toutes !
|
|
Etoilefilante25
|
Posté le 18/05/2013 à 17:46
ChazH trop trop contente pour toi.
Merci merci pour ton message., ton soutien. Ce soir restau, mais je tiendrai promis !!! Je ne t'en veux pas du tout, bien au contraire,. J'apprécie depuis le début ta franchise et je sais que c'est pour mon bien. Bisessssssssssssssssssssssss
|