Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2013 à 17:48 En piste pour les 40 %... cet objectif est tout tout proche. Cà va le faire très bientôt !!! On lache rien.
Ce qui me manque le plus, c'est le fromage, un bonne tarte au fromage hummmm, et particulièrement le comté !!! on l'aime sans compter. |
Poularde |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Poularde |
Poularde |
Poularde |
Poularde |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 13:38 Coucou les filles !
On dirait que mon corps a pas trop aimé que je me couche à 6h du matin haha... 300 g de plus, mais hier, même en phase PP, j'ai mangé des légumes parce que je suis allée au resto avec mon chéri. Donc, de l'eau, probablement. Surtout que j'ai forcément mangé autour des 3h du matin et que le corps stocke la nuit. Pas grave, ça sera loin demain ^^. Je reste en dessous de mon premier objectif alors ça me va ^^.
Etoile > Courage ma belle ! Quand je suis allée au resto pour la première fois depuis le début de Dudu, j'avoue que j'en ai pleuré de ne pas pouvoir prendre mon petit tartare de boeuf en entrée avec mon chéri et des choses comme ça. Mais quand tu vois la balance descendre le lendemain, tu te dis que tes efforts paient et que tu n'es pas en train de te priver pour rien ! ^^
Poularde > Waou, superbe Poularde ! Ton visage s'est transformé depuis ton début de Dukan ! Et pour ton corps, ta taille se dessine et s'affine, c'est vraiment génial ! Rien de tel que des photos avant-après pour te booster ! Félicitations !
Bonne journée à vous ! |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 13:59 Bon ben moi aussi j'ai eu envie de faire un avant-après de visage ^^ J'ai quand même mis la photo que j'avais prise au début de mon WW l'année, juste pour le choc. ^^ Par contre, m'en tenez pas rigueur pour la dernière photo, je me suis même pas démaquillée haha. J'ai toujours essayé de prendre mes photos dans l'exacte même position et démaquillée, histoire que je voie bien l'évolution. Du coup pour moi ça donne ça : |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 14:02 Mouarf, la photo est toute petite. Je l'ai hébergée sur un autre site, ça sera plus simple je pense. Voici le lien : http://img4.hostingpics.net/pics/551029Avantaprs19mai2013.jpg
Marrant comme mes yeux prennent plus de place sur mon visage maintenant haha... |
Poularde 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 21:07 Coucou les filles!
Merci Chazh pr ton compliment. Quant à toi .a transformation est radicale surtout que tu as de très beaux très de visage. Vivement le résultat final! Concernant les arômes je les ai commandé sur le site officiel de la boutique dukan. La livraison se fait tres rapidement. Je te le recommande vivement!
Sinon ce qui me manque le plus c'est une tranche de pain frais avec un bon fromage de caractère avec un verre de rosé!
Connaissez vous l émission relooking extrême sur w9? |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 06:28 Bonjour les filles,
Les photos parlent d'elles-mêmes. Déjà de beaux résultats qui encouragent. Cà s'affine cà s'affine. Bravo bravo. Moi je dois vraiment faire ce grand pas. En tout cas, vous êtes de jolies poupées..
Allez allez on s'accroche. Contente que mon week-end soit terminé. J'ai géré comme j'ai pu mais forcément j'ai mangé un peu plus. Trois jours à tenir difficile je l'avoue. Ce n'était pas qu'un repas. Ce matin dame balance ne m'en n'a pas tenu rigueur. Je pense que ma première séance de RPM (vélo intensif en musique) hier soir m'a donné un bon coup de pouce. Y a pas photo, il faut se bouger pour éliminer. !!! On continue on continue. Pour moi journée PP. Très bonne journée. Bises |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 09:26 Salut les filles !
Comment allez vous ? Félicitation les filles vos photos sont très encourageante pour la suite, vous avec de quoi être fière de vous ! |
Poularde 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 10:35 Coucou les filles!
Tout d abord merci pr vous encouragements. Comment allez vous?! |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 11:23 Salut
Personnellement tout va bien ! J'ai eu mon bilan du mois à la salle de sport hier matin, je suis impressionné des résultats à nouveau..Je ne m'en rend pas toujours compte à quel point je perds en centimètres alors quand on me mets les chiffres devant les yeux je suis "choquée". J'ai également fais une prise de sang la semaine dernière pour les 6 mois de régime, et tout va bien aussi à ce niveau là, donc ça me rassure. Je m'approche doucement des 2 chiffres put** ce que j'ai hâte ! Enfin bref en ce moment tout va bien pour ma part j’espère que tout va bien de votre côté aussi Je vais chercher quelques photos pour vous faire un avant/ après, vous m'avez motivée |
Poularde 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2013 à 11:18 Salut les filles
Help moral au plus bas aucune perte depuis plusieurs jours. Je n'ai fait aucun excès et ça me déprime. J'étais habituée à une perte régulière et la plus rien. Dur dur ... |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2013 à 12:33 Salut Poularde
Qu'est ce que tu entend par plusieurs jours ? Est ce que ce ne serais pas la période ou tes règles vont arriver ? Il est vrai que ça arrive à tout le monde une période ou le poids ne bouge plus beaucoup mais elle ne dure pas ne t'inquiète pas ! Continue ton régime ne baisse surtout pas les bras. Et puis même si les chiffres de ta balance ne bouge pas tu perd sans doute en centimètre et ça c'est très important. Pourrais tu nous donner une journée type PP et PL ? |
Poularde 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2013 à 20:49 Salut Indiana!
Mes règles devraient arriver d'ici une semaine donc je ne sais pas si c'est étroitement lié. J'ai repris le sport la semaine dernière et ça peut sembler invraisemblable mais je stage depuis. Mais je me sens plus fine face au miroir et mieux dans les habits c'est certain. Je me dis que c'est certainement ce fameux cap pour sortir de l obésité et passer enfin en surpoids!!!
Journée type Pp
Yaourt aromatisé 0%, thé Escalope de dinde et tofu yaourt aux fruits pour le goûter 2Steaks 5 ou 10%
Journée type Pl
Yaourt 0% et thé Wok poulet haricot vert choux Yaourt à 0,8 % au chocolat noir sveltesse Soupe légumes: carotte courgette navet poireaux navet oignon Yaourt 0%
Pour le goûter je fais quand le temps le permet des crêpes dukan |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2013 à 12:15 Salut les miss
Ben alors ChazH tu as disparu ?Plus de nouvelles depuis que tu as posté ton évolution :'(
Poularde : J'espère dire une bêtise, mais il ne me semble pas que le yaourt 0.8% soit autorisé dans ce régime, à moins peut être d'être considéré comme un toléré, franchement je ne sais pas. Est ce que ta balance ta fais plaisir ces jours-ci ? Ou est ce qu'elle stagne toujours ? |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2013 à 15:39 Coucou les filles,
Je suis désolée de mon absence mais je suis dans une phase, disons, très déprimante de mon régime. Tout comme Poularde, je stagne désespérément. Je n'ai absolument rien perdu depuis le 18 mai alors je ne fais aucun écart et continue comme avant. Est-ce que mon corps stagne ? Probablement. Mais ça aide pas tellement mon moral. Je suis même remontée de 107.6 à 107.9 pendant ces jours. Alors... J'attends. Je ne viens pas étaler ma frustration ici parce que je sais que c'est "normal" et que ma perte repartira bientôt. Du moins, je l'espère. Cette situation commence à me fatiguer.
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous.
Bonne journée |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2013 à 10:03 Eh bien... On dirait qu'il suffisait que je vous en parle pour que ça se débloque... Grosse surprise sur la balance aujourd'hui : 106.9 kg, soit 1kg de moins que ce qu'il m'affiche depuis des jours et des jours ! Qu'est-ce que je suis contente... Je me suis même pesée trois fois de suite pour être sûre haha ! Et hop, 40% de l'objectif dans la poche !
Mais bon, la journée commence mal puisque je me suis réveillée en retard pour mon train. Là... J'attends désespérément le train suivant. Mais mon régime reprend sa descente alors c'est quand même une belle journée .
Désolée pour cette absence, j'ai été très déprimée ces derniers jours. Et vous, comment allez-vous ? |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2013 à 11:27 Hello !
Et bien voilà ChazH tu vois, il ne faut pas nous lâcher quand la balance te fais des caprices Je pense que nous sommes ici pour s'entraider et non pas seulement quand tout va bien dans la perte, on vis toute plus ou moins la même choses donc on se comprend et ça aide beaucoup je trouve. Je suis d'accord avec toi pour dire que ça n'aide pas au moral de voir la balance remonter , ça frustre, mais quel plaisir ensuite de la voir redescendre ! Si tu as de nouveau un coup de déprime (ce que je ne te souhaite pas) sache que je suis là si tu veux en parler
Pour ma part j'ai ENFIN atteint le seul vrai Objectif (en dehors du juste poids) que je m'étais fixé à savoir les deux chiffres, je suis trop trop contente ! Par rapport a mon IMC je suis passé en Obésité modéré c'est toujours mieux que morbide.. A la salle de sport j'ai perdu au total en 2 mois : 62cm je suis trop fière ! Allez je vous mets une photo sur les post suivant pour fêter ça lol |
indiana04 |
indiana04 |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2013 à 17:10 whaou!!! bravo indiana quel changement de silhouette!!!
je ne viens plus beaucoup sur le forum en ce moment ,j'essaie de penser de moins en moins au régime ,(évidemment je le continue assidument,mais je ne veux plus passer mes journées à y penser )
chazh,essaie de ne pas trop déprimé quand ta balance reste coincée,ça n'est que le début pour toi et tu risques de t'arracher les cheveux dans quelques temps...
pour moi cela fait plusieurs jours que ça ne bouge pas (voir ça remonte) je prends mon mal en patience
bises à toutes!!! |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2013 à 10:22 Salut !
Merci beaucoup PinkLiberty Contente d'avoir de tes nouvelles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.