Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:06

Coucou ^^

Pour ma part je prends la même tisane que petiteblonde une tisanière avec un peu de réglisse (je pense) avec une cuillère d'édulcorant !!

Ce midi c'est des restes du bbq d'hier soir, tranche de rôtis avec une croute de moutarde, persil, jaune d'œuf, thym et rase el anout. Un régal mais là en sandwich ^^ (encore).

Sinon je suis reste stable ce matin !! J’aime mieux ça que de remonter !!

Sab oui je prends un draineur (gerlinea acheter au Auchan rayon bio) et une tisane le soir, comme je ne bois pas assez d'eau, petiteblonde m'a conseillé d'en prendre un ^^.

Bon vous êtes enfin de retour au boulot c'est pas trop tôt !!!

Petiteblonde quand j'ai les même symptômes que toi je prends des goute aux essences naturel (en vente dans les pharmacies) 15 goutes dans de l'eau bien chaude ça te débouche les sinus en un rien de tps et le cerveau "flotte" moins ^^

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 11:39

ah oui ? ohlala jsuis malade comme un chien et vous croyez que mon boss me dirait allez rentres chez toi ou allez va voir le médecin ou quoi

non rien du tout il se plaint d'avoir mal dormi cette nuit et dit que l'aprem de 4h30 va etre difficile cet aprem

putain j'ai pas dormi du week end moi !

enfin bref je suis énervée j'ai les oreilles qui se bouchent et maintenant j'ai des envies de vomir la totale :(

pffff :( :( :(

je me sens toute faible j'ai l'impression d'être vidée j'ai pas de force tiens ça me fait penser que j'ai oublié de prendre ma vitamine ce matin je vais aller la prendre peut etre que ca va me booster un peu ...

t'as raison pour les sandwich dudu c'est trop trop bon  

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:18

SI tu es vraiment pas bien fait style que tu vas vomir et là peu être que ton patron va te laisser aller voir un medecin !!

c'est peu être tes exès de ce weekend qui t'on rendu mal comme ça. Ton organisme à pas du apprésier le changement radical de nourriture ?

Aller pense que ce soir ton chérie va te chouchouter !!! c'est le point positif quand on est malade ^^

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:14

elydc je ne sais pas trop si c'est par rapport a la nourriture pcq comme y'a tout les autres trucs (mal de gorge, tête, nez bouché je ne sais pas trop ...

là j'ai mangé ca va un peu mieux mais j'ai les oreilles qui se bouchent lol

oui j'espère qu'il va bien s'occuper de moi  il sera surement fatigué après les 5h de route mais bon moi je suis cassée de partout avec la peinture de ce we j'ai des courbatures et tout :( :(

il fait pas vraiment gaffe a moi mon patron il est dans son bureau donc même si j'allais vomir pour de vrai il s'en rendrait mm pas compte tu vois ... mdr !

enfin bon allez encore 4h15 ... pfffff sniffff :( :( :(

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:38

maintenant plus que 4h tout cours ^^ le temps passe !!

tu t'es pris quelque chose (medoc)?

Pff avec mon draineur je vais au toilette toute les demi heure ^^ je vais finir par en faire mon bureau !!

Tu as du taf toi ??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:45

oui j'ai pris un truc que mon chéri m'a conseillé mais bon ... ça a pas l'air d'avoir un grand effet sur moi :(

lol pareil j'ai tout le temps envie de faire pipi mdr

moi y'a personne a la banque alors qu'on a été fermés 3 jours de suite! bizarre..... lol

je me fais chier grave !! :( ca passe tout doucement du coup !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 15:54

allez encore 2h30 ....

tic

tac

tic

tac

tic

tac

lol

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:33

Encore 2h ...... pour toi et 2h30 pour moi ......

Et encore un pipi ^^

tiens tu veu un blague bien nul?

Quesqu'une tomate avec une cape ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:48

euuuh une supertomate ? lool

mddr

mon chéri vient de m'envoyer un texto (il vient de rentrer a l'appart) "elle me met bien ma femme, merci chérie. gros bisous je t'aime"

je lui ai fait (hier) : des crèpes (jlui ai acheté du nutella) et un fondant au chocolat !!! et préparé du riz avec avocat, saumon, mangue.

hihihi je regrette pas le temps que jai passé aux fourneaux ça lui a fait plaisir cooool 

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:59

ROOOOoooooo c'est trop mignoooonn !!!!

Faire à manger au personne qu'on aimes c'est toujour agréable !! sur tout s'ils aime ce qu'on a préparé!!

et oui c'était la bonne réponse : Super tomate !!

et maintenant quesqu'un concombre avec une cape ??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:35

oui je pense qu'il va adorer loool

euh superconcombre ? concombre masqué ? loool

j'ai hate de le retrouvveerrrrr ce soiiiiiir

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:00

courage encore 30 min de patience tu met combient de tps pour rnetrer chez toi?

Ce soir petit diné en amoureu et gros calin pour la fin de soirée !!

Et pour la blague non c'est juste un concombre déguisé en super Tomate ! ^^ mdr

elle est vraiment nul cette blague ^^

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:11

mddddr très drôle hihi c'est con mais c'est marrant =)

je mets 45min 1h pour rentrer chez moi en général (le plus souvent c'est 45mn)

hihihi c'était trop bien de le retrouver mon chériiiiii j'ai passé une superbe soirée avec bcp de calins de bisous etc....  loooool

trop heureuse

ce matin -200g  coooool !!! allez plus que 200g et tout mes excès du we seront loin derrière moi !

le week end prochain mon homme veut m'offrir un week end a Bruxelles aie aie aie lol la ville du chocolat, des pralines, des gaufres, des frites!!!! mdr

ca va ce matin les filles ??

moi super bon petit dej un grand bol de fromage blanc 0% avec édulcorant et poudre de cacao non sucrée miam !!

ce midi pareil qu'hier  ! et vouuuus ???

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:31

Bonjour les filles,

Ce matin ça va bien. Hier soir croque monsieur dudu comme ça j'ai eu l'impression de manger comme mes hommes, et comme j'avais trop faim ça m'a bien caler !!

Ce matin, les 3 espèces de brioches pas terribles de la veille, et une bonne omelette sucrée! Et un bol de chocolat chaud. Hier midi j'ai adoré tomates farcies car jour de PL. Ce midi steack à la napolitaine car ojd PP.

Bizbiz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:38

Je ne sais pas vous mais ça ne passe pas ce matin !!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:43

demain matin omelette sucrée pour moi aussi ca fait un moment que je m'en suis pas faite une c'est dommage j'adore ça!!

je sais que c'est pas bien ce que je fais mais j'essaye de continuer a perdre du poids en me sortant petit a petit de Dukan (comme j'ai vu que ce week j'avais pas pris énormément malgrès ce que j'ai mangé : une nourriture normale quoi) je vais voir sur une semaine ce que ça donne

en fait, je fais des recettes dudu, je m'inspire bcp du régime. Mais a côté de ça j'intègre des aliments normaux voir comment mon corps réagit si il reprend ou non. Je suis pas trop légumes j'ai bcp de mal a en manger donc depuis lundi je remplace mes légumes par des fruits (pommes pink lady mes préférées, ou des compotes taillefine a la pomme/rhubarbe pomme/abricot etc...)

et hier soir mon homme est parti chercher des dominos pizzas j'en ai mangé deux parts (sans la croute) une pizza au poulet, poivrons et viande de dinde.

ce matin -200g j'attends de voir demain si la perte se confirme sur la balance

pcq dukan je me rends compte que je peux pas faire ce que je veux donc je pense le programmer a ma sauce voir si ça fonctionne si ça marche je fonce sinon je reprends ma croisière. Je me pèse tout les jours donc je vois bien l'évolution du poids.

Le midi je vais continuer a me préparer quand j'en ai le temps mes cakes ou muffins dudu, je vais continuer aussi de temps en temps a faire des plats dudu le soir mais si mon homme me prépare un plat j'en mangerait mais en quantitées raisonnable.

On verra bien je tente l'expérience en tout cas je me sens mieux dans mon corps et moins frustrée. Hier deux parts de pizzas, et une cuillère de fondant au chocolat (mise dans ma bouche par mon homme qui m'a dit rohlala il est troooop bon gouuuuute) lol.

et deux trois bonbons devant la télé. (des tt petits bonbons lol)

J'espère que ça va marcher!! comme ça plus d'angoisse quand je suis invitée, je gère, je reste raisonnable et on va voir.

Bisous les filles

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:18

Essaies tu nous diras si ça marche... Et en plus tu fais beaucoup de sport, donc je pense que ça limite les dégâts...

Perso il y a 2ans (je te ll'avais dit une fois) j'avais fait dukan , 5kg à perdre, et arrivée à 58-60 kg sans avoir fait les deux derniers phases, et malgré le sport entre 3 et 5 h, j'ai tout repris plus 3 ! La je fais le même poids que l'année dernière en ayant été coatchée par mon prof de fitness, et en ayant fait 3 jours de soupe à sa demande ! , mais des que je remange comme tout le monde, pfouuffff ça remonte, et pourtant ce n'est pas la quantité...

Faut dire qu'au boulot, tout est prétexte pour manger . Il suffit que j'ai un collègue qui aille en Vendée, pour que le lendemain on est droit à de la brioche... C comme ça toutes les semaines !!!

J'ai acheté le même thé que vous, c vrai qu'il est meilleure que celliflore !

Me suis pas pesée ce matin car règle dans 1 semaine... Alors comme je ne veux pas me démoraliser ...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:26

justement, je compte bien dans ma vie pouvoir remanger normalement sans grossir je veux pas habituer mon corps a du dukan pcq comme on en avait parlé quand je serais enceinte je vais manger normalement je vais pas pouvoir me goinfrer d'oeufs et de son d'avoine ou de poudre de protéines ou autres

en tout cas mon corps a l'air pour le moment bon ça fait que deux jours de bien aimer lol on verra bien je tente pendant quelques jours les fruits me manquaient trop ! lol

je ne suis tjs pas retournée au sport je pense y aller demain car cet aprem j'ai rdv avec mon RH a 15h30 et mon chef m'a dit que je pouvais rentrer chez moi après le rdv (qui n'est pas sur mon lieu de travail)

donc je vais terminer tôt on va en profiter avec mon chéri pcq hier soir la soirée est passée trop trop vite ...

en tt cas on est trop heureux de se retrouver =)

sab t'as raison de ne pas te peser moi j'y arrive pas mais a l'approche des règles c'est mieux pcq en général ca stagne

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:40

ah oui par contre je continue le son d'avoine pcq j'adore ça avec mon the moelleux je vais tester demain arôme coco ou pistache j'ai hateeeee!

et aussi j'évite au max les féculents en grandes quantitées mais j'en prendrais parfois un peu en accompagnement 

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:47

Oui suis d'accord avec toi, je pense qu'en faisant attention et en faisant du sport tu dois pouvoir te stabiliser... Surtout que lorsque tu seras enceinte, c'est minimum 10kg !!! Et puis vaut peut être mieux suivre dukan lorsque tu auras fait tous tes bb ! Lol! Enfin je veux dire quand tu auras fini de monter ton équipe de foot !!! Mdr ! Et puis tu seras suivie par ton gyneco. Et surtout les produits chimiques et œufs, ce n'est pas conseillé, vaut mieux privilégier les légumes, fruits et prdts laitiers (sont nos amis pour la vie : la pub) trop envie de déconner ojd!!!

Tu vas quand même rester sur le site ? Au moins de temps en temps ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:05

oh oui bien sur que je reste sur le site! comme je fais un dukan a ma façon je continue de prendre des recettes et de garder la motivation et de la donner aux autres puis je vais me faire 1 ou 2 journée PP dans la semaine quand même je pense 

ou alors ce sera tout les midis PP et plus le soir ou que de temps en temps

enfin bon l'organisation va venir petit a petit 

mais au moins je serais pas frustrée pcq avant j'étais du genre oh j'ai mangé un mini bout de gateau bon ma cétose est cassée ma journée est foutue et je me jetais sur toute la nourriture

maintenant je mangerais mon petit bout de gateau et c'est tout tu vois

oui voilà puis selon comment je vais etre apres la première grossesse je verrais lol

j'espère pouvoir allaiter déja pcq je trouve que c'est un moment de complicité immense avec son enfant et très important

puis aussi pcq apparemment ca aide a perdre les kilos de grossesse je l'ai souvent lu

mais bon vu que je me suis fait opérer de la poitrine je ne sais pas encore si j'aurais cette chance. Les canaux ont peut etre été sectionnés dans ce cas j'aurais pas de montées de lait :( mais bon de toute façon avant l'opération les canaux étaient distendus donc je n'aurais pas pu non plus donc je n'ai pas de regres concernant l'opération mais j'avoue que je serais vraiment peinée de ne pas pouvoir allaiter :( ....

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:18

Tu verras bien le moment venu... et avant d'en arriver là profites de chaque moment de ta future grossesse !

Perso, moi j'ai allaité pour le 2e, je n'ai pas pris plus de poitrine (dommage) ! J'ai perdu du poids peut être plus vite (mais c'est surtout avec le sport)... Enfin le moment revenu on en rediscutera... je te donnerai 2_3 astuces ! (rééducation périnée...)

Bon bah je suis plutôt contente de ne pas perdre une toute nouvelle copine !!! ça me rassure car tu es quand même (même si tu es jeune) pleine de bons conseils...

Tu nous tiens au courant pour ton adaptation de Dukan !

Je retourne bosser pour l'instant...

bizbiz

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:44

vous êtes trop mignone les filles ^^

Sab tu as combien d'enfants ?? toi aussi tu as une équipes de foot !!!

Petiteblonde j'èspère que tu vas rester quand même avec nous au moins pour nous motiver comme tu sais si bien le faire )

Et tu en veux dans combien de tps des enfants ?? Et combien (oui je sais une vrais commère hihihi !!!)

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:11

lol ! bien sur que je vais rester sur le site j'aime bien parler avec vous c'est super motivant puis je ne lache pas complètement le régime Dukan et je veux vous tenir au courant de comment ça va se passer

si ça se trouve ça ne va pas marcher en plus on peut pas savoir a l'avance comment le corps va réagir 

Alors en fait avec mon chéri on s'est dit que j'arrêtais la pilule en décembre et donc environ 4 mois après on commence a essayer d'avoir un enfant donc avril surement on commence a essayer donc après je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour tomber enceinte si ça se trouve je vais mettre deux mois si ça se trouve je vais en mettre 6 ou 15 ou je ne sais paaaaas lol

Mais bon c'est pour dans "relativement" peu de temps quoi =) (si rien ne change d'ici là hihi)

On veut 3 enfants enfin...j'en veux 3 il en veut 5 mais je lui ai dis que 3 c'était ok pour moi mais qu'au delà je ne lui promettait rien lol !! il m'a dit bon 3 c'est déja bien donc a voir mais après je trouve que c'est bcp ... acheter une voiture spéciale etc etc

Puis j'imagine l'expédition pour partir en vacances ! mdr puis chaque sortie devient un réel investissement! une sortie a la piscine, au ciné et bam 50 euros de dépensé limite c'est ça quoi

et toi elydc ?? des projets ??

en tout cas ça me fait plaisir cque vous me dites les filles hihi et je ne veux pas perdre contact (et oui sab je vais avoir besoin de tout tes conseils pdt ma grosesse hihhiihhi)

donc ce midi : du cake au thon dudu, 5 surimis avec de la sauce soja, 1 yaourth 0% vanille et 1 pomme

je suis blindée !! lol ça cale bien le fruit en fin de repas franchement !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:14

Ah non pour moi c'est fini pour l'équipe de foot. J'en voulais 3 mon mari 1, on en a donc fait 2, et 2 gars !!! 13,5 ans et 10 ! Ça me suffit ?

Et toi elydc tu en as ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.