Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:46

Houlala !!! que de motivation les filles !!!

C'est super Petiteblonde que ton chérie et toi vous vous soyez mis d'accord ^^ Et puis il est dit que le bonheure famillial est de 3 enfand avec 3 ans d'écart !! (après a voir si c'est vrais, faut demander à mon père hihihihi ^^)

Deux garçons, Sb franchement chapeau ! et sur tout dans ces ages là !!

Pour ma pars je ne me sens pas prète à être mère, je sais même pas si je le serrais un jour. Et mon homme encore moins ^^

Pour raccompté ma vie, ma meilleure amie c'est mis il y a 3 ans avec un type que je peux pas sentir ( c'est vicéral ! ) mais j'ai fait des effors. Faut dire aussi que ce type a eu une autre copine avant elle et qu'avec cette femme il à eux 2 enfants en 3 ans (je crois) donc quand ma copine m'a annoncer qu'elle attendait une petite fille de ce meme type, quelque chose en moi c'est "cassé". Depuis j'ai énormément de mal avec les enfants, prèsque comme une peur ! (c'est ridicule) Et bisarement eu même bien et quand je passe ce premier sentiment ça va ^^. J'adore les enfant vers 4 _5 ans !! je trouve qu'ils ont un univers si chouette, des rire plein la tête et surtout il évoluent dans leur propre monde de jeux et de rêve !!!

Voila vous savez tt ^^ mais je suis ravis pour vous !!!!! c'est super de ce sentir près pour une si grande avanture !! mes félicitation !!

J'èspère un jour y être prète aussi ^^

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:53

C'est juste pas le bon moment encore... Vous êtes jeunes, et franchement profitez-en car ça passe super vite ! j'veux pas faire la vieille mais vraiment quand je vois que je viens d'avoir 40 ans en fin d'année... je me rends compte que je n'ai pas vu passer les 10 dernières années... c'est vraiment flippant mais bon c'est comme ça !

Le principal c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps, chacun réagit différemment. Ptiteblonde est prête même si elle est jeune, et je crois que tu as le même âge et tu ne l'es pas encore...

A chacun son rythme ! c'est comme le régime. Ptiteblonde perd super vite, alors que moi, c'est le ralenti !!!

27,5 ans pour moi c'était l'âge idéal ! 30 ans pour le 2e parfait ! ensuite perse je ne voulais pas avoir d'enfant trop tôt pour en profiter, mais ni trop tard pour pas être de vieux parents !

Ce soir je pense que ce sera pour moi un cake au surimi ! j'adore ! demain le reste des tomates farcies (j'adore ça). Les fruits aussi me manquent beaucoup depuis dès le début de dukan !!! En fait je n'ai pas l'impression d'avoir terminé mon repas !

courage et bonne soirée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 10:37

Coucou les filles

alors verdict ce matin pas de prise pas de perte donc ça va ce soir je reprend le sport je vais aller faire une séance de sh'bam (45mn) pour reprendre en douceur!!!

jsuis pressée et jsp que demain jaurais une petite perte sur la balance ! 

hier soir pas de repas dudu mais un peu du nimporte quoi javais pas envie de cuisiner mais ce soir je cuisine pcq de tte façon je termine mon cake au thon ce midi donc faut cuisiner pour les autres midis, je vais aussi me faire un the moelleux au coco je pense, un cake salé pour les prochains midis, et du pain dudu pour ce soir (je sais pas si je vais avoir le temps de faire tt ça! loooool )

alors la balance ca dit quoi ce matin pr vous ??

bonne journée bisouuuuus

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:26

Coucou !!

Ma balance m'indique -200g !! bientôt 70 kg !!!!

Moi ce matin c'est course donc a midi on verra ^^ Le seul hic dans l'histoire c'est que mon chéri veux à tout pris me suivre mais il commence à nous faire de l'anémie :S

Donc va falloir rajouté des patte, du riz, de la semoulle ... et des fritte ^^ mais pour moi rien de tt ça BOUUUUUU !!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:42

bravo pour tes -200 !!!! c'est cooool

c'est quoi de l'anémie ? :s

mon homme ce midi il va se faire des frites avec des merguez c'est cool il le fait le midi quand jsuis pas là  il m'a dit je t'en laisse ? j'ai dis non j'aime pas les merguez et les frites réchauffées non merci hihi (il veut que je stoppe le régime il m'a dit que j'étais très bien comme ça qu'il fallait pas que je perde de trop sinon j'allais perdre mes "bonnes fesses" et "mes gros seins" mdddddr

d'ailleurs sab j'ai pris une photo de moi en short si tu veux je te l'enverrais par mail la différence avec celle a la montagne ou je fais 67 kilos est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

j'ai pas ton mail elydc pcq avec sab parfois on senvoie les photos de ce qu'on a préparé a manger lool 

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:13

hELLO les filles!!!

Moi j'ai les boules, mes 59 kilos sont entrain de disparaître peu à peu, ça ne s'est pas stabilisé!!! ;( !!! donc bon je commence à en avoir ras le bol, aucun écarts et une perte hyper minime par rapport aux efforts!!! marre, marre et marre!!!!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:18

bonjour les filles...

allez courage... Perso je ne me pèse pas car dans J-4, règles (alors comme je pèse toujours plus avant) !!!

Ce soir je vais chercher le petit à l'école et comme ça je marche au moins 45 minutes ! cool... Ce matin je me suis fait un pain à ma façon, c'est le titre de la recette... je l'avais déjà fait et il est vraiment sympas... tu sais petiteblonde je 'en avais parlé (machine à pain) ... Je lui ai donné une forme de demi-baguette ! Ca m'a super calé pour toute la matinée !

Ce midi reste de tomates farcies ! trop trop bon !!! hier soir cake au surimi et carré frais... mais il est meilleur froid ! avec 2 tranches de jambon roulé au sylphide (comme la vache qui rit) ! J'adore !

oui pour la photo suis toujours partante tu le sais bien ! Ah j'aurai dû faire une photo du pain de ce matin... mais j'étais à la bourre et tellement fin !

Ce matin pas mal de boulot... j'adore ça m'occupe et je ne vois pas le temps passé !

Yavrik t'inquiètes pas tu auras toujours un delta de 500 gr d'un jour à l'autre. Ca dépend des variations, des hormones... essaies de rester sous la barre des 60 ç'est déjà pas mal !

Ce soir je me remets aussi à la powerplate ( ça a une action sur la qualité de la peau) pour la cellulite ! mais je me sens super bien dans mes pantalons !

Allez les filles je vous laisse je dois y retourner ! au boulot lol

bizbiz

Et tes exams ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:11

AAAAHHHH les filles ce soir le sport c'est mort j'irais paaas

j'ai pas fait ma déclaration d'impôtsssss et c'est jusqua ce soir minuit putt***** jy connais rien je savais pas (cest la première année ou je suis plus avec mes parents...)

merdouiiiillllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sab je tenvoie la photo tu me diras ce que tu en penses hihihi

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 17:44

bouhouhouuuu vous etes pas la ojd je m'ennuie loool

allez encore 45 minutes.... !!! grrrrh

bizbizbiz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:54

Désolée, suis allée chercher mon dernier loulou à pied à l'école c'est toujours ça... super rapide à l'aller et à sa vitesse au retour ! une bonne grosse demie heure !

Ce soir, pour moi ce sera reste du cake surimi carré frais et puis des tranches de jambon dinde ou poulet, ou poisson, sais pas encore !

Demain matin, je me pèse j'en peux plus ! tant pis si la balance remonte !

et vous les filles quoi de neuf !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:56

Tu termines à quelle heure ton boulot ptiteblonde ? allez suis sûre que maintenant tu es rentrée ! bon courage pour ta feuille d'impôt ! Si tu déclares par internet, il me semble que tu as un délai supplémentaire et 20 € d'économie ! c'est toujours ça de pris !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 10:09

coucou les filles

sab hier (comme tt les soirs sauf le samedi j'ai terminé a 18h30 et je rentre chez moi vers 19h15/30)

finalement je peux le faire en ligne ouuuuuf youpi !!!! lol

ce matin tjs 61.1 donc je stagne bien quoi lol bon je me dis en fait ce que je fais cest comme une stabilisation jsp que quand je vais rajouter le sport (du coup jai pas pu y aller hier...) ca va redescendre un peu quoi lol

ce soir resto pour l'anniv dune copine  du coup ça me stresse moins comme je mange normalement le soir sauf le midi ou jmange dudu + fruits

hier soir j'ai meme mangé du fromage en fait cest une conso améliorée quoi 

ca va vous les filles ??

bizzz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:03

Bah moi ce matin je n'ai pas pu m'empêcher, me suis pesée, et comme à chaque fois à cette période, +400 !

Ça m'énerve trop!!! J'en ai marre et en plus aucun écart !!! Je vais jamais réussir à atteindre mon objectif !!!

Suis censée faire 57 fin juin, c mal parti !

Enfin bon c comme ça, ce midi pp avec assiette napo, j'adore! Et surtout je n'ai rien eu le temps de faire hier !

Ce matin gaufre au son, évidemment comme beaucoup de dudu ça a accroché ! Et la dernière j'en ai fait une crêpe ! Que je mangerai demain !!!

Il est 11h et je meure de faim et je ne mange qu'à 12h45 !!! :((

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 11:23

helllo sab

moi ce matin grand bol de fromage blanc 0% avec une petite part de moelleux (comme ça je m'en garde un bout pour ce midi lool)

ce midi bah un bout de the moelleux saveur coco miam miam 3 surimis

en plat cest bouchées au thon et surimis et moutarde a l'ancienne (sans sons seulement oeufs, thon, surimis, moutarde et une pointe de protifar) je vais étaler du carré frais dessus miaaam et au micro onde hop là miam miam

et un petit yaourth 0% fraise des bois aussi (sveltesse) ce gout la jaime pas trop lol

ce soir ben resto du coup lol

hier soir jme suis fait grave kiffer jai fait du pain dudu jai pris de la viande hachée bizarre enfin pas celle de dhabitude (après en regardant la compo me suis rendu compte que c t super gras et que yavait de la farine dedant loool mais tant pis c t telllllemmment bon)

jai fais bien caraméliser la viande et jai mis dans le pain dudu avec du fromage !!!!!! trooooop bon

et en dessert quelques bonbons et une tartine de nutella

jsuis contente de pouvoir manger cque je veux mais jsp pas reprendre faut voir sur le long terme!! en tt cas les filles cest décidé : dimanche je vais au sport! et lundi aussi !!!

mon homme repart mardi et mercredi (congrès professionnel a reims) dc surement que jirais au sport mardi a 21h45 vu quil est pas là

bisouuus

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:43

Bon bah tant que ton mix régime dudu fonctionne t'aurais tort de t 'en privé!!!

Ça a l'air sympa ta recette tu l'as eu sur le site ? Et si non donne la moi je testerai !!!

Ça y est suis constipée de constipée encore (je Sdis c pas glamour) mais bon je me sens lourde !!! Une grosse vache ! En plus ce midi g craquée ! Un fondant au Chocolat (de Christelle et ses konjac) mais un dukan ! Suis pas folle !!! Vous avez un remède contre mon problème ? Je prends déjà les gélules tamarin/rhubarbe, mais ça ne fait plus rien... Mon corps doit s'habituer !! Bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 14:52

oui sab la recette c'est bouchées au thon mais je peux te dire c'est très simple :

4 oeufs

2 cs de moutarde a l'ancienne

1 boite de thon

(moi je rajoute 3 surimis que j'émiette et un trait de sauce soja et un peu de protifar pour que ca soit encore plus riche en protéines lol)

je mélange tout

au four 20/30 minutes a 170 degrès

je fais ca dans un moule a cake et ça me fait a manger le midi pour 3 jours 

je coupe ma grosse part en 3 ou 4 j'étale du carré frais dessus et hop au micro onde

voili voila  avec de la salade en PL par exemple

prends du dulcolax si tes constipée cest radical par contre prends en par exemple ce soir si tu sais que demain tu restes chez toi pcq quand tas envie tu pourras pas te retenir vaut mieux pas etre en sortie quoi .... lol

en général quand jsuis constipee jen prends le dimanche pcq en général le lundi je reste a la maison hihi

tu as raison de te faire plaisir avec le fondant dudu c'est fait pour ca!!! faut pas culpabiliser

tes règles arrivent, tes constipée ca explique largement tes +400g de ce matin !!

bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:03

Dulcolax, pas possible pour moi, c comme les drages fuca, ctrop fort... Je fais des malaises avec palpitations, suées et tout et tout ... Ça me retourne trop les intestins!!! Je vais aller à la pharmacie prendre des cartes de transit. La dernière fois j'avais fait une cure de ça et de ce que je prends en ce moment, et je pensait que c'etait les gélules aux plantes de

Leclerc qui fonctionnaient bien, ça devait être les carrés de transit ! En plus C à la figue et j'ai l'impression de manger des bonbons !!!

Pour la recette j'essaie ce we. Je te dirai ! Bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 16:33

je les aient vu les carré déja en pharmacie

cest cher ça ? jai déja gouté une fois cetait plutot bon mais normalement je crois quavec dukan on avait pas le droit cest pr ca que jen avais pas racheté loool mais bon mtn vu cque je mautorise lol je peux

dailleurs hier en sortant du boulot je suis allée a la boulangerie et jai pris une viennoise nature (les demie la) c t super trop bon!

bisouuus

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:12

Oh petite veinarde... Et en plus tu me margues!!!

Rien que d'y penser, je prends 500 gr!!!

Pour les carrés, oui c assez chers, mais bon c ça +300 gr et un transit du tonnerre ou + 800 car pas de transit du tout ! Mdr !!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 20:17

Loool oui puis mm si c'est cher tu peux en prendre qu'une

Fois de temps en temps

D'ailleurs je sais plus si c'est avec toi que j'en avais parlé mais de

La mm marque ils vendent des comprimés (naturels c'est que des plantes) et sur moi ça marchait super bien !

Bonne soirée les filles moi jvais au resto a Paris la suis dans le train

Bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:12

bonne soirée, amuses-toi bien ! Bonne nuit

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 09:14

Hello les girlllzz ça va ??

moi ouii ouii ouii !!!!

ce matin -400g ! ah bah enfin ca redescend !! en fait je crois que cest pcq mine de rien jai moins mangé au resto que chez moi quand je mange le soir lol jmange plus de conneries ahah

la hier jai pris un plat et un dessert  (magret de canard sauce framboises avec gratin dauphinois et en dessert bavarois ananas/coco)

60.7 ce matin donc ! super ! demain sport jsp etre a 60 le week end prochain et dans 2 ou 3 semaines a 59 ca serait le top (thèse de mon homme)

et vous les filles ca va ? sab tu as résisté ou tu tes pesée ? lol

bisous 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 09:53

au fait les filles je n'ai tjs pas gouté au fromage dudu st pierrelin ou un truc comme ça la lol

jsp en trouve bientôt j'aimerais bien la semaine prochaine me faire une grosse pizza dudu avec plein de fromage loool (gourmannnnde...!!)

la jsuis au boulot jusqua 16h30 jespere que la journée va passer viiiite pour ce midi pareil qu'hier  miam ! bouchées au thon/surimis sous forme de cake, du the moelleux  miam ! jai oublié mon yaourth mais bon ce matin jai du manger 300g de fromage blanc donc pas grave je me goinfre de fromage blanc le matin et je rajoute de l'eau pour qu'il soit plus liquide j'ai l'impression de prendre un milk shake lool super bon et je le prend a la cuillère comme ça je mets du temps a le manger

d'ailleurs trop drole !! ce matin (normalement il vient pas regarder ce que je fait dans la cuisine mais la il est venu) mon chéri m'a vu préparer mon petit dej et quand j'ai versé l'édulcorant il a crié olala stop stop stop t'en met une tonne ça va pas non ??? c'est pas bon pour ton ptit coeur ça !!! mddddr trop marrant... maintenant il comprend pquoi mes pots descendent a une vitesse fulgurante ahahah

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:59

Salut ptiteblonde,

Non pas pu résister 63.2 toujours mais suis un peu constipée... j'ai l'impression d'être enceinte... j'ai le ventre tendu ! J'ai pris un 1/2 dulcolax et je vais aller acheter mes carrés de transit ce matin !

C'était bien ton anniv ? En tout cas ça avait l'air appétissant... j'adore le canard, et encore plus le magret !

Moi hier c'était cake poulet, une recette sur le site... je les ai fait dans des moules à muffins, et comme ils étaient petits j'ai tout mangé et un poisson, et 2 yaourts (j'avais trop faim) et la tisane ! J'espère passer sous la barre des 63 la semaine prochaine... mais c'est dur dur, mon corps résiste !

Ce midi qu'est-ce que tu as prévu ? Moi je ne sais pas encore je vais aller voir ce qui me reste dans mon frigo ! bis

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 10:06

achètes hygiaflore cest les comprimés naturels dont jtai parlé jai retrouvé la boite ce matin )

super l'anniv ma copine était trop contente jlui ai offert le parfum "Jimmy Choo" il sent super bon! (encore heureux lol)

pour ce midi pareil qu'hier (nos messages se sont croisés je pense regarde le message avant le tien je le dis hihi jai écrit deux messages ce matin)

parfois aussi quand jsuis constipée jai le ventre tellement gonflé et dur que jpourrais passer a la caisse prioritaire a carrefour mdddr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.