Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:15

Coucou les filles !!

Désolé mais un weekend asser chargé donc très peu de tps pour moi ^^

Sab courage, tu vas redescendre !! les règles c'est vraiment l'horreur pour les pesés matinale ! Mais craque pas ou craque mais pour du Dudu ^^ ( gateau chocolat .....Mmmmmm) Et, je pence, qu'il vaut mieu que ton corps stagne un peu : il se fait des palier ^^ comme ça il se fait des mini conso !!!

Bravo petiteblonde !!! réussir à perdre tout en allant au resto chapeau !!! je suis bien tenté parton cake au thon mais comme moi et le thon en boite ça fait 2 je metrais du saumon ^^

Bon alors moi pendant mon weekend (jeudi / vendredi) Jeudi midi juste un steack (j'avais pas fain) le soir des moules !! trop bonne sauce avec des allumette de jambon dégraissé et de la crème fraiche 5% !!un régale j'ai eu l'impréssion de mangé les meme moulles que mon homme sans les frittes ^^ (l'annémie c'est un manque de sucre dans le sang, comme il fait beaucoup de sport en même tps que mon régime! ba il lui manque des féculants quoi  !!) Sinon hier midi des sandwich (entre deux centre éqestre hihihi j'adore le dada !!) et hier soir reste de moulle pour l'homme et moi MOUSSACA !!! une pure merveille !!! trop super mega géniale !!!! enfin bonne quoi ^^^

Pour ce midi les reste ^^ contente et jromage blanc 0%.

Ce soir je dois faire plusieurs plats : je pars en voyage pour le boulot du lundi matin au mercredi soir. et l'homme ne sais pas faire à manger !! Alor j'ai prévu un Osso buco de dinde avec des pattes et des cuisse de poulet avec petit pois.

J'angoisse trop pour ce séjour !! on travail avec des usines qui réalisent nos meubles et là pendant ces 3 jours on va les visiter. Mais le hic c'est que la bouffe est super bonne et offerte par les fameuse usines ... comment faire bonne figure, ne pas parraitre grossière et continuer le régime sans savoir ce qui à dans les plats ???????? ANGOISSE !!!

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:18

Ha oui j'ai oublier de préciser le voyage est en Italie ... Donc bonjour les pâttes ..... HELP je veu pas reprendre !!!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:56

Essaies de manger de tout en petite quantité... personne ne s'apercevra de rien ! n'oublies pas tes sons ! après tu reprendras sérieusement ! t'inquiètes pas on est là...

De toute façon tu ne peux pas faire autrement ! essaies de manger des légumes plus que des féculents ! tu limiteras les dégâts ! Au pire emportes avec toi qq trucs dudu pour te caler... tu auras moins faim, et tu ne te jettera pas sur la nourriture italienne !

profites de ton voyage pour marcher un peu (le soir par exemple), je ne sais pas si tu peux visiter le lieu ou tu seras !

Allez courage... on pensera très fort à toi !

Pour moi, oui je résiste, mais mon courage est mis à rude épreuve ! ça stagne vraiment trop ! c'est trop long, mais bon je n'y peux rien !

Cet am je vais faire un tour chez écologia , magasin bio... j'ai vu pleins de pdts dukan ! J'ai relevé les prix sur internet comme ça je comparerai, et ensuite chez picard pour la rhubarbe surgelée (humm trop bonne le confiture ) ! A part ça rien de passionnant... ménage et bronzage !!!

Pour ptiteblonde, quelle chance de perdre même en se faisant un resto ! le monde est injuste !

bonne après midi les filles ! courage !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:09

elydc oui au resto ou chez eux je pense quils feront des légumes après le problème peut venir de la cuisson de ceux ci mais sinon tu dis que t'as une intolérance au gras et que tu évites de manges trop dhuile par exemple que ca te fait des boutons jen sais rien mddddr ^^

sinon en italie tu devrais aussi avoir aux cartes des restos des poissons yen a a ttes les cartes (pcq jai pas trop compris si vous mangiez chez des gens ou si ils vous invitaient au resto...) lol

ouii sab pour le coup la jai de la chance mais je ne memballe pas jattends de voir demain matin par exemple mais cest vrai que je suis super contente mon corps apprend a ne plus stocker les aliments interdits pour le régime dukan je me dis que si ca se trouve si javais pas commencé ce changement après les craquages du week dernier jaurais peut etre repris pcq : dukan - pas dukan - dukan - pas dukan - dukan etcc.... c'est le meilleur moyen de stocker a mort quand un seul resto pas dukan vous voyez cque jveux dire ...

jsuis préssée de me remettre au sport les filles si vous saviez !!!!!

bisouuus

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:10

ah oui sab achète toi du tofu soyeux jai vu de super recette je vais aller men acheter!!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:10

(pour faire des flans, des panna cotta, des pancakes, des gateauxxxxx.....)

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:52

Merci pour vos conseilles les filles !! heuresement vous êtes là ^^

Nan c'est les usines qui nous invitent mais au resto et dans les hôtels ! ma peur c'est aussi pour les petit déjeunés .... je vais pas savoir dire NOON !!

:((

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 19:52

Petit dej prend le en chambre et mange des sons que tu auras amené avec café ou thé

Fais

Toi un the moelleux avt de partir il va te durer 4 jours ! ))

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:48

oui ptiteblonde a raison... si tu manges le moelleux avant de quitter ta chambre tu auras moins faim et tu ne te jetteras pas sur les viennoiseries ! allez courage, suis sûre que tu vas y arriver... faut savoir ruser ! après pour les autres repas, si c'est un buffet, prends plutôt des protéines... et surtout, ne REGARDE PAS les desserts !!! tu ne pourras pas résister !

Tout est une question de mental ! C'est ton cerveau qui te dit de craquer... pas ton estomac !

Racontes nous tout ça à ton retour, mais suis sûre que tu te seras débrouillée comme une chef ! lol

C'est marrant pour le tolu, j'en avais pris dans les mains en allant au magasin bio, et je me suis dit que j'allais d'abord trouver des recettes car il y avait plusieurs sortes, soyeux, fermes, fumés...

J'ai vu les produits dukan là bas, et franchement c'est super cher... sur le site, je suis sûre que même avec le port, ça nous revient moins cher ! J'ai juste pris les cellulomass (un truc comme ça) c'était le même prix que sur le site... C'est pour mes genoux que je trouve trop moches ! mdr ! Fallait bien que je la sorte celle-là !!

Ce soir pour moi rien de spécial, 2 tranches de roulé de jambon au fromage (un carré frais, l'autre sylphide emmental) + 1 sylphide chèvre, j'en avais trop envie ! Le fromage me manque vachement... Autant suis pas très dessert, autant ça j'adore ! + 2 yaourts (1 fruit & caramel) et là comme il fait bon et que je vous écris, je bois mon thé dehors ! cool ! Bonne soirée les filles...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 08:41

Coucou les filles ça va ??

Moi hier soir viande des grisons, surimis, steak et une part de flan pâtissier en dessert (non dudu)

La ce matin je voulais faire les pancakes de spicy mais je ne sais pas si je vais avoir le temps

Niveau balance -200g donc 60,5 ce matin jsuis vraiment

Contente ça a l'air de marcher !!

Bis les filles

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:22

bonjour ptiteblonde...

Cool tu est presque à ton objectf... Félicitation !

Moi par contre toujours pareil... je stagne, stagne, stagne ! enfin en attendant ce n'est pas à la hausse !

Ce matin omelette sucrée ! bonne journée. biz

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:25

Bouuuhhouuuu moi ce matin +600gr !!!!!! J’angoisse alors je reprends !!

Mais je sais que c'est pas la seule raison .... J’ai pris de l'alcool hier soir donc du coup BAMM voilà le résultat :(

Oui vous avez raison je vais me faire un gâteau mais je sais pas si je vais résister à le manger ^^

Bravo petiteblonde, j'ai pas rep à un te tes commentaire ! Je te mets mon adresse mail sur ta page ^^

Sac faut qu'on se motive rien ne sert de courir il faut partir à temps !! On a déjà bien perdus il faut persévérer ^^ !! Moi aussi je hais mes genoux ^^ ils ont plein de cicatrices (j'étais une casse coup étant enfant ^^)

ALLE ON SE MOTIVE TT LE MONDE !!!! HEYY !! (Désoler fallait que ça sorte ^^)

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 12:24

Elydc et oui pas bien l'alcool mais bon 600g ya surement de l'eau tas pas pu prendre 600g de graisse avec de l'alcool rassure toi ça va redescendre

Jsuis allée une petite demie heure au sport ce matin

Et la ce midi normalement c'est kebab mais ça me stresse de manger autant et aussi gras d'un coup :(

Sab la chance lomelette sucrée !! Moi juste fromage blanc ce matin et un bout de moelleux qui commençait a etre bien sec LOL !

Bisous

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:49

la chance aller au sport ... !! j'ai trop envie d'y aller !!!

Pour ton kebab t'es pas obliger de prendre un greque ! prends toi un plas avec de la viande grillé quelque frite pour le morale et de la salade ^^ comme ça tu mange comme les autre mais sans le pain et avec moins de frittes !!

Moi ce matin c'était valise et juste un petit thé ... j'ai faim !!!

Je vais manger j'en peu plus ^^ bise

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 22:35

Bonsoir les filles jsp que vous avez passé un bon dimanche

Moi ça va jsuis allée au ciné voir men in black 3 LOL

J'ai un peu trop mangé (un peu bcp) ce midi mais ce soir mon pain aux sons avec 150g de viande et fromage blanc en dessert

Jsp que le sport de ce mâtin va "camoufler" mon repas de ce midi LOL

Réponse demain matin ....

Elydc au fait tu te fais quoi comme recettes dudu toi le plus svt ??

Bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 06:38

Bonjour les filles,

Comment allez-vous après ce petit we ?

Toujours pareil pour moi... ça bouge plus du tout ! :(

bonne journée

bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:04

Hello

Les filles !!!

Sab bah écoute ça va bien !! Moi c'est mon deuxième jour de week end Hihi donc ça va  je vais pas tarder a filer au sport la 

Ce matin niveau poids pas de changement donc tant mieux 60,5 toujours ouf

Sauvée !

J'ai fait les pancakes de spicy au tofu soyeux j'ai pas aimé heureusement mon homme a adoré en a tout mangé ça m'aurait embeté de devoir tout jeter a la poubelle !

J'ai fait aussi un gros pot de dudutella maison !

Cet aprem Jme fait un the moelleux pour la semaine et surement une autre recette qui me tente bien je vous dirais si c'est bon !

Faut que j'aille a la pharmacie me racheter du protifar car il doit m'en rester l'équivalent dune dosette ! Et si je veux tester ton pain sab ... ! LOL

Je vais y passer avant le sport pour demander mais j'avoue que maintenant que j'ai maigris j'ai peur des réflexions genre pquoi vous en avez besoin etc ?? Je dirais que c'est dans le cadre de mon régime qui est terminé mais pour continuer a cuisiner quoi ...

Du coup ce matin j'ai pas mangé les

Pancakes dudu mais deux crêpes waouh vous savez les crêpes pour les gosses la LOl

Bonne journée les filles bizous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:07

Cool si ça fonctionne comme ça!!! Tant mieux !

Pour le protifar, tu n'as qu'à dire que c'est pour ton mari de body builder ! Lol ! Ou sinon va dans une pharmacie ou tu n'as pas l'habitude d'aller ! Relol

Oui je connais les crêpes waouh elles sont un peu élastique mais j'adore ! Surtout légèrement chaudes et d'autant plus celles qui ont des petits morceaux de choco ! Ah j'ai trop faim !!! Et il n'est que 11 h !!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 12:56

Oui ça a l'air de fOnctionner cette "Conso" improvisée et a ma sauce LOL

En tt cas moi ça me va bien au moins un repas dudu par jour et si ça peut maintenir mon poids en perdant petit a petit c'est le rêve !

Je suis allée en commander ils l'auront cet aprem c'est cool !!!! Elle m'a rien dit la nana de la pharmacie donc tant mieux !

Jsp que tas bien mangé sab tu tes fais quoi ? Moi ce midi repas non dudu le dudu ce sera pr ce soir c'est mieux quand mm de faire dans ce sens

J'ai mangé des raviolis au comté avec en dessert un flan aux pommes caramélisées c'était plutôt Bon

Bisous bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:53

Waouh,,, qu'elle chance des raviolis au comté.. J'adore le fromage, et ça commence vraiment à me manquer ! Du coup j'ai acheté du sylphide au chèvre, et hier avec mon reste de pain, j'en ai étalé... Ça m'a rappelé quand je le faisais avec de la vache qui rit !!!

Pour moi ce midi rien d'extra, un poisson (findus) mais un peu gras, 2 tr de rôti de dinde, des concombre avec vinaigrette paraffine, 2 yourte sveltesse et un café. Je n'avait rien fait pour ce midi !

Ce soir je ne sais pas encore. Je fais pl aujourd'hui mais que le midi.

Ah j'ai iublié de te dire qu'hier midi j'ai mangé un paquet de konjac revenu à la poêle... Une recette que j'avais trouvé sur le site, sauf que j'ai remplacé la viande par un steack. C se que mon homme mangé, sauf que lui c'était avec de la purée. Et j'ai léché la spatule car sa purée c une tuerie !!! C se qu'il fait de mieux niveau bouffe !!!!

Et ton sport ? Ça a été ? J'attends la commande des poudres d'oueds, ce sera pour demain midi car rien aujourd'hui au courrier !

Bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 14:52

T'as aimé le konjacs ?

Oui le sport c'était bien mais la douleur au genou revient des que je m'y remet mais bon on va tenter deux trois fois par semaine et j'espère que mon genou tiendra le coup!! LOL ...

Faut que je me mette a la cuisine avant que mon homme rentre du boulot comme ça ce sera fait et je pourrais profiter de lui Hihi. Je pense faire un cake au thon et un moelleux Hihi

Ce soir on mange des konjacs avec mon homme et en dessert mes sons avec un gateau fruité que je vais tester cet aprem je vais doubler les doses pour que mon homme en ai. Je te dirais si cest bon comme ça j'ai mon the moelleux pas entamé pr qu'il me tienne la semaine 

La je regarde cauchemar en cuisine LOL j'arrive pas a décoller du canapé!!

Bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:03

En fait les konjacs, ça n'a pas vraiment de goût, j'ai ajouté du coulis de tomates, mais ça se mange... C comme si j'avais mangé une plâtrée de pâtes, ça a failli déborder de on assiette tellement il y en avait !

Pour ce soir, je pense faire aussi un cake au Crabe...

Moi j'aime bien un dîner parfait... Sauf parfois les commentaires à la con ! Mais après c pareil j'ai du mal à décoller. Ce soir je pense faire une demi h de Power plate... Et j'espère que demain cette foutue balance sera sympa avec moi !!! Et de la cuisine...

Hier pour la fête des mères j'ai eu le livre de dukan avec les 100 aliments autorisés ... Je vais vite le lire, il n'est pas très épais !

Bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 18:28

J'ai un peu de mal avec la texture des konjacs avec seulement de la sauce moi je les fait en paillasson avec une omelette LOL

Alors ojd j'ai inventé une recette mdr c'est horrible ahah j'ai pas encore gouté mais c'est tout raplapla et ya mm un endroit ou ça a fait un trou ... LOL

Je t'enverrai une photo

Et j'ai fait un gateau fruité (avec sirop 0%) j'ai gouté c'est bon !

Sab je lai le livre tu apprends pas grand chose avec vu que ya tt sur ce site

Bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:33

Bon bah comme ça je ne perdrais pas mon temps à le lire... tu as testé des recettes dans ce livre ?

Ce soir super faim, j'ai mangé à 20h30 car mes loulous n'étaient pas rentrés (tennis de table) du coup, j'ai passé l'aspirateur partout, fait 30 min de pp, pris un bain, fait un biorridge choc (il est au frigoà et je teste demain, et les muffins au crabe... sympa. J'ai remplacé le thon par du crabe et je les ai fait suie un peu plus longtemps... le dehors croustillant et l'intérieur moelleux ! J'en ai mangé 4, 5 bâtons de surimi, un reste de thon et 2 yaourt, et maintenant un thé...

Finalement j'ai découvert que j'aimais le thé aux fruits (la tisanière), c'est vrai qu'il est meilleur que le celliflore ! et que le thé à la menthe du boulot !

Ah oui ! mdr... je me suis pesée avant de prendre mon bain... et 63 tout rond... du coup j'espère que demain je serai en dessous... mais j'avais super faim car mes boyaux criaient famine !!

Tu me diras le goût de ta drôle de recette ! c'était quoi un dessert ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 11:52

coucou sab

non pas de recettes testées du livre en général je les prends sur le site ^^

ça a l'air bon tes muffins salés!

ma recette inventée lol c'est du "salé" mais sans viande ni rien en fait mais avec du concentré de tomates, des épices, de la moutarde a l'ancienne, du carré frais, des oeufs, un peu de tofu qu'il me restait des pancakes du matin, du protifar, du fromage blanc ... lol j'ai tout mélangé et j'ai mis ça au four looool

je te dirais le verdict cet aprem je goute ca ce midi mais en tout cas ca sentait bon mm si c'était pas bien épais lool

ce midi d'ailleurs :

5 surimis avec sauce soja,

le fameux cake avec carré frais étalé desus,

3 aiguilettes de poulet au citron,

1 yahourt a l'ananas,

une part de mon the moelleux (que je ne trouve pas très bon cette fois ci j'ai du oublier un truc! lol)

miam ! de quoi (j'espère!!) bien me régaler! lol

alors le poids ce matin ça donne quoi ????

moi 60.5 pas de + ni de - malgrès le sport mais bon vu tout cque j'ai mangé ce week end je me tais ... loool

Bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.