Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 16:06

re coucou sab alors alors verdict : ben écoute moi j'ai trouvé ça bon lol ! par contre le poulet réchauffé au micro onde était tout élastique beurk beurk je l'ai jetté a la poubelle donc pas mangé bcp de protéines a midi (dans ma recette y'avait un tt petit peu de protifar et le cake va me faire 2/3 jours donc au final c'est quasiment nul, bon y'a quand mm des oeufs et de la poudre de blanc d'oeuf mais bon...)

allez je me motive ce soir faut que j'aille a la zumba !! mais c'est tard (20h45) mais bon c'est cool ce cours...

et au moins ca me fatigue après je dors bien quoi ...

voili voila jai grave bu ojd dc a mon avis demain je vais etre toute lourde il est 16h et j'ai déja bu plus de 2 litres lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 16:59

SSSAAAAABBBBBBBB lol helppp

je n'arrive pas a faire de recherche ça me met une page blanche je ne trouve pas "pain a ma façon" :( j'aurais bien aimé le faire ce soir avant de partir au sport et le mettre au four en rentrant du sport

si tu peux m'écrire la recette ce serait troooop gentillll

bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:06

ah désolée, je viens de rentrer !!! tu es là ? Je vais te chercher la recette... ça va super vite à faire...

Je viens d'en faire un pour demain matin, je reviens !!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:09

voilà la recette (13-14 doses de protifar) J'ai rajouté arome pain grillé, arome vanille, un peu de sucre canderel...

1 cs de son de blé

2 cs de son d'avoine

Protifar

1 sachet de levure de boulanger (important)

Sel, poivre, arômates

1 oeuf + 1 jaune

1 petit suisse 0%

Graines de sésame, pavot (facultatif)

Au fond de votre saladier délayez votre levure avec une cuillère à soupe d'eau chaude...

Ajoutez vos sons mixés en farine l'oeuf, le petit suisse et pétrir...

Salez, poivrez, et ajoutez ce que vous souhaitez herbes de Provence ou autre...

Attention ici vous allez maintenant ajouter du Protifar jusqu'a obtenir une boule maniable (genre pâte à modeler)...

Faconnez votre boule ou baguette... Passez un jaune d'oeuf au pinceau parsemez de graines et au four 20mn à 160 + 10 min dans le four éteint...

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:24

J'ai eu pas mal de boulot cet am... j'ai pas pu te suivre... je viens de voir ton help !!!

J'espère que tu ne rentreras pas trop tard pour le faire... je programme le four pour que le pain gonfle toute la nuit, et comme ça il est tiède à mon réveil ! Je vais faire de la compote de rhubarbe comme ça je l'étale demain sur le pain !!! et des tomates farcies (mon plat préféré hors dukan) car suis en pl demain...

J'espère que la balance va enfin bouger... j'ai pas pu marcher aujourd'hui car suis rentrée tard ! J'espère que tu auras le temps de faire le pain, perso, ça cale super bien...

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:35

Ah oui ce matin je me suis mangée un biorridge choc... j'avais jamais testé j'ai adoré...

Le midi assiette napo (je crois pour le nom) car suis en pp

un yaourth caramel O%

une omelette sucrée (mon petit délice),

et ce soir croque monsieur... Je m'éclate... j'adore cuisiné dukan, tu mélanges tout y'a pas plus simple !!!

vivement demain !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 11:00

Coucou Sab

dommage pour le pain je testerais une autre fois jsuis rentrée du sport a 22h ça faisait trop tard merci quand mm

jsuis dégoutée ce matin 61.2 !!! donc +700g alors que sport hier enfin bon tant pis de toute façon si il faut je repasserait quelques jours en croisière de toute façon demain c'est jeudi donc journée PP !

puis demain matin je me pèse pas car ce soir je dors chez mes parents et tant mieux pcq vu le poids de ce matin et ce midi resto avec collègues et le soir repas chez mes parents

voili voila ca m'énerve quand mm c'est vrai mais bon je vais faire PP jeudi et PL vendredi et je me pèserais seulement samedi matin

la chance le croque monsieur ca donne envie! moi aussi j'adore cuisiner dudu 

Bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:07

Bonjour ptiteblonde..

C'est dommage pour le pain, ça va vraiment très vite à faire... ensuite moi je préfère laisser reposer la nuit pour que ça gonfle bien...

Ce matin, un régal, pain avec compote de rhubarbe... mais la prochaine fois, je mettrai un peu de sucre dans le pain... J'ai mis de l'arôme citron meringué dans la compote... ça a adoucit la rhubarbe ! j'adore...

Ce matin super bonne surprise pour moi - 800 gr... ouf mais depuis le temps que je stagnais et puis aujourd'hui c'était le jour J !

Ce midi mes deux tomates farcies... j'ai changé la marque de steak haché, et ils sont moins bons (d'habitude chacal 15% - ce midi picard 5 % bah on sent la différence) pas moelleux, secs... mais bon comme j'en ai acheté 10 surgelés, va falloir cuisiner.

J'ai reçu enfin ma poudre d'oeuf et mon arôme à la fraise ! Tu les prépares comment tes oeufs lorsque tu fais une recette ? tu les reconstitue ?

Courage pour ton poids... comme tu nous le dis pour nous, tu n'as pas pu te prendre 700 gr de graisse... et tu as fait du sport ! Essaie de manger moins de quantité quand tu adaptes tes plats non dudu ! tu limiteras les dégâts... et puis tu as mangé moins de protéine hier avec ta recette bizarre !

Bisous...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 15:05

oui c'est vrai t'as raison je m'apeure de suite alors que bon ca peut etre comme vous constipation,, rétention, approche des règles peut etre aussi il me reste plus bcp de cachet de pilule lol

les blancs d'oeufs je les incorpore dans mes recette a la place de vrai oeufs quand ya plus de blancs que de jaune a mettre ou quand je veux mettre un jaune en moins ...

ou si je me fais une omelette par exemple je prends 2 oeufs entiers, de la poudre de blanc doeuf et un peu d'eau pour quelle soit plus grosse lol

ah bah oui les steaks a 5% ils sont secos loool

en tout cas félicitations pour tes -800 !!!! comme quoi hein...faut pas lacher !!! c'est vrai que t'as stagné un moment mais si ca se trouve tu viens de casser un palier et demain ce sera encore une petite perte et ainsi de suite !!! )) je l'espère pour toi en tout cas !!!!!!

en tout cas tu m'as remonté un peu le moral merci ... c'est vrai que 700g c'est pas que de la graisse !! peut etre la reprise du sport aussi javais peut etre un peu de graisse a transformer en muscle (plus lourd)

en tt cas demain journée PP et aucun truc non dudu !!!!

bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:50

Oui tu as raison, pour ta journée pp, en plus il y a des gâteaux sympas, alors fais toi plaisir... Et pourquoi ne pas faire dukan la semaine, quand tu ne sors pas et non dudu le we, en étant raisonnable !

Sinon je dirai qu'il vaut mieux passer en conso ! Tu es près de ton objectif, et tu continuera à perdre...

Perso, c'est ce que je ferai ... Après dukan juste les 2premieres phases, j'ai tout repris plus 3! Faudrait pas non plus que tu perdes le bénéfices de tous tes efforts et sacrifices, pour 10 mn de plaisir gustatif ? !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 17:27

oui tas bien raison cest un peu comme une conso cque je fais mais jmautorise trop de trucs jvais temporiser jai changé ma courbe mais ca sest pas encore mis a jour

je vais tenter une vraie conso voir cque ca donne jaurais mon repas de gala par semaine et le reste cest deja pas si mal ! lol

jme fais trop plaisir et a long terme je reprendrais tout (comme dhab....donc attention on sy remet des demain !!!! allez hoooop!!!)

mercimercimerciiii

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:09

Oui je pense que c'est plus sérieux... Je dois t'avouer que tu me faisais un peu peur... mais comme tu as de la facilité pour perdre, pourquoi pas...

Mais vaut peut être mieux suivre dukan la conso, c'est bien comme ça tu as un jour de gala. Tu verras bien où ça te mène.

Tu te fais quoi ce soir ? je vais aller jeter un oeil, mais il me reste 4 petits muffins salés...

biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 18:22

ce soir je mange chez mes parents je reprend demain sérieusement j'attaque la conso

j'ai acheté de la viande hachée a la boucherie donc viande avec je ne sais pas ...

mais bon ce midi dfaçon jai pas fait dudu du tout donc bon ... je me pèse pas demain pas de balance chez mes parents enfin pas MA balance donc ca ne sert a rien et donc demain journée PP

et vendredi matin je sais qu'il ne faut pas que je me pèse car je sais que je vais etre décue jai trop mangé ojd et la journée de demain ne servira pas a l'effacer je vais essayer de vraiment pas me peser vendrediiiii faut résister!!!

bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:08

bon bah alors bonne soirée chez tes parents... si ça se passe comme la dernière fois, tu repartiras de chez eux en ayant perdu qq grammes ! Ta mère t'aura peut être concocté un petit repas spécialement pour toi.

Bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:22

Hello Sab comment ça va ??

je pense que elydc va pas tarder a rentrer de son déplacement pro !

moi ça va ojd PP je suis contente de m'y remettre sérieusement ! mais bon pour combien de temps car ce week end jai posé mon samedi donc week de 3 jours et surement petit week en amoureux quon compte réserver en dernière minute ... enfin bref ce sera tjs un jour fait sérieusement cest mieux que rien car qui dit week end dit petits restos

mais bon je me dis au pire je reprendrais super ultra sérieusement mardi (et oui la date de sa soutenance de thèse approche...!!!)

si on part je ferais tout pour limiter les dégats et je me ferais un the moelleux avant de partir pour mes sons...

put*** au fait !! je t'es pas dis.... :( :( :( il n'a pas obtenu son agrégation !!! il était déçu .... pfff

et le pire!!! a 0.50 points ..... :!!! il l'a loupé a 0.5 points attention tiens toi droite ! sur 280 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te rends compte ??!!!! il était énervé oulalalala......

j'espère que toi ça va

ce matin pour moi ma dose de sons avec un gateau fruité au protifar ! miam !

et toi ? et ce midi ??

moi ce midi le reste de ma recette bizarre avec un steak et 2 yaourth 0% vanille miam !!

bisouuuus

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:16

Bonjour, Bonjour !!!!

Me revoilà ^^

Je suis rentrer hier soir donc m’en veuillez pas si je vous ai pas tout raconté en live !!

C’était super intéressent mais les resto AÏ AÏ AÏ AÏ !!!!! j'avais au qu’un chois !!! tout était prédéfinie !! alors des patte par ici des patte par là ....

Donc autant dire que j'ai pas énormément manger, j'ai pas pu boire beaucoup non plus car pas de toilette dans le bus ^^.

Alors résultat des course : Vivement mon gâteau !!!!! merci les filles de me l'avoir conseillé car sans lui j'aurai craqué !!!!

Pas un dessert, pas un sandwich, pas UNE patte, pas une pomme de terre et pas de fruit !!! (trop fière ^^)

Et du coup j'ai perdu 400gr !!!!!!!

Mais c'était super dure .... Mais là retour à la maison donc je suis tranquille !!!!! et pour ce midi je sais pas encore mais se serra du 100% DUDU !!!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:41

ohhhhh félicitations !!! tu peux être vraiment fière de toi !!!! franchement a ta place je n'aurais pas réussi alors chapeau bas !!!

c'est super !! tu as une bonne force mentale et t'es très motivée c'est bien !!!!!!!

tu vas pouvoir cuisiner et te régaler maintenant que tu es rentrée !!

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:44

OUIIIIIII et vous savez quoi ???

J'AI FAIIIMMMMM !!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:46

et bien tu peux MAAAANGGGGER !!!! )))) chouette !!!!!

fais toi plaisir !!!!! steak ! viande des grisons ! ou poulet !! miaaaam !!!! avec carré frais !!! miam miam !!!! du pain dudu etc.... !!!!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:40

Bonjour les filles, contente devoir qu'elydc est revenue... Félicitation ! Ton moral à été mis à rude épreuve mais tu t'en eS bien tiré!!!

Ptiteblonde, c'est dommage pourront chéri et super rageant... Des fois vaut mieux loupées un exam en beauté, que là à 0,50... Qu'est ce qu'il va faire ?

Pour moi, hier soir crêpes des noz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:44

Ah zut j'ai validé trop vite.

Je disais crêpes fez Noé, 2 salées et une sucrée, j'ai pas du tout aimé! Degueu :((

Par contre un gâteau pour ce matin au yaourts (à la fraise), pas mauvais du tout, et ce midi un poisson, les 2 petits cakes au crabe qui me restaient d'il y a 2 jours, un sylfide, 2 yaourts et 1 café

Pour le gâteau, c cool j'en ai mangé la moitié déjà...

Voilou, manques plus qu'avrik

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 15:24

les filles vous êtes la ?????  :( :( :(

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:07

Ca y est sortie de réunion, et rentrée à la maison... ouf ! encore une réunion qui ne sert à rien ! :(

Vous allez bien les filles ? alors ce soir qu'avez-vous prévu ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:12

ohlala ptiteblonde, elle fonctionne plus ta réglette... tu es au courant ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:33

Les filles, les filles

faut absolument que vous testiez la brioche merveilleuse de angelb92 et apéritifs au fromage trop trop bons de petiteboule.

Je viens de tester ces 2 recettes, et franchement un régal... La brioche c'était pour demain normalement, mais je n'ai pas résisté à l'envie d'y goûter ! Je l'ai fait dans un moule à cake...

Pour les petits apéritifs au fromage, j'ai mis 30 gr de gruyère allégé 6% et 10 gouttes d'arôme roquefort et .... j'ai adoré.

Ca m'a permis de finir la crèpe fez noz dégueu d'hier, j'ai ajouté un oeuf et une tranche de blanc de dinde, roulée, et finalement pas mauvais du tout ! 2 yaourts et un thé, et mon repas était englouti ! cool

Donc demain matin, je termine mon gâteau au yaourth pour le bureau et la brioche ou inversement, on verra !

et vous les filles ? alors petiteblonde ton repas chez ta mère ? bizbiz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.