Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 09:50
SAB merci pour les infos je testerais les recettes ce week end
moi ca ne va pas trop grosse embrouille avec mon copain hier .............. insultes, et mm coups sont partis.
on se laisse une dernière chance. sinon, on arrête..
hier soir du coup jai mangé un yaourth je me suis forcée je pouvais rien avaler
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 11:37
et sab pour ma réglette c'est pcq je suis passée en conso hihi donc on voit plus mon ancien poids et mon nouveau on voit juste ou j'en suis en nombre de jours de conso ...
ce matin je me suis pesée 60.8 j'attends d'être en dessous de 60.5 pour mettre ma courbe a jour pcq la cest a cause du big repas midi et soir de mercredi :s
cest pas la conso qui ma fait prendre quoi
je pense faire mon premier repas de gala samedi ou dimanche au resto si jy vais comme ca je ne me reservirais pas..
jai bien envie dun jap mais question entrée/plat/dessert cest pas évident loool !
je mangerais mon fruit ce soir la ce midi jai pas amené grand chose
et toi ?? ca a lair bon tes recettes je v aller voir et les mettre dans mes favoris pr les retrouver facilement de mon tel ce week et pour les tester merci bcpp
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 11:44
re moi
sab jsuis allée voir les recettes, mises dans mes favoris!
pour la brioche elle est grosse ?? pcq t'as vu c'est pour 5 jours :( y'a bcp bcp de lait en poudre dedant...
apéritifs au fromage je m'en ferais pour une entrée d'un repas de gala comme ça j'aurais une bonne entrée miam !!
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 15:07
Oh! Mais qu'est ce qui c'est passé avec ton chéri... Tu parles de coup... J'espère que tu ne t'en ai pas pris ! Ça va peut être s'arranger, c'est à cause de son agreg ?
Pour la brioche elle est vraiment très bonne, elle est retombée en sortant du four mais c'est un régal. Je vais alterner mes otites dej entre biorridge, pain à la façon et brioche ! Humm !
Ok pour ta réglette je ne savais pas ! C Cool si tu continues à perdre !
Bon j'espère que tu gardés le moral ! Biz
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 17:41
non c'est pas a cause de son agreg on s'est engueulés :(
je vais faire ta brioche ce week end je pense mais c'est pas trop dur d'en manger qu'une tranche ??
je sais pas si je continue a perdre j'espère en tt cas pour le moment c'est en + par rapport au début de la semaine mais bon on va voir ...
j'espère être a 60 tout pile mardi matin pour débuter la semaine de boulot après avoir fait sport samedi, dimanche et lundi !!
bisous
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 18:41
En fait si c'est trop dur de manger la brioche sur 5 jours, car franchement elle est vraiment trop bonne et à un goût de trop peu ! c'est dommage... effectivement il y a beaucoup de lait en poudre...
T'as testé d'autres recettes ?
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 13:15
Coucou les filles !!
petiteblonde ça vas ???? je m'inquiette tes derniers messages étaient pas très joyeux ....
Sac j'ai testé une recette by moi ^^ du boeuf avec des poivrons, tomates, courgettes, aubergines accompagné de galette dukan grillé.
C'était super bon j'ai même fais une photo je vous l'envois ce soir ^^
Sinon pour moi ça vas ! je viens d'apprendre que j'ai une formation jeudi et vendredi prochain donc denouveau resto le midi ... mais là je sais que je vais avoir le choix ^^ (et puis après l'Italie se sera un jeux d'enfant !!)
Et la balance ce matin m'a indiqué - 1,1 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en croillais pas mes yeux !!!
J'espère que ça va durer !!!!
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 15:30
Oh salut elydc,
C'est une super bonne nouvelle 1kg !!! waouhhh... oui envoies nous la recette comme ça on testera ! moi aussi ça va bien la balance est sympa... Heureusement que la fin d'année approche, avec tous les resto... j'en ai aussi en perspective, mais je résiste ou je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas y aller...
Ce soir fête de club de mes hommes au tennis de table... j'ai du faire un cake non dukan et un gâteau au choco ! J'ai pas pu résister à lécher la cuillère... mais c'est tout ! Normalement il y aura aussi bbq... Je vais me faire un gâteau dudu, comme ça je vais ruser !
J-10 avant l'Espagne... j'ai trop la trouille d'être tentée ! Je ne connais pas du tout l'Espagne, et a part les tapas, je ne sais pas trop ce qu'on y mange... C'est un long we de 4 jours avec mes collègues et nos conjoints... Heureusement cette fois ce n'est pas en auberge de jeunesse (j'avais détesté mais en hôtel... Du coup je crois que j'irai m'acheter des yaourt sur place et je me ferai un moelleux ou une brioche merveilleuse (pour 5 jours) !
Ensuite paella le 29 avec mon ce et toute la boite... et comme je suis membre du bureau, peut pas trop faire semblant... je vais essayer de ne manger que le poulet et les frutis de mer ! oh ça craint... vivement les vacances que tout cela s'arrête !
Pas de nouvelle de petiteblonde... je m'inquiète aussi !
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 16:43
tu vas voir l'espagne c'est génial !!
Mon père est espagnol alors je connais bien ^^
Pour la nouriture ne t'en fait pas trop il y a évidement les tapas mais tu l'ais mange plus tôt le soir (tu passe de bar en bar, c'est sympa^^) sinon tu à pas mal de poulet, de lapin et de boeuf grillet. Si c'est en bord de mer hésites sur tout pas sur les poissons et fruits de mer qui sont exelents.
En légume, là attention à l'huile :S
Tu parts où en espagne ??
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2012 à 17:14
Coucou les filles
Je réponds rapidement tout va bien ne vous inquiétez pas j'ai lu tt cque vous avez dit et je voulais attendre ce soir d'avoir le temps pour bien vous répondre
Dc je le ferais ce soir car la je suis sur Paris et avec mon telephone c'est Pas super pratique dehors je préfère etre posée
Gros bisous bravo elydc pour ta jolie perte !! Et tkt sab je Te dirais apres mais ne tkt pas ça va aller
Gros bisous
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 20:02
ptiteblonde, je vois que tu vas mieux... mais bon quand même... fais attention à toi... j'espère que tout s'est arrangé !
elydc, je pars à Barcelone ... suis impatiente mais en même temps inquiète niveau bouffe ! Heureusement on a une chambre individuelle, j'irai m'acheter des trucs et je mangerai dans ma chambre comme ça pour les sorties de bar en bar avec mes collègues je serais pas tentée !
Ce soir bbq après la compté de tennis de table... j'ai fait un cake normal et un moelleux au choco pas dukan, alors du coup je viens de manger comme ça j'ai le ventre bien rempli... et comme je ne connais pas les personnes et que je ne sais pas trop comment ça va se passer ! j'aurai pas faim et donc pas envie de manger ! lol
J'ai testé un nouveau gâteau cet am... et mon moule (à charlotte) a fondu dans le four !!! MDR ! j'ai récupéré comme j'ai pu la pâte, évidemment sur ce, il s'est tout aplati, il a vraiment une sale tronche mais il n'est pas mauvais...
Bonne soirée les filles... bisous
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 20:04
Pour le gâteau c'est le gâteau moelleux à la vanille d'estrella... qu'en j'y repense ! suis trop nulle ! et un moule en moins, un !
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2012 à 21:56
Sab pour ton voyage en Espagne dans les restos comme en France tu trouveras tjs une viande ou un poisson tu prends avec des légumes que tu demandes sans matières grasses si ça ne te
Gêne pas devant les autres
Sinon tkt pas tas le droit a une cuillère d'huile par jour donc c'est bon si ya un peu d'huile sur laccompagnement
Demain je teste des recettes ! La ojd je n'ai rien cuisiné !
Bisous les filles
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 10:59
Salut les filles,
BBq hier soir, j'ai juste mangé une cuisse de poulet et une saucisse (à je sais pas quoi), du coca light et une toute petite part de gâteau choco... soirée super sympa... (pour le reste j'ai résisté : fromage, gâteau, salade composé à profusion) chacun devait ramener qq chose !!!
Donc la balance n'affiche rien de plus ou moins ce matin... suis contente ! J'avais mangé avant de partir hier soir (2 cuisses de poulet, surimi, yaourth, une part de gâteau raté et un thé... Alors quand il a fallu remangé de la viande, j'avais pas très faim évidemment.
Ce matin, encore une part de ma super brioche (même au bout de 4 jours elle est toujours aussi moelleuse) Plus qu'un matin... et une part de mon gâteau d'hier soir raté !
Suis rentrée tard alors j'ai 2 de tension... j'arrive pas à décoller du canapé ! Me suis encore rien fait pour ce midi...
Et vous les filles ça va aujourd'hui ? Heureusement qu'on nous avait annoncé un we pluvieux... on a annulé une sortie au parc St Paul !
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 11:38
coucou !!
Bien joué Sac pour ton diner hier soir !!
A force vous me tenté avec votre briochet ^^ je pense que d'ici quelque jours je vais sucomber !! (tant que c'est dudu j'ai aucun complexe !!!)
Petiteblonde tu vas te cuisiner quoi ?
Hier soir c'etait les restes de mon "bourguignon mexicain"(encore meilleur réchaufé
moi je bosse aujourd'hui :( et donc pour ce midi c'est sandwich ....) avec 3 ou qutre cuière de fromage blanc 0%(je compte plus vue que c'est a volonté !! avec cacao dégraissé et spartane (pour le gout)
et pour ce soir je suis chez mes parent (je vais voté ^^) mais comme il sont au courant de mon régime ils font super gaffes ! mon pere m'a même une fois trouvé des chips au légumes ^^ ellles étaient pas tériblie ^^
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 17:31
youhou encore une heure !!!
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 15:09
Bonjour les filles, comment allez vous ?
Courage...
Bizbiz
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 15:38
Houlala toi ça vas pas fort non ??
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 16:19
Hello les filles
Moi ça va et vous ??
Ojd j'ai fait les briochettes un pure délice !!!! Une tuerie !!!!!!! Merci sab !
J'ai fait le cake excellentissime aux sons j'ai doublé les doses et je lai fait en version salée avec concentré de tomates et surimis pour les midis au boulot de cette semaine j'en ai gouté un petit bout c'était très bon
J'ai aussi testé une autre recette mais pas encore gouté
Et vous comment ça va ?
Ce soir pizza dudu !
Bisous
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 16:49
Coucou !!
Tout va bien j'ai meme une sacré pèche !!!
Ce midi c'était steack avec des negets de poulet et mayo Dudu aux epices TROP BON !!!! Et je me suis fait un stocke de mousse au chocolat ^^ J'ai hâtes quelles prene bien dans le frigot !!
Ce soir je sais pas encore ce que je vais faire :S
Une idée de quoi faire avec une cuisse de dinde ???
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 17:19
Oulala alors la je ne sais pas LOL !
Je cuisine rarement des cuisses de dinde sinon enlevé la viande fait la revenir a la poêle et verse une omelette dessus ? LOL
Bisous
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 17:32
Bah moi aussi je vais bien... Super pêche aussi... C'est marrant ce soir pizza dukan aussi.
Pas de nouvelle recette testée depuis que mon moule à fondu ! Mdr...
Ce midi assiette bolo car qui en pp, ce matin dernier bout de ma succulente brioche avec beaucoup de lait écrémé, mais comme un goût de trop peu, me suis fait aussi une crêpe dudu !!!
J'espère que vous avez toutes le moral ! Biz
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 18:00
Elydc... Attention les mousses elles rendent de l'eau (enfin les miennes) tu nous diras !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.