Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:28

T'inquiète pas les mecs sont très maladroits.,. Et puis t'as vachement bien perdu depuis le démarrage dukan!

Pour le boulot, je comprends j'avais chengé de service et suis tombée enceinte de mon 1 et en même temps, mais ça faisait 8 ans que j'étais en mairie, mais 1 mois dans le nouveau service. Je ne suis pas sûre que mon chef de m'épouser ait apprécié mais bon je n'étais pas non plus nouvelle ds la sté ! Après 4 ans quand tu veux être enceinte, ça peut aussi être très long pour toi.

Pour le restaurant, comme convenu aiguillettes de poulet avec un tout petit peu de pdt et de la salade... Mes collègues ont pris pizza à volonté (juste mangé un tout petit morceau de croûte) qui restait ds une assiette... Pour faire style occupée ! On verra demain.

Passes de bonnes vacances... Amusés toi bien profites en mais sans trop d'abus... Bisou

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:06

bonjour les filles

Ah la la... mon chef ...m'épouser... faut lire mon chef de l'époque... c'est ça quand on écrit depuis son téléphone sur un petit écran et en T9!

Ce matin, Omelette sucrée pour le petit déj, + 600 gr car resto hier midi... encore un la semaine prochaine !!! après ça va se calmer.

J'ai encore eu un compliment, on m'a dit : t'as vachement perdu ! ça fait plaisir.

Bonne journée les filles

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:06

Salut les filles je suis en route pour l'Espagne et enfin il fait beau !! La famille m'a complimente sur la ligne ça fait plaisir !!

Sab et ptiteblonde je crois que vous êtes de st germain j'habite à noisy le roi , on n'est pas très loin ! Au retour de la Chine je serai ravie de vous rencontrer !!

Surcroît profite ! Éclaté toi ! J'aime tellement voyager !! Côté régime fais comme tu le sens ça ne va pas forcément être facile mais tu y arriveras !!

Les autres on continue !! Sab quand t'inscris tu a nouveau ds une salle de sport ??

Elydc comment vas tu ?

Bises

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 20:29

Waouhhhh ! envoies nous un peu de soleil...

Pour la salle de sport, je vais attendre le forum des assocs en septembre... Je vous tiendrai au courant !

C'est cool pour la ligne... ça fait du bien d'avoir des compliments ! continues tu vas atteindre ton objectif

Profites bien de tes congés, et attention aux abus ! J'espère que tu auras le moral, et au pire si tu as une connexion internet, envoies nous quelques messages ensoleillés !

bisous à nos vacancières et pensez un peu à moi qui sera encore au boulot !!!

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:10

coucou les filles !!

désolé j'ai pas pris le tps de vous écrire .... honte à moi ^^

Sab à raison Orianne attend peu être un peu encore pour le ptit bou d'ici peu tu serra en bonne posture (boullo parlant) pour lui offir le top du top ^^! HAAAlala les mecs .... c'est vraiment des gosse des fois... mais tu part en chine sans lui ?

Sab tu parts quand en vac ?? tu as déjà du le dire mais m'en souvient plus :S franchement quand je regarde ta courbe t'es vraiment motivé !!! continu t'es sur la bonne voie ^^

St11 oui je vais bien ^^ dsl je suis pas sympa de pas rep comme ça. Mais quand je rentre mon homme ne me lache pas et je n'ai vraiment que au boullot le temps d'écrire . Ce qui en réfléchissant est pas bien non plus ^^ !!

Super qu'on te face des compliment comme ça !!!! c'est que ça doit vraiment bien ce voir !! moi aussi j'en ai mais de ma famille que je vois souvent alors c'est moins flagrand ^^

Je reviens un week end de trois jour !!! Trop trop bien !!!

mais un weekend en mode galla !!

Jeudi je me suis réveillé toute seule car mon homme avait rendez-vous avec son oncle pour sa boite. Je me prépare un thé pour douche,ballance 70.8 kg !!!!! c'est enfin redescendu !! un peu de boulot en retard et je prend mon scoot pour allé faire 2 /3 courses. L'après midi cheval à fond ^^ (trop fan de dada ^^) le soir go paris pour l'annif de mon beau frère. sur place j'ai bue du vouvray et mangé 3 merguez .... j'avais trop faim !!!

le vendredi : cheval jusqu'a 16 h a peu près ^^ et le soir resto :S c'est le 78 à louvecienne je sais pas si vous connaissez? Bouffe traditionnel succulente et le vendredi soir concert de jazz !! une super soirée !! en entré j'ai pris duo de tartare de poisson et en plat un espadon allé retour avec work de légume !! donc sage ^^ mais très très bon !!

C'est pas fini !!!

le samedi déjeuné dans un autre resto a chantilly ... avec mes grand parent et mes parent. Donc champagne ! c'était trop joli !!! passé moi vos mail que je vous envoy les photo c'etait vraiment MAGNIFIQUE !!!! entré tartare de boeuf avec du parmesant (j'ai pas mangé le fromage ^^) plat veau avec des morille mmmmm succulent !! et après l'hotesse revient nous voir et annonce les dessert ..... fondant chocolat, soufflé chocolat et beure sallé, charlote au fraise et ses macaron, glacé et coulit fraise dagada , ...... j'ai respiré à fond et j'ai dit : Je ne prendrais rien merci . Trop fière de moi !!!!! tout les autre on pris du dessert et franchement ça avait l'aire manifique !!!

et le soir rdv chez mes voisin australien pour boire un verre !! j'ai pas pris de cacaoutte ni rien du tout !! sauf de l'alcool ..... j'avoue...

ET ce matin je monte sur la ballance m'attendant au pire ...... 70.8 kg !!! pas un kilo !!!! je suis sur un petit nuage !!!!! Smiley bonheur

Voila les filles vous savez tt ^^ encore désolé de ne pas être très régulière ..... :(

Allé bonne vaccance à celles qui sont parties et celle qui partent !!!

BISOUSSSS

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:10

ROOOO moi aussi le pavé ^^

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 13:00

Salut Elydc,

Bah dis donc quel we ! Je suis en vacances le 6/8 mais je ne pars que le 18/8 alors on va encore pouvoir papoter... Oui suis super motivée, en fait je mets du temps mais quand je suis décidée je m'y mets jusqu'à atteindre mon objectif. Le premier est 58 kg et si possible, si j'y arrive 55 kg

Je pars en Espagne normalement... (pas encore de loc, mais on va réserver au dernier moment).

Oriana et ST11 sont déjà parties en vacances. Je crois qu'Oriana partait avec son chéri et son frère. St11 est en Espagne, entre potes il me semble.

Ce n'est pas grave si tu n'es pas régulière dans les messages, il faut le faire que si t'en a envie et le temps. Le principal c'est que tu n'abandonnes pas dudu en cours de route... C'est bien tu as l'air motivée aussi, et tu vois qu'à force ton corps ne peut pas résister...Tu fais du cheval où? Ton super repas c'était dans quel resto à chantilly ?

Fais quand même attention... tu vas être déçue si ça remonte

bisous

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 13:46

oui faut pas que je me fasse avoir par les +/- kg ... mais bon j'était tellement contente que se ne soit pas remonté ^^

Je fais du cheval tout près de chez moi (chavenay) au centre equestre du village et a st nom la breteche ou j'ai une demi pension sur un petit cheval trop craquant ^^

Le resto a chantily s'appel le verbois mais attention il ne sert pas le soir !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 17:43

C'est toujours ça tu t'es amusée et tu n'as peut être rien perdu mais rien pris non plus... c'est plutôt bien...

Non le resto à chantilly je ne connais pas ni chavenay d'ailleurs. Je sais que c'est dans le 78 mais sans plus !

Tu n'as pas de congés ? tu pars ?

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:03

oui je suis en vac le 2 aout et je pars en espagne pendant 2 semaines !! Haaa trop hate ^^

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:28

Cool, ça vient bon... moi suis en congés le 3 au soir mais je ne pars en Espagne que du 18 aôut au 1er septembre ! j'ai hâte aussi d'avoir du soleil et enfin de mettre mes fringues d'été !

Ce soir pain à ma façon pour étaler le st pierrelin dessus j'adore... et 2 tranches de jambon avec du sylphide à l'intérieur et hop au micro onde pour que ça fonde un peu... et surimi... repas vite fait car pas le temps... je récupère mon nouveau lave vaisselle ... enfin !j'ai aussi trouvé et acheté un pot de dudutella ! ça ne ressemble pas trop au vrai mais ce n'est pas mauvais.

Bisous

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:53

Bonjour les filles!!! comment allez vous?? ça fait un bail que je ne vous ai pas parlerrrr!!! j'ai terminé mes examens et après je me suis laché dans tous les sens du terme Presque 4kg en plus!!! je passais mes journées a bouffer!!!!!!!!! il faut vraiment que je me reprenne ça ne va pas du tout HELP MEEEE!!

Et vous quoi de neuf??

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:06

Coucou Yavrik !!

Alors zen c'est des kilos jeunes !! Donc tu vas les reperdre très vite !! Mais faut effectivement que tu te reprennes en main ^^

T'as réussi tes exams ?? Maintenant c'est les vac pour toi alors profites en pour refaire du sport : vélo, piscine, .... et surtout ne mange plus toute la journée ^^

Nous ça va ! Petiteblonde est partie en chine (si je me trompe pas dans les dates ^^) Sab et moi on attend nos vac avec impatience !!

Pour ma part je suis en pleine stagnation ... mais bon je désespère pas !!!

Voila pour ce midi c'est hamburger dudu ^^ avec du bleu bridelight !! et steack 5% ^^ j'ai trop hate ça va être mortel !!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:59

Salut les filles,

Oui ély à tout bon, les autres filles sont en vacances et comme ély j'attends les vacances avec impatience.

Contente de voir que tu t'accroches. Pour les +4

T'inquiètes si tu te ressaisis tu vas les reperdre, et arrêtés de manger ou grignotes des bâtons de surimi!!! Tu limiteras les dégâts. Au moins tu en as bien profité mais maintenant faut arrêter les bêtises!!!

Aller courage on est la pour te soutenir ! Et tes exams alors ?

Ce midi je pense que ce sera cuisse de poulet si j'ai le temps de la faire cuire. Ce matin pain à ma façon avec dudutella que j'ai acheté hier !!! Hum !

J'ai presque tout fini le s'y pierrelin... M'en reste plus qu'un !

Suis en pp aujourd'hui et généralement je stagne 3 -4 jours sur le même poids et à force de persévérance ça descend!!! Alors courage!

Bisous les filles

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 07:17

Bonjour les filles,

Hier soir croque monsieur DUDU... hum un régal. Ce matin au petit déj, biorridge choco j'adore !

J'espère que vous allez bien.

bisous et bonne journée

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:03

coucou les filles !

Je revient d'un weekend où j'ai bien fait attention mais 2 PL de suite car chez mes beau parents.

Je continue à stagner ... si vous avez vus ma courbe c'est déprimant ....pfff je sais plus quoi faire .... presque un mois à ce poit là ...

Je compte sur mes vac pour m'aider. comme je pars à la montagne je vais me prescrire un balade part jour ^^

Mais en attendent ...........................................

Je voudrai perdre encore 6/7 kg !! c'est pas trop demander !!

Voila ce midi c'est sandwich dudu et fromage blanc. et pour ce soir si le tps se maintient barbuck de poulet ^^

C'est tout !! j'espère que vous allé bien et que soit vous profité à fond de vos vac soit qu'elle ne vont plus tarder !!

bisous!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 13:28

Hello les filles

J'arrive enfin a capter un peu le wi fi je suis a beijing avc mon homme tt va bien hier pluie de dingue 13 morts mais ojd soleil de dingue ici 6 h de plus qu'en France

Shanghai c'était super top !!

Je pense pas avoir pris trop de poids impossible de faire dudu ici je bois bcp de thé

Je marche énormément on verra bien en rentrant le 15 aout !

Gros bisous félicitations a sab pour sa motiv elydc tas été raisonnable malgrès les tentations des plats gras et dessert bien joué

Yavrik ne tkt pas jai souvent repris comme ça tu t'y remet a fond ça va descendre tt seul !! Courage courage !!

Bisous les filles

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:24

Salut les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis rentrée d'un petit we sympa, seul hic... la petite part de tarte au citron meringuée ! mais bon ce matin que 100 gr... pouvais pas faire autrement car invitée...

hier soir, croque monsieur dudu... ça cale bien. Ce matin omelette sucré, et ce midi légume de couscous mais sans semoule !

Renouvelle balance car l'ancienne nouvelle bouton HS !

Bon courage les filles !

biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 05:29

Hello les filles

Un petit coucou depuis Guilin ou je suis pour une semaine !

Niveau régime je peux vraiment rien faire ici mais je mange en petites quantitees et j'essaye de choisir au mieux mes plats mais je marche environ 3h par jour donc ça compense je pense

En tt cas je pense pas avoir grossi

Hier soir on s'est fait masser pour 4euros (35yuan) lheure !!!! Trop bien et pas cher !!!

Bisous les filles

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:24

Salut les filles

De retour d'Espagne ou j'ai passe de super vacances !! Avec en bonus - 2 kg !! Je suis trop contente ! Bon c'est vrai j'avais prévenu tt le monde que j'étais au régime du coup on m'a foutu la paix ! Finalement c'était moins difficile que prévu car ns étions svt en bateau donc picnic donc je préparais ce que je voulais pour moi . Trop fière vous n'imaginez mm pas ! En plus qd on dit à tt le monde qu'on est au régime du coup on ne peut pas craquer sous peine que les autres vs regarde de travers .

Je vois que notre " chinoise " s'éclate bien c'est top ! Je l'envie !!

Et les autres ? Ttes en vacances ??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 06:40

Super st11 !!!!! Bien joué !!!! Moi tt va bien en Chine j'essaye de faire au mieux ! Je me suis fait plaisir le jour de mon anniv le soir ! (30 juillet) mais j'avais bien marcher tte la journée et le lendemain on est allés a la salle de sport ! Cool !

Gros bisous de Guilin mes filles ce soir je m'envole pour Sanya !!!!

Et apres ce sera Hong Kong !

Bisous

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:04

Hello !!!

Je vois que vous vous éclaté toutes !!

Bravo St11 pour tes 2 KG en moins !! je suis super fière de toi !! Pendant les vac c'est dure de pas craquer ^^

Bravo, à toi aussi, petiteblonde !! réussire à lier plaisir etsport n'est pas toujours évident ! Mais je vois que tu t'en sors parfaitement ^^ Continu sur cette lancé et surtout profite un max de ton voyage !!

Moi les vacances c'est CE SOIR  !!!!!! Trop contente !!! enfin ^^ en plus départ pour l'espagne samedi matin avec toute la smala !!! donc samedi soir je serrais enfin dans les montagnes au grand aire !! et dimanche planing ^^ ya trop de truc à faire pour rester au lit le matin ^^

Pour le régime tout le monde est au courant ^^ du coup j'ai fait le plein de recette dudu !! un gros classeur tout classé !! J'ai prévenu ma mère et elle ma rep : c'est bien on va tous mégrire pendant ces vacances ^^ Ma soeur veux perdre 5 kg, ma mère 3 et mon père 9 donc il peuvent très bien y arriver )

Voila encore 7 heures et je suis en vacances !!! Allé l'horloge AVANCE !!!

Bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:14

Salut les filles

Elydc tu as tt à fait raison , qd on prévient tt le monde qu'on est au régime c'est bcp plus facile ! Avant je ne le faisais pas et je me suis rendu compte que ça ne marche pas . Au contraire l'affirmer haut et fort ça force à ne pas craquer et au moins les autres vous laissent tranquille !!

Profite bien de l'Espagne tu vas voir il fait beau et chaud l'eau est top aussi !!

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:24

Ha mais c'est pas vraiment en bord de plage ^^

C'est plutôt la montagne !!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 16:06

bonjour les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.