Chipie029
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2013 à 12:40
Coucou tout le monde !!
Je m'appelle Anne et je suis motivée à démarrer Dukan !!
J'ai vraiment envie de me sentir mieux dans mes baskets !! C'est important pour moi !!
Aujourd'hui c'est mon premier jour !!
Bon courage à tous !!
|
|
betono
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/09/2013 à 07:34
Bonjour Anne,
tu viens de prendre une bonne decision , si tu veux je peux t ccmpagné pendant ton parcours , aujourd'hui t es en phase attaque pendant combien de jours? , tu vas mangé quoi de bon ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chipie029
|
Posté le 08/09/2013 à 11:12
Coucou Betono, merci pour ton message !!
Alors aujourd'hui c'est mon 2ième jour Dukan et je suis en phase d'attaque pour 3 jours !!
J'ai mangé hier :
1 steak 5 % MG, du blanc de poulet, des oeufs, yaourts 0% MG et je bois du Schwepps Agrumes Zéro
Et ce matin, café lait écrémé, baies de goji et 1 yaourt 0% MG
Et toi, quel est ton objectif ? C'est ton premier Dukan ?
|
betono
|
Posté le 08/09/2013 à 14:42
oui c est mon 1ER dukan et j aimerai bien arrivé a 58 kg pour l instant ca va je suis bien motivé j ai encore beaucoup de kilo a perde et toi c est la 1ere fois que tu le fais ?
c est à quel moment que tu manges ta galette au son d avoine ? car je ne la vois pas le matin ni le midi ,
pour moi tous les matins : une galette au son d avoine , un yaourt a 0% nature , un the
ce midi j ai mangé steack haché 5% , fromage blanc avec de la compote a la rhubarbe et un coca light
apres le travail je fais une promenade entre une demi heure à une heure , je suis advf et je travaille un week end sur deux et toi ?
betono
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chipie029
|
Posté le 08/09/2013 à 15:01
Oui je démarre Dukan pour la première fois. J'avais déjà tenté des régimes hypocaloriques mais sans succès.
En fait, je mets le son d'avoine dans mon yaourt 0% le matin.
Pour le sport, je me suis fixé de faire une fois par semaine de la natation !! La piscine et nager j'aime bien.
Je travaille pas les w-ends, mais uniquement en semaine.
Tu fais quoi dans la vie ?
|
betono
|
Posté le 09/09/2013 à 07:18
coucou comment ca va se matin ? je suis assistante de vie aux familles , j ai 3 enfants et j ai 41 ans . Que manges tu a midi ? pour moi j ai le droit aux legumes aujourd hui alors je vais mangé du latin avec de la julienne de legume , fromage blanc a midi et se soir de la raie et des radis et petits suisse et toi ?
|
Chipie029
|
Posté le 09/09/2013 à 21:44
J'ai fait un écart aujourd'hui,je sais pas ce qui m'a pris !! Rhâââââ !!
:(
Peut-être à cause du manque de sucre. Faut vraiment que je me reprenne !!
|
betono
|
Posté le 10/09/2013 à 07:16
si tu penses manqué le gout du sucre bois un soda light ca t 'evitera peut etre de craqué , bon courage
|
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2013 à 17:20
Bonjour j'ai commencé aujourd'hui
|
betono
|
Posté le 10/09/2013 à 21:17
bienvenue parmi nous ceci
|
ceci68
|
Posté le 10/09/2013 à 21:20
Merci
|
betono
|
Posté le 10/09/2013 à 21:27
qu as tu prevu demain pour tes repas et de la marche ?
|
ceci68
|
Posté le 10/09/2013 à 21:31
demain matin madeleines et muffins aux sons a midi du merlan et le soir je ne sais pas encore et vous ?
|
Chipie029
|
Posté le 11/09/2013 à 09:00
Bonjour Céci, bienvenue !
Pour mon déjeuner , ce sera oeufs et une escalope de poulet !!
Merci Betono, pour le conseil !! J'ai acheté hier du coca light
|
ceci68
|
Posté le 11/09/2013 à 10:51
J'arrive pas à manger du salé le matin ... ^^
|