Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 22:43 Je viens de faire des muffins avec 1 seul oueuf pour 8 et au chocolat blanc, miam, demain j'essaie une tarte au chocolat de moi...si ça fonctionne je mets le lien demain
Voici mes muffins
Mon appareil photo est fini, il colore les photos et le flash ne marche plus, bon entre ça et mon pèse personne.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 00:23 merci pour tout soso, ca aide beaucoup! j attends plein d autres de tes bonnes recettes. Bonne soiree |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 01:24 De rien gribou, et passe quand tu le veux... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 14:20 Waw les filles, c'est dynamique par ici!!!
Bienvenue Gribou!
Soso, merci pour les bonnes recettes que je vais essayer. Gribou a raison: moi aussi j,ai pas trop aimé a date les recettes Dukan malgré les commentaires des autres. Peut-être aussi que je ne diversifie pas assez mais j'aime bien avoir des références alors merci et aussi pour les photos!!!
De mon côté: j'avais repris du poids lors de ma pesée hebdomadaire de vendredi: 2.8 livres... ouacht!!! Mais j'ai le sourire car c,était mes menstruations et du vino pris la veille... Hey oui, que voulez-vous, j'ai décidé de faire un petit écart tout léger mais qui a paru sur la balance...
Je vais me reprendre vendredi prochain et je vous annonce que j'aurais repris mon poids de conso...
Sinon, à part ça, tout va bien. Je suis toujours en conso 1 et je suis bien. Hier, étant donné mon petit écart de jeudi soir, j'ai fais ma journée PP mais aujourd'hui, je reprens la conso.
Gribou, si tu trouves ça difficile 5PP/5 PL, pourquoi n'essais-tu pas 1PP/1PL ??? C'est ce que j'ai fais et c'était bien, moins frustrant et plus stable. C'est mon avis!
Bonne fin de semaine les filles!!! Je vais essayer de penser à des bonnes recettes à vous partager mais Soso, t'es la meilleure!!! |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 15:01 Bonjour Minou,
et merci pour les conseils. En fait je fais 5PP/5PL pour plusieurs raisons: - j ai besoin de perdre le poids le plus rapidement possible, car je me connais, si je ne vois pas de resultats je vais me decourager et abandonner. - je n aime pas les journee PL car je ne raffole pas de legumes.
J aime les proteines, mais j aime encore plus les carbs et les desserts ainsi que les fruits, c est ce qui rend la chose difficile pour moi en fait. Mais bon ca va quand meme. En 3 semaines je n ai pas fait un seul ecart et j ai perdu a peu pres 5 kgs..encore 4.5 a perdre pour atteindre mon Juste Poids, mais je voudrais en perdre 3 de plus apres...
En tous cas grand respect, j admire celles qui se sont rendue en conso et stab, c est tellement difficile, que vraiment chapeau Minou. Tu habites ou toi? Si tu as essaye tes recettes qui tu aimes, n hesites pas a partager. A bientot |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 15:56 Bon les filles, je sors de ma cuisine et j'ai préparé une bavaroise framboise/chocolat et une tarte au chocolat avec meringue dessus, tout cela est entrain de prendre au frigo, verdict dans la journée, je les mettrais en ligne si tout est correct bien sur...
Je file a mon ménage, mon homme rentre a 17 et même si je suis levée depuis 5h je n'ai pas encore beaucoup arrêté il pleut sans arrêt depuis deux jours, mais comme ça fait du bien...
bibis et a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 15:58 Coucou minou ben c pas grave ce petit 2 lbs de plus tu vas le reperdre, moi je stagne et je stagne, surement a cause des tolérés je n'arrête pas de cuisiner, je vais surement essayer 3PP/3Pl, pour que ça aille plus vite, a compter d'aujourd'hui et cela sur 1 mois je verrais bien....
J'ai hâte de photograqphier mes deux désserts avec du chocolat bien sur, ça a l'air bon et je vous dis que ma bavaroise je l'ai gouté et oh un must, hihihi
a plus les dudunettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 16:32 Bon les filles ma tarte au chocolat et son glaçage a la fraise est en ligne si elle est validée je vous donne le lien, j'ai fais une bétise, j'ai abimé le dessus, mais bon je le saurais la prochaine fois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:42 Voici le lien pour ma bavaroise http://www.proteinaute.com/recette_bavaroise_framboise_chocolat_a_deguster_do(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 18:44 Et celui de ma tarte
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_chocolat_et_son_glacage_a_la_fraise-9018.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 19:01 Et puis sharitakis de konjac a la chinoise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 20:37 soso tu trouves des shiratakis de konjac ici?? Moi je trouve des shiratakis mais de tofu... |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 21:34 Tu as bien fais de me faire la remarque c'est vrai que ce sont des sharitakis de tofu, j'ai essayé de négocier avec IGA de Lévis, mais toujours rien en rayon, c quand même pas drôle, je vais aller directement en magasin bio pour en trouver ou en magasin chinois peut être a Montréal je crois que j'aurais plus de chance, ...j'aime pas trop l'odeur quand je les ouvre, c vrai que ça pue......mdr.
Bon allez je vais aller sortir mes muffins, une autre recette trés protéinée de muffins que je viens d'inventer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 22:05 parfait Soso, moi je fait les shiratakis une seule fois, j ai pas trop aime. Je les ai fait bouillir rapidement dans de l eau et apres j ai mis ma sauce bolognaise, mais la sauce glissait dessus, la texture aussi est bizarre. J attend ma commande de konjac de France... |
Utilisateur103992 |
Posté le 11/08/2012 à 22:22 Ah comme je te comprends, c'est vrai que c'est déja pas trés appétissant quand tu ouvre le paquet, bon moi je n'en mange plus comme au début, 1 seule fois par semaine et c assez... Je vais surement en commander moi aussi de ces vermicelles de konjac..
Bonne soirée gribou, je pars préparer le repas d3e ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur108005 |
Posté le 12/08/2012 à 13:57 Bonjour à toutes,
J,ai ajouté une recette de blanc mange qui devrait être en ligne prochainement pour les fanas de dessert comme moi...deuxième fin de semina à mon actif, moins difficile que la semaine dernière où j'avis repris beaucoup de poids...ce matin, un petit 500g de plus, mais bon, on se reprend demain!
Je fais lundi et mardi enPP, mercredi en PL, jeudi et vendredi enPP et le week-end en PL. À date, ça me donne une élimination d’environ 3 -5 lbs par semaine, pas mal je trouve, je continue sur cette lancée!
Bienvenue à toi Gribou, même si je suis pratiquement aussi nouvelle que toi sur ce site!
Soso, tes recettes ont l'air délicieuses pour une accro du sucre comme moi!
On lâche pas les filles, on va y arriver! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur108005 |
Posté le 12/08/2012 à 14:06 Soso une petite question, ta recette de tarte au chocolat et galacage à la fraise tu mentionne de faire la pâte dudu, sur le site, qunad je fait la recherche, il me sort une recette de pâtes pour accompagner une sauce? peux-tu me donner la recette STP?
merci! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 15:12 coucou chatou, je crois que toi et moi avons le meme probleme: les desserts, lol. Est ce que vous trouvez de l hermesetas ici ou par quoi le remplacez vous? Aussi avez vous finalement trouve un remplacement pour le bio flan?
Merci les filles |
Utilisateur103992 |
Posté le 12/08/2012 à 18:00 Bonjour gribou et chatou,
Pour commencer voila la recette que je prends pour mes tartes
Pour 1 croute -6 Cs de son avoine -3 CS de son de blé -1 yaourt nature soit un pot de 125 grs -4 Cs de profitar, ( moi je prends du lait en poudre) -1 oeuf
On mélange les ingrédients secs, on ajoute le yogourt et l'oeuf, on mélange a la cuillère, et ensuite on pétrit a la main, on rajoute du lait en poudre ou du profitar pour assécher la pate et faire une boule, on laissse reposer 1/4 d'heure, on étale dans un moule recouvert de papier sulfurisé et on mets a cuire au four a 425 F pour 15 mns
Voila Chatout... Je n'ai jamais trouvé d'hermestas ici, je prends du TWIN liquide pour la cuisson..et pour le bio flanc tu as des puddings jello sans sucre et sans gras, a 70 caloreis, la seule chose est qu'il y a un peu de maizena dedans, mais sinon c pareil que le bio-flanc, et je prends aussi la poudre de fruits jello pour mes muffins ou mes gateaux...
Aujourd'hui c dimanche et mon homme est avec moi donc je passe rapidement, je vais aller faire du pain, ce matin je suis allée m'acheter des garines de lin brunes...
Bon dimanche les filles et a plus tard Courage a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 18:49 Merci Soso, tes photos m ont beaucoup aide dans mes courses today et j ai trouve tout ce que tu m as montre sauf la sauce tomate mikes et j irai apres chez IGA pour le bouillon de beuf..Si ca te deranges pas, ca m aiderait la photo du twin et ou tu le trouves. En tous cas il n'y a rien a dire, tu es d une aide bien precieuse!
Si ca ne te derange pas, j aimerais bien la recette de tes muffins, ceux avec le jello caramel ecossais par exemple ca a l air bon ca
J ai hate, bon reste de fin de semaine et a bientot. |
Utilisateur103992 |
Posté le 12/08/2012 à 21:42 Pour le twin gribou voici la photo, pour mes muffins voici la recette ci dessous Cette recette est pour 12 muffins -12 Cs de son avoine -6 Cs de son de blé -2 CS de twin (édul liquide) -24 CS de lait écrémé en poudre 4 oeufs ou 2 oeufs et 2 blancs -1 sachet de caramel écossais jello et de la poudre a pâte 2-3 CS
On mélange tout les ingrédients, bien brasser, et on partage la préparation dans 12 moules a muffins, Four a 350F, cuisson 15 a 20 mns Tu garde la même recette et tu remplace le caramel écossais par du jello au citron ou autre ou du pudding au choclat blanc, ou autre..
Bonne cuisine Gribou
Et une belle soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 12/08/2012 à 21:49 Et voici mon pain aux graines de lin, oh je suis contente il est bien réussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 23:31 oui il a l air super bon. Merci soso. Le twin, tu le trouves partout? |
Utilisateur103992 |
Posté le 12/08/2012 à 23:40 Je l'ai acheté chez IGA, mais a mon avis il y en a chez maxi aussi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.