jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/03/2011 à 08:08
bonjour
j'ai juste envie de partager ma joie, je remet un jeans levis que j'ai toujours garder dans mon placard, je le mettais il y a 15 ans, il est toujours a la mode je vous rassure lol , mais quel plaisir de remettre des vetements que l'on aimait mais malheureusement on ne rentrait plus dedans, si vous aussi vous avez une joie quelconque a declarer, partagez là ici....
bonne journée a tous et toutes avec le soleil
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/03/2011 à 08:11
super jusylo !!! ça fait plaisir pour toi ! moi pas loin de le fermer...........encore 2 kilos et ça ira je pense !!! et comme toi ce jean dort dans le fond de l'armoire.............enfin dormait pour toi !!!!! bravo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/03/2011 à 08:17
oui tout a fait il dormait!!!mais il y a plein d'autre vetements que je n'ai pas encore essayé mais je vais etre super contente, j'ai jamais voulu me separer de certain vetement, ca me fera des economies et j'ai bien fait , merci turquoise et felicitation pour ta perte
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/03/2011 à 08:27
merci jusylo !!! j'ai déjà fait un sacré tri dans l'armoire ! en jupe je suis passée du 44 à un petit 38 ! comme quoi c'est vraiment de la graisse que l'on perd ! je me suis racheté pleins de petits hauts cintrés...........ça fait 3 ans que ça m'était pas arrivée..........je suis aux anges !!!! ggrrr............+ que le jean !!!
on y arrive !!!! le pied..........
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2011 à 08:47
youpiiiiiiii de beaux vetements que je ne met plsu j'en ai plein l'armoire et je suis ravi que tu y arrive et donc moi aussi merci pour ton temoignage de bon matin avec ce soleil on ne peut que passer une bonne journée en tt cas je vous le souhaite a vous ttes bisous
|
mimimanou
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 09:45
c'est vrai quelle joie de voir que nos efforts sont recompensés !! je faisais du 44/46 a la fin de a grossesse jusqu'au debut de dudu ! et la apres 2mois et demi je rerentre dans un 40 que je mettais a 16ans et qui me vas meme presque grand ! encore 2a3kilos et a moi le 38 ! quel bonheur !!! par contre etant sur que je ne reùettrais plus mes anciens vetements jen ai donné une grande partie a mes petites soeurs ducoup je vais piquer dans leur armoire mais il va falloir racheter !
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pommecannelle
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 10:26
Félicitation à toutes... ça donne envie d'y arriver aussi !
Fan de Levis également, il y a fort longtemps que je ne rentre plus dedans, malheureusement... alors je m'en suis acheté un en 42, ça me motive pour la suite car il faut maintenant que je rentre dedans !!!!! Allez bon courage à tout le monde pour la suite
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 24/03/2011 à 11:10
Ca fait toujours plaisir de remettre des anciens fringues qui nous vont maintenant comme des gants !
Aujourd'hui je suis contente parce que non seulement il fait beau mais aussi parce que mon collègue à remarqué que j'avais perdu du poids, ces satanés 6.5 kilos qui ont disparus et qui laissent naître mon nouveau corps !!
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/03/2011 à 12:50
idem que toi Jusylo ... je rentre de nouveaux dans mes fringues d'il y a quelques années ... ca tombe bien, j'ai quasi que du tres peu porté voir jamais porté ..... j'aurai pour cet été une nouvelle garde robe !!!*
quelle joie oui !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|