Dukansha
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2015 à 22:01
Hello, J'ai une petite question sur le fb.
J'ai lu qq part que l'on pouvais prendre du fromage blanc classic pas besoin qu'il soit forcément à 0%
J'ai donc acheté 12 fb câlin + et je met un peu de sucre aromatisée vanille (aspartame)
Je n'en mange pas énormément mais c quand même mon petit déj donc 1 par jour voir 2.
Si qqun pouvais me répondre je vous remercie d'avance. Je fais l'escalier
|
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/02/2015 à 07:36
Coucou!
j'ai lu tous les bouquins de dudu, je n'ai jamais lu qu'on pouvait manger du FB pas à 0%! après si tu t'en tiens à 1/j ça peut remplacer un fromage allégé toléré dans le dudu, je ne pense pas que ce soit très grave, ce qui craint dans le dudu en priorité c'est de manger du sucre sous toutes ses formes.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2015 à 08:11
Si peut être le passage sur la femme enceinte.
De memoire il preconise les 20%...a vérifier
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Dukansha
|
Posté le 10/02/2015 à 09:57
Mince ben moi c le classic lol bon ben j'en rachèterais plus
merci pr vos messages
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2015 à 10:21
comme dit caroline
c'est dans la consolidation améliorée (pour femmes enceintes ou qui allaitent)
qu'on peut prendre du 20% ou du demi écrémé
mais j'ai jamais lu qu'on pouvait prendre des laitages normaux, j'ai toujours lu qu'on devait prendre des laitages maigres même en stabilisation je crois
comme zara dit, pour un jour tu peux considérer ça comme un toléré mais pas trop longtemps car le sucre casse la cétose
bon régime Dukansha
|
caroliner57
|
Posté le 10/02/2015 à 14:54
C est pas le sucre myky elleprend des canderel c le tx de mg.
De tte façon autant prendre les 0% et pas se prendre la tete hein.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mkyrene
|
Posté le 10/02/2015 à 16:19
lol
caroline je parlais des glucides en fait
car ce sont les glucides en général qui casse la cétose
je parlais pas du sucre raffiné qu'on rajoute pour sucrer les aliments c'est clair que c'est clairement interdit dans le régime
|
caroliner57
|
Posté le 10/02/2015 à 17:46
ah ben ecoute tu me poses une colle
est ce que un FB 20 % de MG a plus de glucide que celui d'un 0%, tiens faudra que je vérifie
je me suis jamais posée de question, si y a bien un truc qui me caractérise .. on me dit juste droit au 0%, je cherche mm pas à comprendre je n'achete QUE du 0%, pcq ben ds mon pays , le 0% coule à flot (rires)
|
|
mkyrene
|
Posté le 10/02/2015 à 19:18
lol en effet y a de quoi pa se poser de questoion
ici le pot de 1kg cest 10euro
autant ne pas preciser que ce regime me fait les poches
lool
|
Side
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2015 à 20:53
Bonsoir à toutes
Oui les filles ont raison c est du 0% apres il en existe chez Leclerc fromage frais vanille 0%
Effectivement c est un régime qui coûte plus ou moins cher ; mais tu réapprends a manger équilibré et sainement avec les œufs tu peux faire pleins de choses tu peux faire tes yaourts toi meme ....
Pleins de bonnes choses
|
caroliner57
|
Posté le 10/02/2015 à 21:17
Ca tombe bien myky c pas a volonté. .
Dc toi t as mm pas a te poser des questions. .
Ici tellement pas cher qu on est obligé de se poser des questions et de faire des maths ds ts les sens. Rires..
Moi je vx bien echanger mon frigo plein de pduits laitiers contre poissons et fruits. Lol.
Oui il faut se méfier des trucs 0% a la vanille ..c parfois pas de l edulcorant.
Dc pr résumer prendre des natures 0% ..et rajouter arome et canderel ..comme ca pas de risque..
Bon apres pas de prise de tete on peut prendre arome vahine hein..un arome sans huile ni sucre ca n existe pas..on boit pas le flacon ds un fb.
Myky t as des aromes chez toi ?
Pas indispensable nn plus ..gousse vanille et zeste bien meilleurs.
|
Dukansha
|
Posté le 10/02/2015 à 23:43
Merci pr vos réponses. Des samedis je reprend le o%.....
|