Kim974
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 10:15
Salut tout le monde,
J'ai fait un peu le tour du forum, le passage en conso approchant, mais je me pose toujours quelques questions :
-Peut-on faire le repas de gala le premier jour du passage en conso ???
-Faut il manger les féculents dans la semaine, si on en a mangé au repas de gala ?
-Le jour du repas de gala, mange-t-on quand même du pain, fromage (si on sait qu'on n'en mangera pour le repas de gala) ?
Désolée pour les questions, mais ça me tracasse tout ça ! hihi j'ai tellement hate !
Merciiii tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ptiange
633 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2011 à 10:17
oui pour toutes les réponses )
|
Kim974
|
Posté le 25/03/2011 à 10:37
Merci pour la rapidité Ahhhhhhh bonne nouvelle ! J'ai tellement hate d'être en croisière !!! plus que DEUX gros kilos !!!
Ptiange tu as repris depuis ton passage ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Kim974
|
Posté le 25/03/2011 à 10:37
Merci pour la rapidité Ahhhhhhh bonne nouvelle ! J'ai tellement hate d'être en croisière !!! plus que DEUX gros kilos !!!
Ptiange tu as repris depuis ton passage ?
|
daph25
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 11:18
oui pour toutes les questions!!
Bon courage pour les 2kg restants! et a bientot en conso!
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2011 à 18:06
Oui aussi à toute les réponses, mais juste un bémol, à mon avis, si tu manges du fromage au repas de gala, je pense qu'il vaut mieux pas en manger le soir même par exemple.
C'est quand même une fois par jour ! Mais me suis jamais penché sur la question car pas très fromage !
|
Ptiange
|
Posté le 25/03/2011 à 18:08
euh j'ai repris 300g pour l'instant ! mais aujourd'hui c'est pp alors j'espère les reperdre !
|
Kim974
|
Posté le 25/03/2011 à 18:39
Merci pour toutes vos réponses !
|
|
laponette
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 18:53
Bonjour à tous, je voulais savoir si on continuai de maigrir en phase de consolidation?
J'attends vos réponses.
Chloé
Et vive Dukan
|
Ptiange
|
Posté le 25/03/2011 à 18:54
normalement non c'est fait pour consolider donc ne pas reprendre ! certains maigrissent encore d'autres reprennent un peu
|
nouka
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 13:19
bonjour les filles !!! pas de reprise ... ni de perte pour moi depuis la conso et pour info mon premier gala ce fut directement a midi et mon 1er jour de conso une grosse pizza!!!!!! mais jen ai mangé que la moitié jetais ecoeurée mdrrrrr
|
Kim974
|
Posté le 27/03/2011 à 14:05
Merci NOUKA, tu me rassures, j'espère vraiment dès que j'aurais éliminer ces 2,1kg manger MON PREMIER MIDI De gala mdr tout comme toi !! J'ai déjà fait la liste de tous les galas qui m'attendent ... et tellement hate de manger mon ANANAS au gouter, ou un ti gateau dukan au pomme ...; mmmmm
Bravo les filles pour vos pertes, Bonne CONSO , hate de vous rejoindre
|
ninania
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 14:16
slt et la consommation d'huile pendant la consolidation c'est limité ou restreinte ! et a quelle doses?
|