Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 15:23
moi je fais des squats des fentes et des abdo mais je ne suis pas régulière dans mes séances .un jour oui un jour non avec les enfants pas évident
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 16:24
bienvenue à toi jully!!! personnellement je suis un peu fainéante donc le sport j en fais pas beaucoup j essaye au maximum de marcher la demi heure préconisé par le dr dukan ou parfois quelques seances de vélo de tps en tps, tu commences aujourd hui jully?
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur127008
Posté le 13/04/2014 à 21:03
Coucou les coupiiines!!!
Me revoilà! Wahouu j'en ai raté des choses! Désolé j'ai pas pu me connecter ces derniers jours, j'avais l'habitude de me connecter avec mon téléphone qui a eu un soucis donc j'ai du le faire réparer ce qui a pris 3jours!!! Je vous dis pas comment ça m'a fait bizarre de me retrouver sans mon smartphone c'est là que je me rends compte que je suis une accroc à mon petit écran. Lol.
Bref me revoilà. Alors de mon côté rien de nouveau. Ces derniers jours zrrr. Donc à un moment j'avais repris 400g (sans écarts) que j'ai reperdu hier matin et aujourd'hui pas de pesée. D'ailleurs j'ai décidé de ne plus me peser qu'une fois par semaine! Enfin si je m'y tiens. J'ai pas beaucoup bougé cette semaine, mon vélo reprend de nouveau la poussière et j'ai préféré prendre ma voiture toute la semaine. J'étais en mode flemmarde toute la semaine :-( je mets ça sur le compte de ma zrrr.
@Rubyyyyyyy!!!! Wahooouuuu quel changement! Ta silhouette! C'est dingue! Bravooo. Tu es magnifique. Tu t'es beaucoup affiné. On se demanderait presque si y a bien eu 6 enfants qui sont sortis de ce corps. Lol. Bravo ma belle!
@Popsfe, une vraie battante. Challenge réussi! Bravo à toi que de changement. Je penses aussi vous suivre pour le nouveau challenge mais 1 mois sans pesée c'est pas trop? 10 ou 15 jours serait plus motivant pour moi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur127008
Posté le 13/04/2014 à 21:07
@Titiiima et Zinabella, courage les filles on va y arriver inchallah. Il faut continuer à se battre et arrêter tous ces écarts qui nous ralentissent. Et se mettre au sport! Vous avez déjà de belles pertes derrière vous plus que quelques kilos les filles. Allez on se motive!
@ Jully, Bienvenue à toi! Tu commences quand? Tu as déjà fait dukan?
@ Étoile25, où en es tu?
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 13/04/2014 à 21:18
Ok. Donc à partir du 23 c'est bien ça? Et y a que vous deux? Ça serait bien si on s'y mettait toutes. Ça nous motiverait plus je penses.
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 13/04/2014 à 21:23
Pourquoi le 23? Ca tombe un mercredi! Vous préférez pas plutôt le lundi 20?
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 10:01
Coucou les filles je vous souhaite une bonne semaine. La directement l'orthophoniste a plus.
Utilisateur127008
Posté le 14/04/2014 à 13:08
Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi bien, journée pp pour moi aujourd'hui. Je commences à être "dégoûté" des protéines (viendes et poissons) dur dur.
Et vous quoi de neuf?
Merci Ruby bonne semaine à toi aussi!
@Titiiima tes enfants doivent être en vacances. Profites en bien. Les miens c'est à partir de vendredi.
Bonne journée à toutes! =)
popsfe
popsfe
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 12:09
coucou les filles,oui kAmila mes enfants sont en vacances!!sinon ca va? contente de te revoir parmis nous, en fait c est quoi vos objectif pr le 22?? Moi je voudrais bien y participer mais j ne sais pas trop quel objectif me fixer puisqu il ne reste plus qu une semaine lol alors en une semaine...bref c est cool popfse tu as l air motivée c est bien ton programme est organisée,continues comme ca, bon pesée ce matin enfin ca descend!!!! JE LE DETESTE CE 72 lol il veut pas me lacher ca fait trop longtemp qu il est là, dc moins 300G dc 72.3kg, je suis impatiente en ce moment....BONNE JOURNéE LES FILLES
popsfe
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 19:29
oui merci popfse, je sais qu il ne me reste plus que 6kg mais j ai l impression que c est les plus durs!!
Utilisateur127008
Posté le 15/04/2014 à 19:31
Coucou les filles!
Comment ça va? Quoi de neuf pour vous?
Moi ça va. Je résiste à la pesée. Pas avant samedi si je tiens.
@Titiiima, lol on commences le 21 ou 23 comme vous voulez pour commencer toutes en même temps. On mettera nos objectifs ce jour là!
@Popsfe c'est bien tu es toujours à fond!
Moi je vous avoue que j'ai du mal à "aimer" le sport. Je suis vraiment pas une sportive du tout. Je me forces mais c'est pas régulier
Au menu ce soir, sandwich au poulet un coca et un yaourt. Et vous?
Utilisateur127008
Posté le 15/04/2014 à 19:33
Titima t'inquiète continue ça va finir par descendre. On dit souvent que les derniers kilos sont les plus durs à perdre. Courage ma belle t'as déjà fait une bonne partie du chemin. Dernière ligne droite, t'y es presque!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 19:49
comment tu fais ton sandwich kamila?
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 15/04/2014 à 20:58
@Titiiima mon pain habituel et je garnie en fonction de mes envies. Aujourd'hui poulet au curry oignons carré frais moutarde.
Non pas de chocolat pour moi!
Utilisateur127008
Posté le 15/04/2014 à 20:59
Étoile25, où es tu? J'aimerais beaucoup connaître tes résultats avec l'escalier nutritionnel!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.