Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:10

Les filles vous etes ou??????

popsfe

popsfe

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:54

Bravo popsfe cest genial -800gr!! Donc du coup tu est a - combien?

Moi jai repris le regime aujourdhui avce paques j'avousr que javais craque sur les choco!

Today je suis a 71.5 kl

Midi pl : blanc de dinde + haricot

Un cafe noir

Popsfe tu fais 30 min de course dun coup ou tu fais des arret entre?

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:08

coucou les copines, ca va??? dslé ces vacances j ai pas pris le temps de venir vs voir, par contre depuis jeudi j ai fais n importe quoi, du coup j ai repris, dc aujourdhui c est pp pr eliminer tt ca, bonne journée les filles!!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:22

hello titima ca va?

ah bah voila y avais personne mise a part moi et popsfe lol.

t'inkiete moi c'étais la meme chose, que du relachement lol.

Faut qu'on se motive a perdre.

Ruby, kamila???? vous êtes ou???

j'espère que vous allez bien!!

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:55

Bravo Popsfe allo y a quelqu'un lol ???

Ça se voit que c'est les vacances 

Bon je repasse plus tard

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 06:14

Coucou les filles,

Me voici reviendu dudu. Quelques soucis, principalement de santé sans gravité, mais j'ai dû faire une pause...

Je n'ai pas affronté la balance. Elle est au placard pour l'instant on verra plus tard.

Vous m'avez manqué et je vous remercie sincèrement de m'avoir pas oublié...

Je continue mon combat ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER et la vie est semée d'embûches...

Il faut savoir relativiser et lutter, même si parfois on a envie de baisser les bras.

Aujourd'hui, journée PP. C'est reparti !!! Demain est un autre jour. J'aviserai.

Je suis contente de voir que vous continuez à vous accrocher et cà me donne l'envie de continuer à y croire. Bravo à toutes pour vos résultats !!! Vous pouvez être fières de vous les gazelles.

Je suis en repos pour 5 jours, envie de rangement, de changement, de planification, d'organisation autre...

Bisouilles à vous toutes

A plus tard

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:13

Coucou etoil25 ca fait plaisir de te revoir jespere que tu vas bien. Bah cest bien tu reprend le chemin de dudu. Tinkiete moi cetais la meme chose paques, les chocolats etc... Mais bon moi je suis rn retard par rapport au objectif que je mettais fixer mais bon cest comme ca.

Pospfe ca va? Tu compte faire du sport aujourdhui? Tu est a -combien?

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:11

Ca va hmd merci

Ah ca fait plaisir de voir des personnes qui retrouve le sourire avec le regime.

Moi c'etais pareil grossesse, probleme en tous genre etc...le regime est pas facile tout les jours mais bon faut qu'on fasse avec.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 21:47

coucou les filles, snifff je fais n importe quoi en ce moment, je suis degoutée mais bon je reprend demain in shaallah, en tt cas sachez que c est vous qui me boosté quand je vs vois dedans et tjrs motivée je me dis que j ai pas le droit de tt gacher pr des betises alors merci les filles!!! j ai eu des invités pdt ces vacances du coup je me suis laisser submerger pas facile desy remettrre

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:11

Hello les filles ça va? Je vois qu'il y a personne lol

je m'écris à moi même lol

Bon aujourd'hui pas eu le temps de cuisiner dudu donc c'était omelette avec les jaunes bien sûr et ketchup oui je sais pas bon.

Mais pas le choix ce soir je sais pas quoi encore manger.

Alors ça donne le régime chez vous?

Les filles je me sens seule lol

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 05:49

Bonjour matinal,

Ma nuit est finie, mais j'ai super bien dormi et j'étais couchée tôt hier.

Merci pour vos messages de réconfort.

Auj repos. Je vais en profiter pour faire du rangement, surtout dans mes placards de cuisine, potasser les recettes Dudu, préparer ma liste de courses en prévision de la semaine prochaine et me voilà repartie.

C'est dur de s'y remettre mais il le faut !!! Je ne suis pas seule dans ce combat puisque vous vous battez tout comme moi ...

Mes pantalons me serrent... je dois dégonfler.. Inutile de monter sur la balance, je l'ai mise au placard.

Ma prochaine pesée sera le 14 mai 2014, et ensuite le 1er juin 2014. Je pense me peser deux fois par mois pour éviter de me prendre la tête inutilement, et de ce fait sombrer si le résultat n'est pas à la hauteur de mes efforts.

Je vais donc essayer de lutter mais je pense que pour mon moral en ce moment c'est préférable. Après c'est pas gagné non plus.

Ce matin, petit déjeuner salé : jambon de dinde et carré frais

Aller courage à toutes... en attendant l'été et le SOLEIL !!!!

Bonne journée Dudu

popsfe

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 06:25

Coucou,

Me revoilou dans les clous.

4 jours de PP et vendredi j'alterne 2pp/2pl.

Bonne journée dudu à toutes et accrochez-vous. Vous êtes près de votre objectif, moi j'en suis encore bien loin mais je continue à y croire.

Biz

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:11

coucou les fille!! Y a pas grand monde en ce moment, zinabella, popfse,etoile; c est cool vs etes tjrs aussi motivées,mais où sont les autres?? allez revenez, kamila, ruby, bon reprise regime aujourdhui pour moi , je suis à 71.5, bonne journée les filles

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:15

c est bien popfse, continues comme ca reste motivée et puis le sport y a que ca de vrai!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.