Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gwenie
388 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 08:20
Bonjour les filles, ça va???bon bin moi aussi j'ai fait PP Lundi, je trouve que c'est moins dur et c'est sûr on évacue nos galas du week end, faut que je refasse super attention car j'ai tendance à aller vers le sucré donc cette semaine, je suis motivée pour faire ma semaine comme il se doit!!!!alala je n'ai plus la motivation d'avant quand je me privais plus!!!bizzard hein...j'avais moins de choses à manger et je m'en contentais...je pense que la phase de conso justement sert à ne pas trop déraper avant le grand saut vers la stabilisation, enfin voilà!!!je vous souhaite une bonne journée, je suis de l'aprem, bisoussssssss!
|
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2012 à 08:32
@Birdy
Le rv s'est bien passé, elle approuve dudu !!
Elle m'a dit de continuer comme actuellement jusqu'au 15 février (pour faire 6 mois de régime) avec un féculent par jour, si je n'ai pas bougé, je passe en stab au 15/02, par contre si je continue à maigrir, je passe en stab le 1er février
Voila, elle me trouve très bien, très mince bien sur, mais l'imc est toujours correct
Merci de penser à moi
Bisous et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rosy1
1779 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/01/2012 à 10:28
bonjour Tenebris, et les autres biensur!!
j espère que tu vas bien...moi pas trop le temps parfois de poster mais je vous lis...
ma stab se passe bien, je ne perd pas mais je ne prend pas! je pense que le sport y est pour beaucoup .....mon corps change doucement ,se mucle.... Je fais pilates le lundi ,renforcement musculaire le mardi et step le jeudi(1h30 a chaque fois) et au moins 30 a 45mn de marche par jour...avec les petits a garder pas le temps de m ennuyer et de ma ramollir!!!
bonne continuation a toutes
bisous
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2012 à 13:58
ha coucou Rosy, contente de te lire, je te rejoins dans quelques jours pour la stab.... j'ai eu une petite hausse de poids à cause de mon dernier gala mais c'est déjà éliminé ! lol
Bisou tout le monde, j'ai pas beaucoup de temps pour le moment !
|
LOUNELLEA
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 20:18
coucou les filles!
ténébris: j'espère que ton fils va mieux!
lola: c'est cool si ta nutritonniste n'a pas descendu dudu, ça va te faire bizarre de manger un féculent par jour non? Moi en stab j'ai augmenté un peu le pain, je prends plus de légumineux mais je mange pas de pats tous les jours.
rosy: c'est cool d'avoir de tes news, tu vas avoir une super silhouette avec tout le sport que tu fais!
bonne soirée!
|
rosy1
|
Posté le 25/01/2012 à 07:32
Merci pour vos gentils mots, cela fait très plaisir.
bonne journée a vous toutes
bisous
|
Utilisateur70901
|
Posté le 25/01/2012 à 08:13
Bonjour les filles
Je n'écris pas souvent, peut-être le jeudi mémé et encore ! Enfin ce matin, je suis là pour vous dire que mes efforts ont payé, j'ai arrêté de grignoter depuis le début de la semaine et ce matin je suis repassée sous la barre des 62 bon pas de beaucoup de 100 g mais c'est symbolique, depuis lundi ça fait 500 g en moins et je suis trop contente. Comme quoi il suffit de peu pour être contente.
Passez une bonne journée.
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rosy1
|
Posté le 25/01/2012 à 09:45
bravo clairoceane!!!
bonne journée a toi aussi
|
|
superhirsute2
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 12:59
Coucou toute le monde!!
Didonc Rosy cela faisait un moment qu'on n'avait pas eu le plaisir de te voir par ici! ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles
Bon pour ma part, je n'arrive pas à perdre ces fichus kilos donc je repars un tit moment en croisière histoire de faire table rase de tout ça.....mais c'est drôlement dur après avoir été en conso!! :(
J'espère que cela va vite redescendre que je puisse remanger mes fruits, mes légumes tous les jours, mon pain et mon fromage, j'ai peur de craquer va falloir que je sois forte.
bonne journée à toutes
|
Lola059
|
Posté le 25/01/2012 à 14:42
@superhirsute,
Je te souhaite plein de courage,ça doit être hyper dur de retourner en croisière
Tiens nous au courant
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tenebris
|
Posté le 25/01/2012 à 14:56
Salut tout le monde,
Mon fils va mieux, il est allé à l'école aujourd'hui, les médocs que le doc lui a donné hier font leur effet !
Courage superhirsute pour retourner en croisière !
Pour ma part j'ai reperdu du gala de l'autre jour donc ouf, et là je suis à 64.7 kg comme hier matin, mais bon j'avais mes reds aussi, d'habitude je ne prends pas ou peu cette semaine là mais cette fois reds + gala = :-(
Sinon je bosse aujourd'hui, mais je suis occupée à me renseigner pour ouvrir un commerce, un truc qu'il y a pas dans mon coin, un dépot/vente de fringues et accessoires d'occasion, peu d'investissement mais beaucoup de démarches administratives... pfiou, ça donne pas envie rien qu'à voir la paperasse qu'il faut faire, mais je me dit que au moins je serais mon propre patron et avec toutes les fringues que j'ai vendues après avoir perdu mes kilos je pense que ça peut marcher surtout qu'il y en a pas à moins de 150 km ! Bref, je me renseigne....
|
superhirsute2
|
Posté le 25/01/2012 à 15:16
Merci les filles!
Tenebris, beau projet, je te souhaite plein de courage, j'admire beaucoup les gens qui "osent" monter leur propre boîte. Pour moi, petite fonctionnaire que je suis, je trouve ça très courageux de ta part
|
Belluno12
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 15:52
Dommage qu'on soit si loin, j'en aurais du stock à te donner.
|
birdy51
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/01/2012 à 15:52
tenebris je pense que c'est un beau projet
par contre par chez nous il y en a et je ne sais pas très bien quoi en penser...
certain ne prennent que des marques, ils se prennent plus ou moins de marge... il y a aussi plusieurs brocantes par dimanche aux beaux jours et des bourses aux vétements dans des salles des fêtes donc en fait de la concurence...
avec mon mari nous aurions voulu monter une créperie mais bon un délire quoi...
en tout cas bon courage... si tu veux je t'envoie mes vétements...
bon courage superhirsute de retrouner en croisière car la aussi il faut du courage...
moi je suis toujours étonnée de voir mon poids se stabiliser. Comme je disais encore a mon mari ce matin il ne voulait pas que je le fasse par peur de tout ce qu'il en était dit dans les médias et au risque de faire yoyo...
bref je suis super contente et je le souhaite a tout le monde
|
tenebris
|
Posté le 26/01/2012 à 14:16
Salut les filles,
Bah moi j'ai pas trop écouté les cancans sur le régime avant de commencer car sinon je ne l'aurais pas fait, de plus je ne conaissais pas du tout, c'est par une copine qui l'a fait que j'ai pris les renseignements sur internet. Et au final je suis super contente, maintenant ce qui est dit dans les médias il ne faut pas écouter que ce soit à la télé ou même les gens qui conaissent quelqu'un qui l'a fait .... (tout est déformé, exagérer et en général ceux qui en parlent c'est pour critiquer pcq ils n'ont pas eu la volonté d'aller jusqu'au bout et qui ont repris)
Mais moi je vois que après 79 jours j'avais déjà perdu 12.5 kg et que en faisant bien les phases du régime on ne reprend pas... A nous d'avoir assez de force de carractère pour ne pas se laisser aller après le régime !
Sinon bonne journée tout le monde, je dois repartir bientot au boulot alors qu'il fait un super soleil et que je serais bien allée faire quelques descentes en ski !
|
frannygold
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2012 à 20:33
hello à toutes,
pas beaucoup de temps pour papoter avec vous,mais je vous lis avec plaisir après mes journées de boulot en Asie.
bon courage à toutes...celles qui passent en stab,
...cels qui s'accrochent pour mener la conso
...celles qui résistent au sucré (clin d'poeil à Gwenie !),
...celles qui montent une entreprise (bravo tenebris ! regarde le statut d'auto-entrepreneur, les procédures administratiives sont simplfiées),
...celles qui reviennent
Bises
Franny
|
|
LOUNELLEA
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2012 à 21:07
salut les filles! alors j'espère que mon pp sera efficace car pas mal de dérapage cette semaine et le week end s'annonce chargé....Va falloir se reprendre en main!
superhirsutee: courage pour la reprise en croisière, je sais pas si j'aurai pu le faire. Rien que pour ça , ça me motive pour bien tenir la stab (enfin j'essaie hein...)
franny: alors ta stab, ça se passe bien ta balance bouge plus? Pas trop dur de faire pp en asie?
clairocéane: tu as raison d'être contente de toi! c bien 500g en une semaine!
allez bonne soirée bisous!
|
rosy1
|
Posté le 26/01/2012 à 21:48
tenebris, super ce projet! bonne continuation!
superhirsurte, merci pour ton message, cela me fait plaisir de te lire aussi. Bravo pour ce retour en croisière, moi j y arrive pas ! pourtant 2 ou 3 kg a dégommer!!!
Frannygold, bon courage a toi.
lounella, comme toi dérapages..sans commentaires!!!
bisous à toutes et belle soirée
|
Lola059
|
Posté le 27/01/2012 à 10:38
Bonjour les filles,
superhirsurte : comment se passe ton retour en croisière, tu tiens le coup ?
|
tenebris
|
Posté le 27/01/2012 à 12:28
salut tout le monde, ben j'ai la crève... pfff je bosse en plus !! Faut que ça passe le plus vite possible !
Sinon je suis redescendue à 64.5 donc je suis contente ! yahoo, dans 3 jours la stab !
J'espère que tout le monde vas bien.
Bonne journée les filles
|
tenebris
|
Posté le 27/01/2012 à 12:29
oups, 4 jours et à moi la stab, j'avais retiré un jour de trop ! mdr
|
Utilisateur70901
|
Posté le 27/01/2012 à 13:16
Tenebris, lapsus : tu as très hâte d'y arriver à cette stabilisation on dirait (lol)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
superhirsute2
|
Posté le 27/01/2012 à 18:27
Coucou les filles!!! Merci pour vos tits messages!
Alors ténébris ça va, t'as tenu le coup? Le boulot en étant malade c'est jamais évident.....
Ici la croisière se passe...... c'est pas folichon mais je tiens le coup, je pense pas la faire durer longtemps ( de toute façon les parents d'élèves organisent une soirée tartiflette le we du 4 donc faudra bien que je me débrouille pour avoir fini d'ici là... )
Question: je viens de voir débarquer mes reds alors que je suis sous pilule et que normalement ça devait arriver la semaine prochaine, vous pensez que ça peut être lié au retour en croisière?!? J'ai jamais eu ce genre de problème pendant tout le régime.
Bises les miss
|
tenebris
|
Posté le 28/01/2012 à 10:06
Salut les filles, oui j'ai tenu le coup mais la nuit a été dure, réveillée par mon nez qui se bouche, hier soir j'étais blindée de médocs mais aujourd'hui je suis toujours malade et je bosse après midi en plus les clients pour le moment sont hyper chiants, ce sont surtout des vieux, les jeunes sont moins casse c en général !
Pour tes reds j'ai déjà lu sur plusieurs sujets que ça arrivait mais je ne peux pas te dire car les miennes sont restées régulières depuis le début dudu.
Hé oui dans 3 jours à moi la stab, et j'ai hate !! lol
|
|
tenebris
|
Posté le 28/01/2012 à 10:07
Contente pour toi lola que ton doc approuve dudu, fais ce qu'il te dit, j'espère que tu ne perdras pas plus quand même car c'est bien d'avoir perdu mais faut pas en perdre de trop. En conso 2 j'ai réguler mon poids car je perdais aussi encore en conso 1.
|