Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les bons plans
ronronparis 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 19:40 Bonjour ! Je viens d'acquérir la super cocotte qui va au micro-ondes ! elle dore et raccourci les temps de cuisson (pas essayé encore!!) mais Help ! avez-vous des recettes à partager ? ou savez-vous de combien il faut raccourcir les temps ? Merci à vous |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 20:07 connais pas ,désolée! |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 20:44 bonsoir ; pour les recette consultes le site mais pour le temps de cuisson désolé |
zazane 1213 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2011 à 20:59 Il n'y a pas de mode d'emploi avec ? si non fait une recherche sur internet, tu devrais pouvoir trouver |
nadia59 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 21:26 ronronparis tu as trouvé ou ta cocotte? |
ronronparis 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 10:42 Je l'ai trouvé sur Téléshopping.fr , rubrique cuisine. |
nadia59 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 10:58 OK merci |
zabou93 700 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2011 à 22:35 je viens de la commander regarde la video qui va avec sur le site et je crois pour le steak c 4mn mais jsuis aps sure je viens de la commander hier aussi en es tu contente ronronparis? |
ronronparis 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 09:57 Écoute j'ai fais du riz, brûlé ! j'ai un 1000W, temps prévu 13 min de mémoire... je vais retenter à 10 ! les muffins je sais plus le temps mais nikel, je te redirai |
muriel57 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 20:56 ronronparis
essayes le lien suivant il y a quelques recettes. J'ai moi même un rangemate depuis plus d'un an et je le trouve génial mais j'ai un défaut, je cuisine au feeling, donc je ne regarde pas vraiment le temps. J'avais un livre de recettes, je vai le rechercher et je te tiens au courant.
http://www.cuisineshopping.fr/?cpr&actafficher_article_fiche&articl(...) |
muriel57 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 20:57 ronronparis
cliques d'abord sur le rangemate pour avoir les recettes qui lui correspondent... |
ronronparis 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 09:57 Merci Muriel pour ton lien, les recettes sont bien expliquées, avec les watt !!! |
muriel57 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 17:26 Bjr ronronparis,
J'ai retrouvé mon livre explicatif avec les recettes du rangemate. Je les ai scanner mais je ne peux pas les mettre sur le site. Si cela t'intéresse toujours donnes-moi ton adresse mail et je te les envoye.
A + |
ronronparis 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 13:02 Bonjour Muriel, ok pour le sacnn !voici mon adresse ronronparis@hotmail.com 1000 merci ! |
zabou93 700 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2011 à 17:46 bonjour muriel si possible peux tu m'envoyer le scann aussi je te remercie a l'avance ledortz@free.fr 10000 merci lol |
aguebu 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 15:26 bonjour, je suis également à la recherche de recettes pour cet appareil. Pourrais tu m'envoyer les fiches également si tu les as toujours sous la main? merci beaucoup mon mail : leopluder@yahoo.fr |
aguebu 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 15:29 bonjour, je suis également à la recherche de recettes pour cet appareil. Pourrais tu m'envoyer les fiches également si tu les as toujours sous la main? merci beaucoup mon mail : leopluder@yahoo.fr |
chouchoute1 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 15:10 je viens d'acquerir egalement le range mate ou multicuiseur evolution,j'ai fait la recette du flan P30. j'ai pas pu resister, j'ai manger les 4! car ca comprend 1 tolere(la creme) mais j'adore! demain je suis en PP mais j'essaie au chocolat la je viens de faire mes crumble a la pomme,cuisson 20mn au lieu de 35 plus prechauffage au four pour ce soir, je vais essayer du poisson avec des haricots le tout congele, je vous tiens au courant |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.