Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 12:50 ca marche pas, ca me demande sans cesse de rentrer mot de passe en vain |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 12:52 Merci Nesquicky ANa ca marche pas pour moi au bureau donc j attendrai ce soir pour telecharger les livres |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 13:04 Livre : La méthode Dukan Illustrée (Attention, le livre n'est pas complet, et le scan n'est pas de la meilleure qualité, mais on fait avec ) Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants... Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/dbldia7b Taille du fichier : 35.14 MB Utilisateur : rkwtuaba Mot de passe : cyab9mn4 Ce fichier est disponible durant 15 jours. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 13:28 je vais essayer chez moi ! merci en tt cas c trés intéressant ! |
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 14:52 Nesquiky merci bcp pour les bouquin t'es un amour ) les filles il faut essayer à la maison, au bureau avec une connexion securisé ça ne marche pas ... génial!! j'ai déja les 4 livres (merci encore Nesquiky bise bise |
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 15:40 alors pr les autres ca marche mais pour le premier "patisserie" hlef la houwa bgha |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 15:42 Bsa7tkoum les filles Daba il va faloir qu'on se remotive toutes pour reprendre notre régime qu'on a mis entre parenthèses Ana a partir de demain, zéro toléré et zéro écarts... Par contre, il y a quelque chose qui me déprime vraiment : quand je fais PL, automatiquement ma balance grimpe sans que je fasse d'écarts ni que je prenne des tolérés... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 16:04 Hello les filles,
Merci Nesquicky, je viens de télécharger le premier.
Lbant, pur moi aussi ça ne marchait pas mais, j'ai cliquer sur le lien avec le bouton droit et j'ai insérer l'utilisateur et le mot de passe à la main (ça ne marche pas si on copie colle) et j'ai choisi enregistrer.
J'espère que ça marcherai pour vous.
Maintenant je vais essayer les 3 autres.
Merci encore Nes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 16:13 JE viens de télécharger les 4 livres. Merci encore.
Les filles suivez la méthode ci-dessus (right click, enregistrer la cible, entrez l'utilisateur et mot de passe à la main) et ça marchera.
Nesquiky, si ta balance grimpe c'est que tu fais de la rétention d'eau. Essaies d'avoir la main legère sur le sel et évite l'eau minérale. Moi j'avais les deux problèmes en croisière la retention d'eau et la constipation donc maan3awedlikoumch. J'ai perdu en dents de scie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 17:47 heeelp j'ai pas télécharger ni au bureau ni chez moi ! si kelkun peut me les envoyer par mail ! |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 17:54 Sara, tu as essayé la méthode de Sima?? Si ca ne marche toujours pas, je vais essayer de trouver un moyen pour te les envoyer... Au pire je vais scinder chaque livre en deux ou trois parties pour que je puisse te l'envoyer par email, mais pour ça je dois télécharger un petit programme Donc tiens moi au courant si ca marche la méthode de Sima! Bisous bisous, ana je rentre à la maison je viens de finir ma dure journée de labeur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 18:12 oui j'ai essayer la méthode sima mais en vain ! |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 18:22 c'est fait sara je t'ai envoyé la patisserie dukan et deux autres que j'avais déja sinon il y a deux qui sont lourds du coup ne peuvent pas etre envoyé par mail essaye d'utiliser un autre navigateur que IE par exemple mozilla ou bien Chrome |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 18:42 laila merci bcp j'ai bien recu les livres tu es magnifique mille merci !!!!!! |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 18:48 pas de soucie ma cherie |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 09:31 Sbah lkhit alikoum.
Alors quoi de neuf? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 10:17 Bonjour les filles!! J'espère que tout va bien pour vous!! Ana encore des écarts hier soir... (Jus de fraise au lait (2 verres) et un paquet de biscuits salés (dial 1 dh) Je bosse tard ces jours-ci, en j'ai des fringales la nuit :( Je vais me reprendre en main sérieusement parce que sinon, ca ne va pas aller... Ga3 dak les kilos li mchaw vont revenir au grand galop!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 10:38 bonjour a toutes !
Moi aussi j'ai fait un ptit écart ( 1/2 morceau de chocolat ) bon mais ce matin ma balance a afficher 68.4 donc pas de soucis , j c bien que les écarts ne donnent leur résultats que 48h après mais bon ! j'ai fait hier un cake suuuuuuuper bon ( la recette est sur le forum , je crois cake moelleux rhum/coco) zolla me l'avait conseillé il a un vrai gout de cake et pas spongieux ! j'ai utilisé arôme vanille car c'est la seule que j'ai . sinon aprés cet écart je vais vraiment me ressaisir car je veut absolument dégommer ces kilos qui me gênent le plutôt possible . |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 10:40 Sara, on se motive toute les deux?? Plus d'écarts à partir d'aujourd'hui?? Ana il faut vrailment que je me reprenne en main Par la même occasion, tu peux mettre le lien du cake? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 12:39 yallah a nesquiky on se fait une équipe moi et toi vu ke coté poids on est presk au meme stadeet on a aussi presque le meme objectiof ! mais il faut vraiment qu'on se suit et si jamais un écart on essaziera de le rattrapper ensemble ! je met le lien du cake tt de suite ! |
sara141 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 12:42 http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_rhum_coco-7078.html RÉGALEZ VOUS LES FILLES ! |
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 14:37 bessaha Sara moi je l'ai fais à la vanille , au zestes de citron mais le top c'est aux zeztes d'oranges un vrais cake!! |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 15:30 Merci ma chérie!! Safi, mchate pour reprise sérieuse et sans écart. Ana mazal je dois bosser ce soir tard... Je vais essayer de limiter la casse en préparant des madeleines sucrées pour caler le soir. Sinon, à partir de demain normalement j'ai fini had le boulot dial lwil... Donc à partir de demain, ma kayen ghi zyer!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 15:51 Je vais l'essayer moi aussi. Dites vous mettez combien de cuillères d'edulcolorant? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.