Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 10:31

coucou les filles sbah nour , fainkom ?? !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:36

Bonjour les girllllllllllllllllllls comment allez vous?

Eh ben contente de voir qu il y a un revenante parmi nous, ta7na twa7echnak, on espère que tu vas bien sonia et que tout ce passe pour le miieux pour toi.

Sara, le cacao deg que j utilise (dont je ne connais pas la marque) je l ai ramené de france et il a un arrière goût Beurrrke je l utilise pas bcp mais je te metterai quand même la foto si tu veux.

Pour le cake je n ai pas pu le préparer je suis rentrée tard a la maison mais inchalah je me suis promise de rester tout le WE a faire de la patisserie et des trucs Dudu pour la semaine pour ne plus craquer .

Des idées à me proposer?

Vous embrasse fort fort

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:36

Je suuuuuuuuuuuuuis la Sara,

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:48

Hello les filles ! Alors le son d'avoine ? une idée ou je peux m'en procurer ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 10:55

le son d'avoine sonia à rabat , à label pharmacie ( label vie souissi) je viens de le recevoir mon pére était en déplac sur rabat et lkah tema , aussi l agar agar et la stevia !

dwija , je suis à -1KL ce matin malgrés l'écart du dimanche , ca me motive bien ca !!!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:57

Ben santiveri val fleuri chritou dernièrement men 3endhoum je pense que tu peux le trouver

Voici le num dialhoum appel pour voir :

10, rue Mallarmée Val Fleuri

Casablanca - Maroc

Tél : 05 22 98 22 77

Fax : 05 22 23 09 13

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:57

C coooooooooooooool sara je suis trop contente !!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:30

3okbalna ta hna fhalkom nweslo l la conso !

be3da dis moi comment ca se passe ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:50

wa ach ghangoulik catastrophique hit tu te dis c bon je suis en conso j ai perdu tant de poids y a pas de raison de reprendre.

Tu sors aujourd hui, tu passes a côté de paul tu prends une tarte au citron le lendemain un macaron ou nti ghada.

Mais non la conso c bien, ana a part mes écarts li vraiment m'ont déprimé ca se passait plutôt bien.

Aujourd hui Jeudi PP, qu'il faut garder à vie et que j arrive pas à gérer.

Je pense que j ai été trop négative hors ce n'est pas la cas, walah tu reprends des fruits chose qui est magnifique, et tu as des galas par semaine donc pour des personnes qui suit à la lettre la conso je pense que ca devrai y aller

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:42

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien!

Sara ana le cacao deg diali je l'ai pris à la para en face de clinique Badr. C'est eux qui font le sont d'avoine en paquet de 2,5 kg!

Par contre d'après ce qu'ils m'ont expliqué, il faut le commander 3ad kay jibouh!

Donc tu vois quand tu reviens sur Casa comme ca on les apelle avant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:37

ahh ok c'est bon !

les filles canderel 3emlou canderel green à la stevia naturelle , chaftou une copine f l espagne ! ana ida mchit l sebta w lkitu j'achéterai 4 wla 5 dik sa3a li bghatu nseftuliha ! ok ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:55

t'es adorable toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:56

dis moi tu as du Cacao ou pas, je peux t'envoyer un peu pour dépanner men hadak diali si tu veux mais il a un arrière goût bizarre!!!

Je vais aller voire la vie claire wach 3endhoum ila kane nakhoud pour nous deux

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 17:08

safi chof f la vie claire ila lkiti 3andhom chi haja matensaych khtitek li f tanja msikina ma3andha walou !! hahaha

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:25

Te promets had le week end tkoun 3endek l info 3la le cacao ila l9iti f la vie claire

Sinon aujourd'hui le forum khawwwwwi !!!!

Finekoum les girls ???

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:25

bonjour les filles comment allez vous ? bien j'espère ! alors ce régime , vous en êtes ou?

donc hier j ai préparé la soupe chinoise que je vous avez dit et c t un délice, vous donné la recette:

Ingrédients:

Poulet , ou escalope de dinde (ce que vous avez)

crevette (pas obligatoire)

Champignons noir

oignon

gingembre frais

un bouquet garni

sel, poivre, gingembre

sauce soja

Donc dans une cocotte, on râpe l'oignon, on y met le poulet ou la dinde, on met le sel le poivre le gingembre, 1 l d'eau et on ferme.

Une fois le poulet cuit, on le sort du mélange, le désosse, et le coupe en lamelle. On le réinsère dans le mélange, avec les champignons noir, les crevettes et le gingembre frais, si vous êtes en PL, on y rajoute des carottes en lamelle et de la courgette c super bon (Biensur si vous avez de la vermicelle de Konjac la mettre aussi).

On laisse mijoter le temps que les crevettes cuisent et voila un peu de sauce soja et le tour est joué ! c'est près vous pouvez déguster!

Moi j'adore la boufe asiatique donc cette souppppppppppppe j'adoooooooooore !!

Si vous avez des remarques ou des améliorations n'hésitez pas

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 10:57

bonjour les fillles ,

Tbarkellah 3lih dwija ca a l'air trés trés bon je l'essaierai ce week end inchaalah ! sinon le forum khawi keski se passe ?

ce matin la balance a affiché 66.7 mais je ne met rien car ce me parait un peu bizzare !!! bon

les filles chnou ljadid concernant les aromes ? nesquiky fain ghberti?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:07

C'est pas bizarre sara, c'est slm que le mécanisme tlanca 3endek, aavec du retard mais tlanca héhé, vaut mieux tard que jamais.

Inchallllah le 38 ti kereb.

Donc au niveau des âromes ana be3da, walou, yalah ghandreb driba had l week end pour voir ce qu il ya .

T'as besoin de koi comme ârome ntya?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:14

ana je ve noisette et chocolat , wila kayna beurre !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:15

mécanisme 3andi tkiiil paske j'ai essayé bcp de régimes avant et mon corps s'est souvenu de la privation donc a bcp résisté au début mnt hamdullah !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:17

c cooool lah ikemel et ainsi tu te débarasseras de ces kilos inutiles héhé

Je vais chercher pour toi si j en trouve

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:30

amin ya rebbi !!! inchallah et pour le canderel kon haniya une fois nelkah je t'aviserai !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:33

hadak c est pas un blème ana j utilise plus sakar héhé f koulchi, au pire je l utilise f le cake, mais genre le thé et tous les trucs de tous les jours j ai enlevé le sucre 

Une chose en moins

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:40

c bien mais f les cakes c indispensable ! ana j'arrive pas encore à avaler le thé sans sucre kijini mer!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:44

J'ai envie d'une tarte au citron meringué, t'aurai pas une recette en tête?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.