Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:51

re le moral y a des bas et des moins bas on va dire

j'etais a une reunion ,et la je traine sur l'ordi

g compris pour ton histoire de location lolet oui ca sera mieux pour les enfants

tu viens fair ed umena g echez moi si tu t'ennuies lol

bises a vous toutes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:21

bonjour

j'avais mis un message hier soir mais je vois qu'il n'y est plus je n'y comprend rien

je te disais je crois oré que je comprenais bien le problème pour les enfants c'est pas facile tout ça!!!

glou bienvenue au club du moral ds les chaussettes chez moi ça va un peu mieux coté ambiance avec mr a la maison mais hier soir je m'en suis pris plein la tête pour pas un rond par ma fille tout ça a cause d'une histoire de fric ben il faudrait tout lui payer donc on en est venu a son père et là elle m'a fait des repproches pas possibles sur le divorce la maison qui lui manque l'appart qu'on a eu qui lui faisait honte etc mais moi aussi j'ai ressenti la même chose sauf qu'en plus je devais me battre pour les élever et qu'elles ne maidaient pas du tout en quoi que ce soit non mais j'hallucine devant tant de méchanceté je n'ai aps de nouvelles aujourd'hui et je ne l'appellerais aps la 1ere elle va bien m'appeler il y aura bien un papier a faire ou un truc a payer en tout cac voila vous faites votre possible pour vos enfants et voilà le remerciement j'en ai ras le bol de me faire engueuler de tous cotés!!!!!

allez je vais faire a manger puis sieste car envie de rien faire

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:12

salut les filles

Ca serait avec plaisir Glou pour le ménage mais cela fait un peu loin tout de même!!!!!!

Mamou encore des tracas en plus, pas sympa ta fille, aucune reconnaissance, mais bon peut être qu'elle n'a pas voulu te faire du mal en disant ça, des fois les enfants disent des choses sans vraiment se rendrent compte de leur parole. J'espère que tu as réussi à te reposer qaund même.

Moi ce matin je suis allée en course, trainer un peu, je voulais trouver des rideaux mais pas trouvé ce que je voulais, j'irai voir ailleurs. Sinon trainé sur l'ordi, j'ai été voir sur les sites des salles de sport de la région, pas encore décidé d'y aller mais j'y pense sérieusement.

Voilà sinon je me suis inscrite gratuitement sur un site pour trouver des amies dans le 77 à voir si c'est bien et si je ne vais ps avoir à faire à des imbéciles, je vous dirai ça.

Allez je vais aller faire les devoirs et après les corvés du soir, à plus tard les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:30

coucou de retour de'un apero dinatoire avec une copine , soirée tranquille un petit tour de marche d'une demi heure

mamou pas facile courage , et zennnnnnnnnnnnnn

oré nbien les demarches pour la salle de sport

sinon va voir ovs ( on va sortir) les 2 copines de ce soir c'est comme ca que jel'ai rencontré

bises plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:41

salut les filles

Bon rien de spécial ce matin à vous raconter, journée tranquille à la maison avec les enfants rien de prévue, de toute façon le temps est pas top.

Gou j'ai été voir sur OVS, ça a l'air sympa mais il faut que je regarde mieux le site car compliqué pour le moment, j'aiemerai trouver une copine pour éventuellement faire du sport ensemble, ça serait sympa car ma copine d'ici est très prise par son boulot et ses mômes donc pas le temps de faire du sport avec moi. J'ai l'impression que je vais vite touner en rond dans la baraque si je ne trouve pas une occupation, mais toute seule c'est ennuyeux.

Voilà j'espère que pour toi Mamou ta journée va bien se passer et que personne va t'embêter.

Bisous les filles à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:56

bonjour les filles

oré c'est sur que si tu as personne pour venir avec toi au sport c'est pas facile de se motiver je pense que ça doit être dur de se retrouver dans une ville ou tu ne connais personne mais peut être que tu deras des rencontres à l'école il y a surement des mamans sympas

ta déco maison avance? tu es contente?

pour moi rien de spécial non plus levée a 8h malgré jour de repos mais tant pis je ferais une sieste car en plus demain grosse journée avec boulot boulangerie le matin, ménage l'apres midi et zumba le soir j'espère tenir le coup je vais en profiter pour faire ma journée pp car je crois qu'on perds plus qd on est en pp et comme je n'ose pas trop monter sur la balance vu les écarts....

aujourd'hui je vais essayer un genre bourguignon a ma façon dudu lol c'est un essai pour un repas samedi soir car si ça marche je ferais ça j'aime bien faire des plats a l'avance comme ça moins de boulot au moment du repas

ça a l'air pas mal ce site pour se faire des amis je vais aller y faire un tour ça ferait du bien de voir de nouvelles têtes ne connaissant pas mon "passé" comme ça pas de jugements.....

voilà les filles, glou j'espère que tu vas disons pas trop mal

ma fille m'a envoyé sms hier soir je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête de se bouffer le nez j'aime pas les conflits elle est ok mais c'est froid froid entre nous....

a plus tard les filles bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:25

salut Mamou

Non à l'école ça va pas être facile, les mamans déposent juste leurs enfants et repartent aussitôt!!!!! elles parlent même pas entres elles, c'est dingue, cela change de la normandie où les mamans discutaient toujours entres elles.

Bourguignon, ça va être bon, j'en faisait souvent aussi à ma sauce quand évidement j'étais au régime. D'ailleurs toujours pas motivé à m'y remettre, je pense que mon moral est pas au beau fixe, c'est vrai que c'est pas facile le changement de vie comme ça, j'ai l'impression que cela va être dur pour moi, enfin bon je vais voir ça au jour le jour.

Pas cool le froid entre toi et ta fille, pas toujours facile les relations mère / fille.

C'est vraiment dommage qu'on soit si loin des unes des autres, ça serait tellement sympa. Allez vous allez venir me voir??!!!!!!!

Allez je vais faire à manger et encore me gaffer pour évacuer mon stress, pffffff

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 13:13

oré je te comprend tu te sens seule pas d'amis proches ni famille ah ce boulot ça en crée des problèmes!!!!

t'as pas le moral c'est vrai que si tu tournes en rond dans la maison ça favorise pas puis comme tu dis ça donne envie de bouffer comme tous problèmes quoi et comme on est toutes pareilles on se réfugie dans la bouffe ben voilà......

je voudrais bien aller te voir mais il faudrait quelques jours de vacances puis le train je pense que c'est pas donné et là il vient encore de me tomber une tuille sur les 3 machines a laver en pannes aucune a une réparation en dessous de 200 euros donc va falloir en racheter une pfff c'est ch...qd ça s'y met tout ça!!!!!

j'ai fait mon "bourguignon" rajouté quelques patates pour Mr sinon il va pas aimé on va voir ça tout à l'heure

a plus tard oré courage moi qd je m'ennuie je me met devant la télé ou l'ordi....

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:41

coucou du soir avant d'aller me mettre au lit devant stéphane Plaziat. Et bien ma pauvre Mamou 200 euros c'est vrai qu'à ce prix là il faut mieux d'en racheter une machine à laver, car sans c'est la galère.

Bon journée ordinaire, bien triste, c'est vrai que j'ai le moral un peu dans les chaussettes mais bon y'aura des jours meilleurs, j'espère!!!!!! c'est juste le changement il faut que je m'y fasse et que je trouve à m'occuper mais pas facile pour moi étant casanière pas trés débrouillarde et un peu timide!!!!!

Enfin bon j'ai pas à me plaindre par rapport à vos soucis à vous.

Bisous les filles, bonne soirée et je vous dit à demain, Mamou bon courage pour ta folle journée de boulot et oui quand on a pas le choix en plus avec tout ce qui augmente ou qui va augmenter..................

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 22:14

cc

oré ,ca va venir les connaisssances mais tu sais ovs ,ca peut le faire y apas des marches ou piscine etce tc meme a angouleme y a des sorties comme ca lol

mamou j'espere que ca va s'arranger avec ta fille

sinon today sieste puis g tondu et la devant la tv et ordi avec une copine

je vous bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:43

Bonjour

oré j'ai regardé le site OVS ça a l'air pas mal par contre si je voulais en faire aprtie tout est à 45km de chez moi je trouve que c'est un peu loin mais pour toi il y a surement des activités pres de chez toi oui j'ai vu des marches des footings des sorties sur une journée des activités manuelles aussi etc mais je te comprend je suis pareille je ne me lance pas comme ça toute seule ce soir je vais "normalement" a la zumba mais c'est parce que j'y vais avec ma fille sinon bof bof c'est pas que je connais personne mais il y a des gens que je n'ai pas trop envie de revoir car pas été cools avec moi lors de mon divorce....

je vous dirais ça ce soir pour l'instant apres midi ménage grrr ça ne me dit rien déjà que j'aime pas le faire chez moi !!!!!

sinon rien de spécial tjrs la même ambiance que ce soit avec le monsieur ou avec la fille c'est agréable he vous dis pas!!!

aujourd'hui journée pp j'essaie de la tenir ca ril y a un moment que je ne l'ai faite correctement et je n'ose pas trop monter sur la balance....

voilà les nouvelles je repasserais prendre des vôtres ce soir

bon aprem les filles

relouette ou es tu?????

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:41

salut les filles

Je suis sur que cela va être sympa la zumba Mamou, ça va te faire du bien, cela va te faire penser à autre chose et de faire du bien au moral.

Je me suis donc inscrite sur OVS, pour l'instant (comme je m'y attendais) que des messages d'hommes, pffffff pourtant j'ai bien signalé que je voulais que des relations amicales féminines!!!!!! enfin bon je vais attendre. Sinon, je vais essayer d'aller voir quand même la salle de sport près de chez moi, il va falloir que je me fasse violence car si je veux pas rester chez moi à déprimer il va falloir que je me lance et c'est pas gagné!!!!!!

Là j'ai déjà appellé pour le tennis et l'athlétisme pour les loulous donc ça commence samedi , ça va me faire bouger un peu.

Sinon ce matin je suis allée me balader à carrefour, je devais acheter un antivirus pour mon ordi car il été périmé, je suis allé aussi à kiabi et à la halle aux vétements, trouvé quelques fringues sympa pour mes loulous.

Voilà, demain peut être décidé de reprendre le régime, à voir si je trouve la motivation........

Allez je vous dis à plus, je vais appeller la sécurité sociale pour les changements d'adresse.

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:08

salut les filles , moi aussi pas motivée je pense que j'irai pas au volley ce soir

mamou tu nous diras

oré ,pour commencer essaie d'aller a un "pot des nouveaux " sur ovs ca presente bien la chose et tu verras que des kil y ades messages des mecs un peu chiant ils se font virés ,apres c'est tres bon enfant et peu de souci , ce sont peut etre juste des messages de bienvenue, et si glou te dit que c'est ok , c'est kil y a pas de risque lol c'est une coincé timide qui dit ca

g sieste un peu et hje sens que je vais rien faire ,j'avais un peu mal au crane , il a l'air d'etre passé

a plus

je vous bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:25

Merci Glou, je vais étudier tout ça et réfléchir. Je savais pas que tu faisais du volley ou peut être que tu nous l'avais déjà dit mais j'ai oublié. J'espère que ton mal de crâne n'est pas revenu.

Bon allez je vais aller coucher les monstres et je vous dit à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:00

hehe

oui le mal de tete es t passé apres la sieste et g ete au lit a 22H30 nun exploit , pas ete au volley , j'avais ete faire une reprise sur du loisir la semaine d'avant

today , ca va etre sieste apres je ramene la fille du'ne nana chez elle et je suis invitée a manger

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 16:07

bonjour

oré tu as fait le 1er pas pour OVS c'est déjà ça et le conseil de glou est pas mal l'idée du pot de nouveau au moins tu ne seras pas la seule et ça te donnera une idée ensuite si ça te plait pas tu vires  !!

alors la zumba super sympa j'ai bien aimé mais tres physique quoique vu mon problème de chaussures perdant leurs semelles je n'ai aps pu bouger comme je voulais donc la semaine prochaine on verra quoique j'ai un rv a 18h30 j'espère que ça ne durera pas trop longtemps...

glou tu re fait du volley? c'est bien de t'y remettre moi j'aime pas les sports co jamais aimé d'ailleurs!

voilà sinon rien de spécial ambiance mitigée...ma fille rentre ce soir ou demain je ne sais pas car il ne faut rien demander alors je ne demande pas!

je viens d'aller manger 2 ou 3 cochonneries tes motivée régime aujourd'hui pffff et toi oré la motivation reviens t elle?

glou petite sortie ce soir c'est bien

allez je me bouge j'ai du monde ce soir qui va sans doute rester pour manger donc ce sera spaghettis bolognaises

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:43

des cochonneries ..... je fais que ca ....

ce midi raviolis avec plein de gruyere et dessert a suivre...

sinon soirée sympa hier au soir

rien de prevu ce w end .. dormir

Pour le volley g ete voir une fois , mais jeudi pas sure de pouvoir y aller on verra plus tard selon l'envie

bon courage et bon w end a vous

mamou j'espere que l'ambiance va aller mieux

c aplus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:37

salut les filles

Bon niveau mal bouffe on est toutes les trois à la même page!!! moi aussi cata dans la bouffe et non Mamou toujours pas motivée à m'y remettre.

Bien pour la zumba Mamou, ça a du te faire du bien, il va falloir que tu investisses dans une paire de chaussures !!!!! moi j'ai reçu dans ma boite aux lettre une pub pour la zumba dans ma ville le mardi soir, j'aurai aimé y aller faire un tour mais malheureusement personne pour mes mômes.

Hier pas eu le temps de passer, le matin je suis allée trainer dans les boutiques après j'ai mis 3 ehures pour monter la nouvelle cage de mon lapin, après il était l'heure d'aller chercher mes loulous à l'école et ensuite il y avait réunion d'école avec la maitresse de mon de mon fils, donc pas eu une minutes à moi.

aujourd'hui journée sport pas pour moi!!!lol pour les loulous, donc ce matin tennis, c'était sympa, les profs sont très gentils et l'ambiance est "bonne enfant", ça va être cool pour eux et cette après midi athlétisme pour mon fils de 14 à 16 heures donc le samedi va bien être occupé, enfin bon ça leur fait du bien et moi ça me sort un peu.

Sinon rien de spécial, mon mari rentre demain.

Voilà les filles à plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 06:48

bonjour les filles

un coucou matinal eh oui pas eu le tps de passer ce week end qui a été bien chargé vendredi soir des invités bof qd on travaille le lendemain c'est galère, samedi soir des invités ça s'est pas trop mal passé mais bon l'ambiance est fragile, hier matin dodo jusqu'a 11h je me suis forcée sinon j'étais levée a 8h!!!!

du monde pour le café et ensuite nous sommes allés avec eux prendre l'apéro chez ma fille Mr n'a pas dit 3 paroles je vous jure il y a des fois.....

côté régime super cata mais là aujourd'hui il faut absolument que je m'y remette je suis en stab "normalement" mais je vais essayer de faire une semaine conso sinon je crains en montant sur la balance!!!!

oré c'est bien pour les sports des enfants peut être que tu y feras des connaissances en plus? dommage pour la zumba tu ne pourrais pas trouver une étudiante pour garder les loulous ?

eh oui je te comprend pour le régime dur dur le rapport a la bouffe on compense on compense, pareil pour toi glou hein donc tu as pu te reposer hier? il le faut de tps en tps dors tu mieux??

allez je file a la douche je vais finir par être a la bourre a plus tard les fille sbonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:22

salut les filles

Et bien moi aussi comme toi Mamou pas eu le temps de passer hier, journée passé chez ma copine car elle ne travaillait pas, les enfants ont profité toute la journée de la piscine et le soir elle avait organisé une petite fête pour l'anniversaire de son fils, donc on est resté manger. Soirée sympa cela fait du bien de voir du monde et de rigoler, mais bon pas rentré tard car les enfants avaient de l'école aujourd'hui et je déteste les mettre au lit tard.

Voilà sinon mon mari est toujours entrant de dormir mais bon je le laisse car c'est son seul jour de repos.

Oui j'aimerai bien trouver quelqu'un pour garder mes loulous, il va falloir que je me renseigne, trouver quelqu'un de bien comme ça j'envisagerai de retravailler.

Glou j'espère que tu as passé un bon dimanche.

Voilà les filles, je vais aller faire un brin de ménage et je vous dit à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:37

Allez les filles, un petit bonsoir en espèrant que tout s'est bien passé pour vous. Moi journée tranquille avec mon homme pfffff il repart déjà cette nuit!!!!!

Bisous à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:23

Journée qui commence mal, ma chienne Thylia (ma chienne berger allemande) est malade donc rendez vous à 10 heures en urgence au véto. Depuis samedi je voyais bien qu'elle mangeait moins et elle avait vomi, mais là ce matin du caca partout dans toute la maison, la cata. J'espère que cela va aller, on va voir ce que le véto va me dire.

Voilà les filles bonne journée à vous et je vous dirai ce qu'il en ai.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 18:11

Bonsoir les filles

alors oré qu'a dit le vétérinaire? j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite se remettre ta toutoune

du coup tu as dû avoir du nettoyage a faire ma pauvre!!!

ce matin boulot puis cet apres midi je suis partie dans la 1ere ville un peu mieux que la mienne afin de trouver de la déco pour ma salle a manger pfff rien trouvé qui me plaisait vraiment puis plein de vertiges il va falloir que je prenne rv médecin :(

je suis donc allée a décathlon acheter des chaussures pour la zumba j'ai fait un bon coup elles étaient marquées a 25 euros déjà pas trop chères et finalement en caisse elles ont passé a 14euros je n'ai rien dit peut être qu'il y avait une promo mais je n'ai rien vu j'ai aussi acheté un polaire a capuche et un haut a 6euros me voilà prete a fond pour la zumba et si ça se trouve je ne vais aps pouvoir tjrs y aller...

je suis ensuite allée a la halle aux chaussures eh bien ça a bien changé c'est devenu hyper cher la dedans donc rien pris mais en partant j'ai trouvé un magasin qui faisait -50% sur tout donc j'ai trouvé des chaussures fermées pour le boulot c'est pas facile il faut un talon maispas trop haut il ne faut pas que ça glisse il faut que je puisse mettre des chaussettes coton car je ne supporte pas les chaussettes dim ...et a la fin d ela saison elles seront bouzillées enfin on verra la qualité elles sont tout cuir

voilà maintenant j'ai enfin de bouffer je pense que je ne vais pas manger tard pour ne pas craquer sur n'importe quoi déjà que ce midi j'ai exagéré sur le fromage...côté ambiance tjrs tendu un rien fait repartir une disp**e pfffff

glou comment vas tu? le moral ?

oré je repasserais aux nouvelles

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 23:47

cc

oré des news du veto ?

cool pour tes achats mamou

ce soir soirée bowling ovs , ca fait du bien kkes heures sans reflechir

sinon g rien fait du w end a part dormir tv et ordi une vrai marmotte

bon encore5 min d'ordi et je me couche

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:20

salut les filles

En faite la chienne c'est juste une gastro, ouf soulagée, on lui a fait une prise de sang et tout va bien, donc elle est sous médicament pendant 6jours, par contre mon porte monnaie avait pas prévue cette dépense, j'ai payé 201 euros!!!! grave comment c'est cher en région parisienne, je m'en rappellais plus!!! enfin bon quand on aime on compte pas.

Mamou cool pour tes achats, tu vas pouvoir de déhancher à fond sur la zumba maintenant!!!!!! pourquoi tu dis que tu n'iras peut être pas ?

Tu penses que c'est quoi tes vertiges ? stress manque de sommeil ? est ce que cela va mieux aujourd'hui ?

Pour ta déco de salle à manger, tu vas bien finir par trouver quelque chose qui va te plaire.

Glou génial la soirée bowling avec ovs, c'est bon pour le moral de pouvoir oublier tout pendant quelques heures. Dit on c'est cool pour toi OVS, tu arrives à faire de belles rencontres ? moi toujours pas eu le temps de m'en occuper, hier encore soirée avec la maitresse de ma fille pour réunion parent.

Sinon aujourd'hui, rendez vous chez le docteur pour les certificats de sport de mes loulous, je vais voir comment il est et si il me convient je prendrai rendez vous pour moi, comme je ne le connais pas.

Voilà les filles, je vais aller faire un brin de ménage et après la douche.

Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.