Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 19:42
Bonsoir les filles, ici ça peut aller, le moral remonte mais jusqu'à quand???? Mamou j'espère que tu vas réussir à bien dormir avant d'attaquer ta dure journée de demain.
Glou bonne soirée.
A demain les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 20:48
cc
je crois que je couve un truc , je tousse un peu et ptris des cahchets pour la tete n et suis passée a la pharmacie pour des pastilles pour la gorge
cool oré pour ton moral et ou ca va te faire du bien , ton petit sejour
bises a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 21:05
bonne nuit les filles je file au lit a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:08
salut les filles
Glou j'espère que ce matin ça va mieux.
Grosse cata ce matin, j'étais entrain de repasser et tout à coup ça me fait tilt, je pense à mon rendez vous de demain à pole emploi et je me dis c'est le 18 mais le 18 c'est aujourd'hui, alors là je regarde ma convocation et je m'aperçois que je me suis trompée de jour, c'était ce matin à 9 heures que j'avais rendez vous. Alors là panique, je passe plein de mauvais film dans la tête. Je les appelle en m'excusant, et bien ils ont été très sympa, ils m'ont redonné un rendez vous la semaine prochaine le 25 octobre et là je peux vous dire que je sais que c'est le jeudi matin!!!!!!
C'est la première fois que cela m'arrive de planter pour un RDV, je sais pas pourquoi je m'étais mise dans la tête que c'était le vendredi, remarquez à plus travailler on sait plus quelle jour on vie!!!! je suis complétement à côté de la plaque en ce moment!!!
Enfin ça s'est arrangé.
Voilà sinon rien de spécial, la routine.
Allez je vais aller finir de ranger mon linge, bon courage les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:35
Bonjour les filles
petit passage rapide je repars pour mon apres midi ménage grrr
oré ça arrive les oublis de rv et heureusement à pole emploi il y a aussi des gens sympas quoique c'est rare mais bon....
temps tjrs aussi pourri chez nous je pense que ce soir je n'irais aps a la zumba j'ai super mal entre les épaules je pense que mes vertèbres sont re sautées ben tant pis je ne retourne pas chez l'ostéo pas les moyens de payer encore 50 euros non remboursés ce sera repos au chaud ce soir ça fera du bien!!!
bon apres midi les filles a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 19:16
bonsoir les filles
Et bien j'espère que cela va s'arranger Mamou, et oui comme tu dis 50 euros cela fait cher, c'est dingue quand même c'est prix. Tant pis pour la zumba, repose toi.
Glou j'espère que toi cela va mieux aussi.
Voilà les filles, je vais aller faire manger les enfants, bonne soirée à vous et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 19:55
cc
oui repos mamou
oré , c'est la fait depas bosser le fait que t raté ton rdv , on se decale vite , et oui huereusement tout le monde n'est pas c.... mais bon c'est vrai que ca se fait rare
heu non ca va pas mieux , je me suis levée et g pris 2 cachets ce tantot g essayé de dormir mais g eu froid puis encore le tel pfffffffffffffffff du coup pas siester
et la je viens de reprendre 2 cachets car toujours mal au crane mais ca a lm'air de faire effet
ce soir c'est le premier match de volley mais je joue pas heureusement lol je vais essayer d'y aller faire un coucou , pn verra au pire je rentre
et demain on fete l'anniv d'une copine/ collegue a la debauche donc c'est un coup a ty passer l'apres midi lol
g interet a me doper
je vous bises bonne fin soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 10:43
Salut
Glou j'espère que cela va mieux aujourd'hui car bosser en étant malade pas cool.
Alors ton équipe à gagner? Amuse toi bien à l'annif.
Mamou j'espère que pour toi cela va mieux.
Pour ma part rien de neuf, la routine, donc pas grand chose à vous raconter.
Bisous à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 12:05
bonjour les filles
glou t'as attrapé froid pas étonnant avec ce temps pourri soigne toi pdt le week end avec repos au programe peut être?
ma pauvre oré tu as l'air de vraiment t'ennuyer mais raconte nous tes petites anecdotes quotidienne? ou en es tu dans tes décisions de régime tu sens tu motivée pour en faire un nouveau? as tu vu pour les réunions weight watchers? je t'assure c'est motivant en groupe et ça permet de faire de nouvelles rencontres enfin c'est toi seule qui peut prendre la décision et qd on n'a pas le moral on ne peut pas trop se motiver
j'ai finit ma journée de boulot oufff sous la pluie comme d'hab y'en a marre cet aprem soit je ne fais rien quoiqu'il y aurait bien du ménage a faire soit je vais faire quelques courses donc l'un comme l'autre ne me motive pas vraiment affaire a suivre je sens que je vais déjà m'endormir devant la télé .....
moins mal au dos et finalement je suis allée a la zumba hier soir pas eu trop mal mais pas trop aimé le cours oue je sens que ça va s'épuiser les musiques sont déjà moins bien et les pas ben il faut suivre alors des qu'on manque un cours on est larguée puis l'ambiance pas terrible vu que ma fille qui y vient avec moi me fait tjrs la tronche (cause l'histoire de commande du week end dernier...) je ne sais pas combien de tps ça va durer mais hier soir elle ne me parlait pas ou tres peu et me laissait de côté pour parler avec une copine qui elle aussi ne m'a pas parlé hier c'est agréable....
bon voila j'ai fini mon discours bon courage pour la lecture les filles a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 20:14
salut
Oui pas vraiment motivant ton cours de zumba si ta fille te fait la tronche, pfffffff pas sympa. Moins mal au dos c'est déjà ça.
T'es tu finalement endormi dans le canapé. Moi en ce moment tous les après midi, je me mets dans le canapé devant Sophie Davant ou enquête impossible avec Bellemar et bien je m'endors un quart d'heure et cela fait du bien. Surtout que depuis quelques jours je prends un mauvais plis, le soir je regarde la télé jusqu'à pas d'heure et le lendemain le réveil est dure, et oui à pas travailler on perds tous ses repères.
Oui comme tu dis Mamou je m'ennuie grave, les journées sont toutes pareil : monotone. J'aimerai bien faire des choses mais c'est vrai que quand on a pas le moral on a pas envie de faire grand chose, on s'enfonce. Je vais déjà passé quelques jours avec mon homme au boulot et après je verrai bien, si seulement je pouvais récupérer ma maison, j'aurai plein de chose à faire dedans et au moins je serai chez moi.
Niveau régime, j'arrive à gérer au mieux, pour l'instant pas d'écarts depuis quelques jours mais bon je me mets pas la pression si vraiment j'ai envie de manger et bien je mangerai, il faudrai juste que j'arrive à stabiliser mon poids autour de 72/73 kilos ça serai déjà ça.
J'ai regardé vaguement sur internet pour weight watcher mais bon je pense que c'est pas vraiment le bon moment pour que je me lance dans un régime car je suis trop fragile psychologiquement je pense donc je ne tiendrai pas, enfin peut être un prétexte pour pas me lancer.
Voilà les filles, demain journée sport en espérant que la pluie ne sera pas de la partie car sinon l'athlé serai annulé comme la semaine dernière donc pas cool pour les enfants.
Bisous les filles et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 21:28
bonsoir
ma pauvre oré ton moral est vraiment bas vivement la semaine avec ton mari ça va te changer les idées
c'est vrai que qd même avoir une maison et être obligée de louer a cause d'un parasite qui s'incruste ça craint j'en serais malade a ta place donc je te comprend bien!!!
j'espère que le temps sera meilleur pour le sport des enfants demain amis apparemment ils n'annonce rien de nouveau même temps que la semaine pffff marre!!!
voilà je ne me suis même aps reposée j'ai fait du ménage rangé repassé quelques bricoles et regardé en même temps les épisodes de la semaine de 4 mariages... j'en ai zappé un peu car je faisais autre chose en même tps mais comme d'hab il y avait une peste jamais contente!!!
je ne vais aps tarder a me coucher demain matin boulot et demain soir nous allons au resto avec des amis c'est bien mais niveau finances ça va pas le faire donc ça m'agace!!!!
a demain les filles bonne nuit a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 21:29
hehe
oui oré , si t pas prete attends un peu e ttu prendras une decision plus tard pour le regime
mamou c'est pas le top l'ambiance a la zumba , c'est dommage mais je te comprends au volley y a des pouffiassesqui petent plsu haut que leur c... et came stresse elles bachent tout lemonde
mais bon c'est comme ca
sinon je tousse toujours , pas glop , et je suis rentée du repas y a une heure et demi
et la tv et ordi
il a plu des cordes tout ce matin g lancé une nouvelle discipline apprendre a mes pieds a nager dans les chaussures , et apres g fait du jus de chaussaettes
oups je sors
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 21:45
glou j'ai fait la même discipline que toi ce matin a croire que même nos chaussures n'en peuvent plus par contre pas de jus de chaussettes beurkkk tu nous mets au régime de force là mdr ...
je sors aussi bonne nuit ....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 20:43
Salut les filles
Et oui il y a toujours des cons partout malheureusement et je crois qu'il y en a de plus en plus!!!!! le monde devient fou.........
Pas cool pour vous les filles de travailler sous des tonnes de pluie, tu m'étonnes Glou que tu sois malade avoir les pieds trempés toute la journée!
Nous aujourd'hui un peu de pluie encore mais beaucoup moins du coup les enfants ont pu faire le tennis et l'athlé et moi ça m'a permis de sortir un peu de ma maison.
Sinon rien de spécial à vous raconter, aujourd'hui régime au placard, j'avais envie de manger alors j'ai mangé on verra demain, j'ai pas envie en ce moment de me prendre la tête avec un régime stricte, donc je vois au jour le jour, je veux juste pas remonter trop haut et essayer de stabiliser mon poids à 72/73 kilos.
Bon Mamou tu dois être au resto avec tes amis, j'espère que tu te fera plaisir malgrès tes finances et oui si on avait du fric on se prendrai moins la tête mais bon vu le contexte de la france en ce moment nos finances ne sont pas prêtes de s'arranger.
Glou bon dimanche à toi en espérant que tu ailles mieux et surtout repose toi.
Bisous les filles à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 12:52
bonjour les filles
hier soir resto puis ciné nous sommes allés voir "les seigneurs" c'est marrant soirée sympa malgré la pluie mais bon nous étions à l'abri alors pas trop mal
ce matin réveillée a 8h je me suis dit NON on ne se lève pas j'ai réussi a me rendormir mais mr a allumé la télé parce qu'il était réveillé sympa hein donc au bout d'un moment j'ai pris la télécommande et hop arretée il dormait a nouveau en plus enfin nuit en tre coupée mais mieux dormi que la nuit d'avant qui n'a duré que 2h30 je vous dis pas la forme au boulot hier matin....
sinon je me suis enfilée 2 gros morceaux de brioche et un croissant ce matin bof tant pis le week end je ne fais pas trop attention il faut bien se faire plaisir aussi!!!
pas de pluie ce matin mais un temps gris et brumeux donc je pense que ça va revenir
bien oré si les enfants ont pu faire leur sport et toi ça t'a permis de sortir un peu ça change de la routine maison
tu as raison finalement d 'essayer de ne pas te prendre la tête avec le régime si ça se trouve en stressant moins ça marchera mieux enfin tu fais comme tu peux c'est déjà ça!!
glou ça va mieux? les pieds sont secs? repos aujourd'hui ou vadrouille?
je vais préparer a manger steck patates sautées ensuite ben on verra faudrait déjà être douchée et habillée pour l'instantrien de fait tant pis c'est dimanche!!!!
bonne journée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 13:59
hello
tu as rasion mamou c'est le w end il faut se faire plaisir de temps en temps
oré comme tu dis essaies de stabiliser et quand tout ira mieux moral et tout tu aviseras
pour ma part ,rien fait hier au soir ni ce matin lol je me susi reveillée a 8h , comme d'hab dejeuné etendue la lessive puis un peu tv et ordi et jeme suis rendormie jusqu'a 11H
je viens de finir demanger pâtes/civet et un bout de pain , douche ok et la je me tâte je sens l'appel du canap
a plus bon dimanche
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 16:31
coucou les filles
eh bien comme d'hab il pleut pourtant ce matin j'avais eu un espoir de voir le soleil mais non foutu!!!
alors hier soir orgie de saucisson pfff n'importe quoi en plus apres j'ai eu soif tte la nuit et la matinée donc aujourd'hui va falloir se resaisir mais dur dur!!!
ce matin je me suis rendormie donc levée 30mn avant de partir ohlala difficile de se réveiller au boulot...
sinon rien de spécial j'ai enfin fait mon ménage j'espère être tranquille pour la semaine maintenant quoique avec ce temps pourri c'est pas gagné
je vais aller faire quelques courses et soirée tranquille!!
et vous les filles comment allez vous? glou ça va mieux tu t'es bien reposée hier? oré tu doisa voir la compagnie de ton mari profite bien
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 22:05
oui rien fait hier
ca va un peu mieux , pas ^pris de cachet de le journée mais tousse encore un peu
bonne soirée a vouqs bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:59
salut les filles
Et oui j'essaye de profiter de mon mari au maximun quand il est là c'est tellement rare.
Je vois que votre week end c'est pas trop mal passé pour toutes les deux.
Nous hier et avant hier super beau temps, il faisait même chaud, du coup dimanche en attendant l'arrivée de mon mari, avec les enfants on a été faire le tour du village avec les chiens, on a fait une bonne promenade.
Sinon hier rien fait de spécial, le lundi comme mon homme est fatigué on reste tranquille à la maison.
Ce matin, fait le grand ménage car ma belle mère et mon beau père arrivent ce soir. Mon beau père repart demain matin, tant mieux car j'ai du mal à le supporter, c'est une personne qui sait tout, qui a tout fait et qui est super maniaque alors avec moi il est mal tombé!!!!!
Je devais aller rejoindre mon mari jeudi matin, mais j'ai rendez vous à pole emploi jeudi matin vu que l'autre jours j'ai loupé, là il faut pas que je me loupe. Du coup je vais au boulot vendredi matin, samedi et dimanche. Je sais pas encore quand ma belle mère repart.
Voilà les filles les news, là j'ai bien envie d'aller m'allonger dans le canapé avant de préparer à manger pour ce soir, j'ai prévue de faire un paté aux pommes de terre et une salade. Depuis samedi, je suis dans l'orgie de bouffe, pffffff c'est comme ça, mais je vais m'y remettre si si les filles, je vais m'y remetttre, le problème c'est savoir quand??!!!!!
Allez bisous les filles, je sais pas si je pourrai passer ce soir, alors à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 16:18
cc oré , bon canap
profites bien de ton mari
et oui la tu peux pas rater ton rdv ....lol
ici niveau temsp c'est l'inverse pas glop hier et today soleil d'ailleurs faudrait que j'en profite pour bosser dehors ...
en debaucahnt g ete mangé a la cantine ,on mange pour pas cher moins de 5 eurso today 2.12 pour une paupiette du riz un petit bout de from et compote de peche
BON FAUT QUE JE ME BOUGE ......
je vais essayer a plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 19:30
un coucou rapide rien de spécial journée ordinaire pas mal d'écarts niveau régime du coup je pense ignorer la balance demain a moins que je sois motivée pour me foutre le moral en l'air...
oré tu as raison profite de ton mari je te comprend pour le beau père pas facile ces gens là!!!
glou pas chère ta cantine dis donc!!!
allez hop je vais faire a manger bonne soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 20:12
bon ben g enfin couper mes lavandes ,et bidouiller un peu dehors , douche et repas ok ,taboulé , pâtes et boeuf ok
et la canapoufage
bonne soirée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 20:22
un coucou du soir journée de repos avec quelques bricoles ch... genre couture ...nettoyage du lave vaisselle, rangement, quelques papiers enfin je suis a jour pour l'instant!!!
sinon contente car passage sur la balance et surprise -500gr je suis montée plusieurs fois car vu les écarts j'ai pas trop compris enfin faut pas non plus que j'en profite....
voilà oré j'espère que tout se passe bien chez toi et que ton moral remonte
Glou soirée tranquille?t'as jardiné c'est bien ils annoncent du froid pour fin de semaine ....
bonne soirée les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 21:24
cc
je sais ou ils sont allé tes 500 g lol
g jardiné hier mais pas today g ete voir une copine
et du coup rentrée tard et g rien fait a la maison et la je vais vais aller tvordiliter lol au chuad sous la couette
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 18:27
bonsoir
un coucou en passant dure journée grr j'aime pas le jeudiiiiiiii mais bon passé encore une fois et la semaine le jeudi sera repporté un autre jour pfff sans doute mercredi sacrifié!!!
glou tu as des activités disons ... agréables "tvordiliter' c'est pas mal comme programme
allez un gouter oui un peu tard mais apres ça va être zumba bof pas tres motivée mais la semaine prochaine il n'y en aura pas dc faut pas perdre l'habitude lol
oré j'espère que tout se passe bien pour toi et que tui profites?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.