Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 09:47
salut les filles
Oui tu as raison pour les fringues en soldes, des fois ça fait du bien de se faire plaisir sans trop se ruiner. Moi j'ai jamais fait les soldes, j'arrive pas , pas doué pour ça, quand il y a du monde et qu'il faut fouiller partout ça me gonfle vite. Cela a dû m'arriver une ou deux fois pour les mômes mais à chaque fois j'achète pour l'année d'après et évidement c'est toujours trop grand ou trop petit donc ils les mettent pas donc c'est pas rentable. Là il faudrait jusque qu'on y aille avec mon homme car il a besoin de chaussures et c'est tellement chère qu'avoir 50 % en moins ça serait pas négligeable. Mais bon il faut le décider d'aller dans les magasin et ça s'est pas gagné d'avance!!!
Oui ma famille comprends que je veuille manger souvent avant eux pour le moment c'est mieux pour moi, même si mon mari ne me dit rien je sais qu'il est content que je m'y remette. Les hommes sont comme ça (la plupart) il faut qu'on devine ce qu'il pense!!!!
Sinon j'attaque mon 3 ème jours!!!!! je tiens bon pour le moment et j'espère vraiment aller jusqu'au bout du parcours. Ce matin pésée et j'étais contente du résultat. A chaque régime c'est pareil je perds très bien la 1ère semaine et après c'est plus compliqué, mais bon il faut que je tienne bon et pouvoir enfin me regarder dans la glace sans me faire peur!!!!
J'espère que tu vas réussir à perdre ton kilos Mamou car c'est vrai que si tu fais des efforts et que cela paye pas, c'est rageant.
Glou quoi de neuf ?
Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée même si je sais que vous devez être au boulot et qu'en plus pas la meilleur journée pour toi Mamou, vas tu à la zumba ce soir ?
Bisous les filles et à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 17:32
cc les filles
g fait les soldes hier et aujourd'hui g trouvé des bottines ,un peu de maquillage des mitaines, en soldes
et bien sur des trucs non soldes 2 jeans ,des bougies et d'autres babioles, et une tenue pour lla petite d'une copine qui a accouché
je suis naze arrete pas de trainer sur l'ordi ,et je dors trop peu et ce soir entraienment de volley
et demain match
bon courage oré , et mamou
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:06
Un petit coucou vite fait.
Glou bien pour les soldes tu t'es fait plaisir.
J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu, fais attention à toi, trop de fatigue accumulée c'est pas bon.
Tu nous diras pour le match si vous gagniez.
Mamou comment vas tu aujourd'hui ? Des nouvelles au boulot pour toi ou pour ton homme ? tu dois être à la zumba peut être.
Moi rien de neuf.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 18:00
bonsoir les filles
oré je viens de voir té réglette ouahhhh dis donc ça descend bien j'espère que ça te morive pour continuer hein !!! super je suis contente pour toi
moi j'ai reperdu 1kg (sur les presque 3) que je vais vite reprendre au week end vu que j'ai du monde samedi soir et dimanche là je suis naze j'arrive de faire els courses quelle galère car avant il a fallu composer 2 menus en tenant compte du temps que j'ai pour cuisiner et du budget qui est naturellement super dépassé pffff et encore je n'ai pas encore payé les galettes enfin il faudra faire avec pas le choix puis tout est tellement cher!!!
sinon hier soir zumba pas motivée mais ma fille m'a "secouée" pour que je vienne j'ai eu du mal a suivre mais bon ça m'a peut être fait décoller un peu de poids mais mal aprtout aujourd'hui déjà que j'ai aps mal de douleurs d'avance ça n'arrange rien ahlala triste de vieillir.....
donc ce soir je vais aller faire le ménage dans la chambre de ma fille car des invités vont y dormir demain soir puis préparer la bouffe pour demain midi comme ça je pourrais peut être faire une sieste mais c'est pas gagné je le sens il va falloir préparer pour demain soir
voilà le programme alleé hop un café pour me bouster parce que là je me mettrais bien sur le lit devant la télé mais aps le temps
glou comme dit oré tu t'es fait plaisir ça fait du bien et pense au repos aussi hein
oré bon week end ton mari doit rentrer la vie doit être meilleure comme ça je suppose ?
pas de nouvelles de boulot pour l'un ou l'autre nous sommes dans l'attente c'est ch......
bonne soirée les filles et bon week je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant lundi
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 20:13
salut filles
Comme je te comprends Mamou c'est que tu aurais été mieux à te reposer sur le canapé!! mais bon quand on reçoit du monde y'a toujours de la préparation. J'espère que ton week end va être quand même sympa. Tu prends les galettes chez tes patrons ? si oui j'espère qu'ils te font une ristourne quand même.
Oui la zumba ça doit te faire du bien malgrè toutes tes courbatures, ça fait bouger et c'est bien pour le moral.
Moi je vois avec la fille du site qui habite à côté de chez moi, elle voudrait faire du sport mais on est pas encore décidé lequel et en plus elle travaille donc niveau horaire pas facile de trouver un moment ensemble.
Aujourd'hui rien fait à part un peu de ménage, je suis restée toute la journée sur l'ordi pour trouver une locations pour le ski, car les enfants et mon mari veulent partir au ski. J'ai trouvé un peu de location, y'a déjà plus grand chose je me demande comment les gens font pour se payer des semaines au ski vu le prix!!!! donc pour l'instant rien de sur.
Mon mari est rentré bien tard (19heures) ça m'énerve surtout en sachant que ce matin il est parti à 1h30 du mat, bonjour la fatigue et demain rebelotte!!!!
Voilà les filles les news, Mamou bon week end donc peut être à lundi et glou bon courage pour demain matin, pense à te reposer ce week end si tu n'as pas déjà prévue plein de chose!!!
Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 00:21
cc
bien pour ma zumba mamou et bon w end avec tes amis
bien pour vos kilos les filles
courage pour trouver une location c'est vrai c'est pas donné et tu tines au jus quand vous avez decidé le sport choisi
hier soir entrainement puis un petit pot apres couchée 1H30 dur dur
petit sieste ce tantot et ce soir match et la je vais me coucher
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 20:47
salut les filles
Glou courageuse pour le volley, dis donc ça finit tard, ça pas dû être évident de se lever ce matin pour aller au boulot. repose toi demain dimanche pour récupérer un peu et enchainer la semaine de boulot après.
Moi rien de spécial, journée sport pour les enfants et mon mari est tentré à 17 heures donc mieux qu'hier!!!
Mamou tu dois être bien occupée en ce moment avec tes amis, bon week end à toi et j'espère que tout va bien se passer.
Bon dimanche les filles et à plus.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 19:57
salut les filles
Alors comment s'est passé votre dimanche ??
Glou tu as réussi à te poser un peu ?
Mamou tout s'est bien passé avec tes amis, j'espère que tu as réussi à te reposer quand même un peu, mais bon pas évident quand on a du monde.
Moi tout roule, journée ménage, devoirs et canapé!!!!!
Mon mari est rentré vers 17 heures mais ça fait 2 heures qu'il est au téléphone avec ses collègues comme si ils avaient pas le temps de le faire ce matin, ça m'énerve!!! enfin bon c'est comme ça mais j'aimerai que quand il est à la maison on passe avant son boulot!!!
Sinon niveau régime je tiens le coup même si aujourd'hui ça été très dur de ne pas craquer, pffffff c'est compliqué de devoir se priver de tout.
Comment Mamou tu as réussi à tenir aussi longtemps???? j'aimerai avoir juste un peu de ton courage et de ta détermination!!!!!
Au faite Mamou qu'est ce que tu faisais comme jour de PP et jours de PL ?
Voilà les filles les news du jour, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 13:44
salut les filles
Comment allez vous ?
Moi tout est ok pour l'instant, la routine. Mon mari est parti ce matin et rentrera que mardi soir maintenant.
Je suis toujours sur internet à essayer de trouver une location pour le ski évidement au meilleure prix, j'en ai trouvé quelques unes, j'attends plus que mon mari regarde et qu'on choississe ensemble.
Sinon, vendredi matin rendez vous pôle emploi, pfff qu'est ce qui font encore me proposer, on verra bien.
Notre locataire a appellé mon mari hier, en lui disant qu'il avait trouvé une maison et qu'il signait le 18 février et que 10 jours après il déménageait, évidement j'y crois pas du tout, il fait tout ça car il sait que le 31 janvier le bail est cassé et qu'il doit dégager, j'aimerai tellement y croire mais après tout ce qu'il a fait et dit ça m'étonnerait que ce soit vrai, enfin bon je fais croiser les doigts!!!!
Voilà les filles, je tiens le coup niveau régime mais c'est une bataille de tous les instants pour ne pas craquer. Je viens de faire une commande sur le site dukan : biscuit à la noisette, sauce tomates aubergines, nouille de konjac et leur nouveauté chips de poivrons et oignons je verrai si c'est bon, je vous dirai ça. Les frais de port sont gratuit à partir de 65 euros et les produits sont en promo.
Bisous les filles et bonne après midi.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 19:55
Coucou du soir, j'espère que tout va bien pour vous, ici rien de neuf.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain, je vais aller coucher les monstres et me mettre devant "l'amour est dans le près"!!!
Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 20:18
cc les filles
c'est bien oré ,courage a toi
on croise les doigts pour ton locataire
sinon oui je me suis reposée hier mais a ppriori pas assez g sommeil
a midi resto avec des collegues ej devais bouger ce soir et ben non g eu la flemme
bonne soirée a vous
mamou ca v a ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 10:03
salut les filles
Tant mieux si tu as réussi à te reposer Glou, heureusement car tu vois même avec du repos tu es encore fatiguée, donc tu dois avoir un paquet de sommeil en retard.
Mamou j'espère que tout va bien chez toi.
Ici sous la neige ce matin, ça a commencé à tomber hier soir et cela continue ce matin. Il fait très froid, le sol est gelé, donc j'ai emmené les enfants à l'école à pieds, trop peur de glisser en voiture en plus l'école est pas loin. Je suis tellement heureuse de ne pas être obligée de prendre la voiture pour aller bosser avec des temps comme ça, c'était vraiment ma peur quand je bossais. J'espère que chez vous il y a rien eu, mais j'ai vu la météo hier vous ne deviez pas en avoir, tant mieux pour le boulot.
Sinon rien de neuf à vous apprendre, j'espère que la neige va s'arrêter pour que mon mari ne soit pas embêté ce soir pour rentrer.
Voilà les filles bonne journée à vous et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 19:37
bonsoir les filles
ah lala déjà mardi aps eu le temps de passer le week end famille s'est bien passé a aprt ma belle mère qui m'a agacée car a commenté le repas de samedi soir alors l'apéro trop sucré j'avais fait un coktail, le gigot flageolet elle elle aurait ajouté des patates, puis ma robe (celle du réveillon) trop dénudée, mes cheveux pas assez de mèches blondes mais elle m'a énervée grrrrtte façon il n'y a qu'elle qui fait tout bien pfff pas chouette de vieillir elle etait déjà un peu chiante mais à elle ne s'arrange aps enfin mon homme dit que si elle ne se sent pas le centre des conversations elle se venge en critiquant ben pas fin en tout cas elle n'est pas prete d'être invitée sinon les autres étaient satisfaits puis dimanche journée sympa balade a pieds le matin pour aller chercher le pain puis encore repas puis visite de mes filles le soir dc fast food bonjour le régime moi qui avait réussi a reperdre 2kg là je n'ose même pas me re peser car tout doit être revenu...hier pas motivée pour m'y remettre donc aujourd'hui je me suis mise en pp je vais faire 2 jours mais dur dur!!!!!
oré tu me demandais ce que je faisais comme pp et pl je faisais 1pp/1pl et c'est ce que j'ai fait semaine dernière mais c'est dur!
je vois que chez toi la réglette bouge bien bravo a toi tiens le coup
je croise les doigts pour ton locataire espérons que cette fois il dit vrai !!!
neige chez vous eh oui c'était annoncé heureusement que tu peux aller a l'école sans prendre la voiture sinon oui c'est chiant chez nous rien pour l'instant mais ils en annoncent pour demain donc attention s'il en tombe pourvu qu'elle soie fondue demain soir!!!!
voilà sinon boulot tjrs ambiance froide depuis samedi et j'ai été ravie d'apprendre que je travaillais dimanche prochain alors que j'avais dit que j'avais une soirée samedi eh bien ça va encore être le stress de regarder la montre pour rentrer et rater la soirée mais que j'en ai marre!!! je regarde les annonces de pole emploi mais il n'y a rien me correspondant en ce moment déjà qu'il n'y a pas grand chose
oré tu as rv pole emploi mais au fait intermarché ne t'a jamais rappelé? j'espère qu'ils ne vont pas t'embeter!!!
ce soir ma fille voulait que je le rejoigne a angers pour aller faire les soldes bof pas eu le courage de me taper 45mn de route je suis fatiguée mais les jeunes ne comprennent pas forcément on verra demain soir mais c'est bien pour lui faire plaisir!!
oré as tu trouvé une location?
glou assez reposée ou pas? il faudrait y penser qd même sinon quoi de neuf?
voilà les filles c'est un peu mélangé et je ne sais pas si j'ai tout dit lol
je vais aller voir quoi me faire a manger car je suis au bord de craquer sur des cochonneries
bonne soirée les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 20:51
salut les filles
Et bien ma pauvre, bonjour la belle mère!!!!! que de critique pas facile pour toi de ne pas la foutre dehors!!! Contente quand même que tu es passée un bon week end entres amis. Oui pas facile les invitations quand on doit se relever le lendemain matin pour aller bosser, je te comprends on stress toute la soirée en regardant sa montre et en comptant le nombre d'heure qu'il va nous rester à dormlr!!
Non pas encore trouvé pour la location, j'espère que mon mari sera en forme demain dans la journée pour voir avec moi ce que j'ai déjà mis de côté et choisir ensemble.
Voilà sinon mon mari est pas encore rentré bon c'est normal ce soir il fait la fermeture du magasin qui ferme à 20 heures donc il arrivera pas avant 21 heures surement en espèrant que les routes ne soient pas trop glissantes car il reste encore de la neige et il fait très froid donc surement qu'il doit gelé, quel stress cette route.
Glou j'espère que de ton côté tout va pour le mieux alors les résolutions pour 2013 avancent ?
Niveau régime, quelle galère aujourd'hui, j'ai fait tout les placards de la cuisine en me disant que j'aurai plein de chose à manger ; gateau, cacahuète, chips....... et ce soir j'ai sorti du frigo la tartiflette que j'avais fait hier pour les enfants et je sais pas comment j'ai fait pour pas y toucher, c'est la grosse galère pour tenir le coup, j'en aurai pleuré!!! purée que c'est dure, je suis pas sur de tenir le coup encore longtemps, pourtant je mange à ma faim (je pense) mais évidement je mangerai que des sa***eries. J'espère que la balance va me recompenser demain matin pour mon courage d'aujourd'hui!!!
Allez les filles je vous laisse, je vais aller me mettre devant la nouvelle star et oui c'est pas intellectuel mais j'aime.....
Bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 21:03
courage oré tu vas y arriver tu vois tu as tenu aujourd'hui mais je te comprend c'est dur de résister je suis dans le même cas et j'ai aussi constaté que des que je fais trop d'écarts je reprends donc pas le choix mais a la longue je ne sais ce que ça donnera....
j'espère que ton mari est bien rentré sans problèmes sur la route quelle galère cette neige dire qu'il y en a qui la réclament on voit bien qu'ils ne doivent pas etre obligés ou leurs famille de prendre la route!!!!
chez nous ils ont l'air d'en annoncer pour vendredi pfff encore du stress!!!
allez je file me coucher devant maison a vendre pas plus intellectuel que nouvelle star mais au moins ç nous détend!!!
a demain els filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 22:01
cc pas grand chose a dire ...
bon courage a v ous
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2013 à 20:41
bonsoir les filles
Pas grand chose à dire Glou!!! journée rien à dire ou le moral est pas bon ?
Merci pour tes encouragements Mamou et oui c'est dur de résister, aujourd'hui ça a été, pas d'envies plus que ça, comme quoi des jours ça va et d'autres non, il faut faire avec et essayer de ne pas craquer.
J'espère que vous n'aurez pas de neige en fin de semaine, nous elle a pas fondu car vraiment très très froid aujourd'hui. Du coup rien fait de spécial on est resté en famille au chaud.
Voilà les filles rien d'autres à ajouter, bisous à vous et plein de courage pour vos boulots.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2013 à 20:54
Bonsoir les filles
oui glou pas grand chose a dire ou pas envie? si c'est le cas je te comprend il y a des jours comme ça
oré neige pas fondue quelle m*rd*!!!! bravo pour ta journée sans craquage allez une de plus c'est bien
pour moi journée pyjama moral ds les chaussettes pfff là je vais aller a la douche et au lit vais me prendre un somnifère.....
ils annoncent de la neige pour vendredi chez nous grrr
demain journée de MMMMM en vue et dimanche boulot donc rien ne va puis marre de ce régime marre de passer mes semaines a essayer de rattraper les écarts du week end aucun plaisir pffff
bonne soirée les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 10:07
salut les filles
Et oui Mamou comme je te comprends, dur dur, moi c'est pour maigrir et toi pour stabiliser ton poids, comme quoi on sera jamais tranquille avec ce régime.
J'espère que tu pourras aller bosser demain et que la météo s'est trompée.
Nous encore gelé ce matin, mais les routes étaient sèches donc pas de problème, il faut juste faire attention quand tu marches pour pas tomber.
La balance est remontée ce matin, grrrrrr que j'en ai marre, faire des efforts et en plus voir la balance remonter c'est pas bon pour le moral, je crois que je vais la ranger une bonne fois pour toute dans un placard et la sortir qu'une fois par semaine. Hier j'étais en PL donc surement à cause des légumes.
Voilà sinon rien de neuf, journée cool avec mon homme surement rester au chaud à la maison, j'aurai aimé aller chercher des après ski pour mes loulous car ils ont que des petites bottes et j'ai peur qu'ils aient froid au pieds mais comme je suis obligée de sortir demain pour aller à pole emploi, j'irai surement que demain.
Glou quoi de neuf ? pas trop froid chez toi ?
Voilà bon courage à vous et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 13:56
bonjour les filles
eh oui je prends un moment avant de repartir pour venir lire les nouvelles
oré oui normal que la balance remonte en pl et oui essaie de ne te peser qu'une fois par semaine c'est plus motivant je trouve
c'est demain ton rv pôle emploi j'espère qu'ils ne vont pas t'emm... ils sont tellement forts pour ça!!!tu nous diras?
tu sais parfois les enfants ont moins froid que nous car ils bougent bcp mais si tu leur trouve des apres skis ça servira tjrs pdt votre semaine vacances avez vous choisi la destination??
ici galère ce matin trop trop froid -6 pourtant on a vu pire mais impossible d eme réchauffer pieds et mains gelées je ne sais quoi mettre de plus j'ai déjà des chaussettes hautes et des bottes et si je prend des apres skis je ne peux aps conduire qd aux mains obligée de ne mettre que des gants coupés aubout des doigts sinon je n peux rendre la monnaie vivement le printemps
je regarde la météo là ils nous annoncent de la neige pour demain pffff ça promet!!!
ce matin une dame gentille m'a offert un café ...avec morceau de galette ben pas trop le choix sinon elle se serait vexée puis tout à l'heure craquage sur les chocolats donc la totale!!! vais essayer d'éliminer ça cet aprem a faire le ménage....
allez je vous laisse a plus tard ou demain
glou pas trop froid?
oré reste au chauds tu as raison
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 16:38
cc les filles , oui g eu tres froiddddddddddddddd ce matin
bon c ourage a vous pour stabiliser ou re re predre ces foutus kilos
ici l'herbe est encore toute blanche
g voulu siester mais pas reussi et une collegue et son fils sont passés au café
ce soir entrainement va falloir que je me motive
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 16:23
cc
mamoug vu sur facebook que ta jounée n'a pas ete de tout repos ;logique avec ce temsp bon courage a toi
pour ma part le bordel , comme d'hab ordre , contre ordre,ordre contre ordre enfin comme a chaque fois
fianelemtn on est pas sorti alors kon aurait pu , et demain on sait pas ce kil en sera mais bon il faudra y aller je pesne sauf que le samedi le bureau ferme plus tot ,j'avais pose ma journée demain mais 2 malades donc je bosse et en plus journée double et avec ce temps
je bosse pas lundi et mardi ,rtt , un peu plus c't annilé mais g fait comprendre que j'en avais besoin
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 17:24
Bonjour
eh bien même pour venir ici c'est galère obligée de changer de navigateur (firefox au lieu d'internet explorer) parce que je ne pouvais ouvrir la conversation...
oui glou matinée galère mais demain je crains que ce ne soit pire car là ça verglace mais ils s'en foutent complètement il faut y aller qd même je ne vais encore pas dormir de la nuit déjà que pour faire le trajet chez moi lieu de travail j'ai mis 30mn au lieu de 10 ce matin donc demain je crains bcp puis ensuite 4h sur les rtes de campagne tout ça pour du pain franchement ça n'a aucun sens de mettre la vie de quelqu'un en danger pour ça mais pas le choix ....
glou chez nous aussi pas de facteur ben il passe en vélo donc impossible je suppose au moins vous avez des responsables plus intelligents que mes patrons
tu as raison d'avoir gardé tes 2 jours sinon ils en auraient encore profité donc ce sera repos mais je te comprend demain va être chargé pour toi comment sont les routes ce soir chez vous?
oré ça va toi? ton rv pole emploi était aujourd'hui je crois avez vous encore eu de la neige? et pole emploi qu'est ce qu'ils t'ont dit?
du coup le régime aujourd'hui bof bof pas motivée je ne me suis pas pesée de la semaine mais je crains là aussi...
donc demain boulot et si j'en reviens encore en vie soirée anniversaire et dimanche travail ....ben oui histoire de m'emm*rd*r j'avais dit que je ne pouvais pas trop ce week end là on me l'a mis...puis inviter a manger chez ma fille le midi donc tres reposant ce week end et les autres qui vont encore ne rien comprendre demain soir et me faire des réflexions car je devrais rentrer tôt enfin comme d'habitude il n'y en a qu'une qui doit rentrer c'est moi!!! marre de ce travail!!!!
allez j'attend que mr se réveille et quelques courses pour subsister ce week end et pas trop faire d'écarts entre les repas d'invit
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 18:30
salut les filles
Bizarre le post aujourd'hui il est en tout petit et complétement à gauche de l'écran!!!! j'arrive même pas à lire ce que j'écris donc désolé si il y a des fautes.
Et bien mes pauvres galère de bosser dehors avec ces temps là. Glou tu vas avoir un sacré boulot demain pour rattrapper ta journée d'aujourd'hui, tu as eu raison d'insister pour lundi mardi au moins tu seras au chaud pendant 3 jours. Mamou je serai comme toi, j'en dormirai pas de la nuit à savoir que le lendemain il faut aller sur les routes verglaçées, encore toi tu le fais moi j'en serai incapable car j'ai une phobie, dès que je vois un petit truc qui brille sur la route c'est la grosse panique. Mais bon comme tu dis pas le choix, mais c'est vrai que risquer sa vie pour une baguette de pain ça craint et vu tes patrons ils vont pas de faire de cadeau!!
Mamou week end chargée entres les invitations et le boulot, pfff dur dur pour toi.
Ce matin donc rendez vous avec conseillère à pôle emploi, elle est très gentille. Je lui ai dit que pour moi le problème c'était de faire garder mes enfants, elle a bien compris. Elle m'a proposé un poste en poissonnerie mais il faut que je regarde où c'est car je ne connais pas mais je pense que c'est assez loin de chez moi.
Sinon après j'ai trainer dans les boutiques à la recherche d'après ski pour mes loulous mais rien trouver d'intéressant, donc un peu déçu, il va falloir que j'aille autre part.
Sinon rien de nouveau, pris pas loin d'1 kilos sur la balance mais normal j'ai mes machins depuis ce matin, pffff je vais encore rien perdre cette semaine du coup, ça m'énerve!!! enfin bon c'est comme ça.
Voilà les filles et bien je vous souhaite plein de courage pour le boulot et espère que vous serez pas trop embêtées sur les routes, faites attention à vous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.