Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 14:13
Bonjour
quel bazard ce site aujourd'hui tout est déplacé pfff enfin pas bien grave
bon ce matin boulot dur dur trop dur du coup cet aprem ce sera sieste eh oui glou on s'en fou des autres on fait ce qu'on veut !!!
ensuite pharmacie (obligatoire plus de médic thyroide!!!) puis ...RIEN voilà mon programme la maison est a peu pres rangée reste ma chambre dont les meubles croulent sous la poussière mais m'en fou on verra ça demain ou apres demain ou la semaine prochaine.....
sinon la baalnce a baissé mais vu le peu de nourritures depuis quelques jours j'aurais pensé qu'elle serait encore plus basse comme quoi on perd pas comme ça grrr reste 1kg1/2 a perdre pas gagné !!
oré journée sports enfants sans doute?puis tu profites du mari en même temps
glou tu nous diras ce qu'a conclu le médecin?
bon apres midi a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 14:18
salut les filles
Et bien Mamou repos maintenant que mercredi prochain, plein de courage à toi car tu vas être fatiguée, en plus sortant de la grippe.Ne culpabilise pas quand tu fais une sièste, c'est que ton corps en a besoin, qu'est ce que je devrai dire moi qui fait rien d'une journée et pourtant je fais ma sièste presque tous les après midi.
Merci pour ta recette j'irai voir ça quand j'aurai envie de manger un peu de sucré. Pour l'instant toujours à fond dans le régime, je suis contente de moi, par contre depuis hier des envies grave, j'ai envie de manger des frites, c'est grave docteur!!!!lol enfin bon j'espère tenir bon au moins jusqu'au ski, car je sais que pour moi la semaine au ski va être plein d'écarts!!!
Glou grasse matinée ça a du te faire un bien fou, profite de ta semaine de vacances et tu nous diras ce qu'a dit le médecin.
Ce matin, j'ai donc emmené ma fille chez l'orthopiste, tout c'est bien passé, il lui reste 11 séances à faire. Après on en a profité pour aller à décalthon pour acheter les combinaisons de ski, donc contente trouvé pour mes 2 loulous par contre pas trouvé d'après ski pour eux, il va faloir que j'y retourne.
Voilà les filles, mon mari est rentré hier soir, demain on va chez un couple d'ami qui vient d'avoir une petite fille.
Bisous à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 18:05
cc
rien de special , pas fait grand chose al maison today
g ete chez le medecin donc on continue les anti inflammatoires (je finis la boite et j'enchaine avec un autre pour 15 jours)
pas de volley durant 3 semaines et je dois aller voir un podologue ,syurement des semelles a porter
voila 2 eme jours sans cochonneries .... mais demain resto et samedi invit
et vous ca va
bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 19:24
salut les filles
Glou des semelles à porter, j'espère que cela va aller, y'a rien d'autres à faire. Repos, repos tu as raison, récupére un peu de forme quand tu peux.
Mamou bon j'espère que cela va beaucoup mieux pour toi.
Moi rien de spécial non plus, on a été chez des amis cette après midi pour voir leur petite puce : trop mignonne, ça donne envie!!!!!! sinon ils avaient acheté plein de petits fours, grrrrrrr mais j'ai résisté!!!!!! de tout de façon elle elle est comme moi, elle prends du poids dès qu'elle mange et est toujours au régime, donc ils ont compris que je pouvais pas faire d'écarts, donc pas de souci.
Glou 2 jours sans écart, tu essayes de refaire attention ?
Voilà les filles les news du jour, demain rien de prévue, surement ménage.
Bisous et portez vous bien, à demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 19:26
Ah oui Mamou pas terrible le site comme ça, c'est nul j'espère que cela va pas rester comme ça.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 21:42
Bonsoir les filles
rien de spécial ambiance morose a la maison car mr craint d'être licencié et comme ce n'est pas du tout un battant au lieu de relever la tête eh bien il s'effondre ça m 'énerveeeeee en plus s'il est licencéi il ne veut pas chercher de boulot si ce n'est pas dans son domanie du coup je me suis mise en colère et dit que je n'allais pas le supporter a la maison a pleurer sur son sort et ne pas chercher donc ben il est fâché enfin j'en sais rien il dort je suis rentrée de la zumba il était couché pfff tu parles d'une solution ah les hommes vraiment ne sont pas tres fort il leur en faut peu pour que tout s'écroule !!!!
j'ai connu le chomage et il ne m'a jamais soutenue alors il ne faut pas compter sur moi il va falloir qu'il se bouge!!!
j'ai vraiment besoin de ça en ce moment je ne suis pas mieux niveau boulot tjrs en cdd qui d'ailleurs se termine fin mars et apres je ne sais pas? mais bon je ne vais pas pleurer dans le lit ça ne changera rien!!!
voilà sinon zumba ça fait du bien malgré la toux qui m'a bcp gênée et j'espère ne pas avoir pris froid
ce week end je travaille ben ça me changera les idées apres tout puis dimanche soir ce sera crêpes avec mes filles tout bon pour le régime ça lol
oré bravo tu arrives bien a résister aux tentations genre petits fours mais si tu as des alliés c'est sympa de trouver des gens qui nous comprennent eh oui les bébés c'est trop mignon mais ça grandit vite.....
glou repartie dans le régime? bon finalemen tpas trop trop grave ton truc au pieds mais gaffe a l'estomac avec les anti inflammatoires!!!!
allez je vais finir de ranger et hop au lit
bisous les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 11:12
salut les filles
Pas cool pour vous, Mamou pour le boulot, j'espère que cela va s'arranger et que ton mari va pas perdre son boulot et que toi tu auras enfin un CDI, car sinon ça va pas être facile comme tu dis, surtout si il baisse les bras. Tu nous tiens au courant.
Oui je résiste à tout en ce moment niveau bouffe, je comprends pas pourquoi j'arrive à tenir comme ça, qu'est ce qui me motive autant, bizarre, pourtant chaque matin, c'est la déprime quand je vois que la balance qui ne fait aucun effort pour me récompenser. Je pense que mon corps n'en peut plus après tant de régimes raté, il me le fait payer. Je pense aussi que cela vient que je ne bouge pas du tout, à part faire le ménage le matin mais après : canapé, ordi, voilà la journée donc niveau dépense énergétique : zéro;
Sinon, hier mon mari m'a annoncé une super nouvelle. Avec son frère cela fait des mois qu'il cherchait un nouveau terrain a acheté pour monter leur 2 ème magasin, mais bon il cherchait plutot vers la capital donc pas intéréssant pour moi, mais là ils ont trouvé un terrain à 20 minutes de chez nous en seine et marne, donc trop cool pour moi si cela aboutissait, je pourrai aller retravailler. Bon tant que c'est pas signé, je croise les doigts!!!! Dommage Mamou que tu es trop loin de chez moi car je suis sur qu'il y aurait un poste pour toi, bon après il faut aimer c'est du commerce en moyenne surface.
Voilà sinon pour la semaine au ski, c'est ma mère et mon beau père qui viennent avec nous avec les 2 filles de mon frère, donc sympa on va se retrouver en famillle et mon frère viendra le week end nous voir , il aurait aimé resté avec nous toute la semaine comme lui aussi est au chomage depuis peu, mais sa femme travaille et elle ne veut pas qu'il parte sans elle, pfffff n'importe quoi, je vois pas ce qu'elle craint avec nous, enfin bon chacun son avis. Ma belle soeur est gentil mais c'est elle qui décide tout pour eux et mon frère s'écrase, ça m'énerve., enfin bon c'est comme ça.
Voilà les filles les news du jour pour moi, ce matin c'était tout gelé mais on a un grand soleil donc c'est agréable.
Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 14:16
bonjour les filles
oré vraiment tu es courageuse de résister surtout si la balance ne veut pas céder mais ça viendra ton corps fait de la résistance mais toi aussi donc ce sera lui qui va finir par céder!!!
c'est vrai que sans se dépenser on perd moins ou en est tu de ton projet de sport avec la fille du forum? pas facile d'organiser ça avec quelqu'un qu'on ne connait pas et pas facile de se motiver non plus!!
bien pour ta semaine au ski mais avec ton beau père ça va aller? je crois me rappeler qu'a Noel il y avait eu un clash? j'espère qu'il ne va pas trop te stresser
oui pour ton frère pas top mais d'un autre côté je comprend sa femme je ne pense pas qu'elle craint quelque chose avec vous mais moi ça m'énerverait de le voir profiter de vacances alors qui'l est au chomage pdt que moi je travaille !!!
mais bon si elle décide a l'avance de tout on ne connait pas ses motivations!
super si ça se concrétisait le projet de ton mari tu n'aurais pas loin pour aller au boulot et dommage qu'on soient loin l'une de l'autre car j'y auraitt bien été travailler avec toi en plus 2 régimeuses on se comprendrait hein
bon je vais aller ranger un peu j'ia ma soeur qui vient me voir cet apres midi bof ça ne me dit aps grand chose elle est bien gentille mais elle fait tout tjrs mieux que tout le monde comme disent mes filles "elle se la pète" alors qu'elle n'a vraiment aucune raison enfin déjà depuis que j'ai perdu du poids donc moins forte qu'elle elle ne me nargue plus sur ce sujet!! un jour je vais craquer et la remettre en place car elle s'étonne que ses amis ne viennent plus la voir ben moi pas étonnée a force c'est usant elle elle met ça sur le compte de son veuvage mais non il n'y a pas que ça
il faut savoir écouter les autres et ne pas mettre des "moi je" a toutes les phrases ça va de la chose banale comme ex un gel douche jusqu'a son médecin etc ....elle fait tout mieux que les autres et critique ou se moque de ce que nous faisons pfff moi qui me sens tjrs inférieure on a pas pris du même côté dans la famille lol
allez hop je me bouge je viens de manger 2 viennoiseries donc va falloir éliminer un minimum ......
bisous a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 14:37
cc les filles ,
pas grand chose a dire , pour des vacances c'est des vacances je fais RIEN ....
mamou pas cool cette ambiance chez toi ,et c'est vrai que c'est une situationpas facile a gerer ,faut esperer kil le garde
oré bravo et encore bravo , continues te poses pas la question t'en que t motivée , et on croise les doigts pour le nouveau projet de ton mari
pour ma part ,pas forcement d eregime mais faut bien limiter la casse , donc un peu de poisson ,kkes trucs dukan que j'aime ,voila demain midi g un repas , je mangerai comme les autres , ce soir g un resto mais pas motivée du tout ,je sais pas encore si j'y vais
bonne journée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:14
bonsoir les filles
Profite Glou, tu as raison, si tu a envie de rien faire alors fais rien!! ça va te faire du bien cette semaine de vacances. Tu essayes de limiter la case, ça doit pas être facile mais tu as raison, ça remonte tellement vite.
Mamou tu es sur qu'on a pas la même soeur ?????? Ma grande soeur est exactement pareil!!!! elle connait tout et fait tout mieux que les autres, a tout mieux que tout le monde c'est vrai que c'est agaçant, je l'aime bien mais c'est saoulant, bon la pauvre elle a eu un coup dur y'a quelques années, son mari est parti avec la voisine et l'a laissée avec ses 2 mômes, donc ça a aidé dur pour elle mais bon elle a pas changé pour autant!! Comme toi j'ai l'impression qu'on a pas été élevé dans la même famille!!!! bon j'espère que tu n'as pas craqué et que tout s'est bien passé.
Non pour le ski c'est le nouveau compagnon de ma mère, l'autre beau père que je peux pas voir c'est du côté de la mère de mon mari , heureusement car je ne serai pas parti avec lui alors là plutot mourir!!!!
Voilà les filles, demain sport car pour l'instant pas eu d'annulation, pourtant tout à l'heure à la sortie de l'école, y'a eu une averse de neige intense qui a duré 5 minutes, c'était tout blanc en quelques minutes, la galère.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.
bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:32
bonsoir
ah oré oui on doit avoir la même soeur et cet apres midi ça a été pareil puis il ne faut pas contredire sinon on se fait envoyer balader grave mais c'est usant.....heureusement on se voit pas trop souvent on correspond par mail donc qd elle se lance dans setirades de "moi je" je lis entre les lignes lol
ah je comprend mieux pour ton beau père ma pauvre tu aurais pété les plombs donc là ça va être sympa alors
voilà donc mangé des gâteaux et des chocolats tout bon pour le régime ça je pense que ce que j'avais perdu avec la grippe est revenu bon ben on verra ça lundi....
neige chez toi oré? oue ça m'inquiète moitié ils en annoncent pourvu que les routes ne soient pas trop glissantes!!!
glou tu as raison de ne rien faire ça fait un bien fou on se met tjrs des contraintes mais finalement on se rend compte que ça ne change pas la vie si quelques jours on ne fait rien et ceux qui ne sont pas contents on les emm.....
je vais aller regarder la télé je ne sais aps trop ce qu'il y a mais je vais bien trouver un programme
bonne soirée les filles bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 21:55
cc les filles g ete faires des mini mini courses et c'est rare chez moi lol juste de la viande et des laitages
et je dirai une demi huere de menage aspi since et poussiere chambre mais vite fait
g pas ete au resto finalement pas envie , bises a plus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 11:32
salut les filles
Et bien reveil sous la neige!!!!la galère, il a bien neigé une bonne partie de la matinée, en ce moment c'est fini et le soleil est de sortie donc je croise les doigts pour que cela ne revienne pas, du coup pas de déplacement au sport, on va rester au chaud!!!! sauf évidement les enfants qui sont dehors depuis un bon moment. J'espère que vous en aurait pas chez vous pour aller bosser.
Glou resté tranquille à la maison des fois cela fait du bien une petite soirée tranquille à rien faire.
Toujours rien perdu sur la balance ce matin, ça me gaffe, demain ça va faire une semaine que j'ai rien perdu, ça devient dur de garder la motivation, j'ai du mal à comprendre pourquoi, comme tu dis Mamou ça va bien finir par lâché mais je commence à désespérer!!!
Pour les filles du forum vers chez moi et bien y'a plus personnes!!!!! en début de semaine une autre fille qui habite juste à côté de chez moi a posté pour trouver une fille pour faire du sport et bien pas de réponse donc je pense que c'est pas la peine de compter la dessus, il va falloir que je me bouge toute seule.
Voilà les filles, les news du jour, j'espère que mon mari va pas être embêté sur la route pour rentrer ce soir. La semaine prochaine, je vais pas le voir de la semaine car il doit remplacer son collègue qui est parti en vacances donc la semaine va être longue.
Bisous les filles, bonne journée et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 19:46
bonsoir
eh bien oré vous etes servis cette année avec la neige chez nous rien juste froid et pluie mais pas verglaçante c'est déjà ça!!tu penses que les enfants sont contents comme ça ils se défoulent au moins ça remplace le sport
je vois que ta fille a fait de belles performances bravo
je comprend ta lassitude face a cette balance qui ne bouge pas c'est un peu désespérant mais il faut continuer ça va finir par lacher et c'est TOI qui aura gagné alors motivée motivée hein
j'espère que la neige est fondue pour le retour de ton mari vivement le printemps marre de ce temps pourri!!!
glou soirée tranquille comme dis oré ça fait du bien de temps en temps et puis au moins tu te reposes donc ce soir sortie je crois?
pour moi ce soir dodo car demain boulot et grosse matinée je fais ouverture et surement fermeture déjà aujourd'hui j'ai fait 30mn supplémentaires car bcp de travail et comme je dois du temps...enfin c'est comme ça il faut bien travailler vu la situation chez nous!
la semaine je pense reprendre rv chez le médecin car je tousse tjrs bcp et pas envie de rechuter donc on va anticiper !!
voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 20:10
cc les filles
oré courage c'est un palier faut etre patiente ca va redemarrer
mamou ,tu as bcp d'heures a rattraper ? courage
nous averses d eneiges ce matin vers 9H mais ca a pas durer puis encore a 11H
g ete manger chez des amis a midi ,je suis rentrée y a une heure lol
je viens de relancer le feu et je suis en pyj , ca va etre tranquillou , je dosi appeler une copine ca va etre ordi tv papottage
bonne soirée a vous
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 21:00
re
glou la réglette re bouge dans le bon sens? bravo tu geres bien!!
ben j'ai 8h30 a recupérer donc voilà plus que 8h lol
je vais dodotter pas mangé ce soir pas faim je tousse je tousse ça me fatigue...
je croise les doigts pour moi eh oui lol pas de neige pour l'instant...
bon papottage glou ça fait du bien ça moi j'ai vu une copine cet aprem y'a pas eu de moment de silence...
bisous bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2013 à 21:18
re , bon ben plus que 8h on fera le decompte avec toi mamou
croisons les doigts pour le temps pas de neige pas de neige lol
pour la courbe ,j'appelle pas ca gerer , vu tout ce que g repris ,mais bon je veux pas TOUT TOUT REPRENDRE
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 11:07
salut les filles
Mamou tu as raison il faut mieux anticiper pour ta toux et surtout pas rechuter, donc j'espère que cela ira mieux.
J'espère que votre dimanche c'est bien passé, malgrè Mamou qui tu avais une grosse journée au boulot.
Pour ma part, je suis tombée en panne de gaz donc obligé de sortir dimanche matin pour aller chercher une bouteille. Du coup gros craquage et oui désolé les filles pas réussi à tenir, il faut dire que la balance m'annoncé le matin même que 200 g de perte pour la semaine, c'est décourageant!!!! alors on a fini au MC do avec les enfants et voilà : 1500 calories en 1 repas!!!! évidement la balance ce matin affiche + 600 gr ah ça pour remonter ça va ça va plus vite que de descendre!!!
Enfin bon c'est comme ça, je ne culpabilise même pas...........c'est fait c'est fait!!!!
Donc aujourd'hui je m'y remet (enfin j'espère tenir) car à chaque fois que je fais un écart c'est dur de s'y remettre. En plus hier après midi, j'étais malade gros mal de ventre surement dû au Mc do, du coup pas mangé hier soir, trop mal, si cela pouvait me servir de leçon!!!!
Sinon hier soir il tombait de sacré averse de neige, c'était tout blanc en quelques minutes, grrrrrr donc angoissé car mon mari devait partir ce matin et bien il y avait plus rien ce matin, la pluie est arrivé toute la nuit et a tout fait fondre , tant mieux.
Voilà les filles les news du week end, je vous souhaite une bonne journée. Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 11:42
cc les filles
oré c'est fait , c'est fait ...
hier rien fait , pffff , et le soir une est venu manger , tout a lh'eure depoilage des jambes lol
et ce soir reunion du S E L et demain mon pere va peut etre venir pour la journée comme c'est mon dernier jour de congé , je reprends mercredi bouhhhhh
bonne journée a vous
mamou ca va mieux ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 15:15
bonjour les filles
bon oré c'est fait c'est fait et en plus c'est vrai que la balance ne t'encourage pas mais aujourd'hui tu te reprends et hop oublié le macdo
oui ça fait ça apres un écart le ventre ne supporte pas dans un sens c'est bien ça nous donne une leçon...
neige chez vous? nous pluie pluie et pluie hier la loire déborde partout y'en a ras le bol ce matin il faisait soleil et là c'est repartit avec une grosse nuée de grêle donc je crois que ça va être sieste pour moi j'ai pourtant le ménage a faire et des papiers mais bof la flemme enfin ce soir il faudra absolument faire les papiers!!!! le ménage on verra avant d'aller se coucher ou demain...
hier matin boulot fait 30mn en + donc me reste plus que ....7h30 a récupérer lol fait ch...
puis hier soir soirée galettes et crepes donc voilà je pense que la balance va etre furieuse mercredi je le vois déjà niveau des cuisses pfff là aussi c'est fait et voilà!! puis aujourd'hui pas vraiment fait attention aps envie
glou ça passe vite une semaine dommage mais tu t'es reposée qd même ça doit te faire du bien?
sinon tjrs grosse toux pas repris rv médecin aps envie d'y aller mais je pense qu'il va falloir voir ça qd même
allez sieste et apres on verra...
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 20:53
de re tour de la reunion , il neige de gros flocons mais trop humide ca tient pas
bises
bon courage a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 13:45
cc
ce matin en cuisine car mon pere est ma pour la journée; on vient de finir de manger , il m'a coupé du petit boispour menager mon epaule , la il sieste lol voila les news bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 14:06
salut les filles
Glou profite de ton dernier jour de repos et de ton papa.
Bon ça y est je suis repartie dans les travers du régime et voilà je retrouve mes vieux démons!!!!!!! j'arrive plus à m'y remettre comme d'habitude, pffffff démotivé, rien d'autre à ajouter c'est toujours la même chose.
Voilà je file à intermarché pour gonfler ma roue de voiture, je suis à plat, elle perd à chaque fois mon mari dit que mon pneu est poreux il faut que je le change mais pas encore pris rendez vous., donc comme demain je dois emmener ma fille pour ses yeux à 30 km de chez moi, je veux pas me retrouver dans le fossé à cause d'un pneu mal gonflée. Il faut aussi que j'aille à la poste pour faire renouveler mon suivi de courrier, que j'aille au véto pour les cachets de ma chienne et que je trouve un cadeau de saint valentin pour mon homme!!! et ça j'ai pas d'idée à part comme d'habitude des fringues.
Voilà les filles les news du jour, bonne journée à vous et je reviendrai voir tout à l'heure. Bisous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 19:30
bonsoir les filles
glou bonne petite journée tranquille au chauds et avec le papa c'est cool
plus de neige?
oré comme je te comprend ce régime est vraiment trop dur je suis comme toi gros écarts ce week end et hier pas trop possible de m'y remettre donc aujourd'hui j'essaie de tenir en pp car demain je vais chez ma soeur donc sans doute un gâteau puis jeudi st valentin donc on va marquer le coup avec un ptit apero vendredi je vois ma fille le soir donc on va bien manger une cochonnerie samedi soir j'ai du monde et dimanche comme d'hab je mange n'importe quoi donc voilà le programme je ne vais pas me peser demain ça me fou le moral en l'air!!!
espérons que tu vas réussir a te remotiver c'est dommage tu as perdu presque 6kg ? ou alors voir pour autre cose? une diététicienne ça te dit rien?
pas top pour ton pneu oui va falloir le changer c'est pas prudent sinon!
moi pour st valentin je suis comme toi je ne sais jamais trop car le tour des colliers bracelets est fait puis les fringues j'en ai offert pour son anniv et le parfum pour Noel donc cette année j'ai opté pour un coffret week end village pittoresque bon ben j'en profiterais en même tps mais ça fera l'occasion de sortir un peu il y a des endroits pas trop loins de chez nous on verra si ça va plaire....
sinon boulot dodo et ménage puis rhume qui ne passe pas je tousse toutes les nuis ça m'agace il faudrait que je retourne chez le médecin mais pas trop envie!!!
je ne sais pas ce que je vais manger ce soir envie de rien ou plutôt envie de cochonneries.....
a plus tard les filles je repasserais
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 20:59
bonsoir
Et oui Mamou dur dur ce régime..........ta semaine n'est pas facile pour toi aussi avec toutes ces invitations et sorties, pour moi je bouge pas de la maison et pourtant la cata!!!!!! enfin bon je vais me pencher sérieusement sur un autre régime. La diététiciennne, j'ai déjà fait et pas réussi non plus, pffffff pour des troubles comme j'ai ça serait plutôt psychanalise!!!! Il faut que je me mette au sport, il faut que j'arrive à bouger, je sais que cela peut m'aider fortement, mais toute seule dur de se lancer. Allez je verrai ça après les vacances au ski........
Il manquait plus d'1 kg dans ma roue (je sais pas si c'est des kilos!!!) mais bon j'avais 1 au lieu de 2 donc va falloir vraiment que je change mes roues arrière, encore des sous à donner en plus!!!! tout à l'heure je me suis dis j'ai qu'à mettre ma roue de secours à la place du pneu abîmé et bien je sais pas ou se trouve ma roue de secours!!!!! je l'ai pas trouvé , pfff pour ça je suis bien une femme!!!il va falloir que je demande ça à mon mari car si je crevai je serai bien embêté.
Sympa ton coffret pour la saint valentin, bon maintenant il faut qu'il t'emméne!!!!! au moins un petit week end tout les deux, ça sera sympa. Moi je vais aller voir demain matin après la séance de ma fille, j'hésite encore entres fringues et voir le prix des GPs, je verrai bien sur place. Il faut aussi que je trouve absolument des après ski pour mes loulous, donc demain matin journée shopping mais bon avec les mômes c'est plus compliqué.
J'attends mon mari qui ne devrait pas tarder, mais bon il repart cette nuit à 2 heures du mat pour aller à rungis et demain après midi il a réunion pour le nouveau magasin donc il va pas rentrer de bonne heure.
Glou plein de courage à toi pour la reprise, j'espère que cela va aller.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.