Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 08:37
coucou !!!!!!!!!!!!
je suis là moi aussi, mais en mode vacances........
ce qui ne m'empêche pas de penser à vous.
Nad, qu'est ce qu'elle est mignonne Clara !! moi aussi, tout comme Babbs, je craque sur les bébés.......
Cordy, je pense que ta souris t'adore.......qui aime bien châtie bien....n'est ce pas ????
reviens nous, tu nous manques !!!
Faj, ça va ton orteil ??
Gav, on pense bien à vous. comment va Dim ?
Fds, tu dois avoir tes indiens pendant ces vacances (entre 2 réunions)
Bibi, ça va mieux A ? ta semaine de congé ne sera pas de tout repos. mais tu passeras du temps avec les tiens au moins;
Amy, il te reste encore plein de neige pour tes vacances. encore une semaine de boulot, c'est ça ?
Lna, je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois la pub des Dragibus !!! mdr !!!
le début de semaine, ménage dans les placards.....ben oui rien d'autre à faire avec le mauvais temps. mais depuis mercredi c'est ski. Louka fait de gros progrès et il s'éclate. aujourd'hui encore. et ce soir, je le pose pour 3 nuit chez ma petite soeur.
du coup, demain ce sera ski de fond avec chéri et dimanche sortie raquettes. mais surtout, un week end en amoureux !!!!!
bon, je file à la douche
pour le pique nique du jour, la salade de pâtes pour Louka est prête. pour moi ce sera salade composée avec salade verte, oeufs, pointes d'asperges, allumettes de bacon.
bonne journée les copines
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 08:39
au fait, j'ai regardé aussi le principe de cette nouvelle méthode Dukan. c'est bien sympa et moins restrictif.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 09:42
Bonjour les filles
Je suis là,
en mode hyper stressée.
je me mettrais des gifles pour avoir repiqué alors que j’étais libre et décidée de dire NON!!!
Mes indiens sont là et je leur consacre à peine de temps.
je ne mange plus un seul soir chez moi et que des cochonneries
je ne dors plus la nuit
je surveille mon ordi ou les journaux sans trêve.
mais que je suis conne, bourrique, nulle et tout ce que vous voudrez bien me dire!
j'accepte! les coups de pieds au c, les insultes, les gros mots, tout!
Je me ronge les doigts au sang de regrets.
Et j'ai l'impression d'être la plus bête du monde!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 07/03/2014 à 09:52
" chtie bien" ? j lui ai rien fait a la mére cordy ....
salut ma coco ....contente de lire !! je m inquietais .....
fds pppfffiou ou tu as etait mettre tes paluches ?? ....c est pas une vie tant de pressions et de stress ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur66183
|
Posté le 07/03/2014 à 09:55
vouls lirez " chatie " ..et pas ..chtie ..
du coup ca veut plus dire la meme chose
j ai fini menage ect 0...je vais accrocher mon linge dehors pour la 1 ere fois de l année ..
et ensuite nettoyer la voiture ... elle est dans un etat .....
il fait tres beau ..ca va me calmer ....
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 13:55
bah alors FDS
pour les regrets c'est trop tard.....
allez hauts les coeurs
|
filledusud
|
Posté le 07/03/2014 à 16:41
OH CA VA HEIN.......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
RoseBabbs
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2014 à 17:18
Coucou les filles
Soleil soleil soleil
@ FDS : difficile de trouver des bonnes volontés comme toi donc forcément ils ne vont pas te lâcher maintenant ! Du coup j'imagine leur persuasion et ta culpabilité a refuser .... C'est légitime ....de plus même si c'est prenant toutes tes obligations c'est sûrement plus sympa une vie bien remplie comme la tienne que toutes ces personnes que l'on voit seules .... Ceci étant attention au surmenages
Je pense régulièrement a toi : ils installent le centre régional de l'EFS a côté de chez moi ! Un signe dans mon objectif de cette année de donner mon sang au vues de sa rareté ...
@ Nad : vraiment trop chouette ta miss et ton tatouage je peux voir ?
A toutes les filles
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 19:46
FDS je voulais dire trop tard pour les regrets, mais tu vas t'éclater en plus , suis sure, tu vas mettre ton grain de sel pour que l'on ne fasse pas n'importe quoi
et moi tu vois je regrette de ne pas y être....
mais moi aussi je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi meme.....
j'avais qu'à.... demander et j'ai attendu que l'on me sollicite.... mais on ne m'a pas sollicité...... peut etre que je ne suis pas assez bien
ou alors à cause de léon
vas savoir, de toute façon trop tard donc...................
pas de regrets
dis toi qu'il y a des communes qui vont être sous tutelle... autrement dit.... aucune dépense même pour un gros nid de poule sur la route...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/03/2014 à 20:24
Coucou les miss,
Ouf, week-end, mon loupiot m'a aidé à porter mon Chéri pour le coucher. Relax ce soir, mais soucieuse, sourire. Je vais essayer de vous lire, mais je m'écroule le soir. Boulot, dodo, chic plus le métro, lol. Je vous embrasse.
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 21:26
Je passe en mode speedy
Courage ma galette et soignes bien ton dim on a besoin de lui
Chouette moi je ost une pour botter les fesses de notre sorcière préférée
Nad si tu veux ici les deux voitures ainsi que la mienne du boulot sont bonnes pour un petit nettoyage lol
Coco oui gardes nous de la neige pour la semaine du 16 au 23 '
|
amilly
|
Posté le 07/03/2014 à 21:29
Nad tu ne nous a pas mis de photo de Maud pourtant elle doit avoir beaucoup changer depuis la dernière fois et toi avec tes lunettes pareils on a pas vu allez veux tu te bouger un peu. NAMEO (c est l heure de la frise d autorité MDR )
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/03/2014 à 21:49
Hello ma sardine,
Pour Dim, sa santé défaille de jour en jour ! Je suis toujours motivée, pas le choix, mais qui a écrit NAMEO, je n'ai plus l'attention de me défiler. Je suis là, lol. Big bizoux.
|
amilly
|
Posté le 07/03/2014 à 21:55
Toujours son hernie???
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/03/2014 à 21:57
Oui, sourire.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/03/2014 à 22:01
Plus l'appareillage et l'assistance respiratoire nocturne, le stress doit influer sur les répercutions.
Allez ça va aller, sourire. On cause, de quoi ??? Dudu, ou autre, rire. Je prends toute proposition -)
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/03/2014 à 22:05
En plus, j'hallucine, j'ai fait 3 repas resto d'affilée et j'ai perdu en 2 jours !!! Repas de boulot, mais je vote pour un minima de confort, rre.
|
amilly
|
Posté le 07/03/2014 à 22:09
Dimanche midi j ai mes beaux parents a table. Pas repas dudu. Ça sera hachi Parmentier de canard lol
|
amilly
|
Posté le 07/03/2014 à 22:11
Je te fais pleins pleins de bisous ma galette je vais m allonger car demain journée hard on fini de déménager une avance pour que les ouvriers attaquent les travaux lundi et en même temps j ai des RDv avec des jeunes pour les embaucher cet été si ils sont ok
A demain et courage bizzzzz
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/03/2014 à 22:25
Big maxi léchouilles ma sardine, rire. Euh pour La Turballe, c'est ok à partir du 1er avril, t'as juste à causer dans le poste, mdr.
Mille excuses, j'ai le neurone hi et je cause le dialecte, lol.
Bizoux à Vous toutes, mon clavier rouille -)
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2014 à 22:39
Un gros calin a mes copines du fofo que j aime tant.....
Oups
Sequence émotion....
Buenas noches
Fatiguée ce soir...
|
filledusud
|
Posté le 07/03/2014 à 23:30
je rentre de réu avec plein de bon vrai tiramisu dans le ventre!
ça calme bien le stress, le mascarpone, je vous le recommande!
à demain
|
Utilisateur66183
|
Posté le 08/03/2014 à 06:04
salut mes speedys ...
voila qui fait plaisir en ouvrant le fofo
voir vos écrits et vous voir ( presqaue toutes la ! ) ...domage que j ai pas participé a ces dials ...
ma cracotte !! comme j aimerai avoir une baguette magique et t aider ...soulager dim ..juste faire quelque chose !
etre la et ne rien pouvoir faire ...j espere de ton mon coeur que tout cela vas enfin s arranger ...je vous bises
ET COUCOU A TOUTES MES SPEEDYS BIEN SUR ..
amy ma douce je posterai une photo de maud ..une géante a coté de clara ! et qui demande tant d attention de la part de sa moman ..normale elle n a que 6 ans
rhooo ca fait du bien de vous lirrrrrrrrrrrrrrre
SAMEDI 08 MARS 2014
JOURNEE DE LA FEMME !
N
A
M
E
O
po po po po po !!!!!!!!!
ca va se résumé a quoi pour vous ?
moi euhhhhh ...lol
le café est pret
bonjour amy ...bon courage pour le taf ...
|
amilly
|
Posté le 08/03/2014 à 06:25
Chez nous c est tous les jours la journée de la femme
Nameo
Vite un cafe !!!!!!!!!!!!
|
|
amilly
|
Posté le 08/03/2014 à 06:26
Ma galette la Turballe c est du 5 au 30 août avec une coupure au milieu de qq jours pour madère je pense
|