Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:28
@ nad: tu vas où lundi? allez courage
@ fds: repose toi un peu, tu as raison, tu ne seras d'aucun soutien ou réconfort pour les tiens si tu es vanné; Fds même si tu t'es à nouveau engagée auprès de ta mairie, tu n'es pas obligéé d'y consacrer les 3/4 de ton temps. big bisous
@ Mikas: tu as retiré la photo avant que je ne la voie. Ma mamie moustache, quelle volonté tu as et comme tu dégommes les kilos!!! moi de ce côté là je suis comme Fab c'est de pire en pire et les vacances ont aggravé les choses, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas, de 36 à 3! et de 38 à 490 GRRRRRRR GRRRRRR
@ nath: qu'elles sont belles tes princesses, c'est joli le gauffrage des cheveux
@ faj: tu es sur la route du retour? tu as du passer une semaine extra avec ton roudoudou d'amour
@ fab: ça va Dim, il tient le coup avec la reprise du boulot
@ Sireine: t'es comme les lutins qui sortent de leur boite tu apparais et hop disparais. biz
@ coco: ton Fabien il est plus serieux que mon Moham, il a tout repris ce qu'il avait perdu !!! il était mieux avec ses kilos en moins mais comme nous le savons, il faut vraiment que cela vienne de soi.
@ bibi: te quiero mucho besos
hier suis allée à Carrouf, j'y croyais pas j'en ai eu pour 160 euros et nous ne sommes que deux enfin 4 avec le cgien et le chat et c'est vrai que lorsque tu comptes les croquettes, les patées et tutti quanti ça chiffre aussi. Je me demande comment font les couples avec enfants et qui gagnet le smic!!!
aujourd'hui chez moi c'est plus incessante; Moham a allumé la cheminée et devinez où je suis? oui dans ma méridienne devant la cheminée!!
alors puisque vous avez pas mal parlé de vos repas, pour moi à midi
asperges mayo dudu
haricots verts lapin moutarde
une vache qui rit allegée
un flan maison
deux kiwi
ce soir
soupe à l'oignon
omelettes lardosn de poulet
yaourt ou fromage blanc
je vosu fais de gros biisous à toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:35
@ bibi: j'ai acheté du lait d'amande, tu vosi moi aussi je pense à toi!!
dis moi comment tu t'en sers ma belle?
la semaine prochaine mes élèves ont une des 4 épreuves du bac la compréhension oale, avant les vacances de février ils ont fait un bac blanc, certains étaient déssus par leurs notes!! à eux de jouer maintenant!!
@ babbs : que pasa guapa?
je me suis acheté un sac fushia pour le printemps, j'adore les sac, je suis sure qu'il te plairait, bien rose comme tu aimes. ça va mieux avec ta frangine?
@ faj: en allant à Carrouf hier à la caisse je susi tombée sur une de mes élèves de l'an dernier, elle fait ce que V a fait l'an dernier, une prépa pour integrer une école d'infirmière, j'ai pensé à V. j'espère que Fiona (mon ancienne élève )y arrivera, je la vois très bien infirmière. c'est fou comme on s'attache à certains de nos élèves. Elle m'a donnéd des nouvelles de certains de ses camarades. Certains ont abandonné leurs études!!! quel gachi!!, d'autres semblent avoir trouvé leur voie;
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:45
Journée de m*rd*
Il neige a gros flocons on ne voit plus rien
De plus mauvaise surprise ce matin ils nous on
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:47
Oups ca a coupe
Je disais ils nous ont volés tous nos skis et bâton la on attend que roudoudou se réveille pour aller porter plainte
Retour demain on sera moins chargé mais gggrrrrr
Bon samedi a vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:50
et ben m*rd* alors Pascalou, heureusement que cela vous arrive le dernier jour, imagine le ptremier vous etiez obligés d'en louer pour la semaine!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 14:54
ami: prudence sur la route au retour biz
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 15:50
Oups ami
Ils étaient où tes skis?
Lna je vais voir les recettes ou j' utilise le lait d amande...
La quiche a midi j ai mis du lait de riz au lieu du lait de vache
On a eliminé le lait pour les analyses de jm
Et au lieu des cremes je met de la creme de soja
C est tout aussi bon!
Lna attention a trs chaussettes au bord de la cheminee,..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 16:22
oh lala contente d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde !!!
ami, magnifique ton roudoudou en skieur ! ils nous font craquer ces mouflets ! mais grrrrrrrrrrr pour l'avatar du dernier jour ! prudence s'il neige et pour la longue route ! bisous
Lna au coin du feu !!! mais alors c'est pire qu'à lyon ! ici alternance de ciel gris avec petites pluies et de ciel bleu avec percée de soleil !
oh FDS t'envoie plein de bises de réconfort, la vie est parfois bien dure et quand ça touche nos enfants c'est plus douloureux encore ! vivement la fin des élections que tu récupères un peu !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 16:34
faj, tu m'as fait bien rire avec ton croq'machin mdrrrrrrrrrrrr mais bravo pour ta perte et super d'avoir trouvé ce qui te convient !
bibi prend soin de toi, les élections pour toi aussi vont mettre fin à du stress et c'est tant mieux ! grâce à toi je me suis remise au vinaigre de cidre bio, je l'avais un peu zappé ces derniers mois ! mal m'en a pris !
gavotte, tu semble voir un coin de ciel bleu après ces temps difficiles, et je m'en réjouis du fond du coeur ! accroche-toi à moi pour dudu : je veux bien être ta loco le temps d'avoir suffisamment de peps pour filer toute seule vers ton but !
trop mimi ton chéri nad ! et exceptionnel !!!!!!!! les hommes en général zappent les anniv ! il doit t'aimer très très fort veinarde !
orchid au grand coeur, tjs un mot pour chacune comme bibi d'ailleurs ! et cette robe ? tu vas prendre une photo avec stp !
sireine, ben oui ! on aimerait bien avoir qq nouvelles plus détaillées, tu sais on pense tjs très fort à toi !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 16:40
bébé rose pour toi aussi un peu de repos te ferait du bien ! vivement que tu puisses prendre du temps pour toi !
nath, la déesse aux 8 bras, les bobos des enfants semblent se calmer alors coooooooooooooooooooool et gros bisous à toi et à saphir
pardon à celles que je n'ai pas nommée, je vieillis mais je vous porte toutes dans mon coeur !
bisous et à +
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 18:39
bonsoir tutti
coucou Mikas
tu sais ce que je fais depuis qq temps aussi et cela me réussit bien : je bois un verre d'argile tous les matins (je mets de l'argile verte dans une bouteille en verre, je laisse reposer toute une nuit et bois mon verre tous les matins) ; je fais une cure ; et cela me va bien ....
je touche du bois (ma tête) mais ça a l'air de me réussir......
bien le vinaigre! quel produit miracle.... j'en mets même pour me rincer les cheveux....
au fait, Nad quelle gentillesse ton homme! tu vois : le bonheur tu l'as tout près de toi....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 20:25
Bibi c'est quand que tu publies ton livre avec toutes tes recettes de marabout guerisseur? je te prends le premier!!
tu prends l'argile pourquoi?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 20:45
Hello lna
Ou la la un livre
Oh que non
Trop de responsabilités
Oups
L argile je la prends pour mon hernie discale
Si tu as l occasion je te conseille de lire le livre du dr Dextreit "guerir par l argile"
C est ma bible!
Par contre faut pas faire n importe quoi et d abord avoir un diagnostic du medecin
Mais c est vrai je crois beaucoup aux produits naturels.. Le vinaigre de cidre, l argile...les huiles essentielles
Le dr Dextreit vante aussi les merites du thym, de l ail du citron...
C est sur quand je serai a la retraite j aimerai bien m y pencher ....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 20:48
ma bibi depuis quelque temps j'ai très svt mal à la jambe droite et en particulier le soir en position allongée, tu sais d'où ça peut venir?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 21:27
Oups lna
Je pense qu il faut voir le doc d abord pour savoir di ça vient de la circulation veineuse ou autre ; il te faut un diagnostic medical
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:03
Coucou les filles
@nad : trop chouchou ton zamoureux .... C'est cool je suis contente pour toi .... Et oui riressss je me suis endormie comme prévu sur ma tablette hier soir !!!
@ Lna : holà amiga mia ! La reprise a été ultra prenante mais la mes élèves sont en stages quelques jours, beaucoup de travaux de groupes de travail et de réunions mais c'est pas le même stress la les 3 êtes sont en panique a l'idee d'aller au lycée et des ados paniques Ben c'est insupportable !!! Et toi alors tu t'en sors avec tout tes bacs ? Pour les histoires avec ma sœur Joker !
@ Orchid : coucou miss, tu dois être toute bronzée d'avoir passé tes vacances et tes We a la neige ! J'ai fait une journée avec les filles ça m'a suffit !
@ Amilly : on t'a piqué tes skis ?? Non mais vraiment ça devient n'importe quoi ! Ils étaient dans un local a ski ? J'ai la haine pour toi tiens quand on voit combien ça coûte pour s'equiper ! Dommage de finir les vacances comme ça
@ Mikas : merci pour tes attentions, un peu de temps pour moi .... Euh en 2020 alors !!! Avec les 3 loulous la ça me paraît un peu compromis ... Mais c'est pour la bonne cause j'adore cette famille a 5 que nous construisons, cette aprèm puzzles de princesses avec la deuxième crevette c'etait fun puis bourique de fringues et parfumerie avec la grande c'etait rigolo
@ FDS : suis désolée pour ta fille c'est toujours triste les séparations surtout quand il y a des enfants
@ Bridget : suis curieuse de savoir a quoi sert de boire cette eau d'argile j'ai mes copines de Zumba qui m'en parlais l'autre soir il paraît que pour les douleurs type entorse faut aussi faire des cataplasme d'argile chaude, ça marche aussi avec l'argile blanche ?
juste pour vous faire rire au passage une ami m'avait conseillé de faire un masque d'argile blanche pour assainir le cuir chevelu ... Résultat j'ai mis sans mentir un bon quart dHeure a rincer , ré rincer et rincer encore sans succès mes cheveux se sont transformés en paille perdu pour perdu je les ai sécher c'etait pire donc y a fallu que je les relave et rerince ..... Résultat ça a dure tellement longtemps que ma petite seconde a cru que j?etais parti a la Zumba au lieu de prendre ma douche !!!!! Donc du coup j'ai un stock d'argile blanche a écouler
@ Nath : des bisouilles pas le temps de passer sur ton post désolée je courre après le temps mais je ne t'oublie pas des bises a saphir pour moi et chouchou a l'occasion
@ Sireine : pensées aussi pour toi en souvenirs de nos échanges de l'annee dernière
@ Fajette : j'attends toujours la photo de ta super cuisne terminée ! Super pour les kilos perdus !
@ gavotte : des pensées pour toi aussi même si on ne se connaît pas vraiment
Voilà j'ai du faire le tour
Belle nuit a toutes
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:03
FDS, je te souhaite une très belle journée pour demain avec le mérite de ton investissement. Plein de pensées iodées et d’embruns positifs pour ta fille.
Bibi, tu la joues à la marmotte comme Lna, lol. Euh, ça se demande une addition, rire.
Lna, bon, tu rajoutes des bottes de foin pour les chèvres, des graines pour les tourterelles dans les courses, lol. Cheminée au repos, ouf, on a retrouvé un peu d’accalmie.
Amy, bonne route pour demain avec les merveilleux pat patineurs de ton roudoudou en souvenir, mais regrettable pour votre matériel de ski.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:04
Merci Babbs, moi je te connais un peu, j'ai suivi la naissance de Valentin sur un tome, sourire.
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:06
Bibi, faudra que tu me redises pour l'argile stp, car mon Chéri va beaucoup mieux, mais quelle galère ses soucis d'hernie discale ces derniers temps.
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:08
Lna, un rdv chez le médecin s'impose pour ta jambe -)
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:09
@ gavotte : rectification je voulais dire pas beaucoup et non pas vraiment .... Car effectivement je me rappelle de toi et de tes post sur un autre fil figure toi que l'on va fêter les un an dans peu de temps .. Ça passe vite !!!!
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:10
Pour vous faire sourire ma prochaine lecture ça a l'air pas mal comme pause détente !
Bridget pour changer de la politique ??
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:16
No souci Babbs, lol
Nad, je viens de relire l'épisode émouvant des 18 ans, ça ne m'étonne pas de Seb, yep. Bon anniv, lol. Comment vont Mel et la pitchounette ?
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:17
Babbs, tu nous feras un résumé de ton livre, j'adore le titre, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2014 à 22:18
Oulala les filles, je suis de retour, et en forme, euh les formes aussi, à vos marques, prêtes, partez, lol.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.