Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:22

bonne nuit les filles

je n'ai plsu que 6 ù de batterie

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2014 à 22:26

Dodue couette, demain, y'a de l'école, douce nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 00:12

Buenas noches

Mañana vamos a "épluchar" los resultattos de las eleccciones!

Hihihi

Utilisateur66183

Posté le 24/03/2014 à 05:47

salut les speedys

LUNDI 24 MARS 2014

st CAT / EUH / RIZ / NOEUD

le café est pret ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:45

bonjour !!!

comment allez vous ?????

nous avons remis les pulls. il neige......brrrr !!!!

bonne journée tout le monde !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:00

Bonjour tout le monde

Ici grand beau temps nous avons ramené le soleil des alpes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:27

hello, bonjour les speedies !

thé vert ? café ? muffin pain d'épices ?

ciel bleu et gris, soleil timide sur lyon !

et hier dans le beaujolais vert idem avec averses de grêlons et vent glacé grrrrrrrrrrr donc tranquille au coin du feu loll

pas trop de dégât sur ginette malgré un gala très tartes salées,tartes sucrées extra et une vendange tardive du haut du panier !!!!

passez une bonne journée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:49

Bonjour les filles,

hier mobilisée la presque journée complète comme beaucoup de mes collègues: assesseurs, scrutateurs, tenue du bureau de vote de 8 à 10h puis de 14h à 18h et enfin dépouillement:

fini très vite à 19h: il y avait 3 listes, il nous a manqué 20 voix pour faire 50% et passer à la majorité au premier tour!, les autres loin derrière avec moins de 25% des voix chacune.

on remet ça dimanche prochain, mais avec plus de sérénité: on est bien placés: notre tête de liste sera maire et au moins 14 ou 15 conseillers sur 19.

Mais on ne relâche rien.

nous aussi, Bibi on a eu des torchons distribués dans les boîtes aux lettres, des propos de discrétisation aussi: résultat: effet contraire.

en face de ça, on a pas bougé une oreille, mis en avant nos compétences, notre professionnalisme, notre connaissance des dossiers.

merci pour votre soutien les filles! je vous laisse , j'ai du travail mais je pense à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:31

merci les filles

lna si tu veux la meme, je te donne les coordonnées de l'ami de ma soeur qui nous l'a faite ! mais ca va faire loin

euh bibi

oui que 307 inscrits chez nous

la liste est passée

par contre là où je bosse (et où mes parents vivent) le maire sortant est sorti haut la main... ejecté à 61% des voix contre lui !

mdr

du coup, la nouvelle équipe va peut être nous virer.... on est logé gratis... on verra bien

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:46

Bonjour les copines

Je voudrais vous faire partager ma joie

Je suis de nouveau mamie d une petite crevette de 2.260 kg

Hier à 11h07 . Ma fille était hospitalisé depuis vendredi 16h. Car le déclenchement était prévu lundi mais elle a perdue les eaux.

Je suis resté avec elle a l hôpital et hier est née sa princesse .

J ai assisté à l accouchement car le papa avait peur et j ai même coupé le cordon!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:46

Félicitations Sireine !

et comment se prénomme la princesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:47

bonjour

felicitation sireine quelle bonheur pour toi cet accouchement

amelly merci merci mille merci de ta jolie carte je les eu ce matin merci

bonjour a tt ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:48

sireine que devient tu ton taf et tout ca va

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:04

super sireine ! une jolie princesse que tu as mis au monde ! plein de bonheur à vous tous ! son prénom ?

fds te voilà repartie à te battre ! je t'envoie plein de punch ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

menu en PL pour moi car ma fille et mon petit carl seront avec moi : crevettes, aiguillettes de poulets aux champignons de paris, yaourt 0% et pour eux avocats aux crevettes, croque-madame et croque-monsieur, salade verte, yaourt sur lit de framboises

et ce soir soupe aux légumes du sud et crêpes végan au 2 jambons et à la fleur d'oranger saupoudrée d'édulcorant

et je vais m'occuper pour ne pas prendre d'encas, mon estomac devant être revenu à la normale ! je le décrète naméo

et vous ?

bon appétit !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:33

Bravo sireine

Tu as le choix du roi un petit fils et maintenant une petite fille. Tu nous donneras les prénoms stp

Bibi oui cet été 3 semaines chez nous a la Turballe et une semaine a madere avec mon fils ma belle fille et mon roudoudou d amour

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 15:24

alors ce midi au menu

carottes rapées

boulgour

tournedos sauce hollandaise

fromage blanc au coulis de peche

fraises

ce soir suis d'invit d'anniv - aperitif dinatoire grrrrr

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:13

Coucou mon petits fils a 6 mois et se s appelle Sėlim et ma petite fille Imane .

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:14

Sėlim

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:15

Guerrier

Sėlim

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Sėlim

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Mon tel est devenu fou

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 19:16

Selim

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 20:51

Que ça pousse vite nos petis enfants déjà six mois!!!

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2014 à 20:56

Hello les miss,

Alors d’après ma synthèse de ce jour, Amy a volé le soleil de Coco, Mikas fait la timide, Fds rempile pleine d’énergie pour un second tour, Boucle d’Or est virée, Sireine va nous la refaire Mamie tendresse, Nath, euh, ben, ça c’est ma Jolie Pile, rire. En bref, la jolie et sympathique popotte de toutes, lol

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2014 à 20:58

Oups, et j'ai failli zappé les noeuds de l'éphéméride, rire.

Bizoux les magiciennes -)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.