Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 13:53
ce midi
chicon
lentilles carottes
pate de poulet
fromage blanc avec morceaux de fruits (mures)
deux clementines
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 14:10
Bonjour
journée d'indiens, mais il ne m'en reste plus qu'un.
à midi, salade verte, gratin de courge mixés avec 2 bridélight 3% et rajouté 100g d allumettes de bacon 3% aussi
compote de butternut parfum orange et fleur d'oranger.
le matin, au tit déj ça va avec café lait et lait ribo au son d'avoine, le midi aussi, ça marche pas mal, mais le soir que ce soit chez moi ou pire en réunion (tous les soirs), je dérape complètement.
je ne cuisine plus dudu comme avant non plus: plus de terrine, de cheese cake, de petits plats salés, de pates dudu. suis en panne!
mes pantalons menaçent d'exploser et là je ne peux rien entreprendre en étant à ce point surbookée, stressée et tendue comme un arc.
seule la nourriture me calme et pour la nuit un petit cachet magique: 35 ans que je n'en avais pas pris!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 16:13
oh la la fds, pas bien du tout, pour le cachet j'entends
mais si nécessaire....
attention toutefois à ne pas tomber dans la routine.... et l'accoutumance
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 18:57
Coucou les nanas
Alors ce matin cafe. Cafe. Cafe
Midi courgette ronde farcie de steack hache et ratatouille
Yaourt 0%
Une part de cake a base de farine de pois chiche
Cafe
Ce soir. ??????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 18:58
Hello les miss,
Tout d’abord, merci, merci, genoux pliés, pour ta carte ma Sardine, la dernière arrivée, je soupçonne un timbre à rabais, et le manque d’encre pour le stylo, je suis pliée de rire.
Nad, moi aussi, ravie d’avoir retrouvé le chemin du fil et de vous lire après des semaines d’abstinence, pas le régime, lol.
Faj, oh oui, pour moi, les carottes, c’est ok, c’est plutôt dudu qui est râpé, lol. Chicon, ça sent déjà le nord tout cela, hihi.
Coco, moi la balance n’oscille plus d’un poil, oups, faut que je pense à débroussailler le surplus, mdr.
Mam’s moustache, je ne te mets pas le quotidien de mes assiettes, je « nicke » une page rien qu’avec tous les ingrédients, rire.
Fds, ravie de te lire malgré les soucis, toute mon amitié virtuelle. Petite pilule aussi pour moi très occasionnellement, avec parcimonie, et pas de dépendance, juste quand le manque de sommeil devient difficile à gérer.
Lna, tu as plongé dans les expériences avec tes élèves, ou hibernage la tête dans la cheminée, sourire.
Babbs, trop prise avec les gazouillis du pioupiou - et des aînées.
Sireine, comment va ton travail, tes trajets, et les horaires ?
Au menu ce soir, non, ne hurlez pas, un truc que personne ne mange, pff, je vous la fait par énigme, lol
Mon 1er est un attribut féminin animal, enfin !!!
Mon 2nd est bien utile pour le yam's
Mon 3ème fait meuh, meuhhhhhhhhhh
Bizoux et bon appétit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 19:02
Amy, ben, c'est bien ce que je disais, de la farine "chiche" comme le stylo, mdr, Bizz et au "gros" itou.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 19:06
Mets du rembourrage sur ton postérieur lorsque tu viendras dans la région centre si tu ne veux pas avoir les fesses rouges MDR
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 19:11
Non, non tape pas Amy, ce n'est pas le pois ou son homonyme que j'ai traité de chiche, lol. Oups, je m'enlise, normal dans la baie, pliée de rire. Traversée de l’Orléanais prévue en août, lol, sinon je verrai bien ta frimousse au pays des chalutiers;
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 19:12
Et puis, pour le rembourrage, pas la peine, j'ai les joues bien rebondies, grr, grr -)
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 19:14
En mai, pas en août du côté de, du côté de ... sud capitale.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 19:58
tétine de vache , gavotte ?
ohhhh orchid j'en avais pas trouvé ds les recettes proteinaute, du coup je viens de chercher ds celles de spicy ! ça a l'air super, mais suis psycho-rigide, j'évite les tolérés et il y a de la maïzena :=( autrement je vais comparer en remplaçant je ne sais encore par quoi
avec mes piou piou j'ai simplement baissé à 1cs le protifar et augmenté à 2cs le lait en poudre et c'est déjà moins sec à l'intérieur et j'avais aussi rajouté de l'arôme beurre
fds prend soin de toi en priorité et même si c'est un peu dur à partir de lundi prochain quoiqu'il en soit lève un peu le pied sinon c'est ton corps qui va parler ! en toute amitié ma belle !
gavotte alors, quand te décideras-tu à remonter dans le train dudu ma jolie ??? la loco piaffe en gare en t'attendant mdrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 20:03
bibi et comment s'est passée la journée de ta fille ?
nad tes contacts pro de ce jour ?
pfffffffffff j'ai bêtement laissé la trottinette de carl en quittant le parc de jeux, le temps de m'en rendre compte, 10mn plus tard elle a trouvé un nouveau propriétaire !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant il y avait encore plein de mamans autour et personne n'a rien vu ! j'en suis pour mes frais et le gamin était tout triste !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 20:50
Hello tutti
Bonsoir
Fab tu les achètes oû les "tètines"?
On en trouve chez les traiteurs? Bouchers?
Mikas
Elle boite tjrs
Marche avec bèquilles
Elle reprend demain matin le chemin du centre de soins
Elle a deux patients demain matin
On rentre demain matin et je travaillerai a la maison
J ai pris du taf que j ai pas le tps de faire au bureau
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 20:54
Ce midi
Huitres
Verrine velouté betterave/concombre
Crudités/poisson aux herbes
Salade de fruits : pommes fremboises kiwis
Ce soir
Une grosse salade composée : salade verte, concombre, avocats, tomates, radis, radis noir, saumon, oeufs de cailles, betterave
Et salade de fruits : ananas pommes framboises kiwi
Gateau mousse
Voila la puce a fait le plein de vitamines
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 21:34
Mikas, mamelle de vache, bon, t’étais prêt du pis ou du pire, j’adore, texture un peu space, bien grillée à la poêle, lol. Je te réserve encore un tour de trivial poursuit, rire.
Bibi, je les trouve sous vide à Intermarché uniquement.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 21:44
oupssssssss oui gavotte ! mamelle c'est plus volumineux ! et vu ton appétit plus adéquat ! mdrrrrrrrrrrrr
bon, là mes yeux papillotent, même s'il y a plus grave suis pas contente d'avoir chagriné mon piou piou ! alors dodo au + vite et demain nouvelle trottinette ! na
bisous et bonne soirée et nuit à tous ici !
Utilisateur110781
Posté le 26/03/2014 à 21:55
Bonne nuit et biz de papillon, sourire, Mikas
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 23:07
Ah quel plaisir de vous lire les copines !!!
J'ai bien ri .
Mais tout d'abord un grand grand merci à Ami pour cette pensée reçue aujourd'hui.
Alors pour la tétine de vache ou pis de vache je passe mon tour. Ne m'en veuillez pas. ....
Mikas ce sont bien les gaufres waffines de spicy que je fais. Pour les tolérés. .....nous on se les mange à 2. Un total pour 2 de 8 gaufres. Très bonnes encore le lendemain au petit dej. donc en fait je vois que c'est bon, que ça nous fait plaisir , alors tant pis pour le toléré .......Ceci dit j'admire ta force. Et ça paie !!
Bibi, courage à A pour les jours à venir.
Babbs ça va ??? Donne nous des news.
Bizouilles à toutes !!!!!!
Bonne nuit
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 23:12
Cat aprem nous sommes donc aller chez mon papa. Et avant nous sommes passés dans un grand centre commercial. (Ah la ville. ....que de tentations. .....) avec de grandes enseignes. Chéri m'a fait cadeau d'une jolie tenue de sport. Cool !!!!!!!!?
Donc ya plus qu'à. .....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 23:23
Coucou Orchid
Comme tu dis y a plus ka... attendre les beaux jours....
Tu vas faire quoi comme sport?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 23:35
Buenas noches amigas
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2014 à 00:34
Ola lna
Au fait, Qu a dit le veto pour la minette?
Besos
A mañana...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2014 à 00:36
Et ta mam?
Je dois y aller aussi mais faut que je prenne rv!
Utilisateur66183
Posté le 27/03/2014 à 06:10
salut les speedys
JEUDI 27 MARS 2014
st HA / BIB
le café est pret ...moi hier entre 2lessives et ménage j ai passée la journe sur le pc a m inscrire encore et encore en ligne et a crer des alertes tel ....
ca ma gave ...la nana a popole emploi m a reprocher de ne pas avoir noté mes recherches !!
alors que j etais venue avec mon tel ou j ai tout sauvegardé ! et classeur fait expres pour mes recherches avec dates annonces candidatures lettres spontanées ..ect ..
allez je vais reveiller sam pour l ecole ..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2014 à 06:37
Salut les filles
Lna pas de news hier soir?? Ça va??
Bibi ta fille est un model de courage
Un petit cafe et hop hop on se bouge Je suis en retard hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.