therese28
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2013 à 10:51
bonjour à toutes ,
je m'appelle therese , j'ai 28 ans .
je voudrais faire le régime dukan.
avez vous des conseils ? des trucs pour tenir ? car j'ai vraiment envie de perdre du poid .
j'ai besoin de copine de régime avec qui je peux parler tout les jours .
|
|
974Tiloune
225 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2013 à 13:14
salut therese28
bienvenue à toi !
Y a pas soucis nous sommes tous là, hein les filles ?
|
louloute06100
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2013 à 13:32
bonjour je suis nouvelle aussi moi c est cindy 36 ans et aujourd hui dur dur dudu! ptit malaise je pense que c est la chaleur
|
therese28 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
therese28
|
Posté le 04/08/2013 à 15:37
merci 974Tiloune pour ton soutien.
bonjour cindy moi aussi j'ai eu très dur ce matin , mais là je me suis préparé des petits plats surtout desserts pour pas craquer car moi je suis beaucoup plus sucré que salé :0(
je me suis préparé des flans caramel et la je cherche une recette pour ce soir j'ai preparer du caramel et de la confiture dudu pour demain plus que le pain a faire :0)
et toi que vas tu manger de bon?
|
974Tiloune
225 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2013 à 16:25
Salut louloute et therese !
Moi ce soir je vais manger haricots verts et 1 courgette (cuits à la vapeur) + 1 asperge + 4 morceaux de coeur de palmier + 1 steak de boeuf + 4 surimi + 2 beignets au saumon voilà... ha oui + 2 petits cornichons (j'adore les cornichons) !!!
Là je viens de faire une petite séance d'abo. + carde à sauter ééé
A bientôt !
|
therese28
|
Posté le 04/08/2013 à 17:10
moi j'ai mangé boulette d'americain nature et plus rien d'autre j'ai du mal a manger avec cette chaleur et puis au soir petite mousse chocolat dudu :0) elle m'attends au frigo et la je vais regarder car j'ai une envie de truffles oui oui :0) bien moi demain c'est nettoyage et lavage de vitres toute la journee donc l'exercice ok hihi et ados tantôt :0) sortir le chien aussi sa compte comme exercice lol :0)
|
louloute06100
|
Posté le 04/08/2013 à 21:49
bonsoir therese et tiloune ! ben moi j ai mangè 6 surimi du jambon et 2 steak achee avec de la moutarde du fromage blanc et 1 cuillere de son d avoine! voila si vous avez des recettes sympas sucree comme salè et facile a preparè merci d avance ! pour vous les filles combien de jours en phase d attak? moi 7 jour ! donc vite le 8 pour manger des lègumes
|
|
therese28
|
Posté le 04/08/2013 à 22:49
bonsoir , bien moi avec la chaleur pas beaucoup manger mais je me suis préparer des truffes au chocolat miam, et de la mousse chocolat :0) bien j'ai commencé aujourd'hui et je suis partie pour 7 jours même si j'ai que 9 kilos 900 gr à perdre cqr je veux perdre vitte et comme je suis motivée je continue sur cette voie :0)
Moi je suis plus sucré que salé et comme je suis professeur de boulangerie j'adapte toutes mes recettes que je connais en sucré :0)
si tu veux une recette pas de problème je fais des glaces , truffes, gâteux .. enfin tout le sucré quoi :0) bonne nuit à demain
|
louloute06100
|
Posté le 04/08/2013 à 23:14
merci therese oui je veut bien tes recettes sucree! bonne nuit a demain
|
therese28
|
Posté le 05/08/2013 à 17:31
coucouc ,bien dejà les truffes et tu peux même les mettre sur le pain dudu c'est : 100 gr de fromage blanc , 1 cuillère a soupe de poudre de lait , 2 cuillères a soupe de cacao dégraisser et 1 cuillère a soupe d'edulcoran pour ma part je mets du tagatesse car j'aime bien son gout qui ressemble au sucre , tu melange le tout et frigo 1 h apres je fait des boules roulé dans le cacao et trop bon a tomber par terre :0)
la mousse chocolat 4 oeufs ( s'éparer le balnc des jaunes ) 1 cuièllere a soupe de cacao et 1 cuillère a soupe de tagatesse .
Mélanger le jaune , le tagatesse et le cacao , monter les blancs très ferme et tout mettre enssemble 1 h frigo .
Caramel mou pour le pain dudu , 4 c à soupe de tagatesse et 10 cl d'eau , mettre dans une casserol et porter a ébu ( elle doit avoir une couleur caramel ensuite je rajoute du lait 2 c à soupe et je laisse encore cuire 1 min puis pot a conserver au sec .
Voilà demain je m'attaque la la glace chocolat avec meringue au citron :0)
|
louloute06100
|
Posté le 05/08/2013 à 18:11
coucou therese hummmmmmmmmmmmm sa l air bon tt sa!!! et merci! moi ce soir sa sera moules aux curry .
|
therese28
|
Posté le 05/08/2013 à 19:53
mimiam des moules sa j'adore !! demain pâte de konja au saumon et pesto :0)
La je viens de sortir le chien petite promenade de 4 kilomètres .
Et maintenent petit film hihi bonne soirée a demain .
|
louloute06100
|
Posté le 07/08/2013 à 08:56
bonjour therese hier aprem je me suis preparer un cake citron non sucree il es tres bon tres moeleux ! mon fils a gouter ainssi que mon cheri ils ont dit beurkkkkkk! lol c normal ! ce matin ptit dej avec une tranche de mon cake un the ! hier soir j ai manger 2 tranche de saumon fumee avec du citron et une ecalope de poulet griller et de la moutarde! et j ai biensur fait de wii fit un peu de sport sa fait transpirer! vu que je suis en vacance j ai pas du tout le meme ritme ! biz bonne journee et c bien 2.3 kl pour toi courage on va y arriver!
|