Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 06:47

hello les filles

un petit coucouavant que je m'apprete à faire 10 000 choses auj

bon sumo pers n'ets encore partie en vacances et voilà que je fais dejà un monologue ... (rires)

bonne journée

j'esp que Romane va mieux .... ah l'hyperactivité .. c pas pr tt de suite Sumo (enfin, j'y connais rien) ...elle se rattrapera ado ou elle fera de sgrasses mat' jusqu'à midi !!!

bises

@+++

je passe des que je px

elrik mon mp vs attend depuis hier (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:59

hello les sumo girls !

sumo : mr sumo ne serait pas enceinte !!! (rires) pas d'affolement cela va se calmer cette orgie de pizzas !!!! sinon il sera un vrai sumo et il ne va pas l'accepter .... laissez lui quelques années de plus - ils sont tous pareils, ils ingurgitent comme de gros gloutons et après oh la la l'estomac qui dépasse et là cata !!! et tant mieux il n'y a pas que nous et nos petits kgs, vous verrez les filles, je parle par expérience (rires)

sumo : la petite fille en tutu rose trop drôle et pas drôle !

je n'ai jamais été sportive à cause (enfin l'excuse) de ma rondeur ! et maintenant j'adore randonner - mais il a fallu attendre d'atteindre mes 55 ans ! et pour moi cette marche ne sculpte plus le corps mais me fait du bien à l'esprit, et surtout pas bobo aux articulations !

caroline : ai répondu ce matin MP - j'avais pas vu - bon courage !

speliah : ok pour ce soir - vous êtes d'accord toutes ?

sumo : Romane super active ? ce n'est pas un peu tôt ? vs verrez plus tard qd à midi la demoiselle pas levée !

par contre, en ce moment vs devez être épuisée !

pour le poisson : en principe, je ne prends jamais de surgelés - oui j'ai de la chance - le poissonnier va chercher directement son poisson au port de la turballe - et franchement une grosse différence de qualité et un peu plus cher aussi mais tellement bon ! même les sardines et maquereaux rien à voir ! (ceux de la turballe un délice)

je file chez l'esthéticienne .... ravalement façade (rires) - depuis que je ne travaille plus, je planifie mes "activités" (rires) - je n'aime plus courir , être stressée (je vieillis !!!!)

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:33

coucou les filles!!

elrik oui pour moi ce soir c'est bon ,l'homme a un tournoi live et je ne jouerais pas en même temps lool comme ça je serais plus réactive (rires)

hihi c'est le chouchoutage coiffeur esthéticienne vous avez bien raison!!

caro pas trouvé de dernière minute pour samedi ?? mais non tu feras pas de monologue (rires)

sumo bien dormi? et romane?

ici c'est le défilé depuis ce matin a chaque fois je suis sur pc , quelqu'un arrive (rires) toujours pas réussi a chipoter dans mes recettes favorites depuis ce matin !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:02

ben mince alors j 'ai beau chercher dans les vieux messages: ya quoi de prévu ce soir? ;-/

On se fai un resto pour que je vous pleure toute la soirée en vous souhaitant bonnes vacances ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:03

Romane dodo jusqu ' a 8H15 ! et du coup moi aussi : pas mal !!!

mais là du coup elle a la patate !!!!!!!! moi deja creuvée !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:13

sumo (rires) non une soirée papote au programme mais c'est deja bien

ah oui pas mal ca comme réveil !! alors une petite sieste pour maman stp romane (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:16

caro

ouh la mais tu vas arriver en vacances exténuée toi ! rires

elrik

ben dites donc vous devez etre toute craquante; cela fera de belles fotod de vacances

quel chance pour le poisson frais, le maqueraux doit etre excellent ! en alsace les seules choses fraiches sont la charcuterie bien grasse !!! rires

bien vu elrik: mr dit lui meme qu'il a fait une couvade pdt ma grossesse !!! qd il se regarde il dit;c'est du à la grossesses !! rires

(nous aimons bien plaisanter)

romane est très eveillée, tous les médecins me le disent, les sages femmes aux massages etc .... même les autres mamans, hier elle a "parlé" pdt presque 1/2h sans d' arreter c était trop drole !!

elle était de nouveau un peu derangée hier donc dans ses cas là elle ne reste pas traqnuilel et a du mal à se reposer: un peu épuisant, mais elle n y peu rien la pauvre!

sinon nous avons de la chance pour le moment elle est adorable et sourit bcp et a tout le monde !! à croquer !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:17

là elle dort mais sur moi bien sur !!

un peu difficile d'écrire !

ah oui super pour ce soir ! j espere pouvoir me joindre à vous mais normalement pas de soucis, tout dépend de la petite !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:21

re hello

bon suis là de passage poivrons farcis decongeles , top !! facile rapide et sympa

enfin en vacances !!!!

pff Spélaih j'ai regardé cette nut , c bien blindé la mois d'aot quelque soit les px .. c mm hallucinant

et mm ds l'arrière pays ...

oki elrik j'ai bien noté qd vs partez .. ben du coup, moi .. je vs préviens si je suis vraiment ds le lot hein ? pcq là c pas gagné ..

enfin le sfilles tt que j'écris 1X par jour c que je suis là lol

allez vais monter me sblancs .. pff mm si c au batteur et jamais à la main, j'ai horreur de ca !

bonne am

et petre a ce soir si j'ai le temps !! fautq ue je reparte

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:29

caro viens dans le vercors y a plus de place (rires)

allez sérieusement tu vas trouver j'en suis sur mais le mieux en dernière minute c'est tout de meme de ne pas savoir précisément ou on veut aller et se laisser porter par l'opportunité !!

sumo la coquine dans les bras et oui la couvade un phénomène bien connu ca (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:38

venez donc toutes en alsace !!!! ya plein de lacs pour se baigner !!! rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:40

sumo bon rien a voir (rires) mais il parait qu'en alsace ce qui est super chouette a faire c'est les marché de noel ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 13:24

speliah

sérieusement, oui c'est vrai qu ils sont réputés ces marchés de noël, sont tres jolis, l ambiance y est tres chaleureuse, par contre certains sont trop commerciaux; on dirait des fêtes foraines: barbes a papa, churros etc... si un jour cela te dit je t'en conseillerai certains qui valent le coup !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 13:30

sumo oui avec plaisir!! ça fait partie des choses que l'on dit toujours que l'on va faire et puis les années passent (rires) faut dire que deja pd les vacances scolaires de noel bien souvent nous sommes au ski ca aide pas (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 14:41

apres ça dépendsi tu aimes "la magie de noel" comme on dit ! tout le monde n y est pas sensible !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 14:42

et ya un monde fou !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 14:42

et trop de trucs trop bons à manger !!

les petits gâteaux de noel !! mmmmmm...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 15:11

me revoilà

ce midi, je vais vous faire envie, mais normalement vs avez mangé !!! choucroute de la mer (le même fournisseur !) et sans beurre blanc !

en sortant de chez l'esthé, pas envie de cuisiner et hop direction mon poissonnier ! en sept je vous ferais une photo de mon assiette pour voir ce qu'est une part : énorme pour 5,5 € et plein de poissons ( et après, pas de fromage, pas de pain, pas de dessert, 1 café !)

pour ce soir, les enfants ns ont invités, cela va dépendre de mr ! si pas trop fatigué, il acceptera de retourner sur Rennes après le boulot, et à ce moment là je ne serais pas présente au papotage (snif !)

caroline : ok ! je me doutais que problème pour trouver quelque chose au mois d'aout surtout vers le sud, bon courage pour la recherche

les blancs en neige vs comprenez pourquoi je ne les monte plus aussi (rires)

sumo : l' Alsace pas visité encore ! ce doit être magnifique, tout le monde le dit - nous savons déjà l'été prochain où normalement nous irons (rires) - donc peut-être après ? Mais quant mon chéri sera en retraite plus de contraintes !!! quelle idée de prendre un mari plus jeune que soi (rires)

ne dites pas à mr sumo qu'il est enceinte !!! (rires)

speliah : là chaque fois que je vais chez la coiffeuse (j'ai horreur de ses glaces !!!) je vois mes rides !!!!!!!!!! quelle cata de vieillir ... je ne m'en rends pas compte autrement mais là wouah ... bon sa glace doit être déformante (rires)

40 ans est l'âge idéal pour une femme !!! un homme aussi d'ailleurs

quel dommage de ne pas pouvoir se bloquer une semaine dudu vacances !!!! qu'en pensez-vous ?

Je me remets ds mes préparatifs : j'ai tout sur la table !!!! on dirait un champ de bataille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 18:45

hello suis de retour et tjs personne sniff

bon vs etes en cuisine sauf Elrik

bon, moi je vx bien de la choucroute de la mer ss MG

miamm

profitez bien de votre soirée

spéliah , pas de souci je suis ouverte à tt , sinon j'aurai déjà réserver mais la france est gde dc pr se focaliser pr des recherches pas evident , je fais dc mes recherches par date comme ca je vois ou y ade splaces mais le truc c quie je fais par catalogue dc apres cliquer sur le sfiches etc ca prend du temps

mais je vais y arriver hein c juste un ehist de prendre un peu de temps

sinn je confirme l'est et surtt l'alsace c super à Noel, le marché de Colmar mieux que le sgds comme strsbourg ou c trop commercial

à nancy y avait des stand orange et compagnie entre le straditionnels .. dc je les fais plus ceux là

tiens ca serait une idée on se bloque 1 we et on se retrouve à colmar mais faut réserver des sept .. alors oulalal .. la derniere minute ac marche aps le sgens viennent de tte part mm de l'étranger c blindé mais ca vaut le détour ya une bonne ambiance hein sumo ?

masi alors c pas dudu du tt

mais bon on sera tte en stb dc yes pr le we gala !!!!! rires

elrik si vs repassez par là

vos cake pr le svacances vs emballez ds de l'alu pr la conservation ?

entre midi j'ai enfopurné oméga sur oméga et au bout d'un moment j'ai fait mes calculs j'ai 8 petits dej .. pcq au début j'avais pas calé que 1 oméga = 2 jours dc me suis dit .. on va vite s'arreter là !!!

le mieux c de ne pas les congeler nn ? si je congele pr el svacances, et je decongele qd je pars ca craint nn pr la conservation longue durée nn ? j'ai fait un mix de tt les aromes .. manque que le sbaies qui donnent pas de gout particulier mais c sympa qd mm mais j'en avais plus tu devrais essayer spéliah ...

40 ans l'age idéal .. chouette !! ca me laisse un peu de marge .. mais on ets comme le bon vin nn ? j'en doutais pas !!

allez vais faire à manger a tt le monde .. moi le reste de poivrons farcis décongeles .. c super bon et pratqiue, ca tient bien a la décongélation sumo !

t'as fait le konjac version sucré ??

bonne soirée

et petre à tte

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 18:55

caroline : c'est la 1ère fois que je vais essayer de garder des cakes aussi longtemps : 8 jours l je vais les emballer ds de l'alu - mais suis pas sûre du résultat ? enfin si 5, 6 jours se serait super déjà - ensuite crèpes, pancakes et muffins sumo au MO

je ne les congèle pas avant

je vous abandonne, nous partons chez les enfants : une invitation ça ne se refuse pas, en plus pizzas prévues par mon fils, heureusement que ma belle-fille est là, j'aurai droit à salade de tomates et salade verte -

j'ai pensé à mr sumo quand ma belle-fille m'a dit soirée pizza !!! j'ai pensé "ils sont bien tous les mêmes" (rires)

bonne soirée et bon papotage !

biz à vous et à demain encore !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 19:01

bonne soirée

moi aussi je garde en pce 3-4 jours maxi ds de l'alu ou mm sans rien autour

là pr plus de 4 jours je sais pas on verra bien, me dit ca sera plus rassis

en tt cas , les galettes ca se conserve pas bien !

@++ bonne soirée

regalez vous bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 20:30

elrik bonne soirée chez les enfants !! hihi j'ai bien ri aussi en lisant "soirée pizza" (rires)

rohhh la coiffeuse doit avoir un très mauvais éclairage c'est pour ca.... (rires) hihi j'ai encore une légère marges avant les 4O ans mais j'y arrive doucement mais surement (rires)

caro oui ça pourrait être envisageable pour un weekend a colmar!!! vous seriez partantes les filles??

sumo moi oui j'aime beaucoup les ambiances de noel !!

ici toujours pas testé le konjac en version sucré ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 20:55

Elrik

ouh vous me faites envie avec votre poisson frais, demain soir au menu (c'est moi qui ai choisi le menu; vous comprendrez vite pourquoi je précise !!!) poisson et fruits de mer à la plancha (la plancha du barbec) !! et alors le trucs c' est de trouver des produits assez frais  !!! chez vous il y aurait l' embaras du choix! nous voudrions faire des calamars et des gambas, peut etre des st jacques !!

ah la la ... avoir son poissonier j' en rêve !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 20:58

Caro

ben dis donc tu connais bien l' alsace pour connaitre les endroits de marché de noel !!

tu n' habite pas loin de chez moi ?? !!

oui comme dit ne surtout pas aller à strasbourg, il faut aller à kayserberg ou ribeauvillé !

à ribeauvillé, ce sont les villageois qui se déguisent le theme est le médiéval et c' est super beau ! tout petit mais tout est fait maison, des sandwich de pain frais avec du sanglier cuit au vin rouge pour Mr, des tartines géantes pour Mr et pour moi les petits gâteaux de noel (oui j' aime le sucré !!) bio fait par un artisan : à tomber !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 20:59

si Mr savait qu il a réputation desormais de goufre à pizza

je rigole toute seule et il me demande pourquoi....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.