Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:13

non non je suis encore la (rires) enfin par intermittence (rires)

quoi comme émission?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:15

vi du calme et surtout une maison qui va un peu rester rangée !! (rires)

alors oui y a pas d'age (rires) allez je plaisante aussi nourrisson c'est toujours dur dur

nous on a l'habitude de les confier régulièrement on aime etre tout les 2 (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 06:14

bonjour à toutes ! (Réveil 5h30 : c'est trop tôt !)

ah le forum a changé !! des pubs partout !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:25

tu as raison Sumo !!!! 5h30 c'est trop tot, c'est l'heure que sonne mon satané reveil .... puffffff

apres j'aime bien prendre mon temps le matin et ne pas courrir partout ... alors !!!

je vois que chez toi aussi ça papotte dur ... c'est la générosité que tu dégages dans tes messages qui doit attirer les bonnes compagnies !

courage à toi et bonne journée, bisous bisous à la SumoFamily

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:37

Caro :

du requin !? miam miam .... si un jour tu as de quoi le cuisiner n'hésites surtout pas, tu ne seras pas décue !!! mais une poele pour tout le monde en effet ça devient compliqué ....

et je suis d'accord avec Sumo et toi ... les gens qui commente le régime, ça m’insupporte !!!!

au régime mais pourquoi !? tu veux perdre quoi? arrêtes un peu tes conneries? tu ne manges rien ? t'es encore au régime !? t'en a pas mare ?

des questions des questions et encore des questions .... grrrrrrrr

et vous vous n'en avez pas mare? laissez moi tranquille, je ne vous demande rien ... et je mange correctement même plus qu'eux ... et j’arrête de perdre mais je stabilise ... mais comment expliquer tout ça à des gens buttés et bornés !? enfin bref ....

sur ceux ... bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:59

Bonjour ici

pas facile pour une tite vieille comme moi de s'y retrouver !! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:18

hello hello

mummm spéliah une maison calme et rangée ... c pas svt chez moi ....lol

en tt cas ca me rassure c la mm chose partt .... pcq moi le bazard partt j'ai de plus en plus de mal à m'y faire .....

oui belly qd j'ai vu le requin j'ai pensé de suite à toi !

en esperant que j'en retrouve un jour chez moi .. mm si rien que l'idee de manger du requin .. ben euhhhhhh .. vs comprenez ;; ca ne m'attire pas plus que ca !

en plus le fiston qui adore ces betes dc reportages etc ....

oui sumo site modifié , y a de la pub

pff ca me gonfle

moi j'ai tjs une pub, page redoute qui s'ouvre qd je vx taper etc .....

vs avez des nouvelles de Lynce ????

Elrik de vrait etre de retour auj !!!

bonne journee

pfff fait deja une chaleur etouffante

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:37

oui Caro, je comprend que le requin te rebutte un peu mais ça c'est avant d'y avoir goutté ... c'est tellement bon !!! lol

une maison calme et rangée, c'est possible sans enfants et sans animaux .... mais au final ça manque de vie !!! alors laissons les éparpiller leurs affaires un peu partout si ça leur fait plaisir ... au final ça rempli le coeur 

Belly tente de trouver du positif dans tout aujourd'hui !!! c'est pas forcement gagné mais bon ...

bonne journée et courage avec la chaleur qui s'annonce encore !!! qué calor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:04

coucou http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_l_ete_sera_encore_plus_(...) je posterai aussi ici mais si vous voulez voire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 13:43

coucou les bichettes

elrik de retour?? j'ai hâte de vous relire ! faut qu'on se remotive toute ensemble après ces vacances j'ai une petite baisse de régime dudu vite de nouveau échange et essai !! (rires)

nath merci ,oui oui j'ai vu chez spicy super et dis donc quel retour tu as déjà bien repris le bon pli cuisine et dudu c'est super !!

belly ben voila t'as tout compris pour les gens c'est exactement ça !! c'est pour ça que caro sumo et moi on ne le dis a personne !!!!

euhh pour la maison qui vit ça elle vit (rires) enfin j’apprécie quand même quelques jours de calme mais j’apprécie aussi le retour des petits fauves (rires)

caro jamais gouté de requin moi non plus... mais je testerais volontiers si un jour j'ai l'occaz je suis tres poisson a la base 

sumo 5h30 wouhhh la sieste va s'imposer tu te fais quoi en ce moment au petit dej?? j'ai un peu besoin de motivation ça se voit ?(rires)

bon la new version du forum faut s'habituer par contre la couleur m'agresse trop perso pas vous?? enfin sur le post de fds j'ai vu que proteinaute allait certainement changer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 13:50

oui elle va essayer de changer cela m agresse un peu les yeux lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 13:52

ange tout pareil que toi !! on a nos petits yeux fragiles (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:07

FDS a un forum ? suis jamais au courant de rien moi !! rires ...

oui la couleur je deteste, et je trouve que c' est moins facile decliquer dans les onglets "nouvelles recette" etc ... ce qui m' ennerve le plus ce sont ces pubs yen a partout et en plus ces onglets redoute qui s'ouvrent sans cesse Grrrr .....

l' emission sur les maternités suis tombée par hasard dessus sur direct 8, devant un truc comme ça je ne décolle plus ! bon suis qd même allée me coucher ! la petite s' est rendormi ce matin jusqu' à 10h15 et du coup moi aussi, quel amour cette enfant !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:08

belly

une maison rangée c' est pas possible avec un homme !!

mon appart qd j' étais seule était tjrs super bien rangé, là j' ai abandonné ce rêve !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:08

nath

eh ben quelle motivation !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:10

caro

le requin c' est pas mauvais, tu peux aussi essayer l' espadon !

Elrik

de retour !! on a hâte !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:12

speliah

en ce moment avec cette chaleur pas trop envie de passer du temps en cuisine, je fais pas mal de cake avec des légumes: mon truc du moment, j' ai refait le clafoutis corse !

je pense refaire la tablette pour demain (c'est vite fait)

j' ai fait le fondant butternut cacao de ktia

mon cake cacao-courgette était bon avec un bio flan praliné dedans, sinon creme aux oeufs aussi

hier soir j ai fait des frites de celeris au four avec du poulet: très bon et vite fait !

ce soir c' est brocolis et poulet: pas très élaboré; le soir je n' ai pas envie de cuisiner !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:13

j' ai envie d'un mastodonte là depuis quelques jours ... abricot amande comme le tient

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:14

ange

tu as raison, avec ce jaune orange: faut limite mettre ses lunettes de soleil: atroce !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:32

sumo ben non elle a pas de forum elle est sur proteinaute!! et elle a ouvert un topic ou elle posait une question aux admin du coup y a des précisions dessus 

tiens le lien (rires)

http://www.proteinaute.com/forum/oup_s_comment_on_fait_pour_aller_sur_les_dif(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:40

je vois qu'on est d'accord pour la couleur (rires) enfin c pas trop la couleur en elle même mais le ressenti et le rendu derrière écran !!

oui voila pareil pour moi que du rapide pas envie de cuisiner je sais pas ptet la chaleur?? genre ce midi melon steak haricot vert hier soir salade de tomates blanc de dinde y a du laisser aller

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:49

ah question j'ai de la ricotta qui périmait le 11 aout je peux encore l'utiliser ou c'est chaud? poubelle??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:02

moi je n oserai pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:17

coucou Sumo!

une éternité que je suis pas venue!

comment va Romane?

elle doit être bientôt majeure depuis le temps que je suis pas venue aux nouvelles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:18

J'ai dû changer et venir sur firefox au lieu de google chrome pour accéder aux rubiques.

mais la taille de la police trop petite m'arrache les yeux!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.