Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 15:28 Fds majeur ?? oui oui elle a même dejà quitté la maison, on se retrouve à 2 pov' vieux à la baraque !!! rires ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 15:29 speliah pareil le soir c' est salade avec thon en boite parfois, en fait pas envie de manger chaud ! les frites de celeris je te conseille c' est super bon et rapide, même les enfants en mangeront peut etre ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 15:30 pour la ricott, dans ces cas là ce que je fait je sens le trucs si ça sent plus le munster que la ricott; poubelle, sinon si ça cuit dans une recette j'utilise qd même !
j' ai refait une tablette à l'instant un peu différence, plutot sous forme de marbré avec une base plus fondante, j' avais trouvé la 1 ere trop sèche à mon gout ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 15:32 ce que je voulais dire concernant le relooking du forum; les onglets sont facilement trouvables, c' est juste qu' avec la souris on clique moins facilement dessus, bref je trouvais l' ancienne plus praticable !
j' arrive pas à expliquer en fait !! le soleil ça fait fondre les neurones surtout qd en plus le four est allumé ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 16:30 elles ne vous font pas de l'oeil ces pâtes là à vous ?
http://lafeeregime.com/P/1760-tofu-shirataki-fettuccine.html
elles existent en maccaroni et spaghettis ? je me demande si c' est à volonté ?! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 16:42 j'en ai commandé hier sur la fée sumo je ne sais pas si c est à volonté mais Kita dis que c'est bon... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 17:16 Ange sont en rupture chez la fée ! oui ça me semble bon mais est ce que ça se mange comme les autre au konjac pur, donc à volonté ? ou comme féculent ? tu les mangeras en quelle quantité ? si qq'un pouvait m'aiguiller svp !! merci pour ta réponse Ange |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 19:27 sumo moi les pates depuis dudu j'en manges plus trop bon la sauf les ravioles en vacances mais sinon je trouve que j'ai du en manger assez pour 2 vie au moins (rires) c'est une des choses que je vais essayer en stab de ne consommer que rarement avant j'en cuisinais des tonnes ahh le jambon coquillette ah eu la belle vie ici (rires) donc si c'est comme un féculent autant prendre des vrais ou autre chose par contre si c'est du shirataki normalement c'est donc a volonté et dans ce cas la en effet ca peut etre nikel pour le jeudi pp ca fait varier et ca change !! mais toute façon si c'est du shirataki a mon avis le gout sera le même que les vermicelles il doit juste être conditionné sous forme de pâtes genre a l'européenne mais doit falloir une sauce idem que les vermicelles enfin je sais pas si je suis tres clair la (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 19:29 pour la ricotta elle sentait bon du coup j'ai fait ton gâteau choco ricot comme ça cuite et en plus pas trop de four lool juste 25mn (rires) et bien c bon nikel enfin au gout hein on verra si je suis malade demain (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 19:30 mais siii t’arrive a t'expliquer je te comprends moi !!! (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 19:52 ahh les gratins de pâtes !!!
ce qui me manque ce sont des bonnes lasagnes maison !! MMmmm......
Pour les pâtes de la fée, elles sont différentes de konjac habituelles à mon avis puisque au soja ! il faut que je cherche si àvolonté sinon ça ne m'interresse pas, comme tu dis autant en manger des vraies !
la ricott tu verras tu ne seras pas malade ! bon ben même desset ou petit dej chez toi que chez moi demain: tablette !! depuis le temps que je voulais en refaire une, par contre elle me semble plus petite que la derniere fois ... pas compris !! je l' ai faite en style marbré plutot qu' en 2 couches (pas très clair encore mon explication)
Speliah merciii de me comprendre ... rires !! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 20:47 Sumo euhh je ne sais pas comment je vais les manger lol je les ai coommandé c est tout mdrrr |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 20:51 au fait sumo j ai commandé de l arome caramel !! tu n en as dinné envie rien que d'en parler |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 21:01 Bonne soirée |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 21:19 Ange tu ne pourras pas etre décue par cet arôme, c'est mon préféré avec érable |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 21:20 pff mess effacé ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 21:21 je recommance
pour les pâtes tu pourras me dire si tu en sais plus concernant le "à volonté" ? et aussi comment tu les a trouvé!
qu' à tu commander d'autre ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 21:22 ces arômes erable et caramel je les ai pris en 58 ml, bientôt vide tellement je les adore, pourtant à la base je ne suis pas trop "arôme" ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 21:54 Bonsoir les sumo
trop la flemme pour poster: la chaleur m'a tout pompée!
bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 22:42 hello les filles quelle chaleur etouffante encore a cette heure ci !! la plus dure de tte !!! alors pr repondre aux pates vs dt ce que j'ai lu de part et d'autre sans trop m'attarder car suis en vacances et pas trop le temps de surfer ces pates si on parle des mm graine sde soja ds compo du coup ca passe en féculent perso si c un feculent ca peut changer des pates ordinaires, elles ont petre un autre gout ... ange tu nous diras tu fais ca coomme tu ai des pates , creme et lardons, sauce bolo etc ... bref je t'apprends rien mais a mon avis faut de la sauce pr avoir du gout
spéliah je te comprends plus envie de cuisiner ... c par période ca surtt apres une sem de vacances . je te rassure je pense qu'on est tte passe par là mais mm si tu manges simple le tt ets de manger dudu
moi aussi c simple mais a la base ca me convient parfaitement bon mon four me manque qd mm je suis reduit à la bouillie son + fb au petit dej mais au final ca change vais petre tenter une galette mais le matin, j'ai plus le courage de "cuisiner" ds ma cuisine plus que rudimentaire !!
sinn, j'esp que tt le monde va bien ne regardant aps les infos je ne sais pas s'i fait chaud partt ici c 40 degres ttes la journeeca chauffe des 10h dc heureusement que la piscine ets là et est ouverte jusque 20h15 auj progr parc dinos et visite de la fromagerie "rocamadour" au moment de la traite ! sympa !! j'ai acheté du rocamadour a tt le monde, pff je l'ai regardé de travers , genre de truc que j'aime bien gouter en vacances, c du vrai , du direct bon on verra ca l'année proch lol demain Rocamadour, volerie des aigles et singes + visite du pain d'epices de Quercy .... petre marche artisanal le soir et piscine !!
bonne soirée suis naze et pourtt je fais pas gd chose mais ca diot être la chaleur
PS le sfilles vs assurer meme pas 1 kilo en vacances .... !!!!! trop fort !! moi j evais rentrer sans kilo mais ca aura été du 100% dudu dc plus frustrant qd mm !! enfin bref .... j'avais qu'à d'etre sérieuse au ski hein ? @+++ Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 22:50 je confirme les pates de la fee avec des graine de soja pas que du konjac dc c a limite a mon avis voilà je vais acheter le snew moules pr faire des chaussos ca peut être sympa pr les enfants
sumo en mm temps que le konjac tagliatelles peut t'envoyer poudre de blanc d'eouf et miso noir tu me rediras @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 22:56 caro coucou !!! eh ma pauvre j' espere que tu te fais qd même plaisir avec des galas !
merci pour ton long message ! super programme pour demain, tes enfants vont adorer!
pour le miso tu ne l'utilise plus ? poudre de blanc d'oeufs non plus ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 22:59 caro pour les pâtes de la fée ya de la farine de konjac dedans je crois c'est ds celle que j' ai acheté au bio ou ya des feves de soja
donc les mienne du bio sont comme un féculent et celles de la fée à volonté peut etre ?!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 23:00 caro si tu commandes chez la fée prend l' arôme erable il est terrrrrible !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 23:00 bonne nuit les Sumonautes ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.