Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2014 à 13:49
Bon allez je m y remets..j avais plus de scotch du coup suis sortie ce matin.
et faut que je debouche mon evier...grrr. il est rempli d eau en plus...
bonne am ici il fait chaud..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
caroliner57
|
Posté le 05/08/2014 à 14:16
J avais une odeur de pourri ds ma cuisine...
a force de chercher...un sachet de konjac ...qui a gonflé. .dedans pourri pourtt pas percé. .une horreur. .infecte..
du coup j'ai jeté les six derniers....
je l avais mis sur ma fenêtre car hier soir pas envie de descendre..ben c slt depuis que je l ai viré que ca sent plus!!!!
bon appétit. .
pour moi ..fini le konjac ..beurkkk
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2014 à 14:48
Caro c'est clair qu il y a de quoi être dégouté ..
Lol moi c'est le contraire en course j ai trouve un sachet de tagliatelle et de riz konjac j ai pris un de chaque pour goûter je sais plus la marque mais c'était chez Leclerc du coup je voulais voir si different du chinois quoique ça fait tellement longtemps que plus manger que si car se trouve je saurais plus comparé mdr
Ah oui tu es a fond la ! Mais tu devais partir non ? C'est quand le départ ?
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2014 à 16:49
coucou à toutes
|
caroliner57
|
Posté le 05/08/2014 à 18:49
T as vu ange???
ce we speliah ...j'ai pas de wifi deja de memoire..on verra si je me connecte qd mm...de tps en tps. .je regarde tjs mes mails pro.
moi j achetais de tps a autre les konjacs karelea.
la c etait ceux de la fee..ms drole l effet gonflé du paquet. .
bon la ca va l odeur est partie.
j'ai nettoyé la maison a fond..enfin l appart.
bon ce soir je v faire les pancakes de chris. J avais racheté du bop. Ils st super bons ceux là.
|
Ange88
|
Posté le 05/08/2014 à 18:52
oui merci Caro j'en ai trouvé au Leclerc !!!
sinon j'avais commandé les fameux moules à gaufres en silicone à mettre au four pour les recettes de gaufres de supertata et de laetitia83, j'essayerai jeudi
|
caroliner57
|
Posté le 05/08/2014 à 18:55
Moi j essaiera de regarder a auchan elle les a acheté la bas..
en tt cas ses gaufres elles ont l air terrible.
tu ns diras.
Je testerai a la rentree j'ai encore plein de psy
|
Ange88
|
Posté le 05/08/2014 à 18:57
moi à midi j'ai mangé dans une caféte nous avons été rechercher la fille de mon mari chez ses grands-parents elle était partie un mois en Bretagne dans leur maison secondaire et ensuite ils étaient rentrés dans l'Oise donc on a fait moitié chemin Vosges oise, j'ai mangé une grosse salade.. carottes râpées, taboulé il y avait aussi du blanc de poulet du fromage... enfin bref une GROSSE salade et du melon et pastèque
ce soir ce sera thon frais et salade verte
|
|
speliah
|
Posté le 05/08/2014 à 18:59
Ben moi j ai pas de psy mais j ai aussi les moules a gaufres en silicone
Ok caro Ben pas grave je te redirais bonne vacances ce weekend rires moi je regarde en Espagne histoire d avoir du soleil un minimum
|
speliah
|
Posté le 05/08/2014 à 19:02
Ange pour faire les Vosges l Oise tu as du passer par chez moi non ??
Moi ce soir tomates mozza et hareng envie de frais a mo que mr sorbet veuille plus .. Hihi
|
caroliner57
|
Posté le 05/08/2014 à 19:02
T as raidon pcq moi je le sens pas niveau soleil.
enfin si j avais pas réservé nous serions petre pas partis.
bref la j ai trop hate..faut juste qu il pleuve pas en continu.
|
Ange88
|
Posté le 05/08/2014 à 20:25
euh comment dire speliah euhh vu que c'est pas marqué où tu habites, je ne peux pas savoir si j'y suis passée mdrrrr
|
Ange88
|
Posté le 05/08/2014 à 20:27
Bonne soirée à vous toutes
|
caroliner57
|
Posté le 05/08/2014 à 21:28
Ne me dis pas que t as encore retenu ou c cassel..
angeeeeeeeeeeeeee
on va t appeler nemo. Rires
|
Ange88
|
Posté le 06/08/2014 à 08:20
bonjour alors avec vous je dois tenir un cahier, je ma l'acheterai pour la rentrée des classes !!!
qui fait quoi comme régime, qui habites où ? lol
ben oui j'ai du mal à suivre
|
speliah
|
Posté le 06/08/2014 à 10:08
Coucou les filles
Ange je suis vers fontainebleau , mais je voulais dire que tu as du traverser un bout de la seine et marne hihi
Comme les enfants une liste de fournitures pour ange lol
Caro Ben voila la j ai limite pas envie de partir je me dit si c'est pour avoir de la flotte ou trop froid pour piscine et compagnie bah payer pour ça .... Le truc avec les promis de dernières minute c'est que tu vois des méga prix intéressant et des que tu clique août Ben c'est le triple !! Ah oui le méga prix c'est pour un départ en septembre ou octobre lol et ils disent dernière minute !
Enfin je voudrais bien un allin histoire de faire ni bouffe ni course vous me connaissez hihi bref rien n'est fait quoi
|
|
Ange88
|
Posté le 06/08/2014 à 11:49
ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
caroliner57
|
Posté le 06/08/2014 à 14:15
Hello.
oui c ca ..Les vacances ss la flotte une horreur. C etait en mai y a 2 ans au bord de la méditerranée.
Et resa dernière minute.
de tte facon c tjs dur de prevoir mm qq j avt. Le temps est devenu tres incertain.
Bon la de tte facon j'ai réservé. .je prends en plus depuis 2 ans piscine couverte et decouverte.
nous l etranger bcp plus sur avec 3 momes c plus poss financièrement et la faut que je change d air.
bon sil flotte euh je serai d humeur massacrante au Bout de 3
j .lol
les px affichés ..euh oui c ca..des que tu mets devis...août. ..
bon moi pas le choix ..je suis obligée de partir mi août dc le plus cher ms au final ca coupe bien l ete...
bon je v appeler ce jour pr le ski. Ils m ont dit resa poss cette sem..
beurkk j aime pas reserver avt. Ms bon pr nouvel an c pas poss tard dc ...
bon auj vu que cartons finis ...c valise. .ouhhlala je m y prends mega tot..
par contre moi les vacances pc ..c juste pas poss..je mets deja un an a retrouver mon poids avt ski...
c petre la dernière annee ou je pars au ski en pc d ailleurs..et puis cuisiner en ete ca ne me derange pas du tt..ici pers n diff.dc ca va.
mal de tete depuis hier soir j en px plus!!!!!
|
caroliner57
|
Posté le 06/08/2014 à 18:06
Valises faites...punaise suis mega en avance. Vs avez vu ca elrik . Rires.
bon j'ai appelé le ski..
v reserver vendredi. .ben oui faut tjs que j attende ..
je v opter pr la loc ...mon coeur balance ..
bon je me suis contredit ms ca me rassure de me dire que je v pas prendre cette annee 10 kilos...
j aurai deja mis un an a les perdre.. ouff me voila rassuré. .
ce soir saumon haricots..
midi crepe party..mon fils me sort ..ce soir leger..on est d accord. Lol
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/08/2014 à 18:37
hello
hier journée à la mer... que ça fait du bien
aujourd'hui boutiques pour trouver mes nouveaux doubles rideaux
dur dur
mon mur est pour moi chocolat, mais en fait il vire vers le taupe c'est un marron -rouge gris pas facile à dire mais le plus raprochant c'est le taupe (tirant sur le marron) je ne sais pas si vous me comprenez... d'ailleurs
bah après avoir fait : casto, fly, but, maison du monde, alinéa, carrefour, leclerc, mr bricolage, st maclou bah j'ai fini par les trouver dans une boutique plus près de chez moi, sinon aucune couleur n'allait ou alors pas de rideaux occultants
allez c'est mercredi, je vais préparer la table pour ce soir
j'innove : plancha !
|
caroliner57
|
Posté le 06/08/2014 à 19:05
Ah ben moi suis fatiguée rien qu a l énumération de ts ces mag ..
moi aussi j'ai sorti ma plancha. ..ms pas décalée depuis son achat y a 4 ans !!!!
je sais mm pas si elle marche.
tu fais quou dessus..quelle viande..
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/08/2014 à 19:18
bonjour et bien mouoii levée a 5 h taf jusqu a 14 je quitte le boulot v au stop j atemps que tt monde passe et la un con recule paf m enboite la voiture punaise j t verte arrivée en retard pour les filles constat ensuite assurance rdv rxpert le 18 quelle journée de dingue encor
|
Ange88
|
Posté le 06/08/2014 à 20:25
et ben Nath !!
Fajette j'adore le taupe moi
nous cet après-midi nous sommes allés rechercher les cendres de notre Flapie, demain cela fera déjà 3 semaines
Elrik vous êtes où ???
Bonne soirée à vous toutes
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2014 à 10:48
caro j'ai fait des gambas crues à cuire dessus, des escalopes de dinde, et du boeuf en lamelles, des oeufs sur le plat, pour ceux qui voulaient, et du chorizo c'était très bon, tout le monde s'est régalé
|
|
caroliner57
|
Posté le 07/08/2014 à 11:56
Oki ms tu coupes fin genre carpaccio..ou peu importe..ca va qd mm vite?
j hésite a la prendre en vacances.
Eh ben ange ca passe vite.
Du coup te voila rassuree elle est pres de vous...
bonne journée ...
|