Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 12:20

bah pas aussi fin que du carpaccio, mais disons comme une fine escalope allez je dirais, 4 cm sur 3

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 12:58

coucou les filles !!

nath courage pour le taff !!

caro alors toujours dans les cartons ?? hihi tu m'étonnes pour les valises c'est pour ca qu'il pleut tant (rires)

fajette moi aussi j'aime bien taupe  humm dis donc chez toi aussi j'irais bien mettre les pieds sous la table !

bon moi ma séance de cette aprem annulée du coup j'ai du temps 

ma meringue de samedi angoisse du temps et franchement elle a pas tort vu ce qu'il annonce !!

demain matin rdv sur paris pff ca va etre la course...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 13:03

Bonjour par ici

purée le site déconne à plein tube depuis qq jours !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 13:39

oui oui ange j'ai vu ton post lol j'ai mis un mot 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 13:53

merci speliah il est vrai que pour le rhum cela fait un peu tôt quoique dans mon gâteau Fb de ce matin j'y avais mis des raisins macérés dans du rhum mdrrrrr

j'ai dans mon four le moelleux courgette choco de sumo... je vais l'emmener chez mon beau-frère demain.... on verra si ils sentent la courgette....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 14:05

ah oui moi j'aimais bien faire ca aussi , faire des trucs dudu et jamais personne voyait rien mdr

rohh allez les raisins macérés ca compte pas ! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 15:55

En tout cas mon gâteau est bien beau.... dommage que je n'ai pas le moule tablette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 18:45

hello les filles !

suis de retour at home !

je ne vous ai pas lu, bonnes vacances à celles qui y sont, et bon retour aux autres

une pensée pour Caroline (rires) : sommes remontés par le Cantal, que 4 jours (vu la météo désastreuse) j'espère que pour vous se sera mieux - nous étions en dessous de Lacanau, temps superbe, marche et vélo sans oublier la plage, le rêve quoi

avons fini à st Jean de Monts - vive le CC ! un endroit nous plait on s'intalle, un autre ne nous convient pas, on part

Caroline : après avoir fait (à pied bien sûr) le Mont du Cantal, j'y ai dormi - superbe au réveil le matin face aux montagnes

un petit compte rendu rapide : - 2 kg (mr elrik aussi)

j'ai suivi ts les conseils de la diet - j'ai mangé une super tartiflette que je n'ai d'ailleurs pas bien diégéré (rires) mais je n'ai pas abusé autrement

pour les féculents : c'est 1 jour oui et le lendemain pain complet (le midi)

je retourne la voir début sept, j'espère avoir perdu les 3 kgs enfin on verra, rien ne presse, et ensuite je suis plutôt impatiente de voir comment bien stabiliser en ajoutant féculents ts les jours et pain, donc à suivre

le midi, j'ai mon laitage ou fromage et 1 fruit - je n'ai jamais faim

je ne mesure rien et ne compte pas

voilà, je suis en plein nettoyage et rangement, sans oublier le jardin (bocaux de haricots verts, prunes, confiture .....)

et samedi tte la petite famille à la maison

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 18:46

au fait une question

lors de notre vadrouille, avec mon ordi portable et en CC, pas de wifi forcement aux aires

donc je vais m'acheter une fablette (ou tablette) avec la 3G

qu'avez-vous comme tablette à me conseiller ? Merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 19:03

coucou Elrik bon retour ici

et bravo pour ces - 2 kilos !!! finalement on va toutes s'y mettre au régime "Elrik" hein les filles ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 19:26

Elrik bon retour ! Contente de vous lire 

Super les conseils de la diet payent bravo !! Comme quoi par fois suffit de pas grand chose juste changer 2 ou 3 bricoles ( rires on se comprends )

Alors pour la tablette ici on a epad et nous en sommes très content 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 20:12

ah oui vos fameuses bricoles du début avec Sumo et les "petits" déj lol tu vois Caro que j'arrive à suivre !!!

les gaufres de laéitia super bonnes

bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 20:20

ah ben voila ange, ca pour les petites bricoles y en a de mémoire hein !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:13

Forum Dukan : hello ah ben contente de vs retrouvez elrik allez du coup je vs offres mes pancakes bien chooooii alors y a les dudus de chris

Hello. ...

ah ben contente de vs retrouvez elrik...

allez du coup je vs offres mes pancakes bien chooooii

alors y a les dudus de chris ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:14

Desolee pr le torticolis...

et y a les pancakes non du du de rachel ...

bon vu qu il y plus bcp de dudu faudra plus partager.rires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:15

Forum Dukan : euh la photo la photo

Euh la photo la photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:22

Bon ben voila

sinon merci faj ..bon on verra si un jour je deballe cette plancha.

a auchan vende deja la viande du boucher special plancha ...bon moi j'ai tjs préféré la viande coupee fine.

merci elrik pr vos retours. ..

eh oui la meteo j en parlais a speliah.

je demande pas la canicule du tt ms pas de flotte all the time.

comme chez moi...c parfait ...petre pas pr le bronzage et piscine ms m en fout. ..c pas mon truc.

bon l annee proch ns on va partir en correze...ne me demandait pas pkoi ca me dit. ..

auj resa ski ...eh oui elrik ..j'ai deja vu des sem complètes alirs que les resa st ouverts depuis lundi.

ca sera loc oufffff honnêtement suis vraiment soulagee sachant que ou je v tu achètes pas de gateau au poids. Rires..ca existe pas..c assez pauvre en bouffe hors pc ...

bon auj je v me forcer a prendre ma voiture et acheter les trois bricoles des vacances..bon moi j'ai hate de mettre les tongs..

bonne journée et courage pr le retour elrik.

la tablette azus....jaime bien la marque samsung ..suis pas pomme ms c vrai que c bien slt trop fermé a mon sens

moi tt en samsung tel super et tablette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:47

hello

un coucou rapide avant de partir pour la journée

au programme journée frangines

donc avec ma soeur, on se fait une journée comme vous dites elrick à la grande ville (rouen)

on va au ciné à la séance de 11H voir la planete des singes ! il parait qu'il est super...

après un ptit restau

et après leche vitrine

pour finir la journée on fera chacune de notre coté nos courses pour le we !

ici il pleut des cordes.... alors ....

sinon elrick la tablette samsung il parait que c'est la mieux !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:49

sinon il y a le compromis avec la tablette surface de microsoft.... qui a un clavier que l'on peut clipser (par aimants)

ma fille a eu la 1 ... et bcp de soucis, donc elle a changé pour un note book

l'autonomie est de 9 à 11H pour la recharge et le grand plus de cette tablette microsoft, c'es que le pack office est intégré, word, excel, publisher et ... je ne sais plus l'autre, et que l'on peut y inserer une clef usb

vraiment un bon produit la surface 2 est nettement mieux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 09:42

Bonjour à vous toutes

alors dans mon four une brioche non dudu pour emmener dans le chalet que mon beau-frère a louer dans les hautes vosges, nous partons les rejoindre pour le we vers 15 h, ce matin il y avait grand soleil mais là c'est orageux !! temps pourri ce mois d'août !!!

sinon tablette mon mari a depuis 3 ans une Sony

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 13:02

coucou les filles

ça fait plaisir de vous lire et de papoter, oui il me faudrait une tablette pour nos voyages divers et variés, sinon je suis "paumée" sans internet (rires) - demain les garçons sont là (des informaticiens) donc discussion là dessus .... et merci pour vos avis

caroline : j'ai ris pour le ski mais pas trop ! mes 2 belles-filles se sont déjà mises d'accord pour février et les résa se font début sept (pour un Cap France) - nous, nous n'irons pas, nous projetons (si tout va bien) un équipage via Maroc pour 3 mois et retour Portugal

nous serons fixé début déc pour un départ mi janvier - les projets vont bon train chez les retraités (rires)

fajette : bon film et ne faites pas trop chauffer la carte bleue !!!!!! j'ai vu que - sur la balance vous aussi ?

Et nathalie ? que devient le poids ? et les vacances et le boulot ? et les puces ?

speliah : et vous, tjs les viennoiseries le matin ? de temps en temps bien sûr !!!!!!!! vous vous maintenez ? désolée je n'ai pas tout suivi

ange : je vois que tjs stab, parfait ! et votre projet ?

Pendant les vacances, j'ai fais des crèpes Sumo, trop bon ds le petit dej - sinon pain complet avec beurre salé, et bien sûr mes 3 c s de son d'avoine ds mon bol en porridge (moins bon que mes petits gâteaux du matin !!!)

mais si je ne mange pas mes oeufs en semaine, je vais pouvoir faire mes cakes, trop bon et ça me manque

aujourd'hui il pleut .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 13:26

Elrik projet en stand bye pour l'instant... pas grave

moi j’emmène le moelleux choco courgette de sumo, je vais voir si mon beau-frère, ma belle soeur et mon mari sentent la courgette !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 13:39

ange : le choco courgette, présenté à mes enfants (qd je le faisais) et bien personne n'avait trouvé le goût courgette

ok pour le projet, pas simple .... il faut passer à autre chose

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 14:28

Elrik vs me redonnez la recette des pancakes sumo.

je v en faire en vacances pr la famille.

ceux dessus c était ceux de rachel.

a la banane faj car j avais des noires. A part ma fille ni vu ni connu...

dc recette ww.

que de beaux projets. J adore bouger moi aussi.

Je pourrai jms rester tte l annee a la maison. J esp que je serai en forme a la retraite pr partir longtemps.

bon je rentre des courses. On va manger.

courses vacances faites..

le ski c pr cette am. Rien ne sert d attendre si c pr plus avoir de place.

C la 1ere fois qu ils ouvrent les resa aussi tot.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 14:29

Ange tu prends ton gato en photo??? J en ferai un a la rentree...

ca fait un bail me rapelle plus du gout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.