Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:10
Bon weekend les filles !!
Caro bonne vacances et bonne route !!
Elrik ah ok oui au final très logique pour le melon c'est vrai ...
Je suis pas tranquille le temps est toujours pourri ici , je vous raconterais si ma meringue a pique une crise lol
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:12
caroline : pour le sucre, rien n'est perdu ! mr elrik sucrait incroyable ... il en est rendu à 1 sucre ds son café, je n'en reviens pas et il apprécie ! de plus il fait bien moins fort le café -
les goûts sont plus nets maintenant, la saveur est bien plus réelle, allez courage, mettez-vous à la diete !!!!!!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:13
speliah : on dit bien M .... pluvieux, M ... Heureux ! bonne journée
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:15
Elrik oui hihi on rassure les maries comme on peut lol mais perso j avoue que pour bosser c'est quand même pas le top leur visage préoccupe et inquiet
Allez je me dis que c'est pas la première fois et que ça sera pas non plus la dernière lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:15
Oui oui je perds pas espoir ....
ms d abord priorité aux kilos. Rires.
j'ai réservé mon ski en loc..double yes .!!!! Me sens legere ...
pas pr la resa lol..juste pr la loc .
allez ns on va manger chez mes parebts a midi. ..
ici tps de m....pluie ..froid. .digne d oct.
bon we a vs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:17
Oui et puis toi tu px rien a leurs tronches de cake. Lol.
j esp juste qu elle a pas prevu la longue traine blanche ...
quelle idee de se marier hein. Rires...
petre qu une fois tu vas voir debarquer tf1...mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:22
Oh pr mes parents c foutu. .bientot en retraite..mais Trois c trop pr eux ..!!!!!
J'ai appris a faire avec.... dc je les ai tjs trimballe partt...
dc je suis tjs admirative devant les gds parents qui gardent et s occupent parfois mieux que les parents. .
j en connais une paire
Pas grave moi j embarquerai en vacances mes petits enfants...
bon eux trois ils en veulent max trois ..d c ca va ....
bon on verra d ici la ..j'ai encore 20 ans au moins.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 10:56
hello temps mitigé ce matin, pas grave j'ai une tonne de repassage, et ménage donc....
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 11:26
caroline : j'ai un super souvenir des vacances avec ma grand-mère, cela explique peut-être
mais bcp de grands-parents ont dit jamais avant la retraite et après c'était bien différent
et je trouve que les cousins entre-eux ils gardent un bon souvenir du temps passé et les grands-parents aussi, et puis de temps en temps ça occupe et nous rajeunit (rires) - on a besoin de cela et les parents eux décompresse !!!!!!!!!!
speliah : je vous envoie un rayon de soleil ! ma table est mise sur la terrasse et logiquement pas de problème pour les grillades
fajette : et be bon repassage, moi j'ai remis ça à lundi
par contre le ménage ok et rangement aussi - la maison est accueillante (rires) - j'ai planqué le tas de repassage, mes belles-filles ne seraient pas attiré par cela (hum !)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 12:41
repassage terminé, ménage encore a faire à l'étage
cuisine ok pour deux jours !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 13:02
Un petit coucou du tel
Ce midi un sandwich mais sans gâteau ni viennoiserie en guise de dessert , un sandwich au saumon genre Bagel faut que je tienne jusqu a ce soir lol sinon je taperais discrètes dans les petits four du vin d honneur lol non je plaisante hein
Bon il va être l heure je file !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2014 à 20:29
Bon me voila de retour..super journée ..un super bon barbecue. .du soleil...
que demandez de plus...
mal de crane par contre...
bonnes vacances a ceux qui partiront.
et moi je vs dis a ds quinze jours mince ahahah..bronzee..re hahha..et de bonne humeur. ..
bises mes stabilotes au régime. Rires..
me suis mm fait des pancakes dudu pr deux jours...lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2014 à 19:16
bon dimanche les filles !!
caro meuhh oui tu vas revenir mince et bronzée !! (rires)
elrik alors ce weekend avec les enfants ? decision prise pour la tablette?
ange alors quelqu un a deviné pour la courgette ou s'est passé incognito ?
moi une chance de folie hier enfin surtout pour mes mariés temps nikel juste au bon moment ouff par contre cette nuit au moment de repartir j'ai enlisé la voiture sisi je vous jure , du coup des invités qui fumaient dehors on poussé la voiture mdr
par contre aujourd’hui de nouveau la tempête dingue !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2014 à 20:27
coucou
ben hélas oui ils on vu des trucs verts dans mon cake lol et ils ont pas voulu y gouté !!! me suis enfilé le cake a moi toute seule, mais avec plein de trucs pas dudu pffff
demain je me remets au régime, mais avant je vais faire une journée dépurative raisins matin midi et soir pour tout nettoyé
bonne soirée
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2014 à 20:29
euhh dépurative cela se dit ?? mdrrr surement des restes de vins
promis le vin j'arrête vais me contenter de raisin
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2014 à 15:55
hello !
bonnes vacances caroline ! revenir bonzée, je ne sais pas (ha ha, surtout ds le cantal !) quoique
pour la tablette, oh, après bien des blablas, et essayages, je préfère la grande et oui vu mon "grand âge" (rires) bon maintenant, pour ce qui est du forfait, pourquoi faire ???? et là, effectivement on me parle de 3G, plus adapté à mon problème .... bon je réfléchis
rien pris pdt mon we, et pourtant manger +, le corps est sympa !
pas très beau aujourd'hui, mais pas de pluie
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2014 à 19:18
Bonjour
Elrik quelle chance de ne rien avoir pris du we.... moi je ne peux pas dire la même chose....
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2014 à 12:44
Coucou les filles !
Ange ah tant pis pour le cake lol au moins il était pas perdu pour tout le monde hihi
Elrik il régule il régule , faut quand même bien dire que si on les maltraite plus ils finissent toujours par être gentil et sympa nos corps ( rires)
Ici hier aprem entre fille avec tout plein de petit gâteau maison chez une copine , je suis en zone rouge alors comme toujours envie de douceur , au final je ne sais pas si ça s'explique biologiquement ou si c'est total psychologique ??
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2014 à 12:53
coucou
moi aussi quand je suis en zr j'ai envie de tout ce qui n'est pas bon (pour le régime)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2014 à 14:34
idem lol
et surtout terrible quand je suis à la maison et que je m'emM....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2014 à 18:49
Helloooooo.
un petit coucou. ..reseau internet pas top..mon msg du matin n a pas ete validé. .
euh ..je confirme je ne reviendrai pas bronzee ms petre mince...
si je tombe pas ds le fromage..
vacances familiales et sportiveS..coin vraiment tres très chouette. ..
bon pr l instt frais ms pas de pluie.
l am bon..bon pr faire des randos..tps nikel..
dc ballades au coeur des volcans..canoe sur l allier cette am..super chouette...
voila.
j esp que tt le monde va bien....
bises
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2014 à 20:29
coucou caro quel programme moi j'aime pas le canoé, j'ai peur de l'eau... je préfère tomber dans le fromage lol
bonne soirée à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2014 à 21:18
Ange ....vaut mieux que je tombe ds l eau..vu sa fraicheur ca raffermit. Mdr.
allez zou je v danser..
bonne soirée
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2014 à 08:10
Bonjour à vous toutes
il fait bien froid dans mes Vosges !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2014 à 12:47
coucou les filles !!
ange ici aussi temps pourri pfff
caro sympa le canoé
bon vous me rassurez pour la zone rouge les filles c'est dans la norme alors ses envies mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.