Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2014 à 20:32 Bonne soirée à vous
@ demain |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 10:06 bonjour rapide je fonce car on part au mobil dans la journée jusqu'a demain, mais parait que temps pourri demain grrrr |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 10:10 Bonjour à toutes
moi en plein ménage, ma sciatique disparue....
Fajette il y a un temps pourri partout lol |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 17:19 Coucou les filles !!
Waouh caro tu es super studieuse !! Bravo
Elrik merci pour la réponse
Fajette bon week quand même !
Ange tant mieux pour la sciatique quoique c'était la bonne excuse pour pas faire le ménage ça hihihi
Bon moi je vous dit au revoir et a bientôt , le mauvais temps a eu raison de nous trop trop marre on part cette nuit en espagne , on a pris un truc en dernière minute Donc spéciale dédicace pour caro lol oui oui oui en pension complète même pas peur ( rires)
Soyez sage pendant mon absence ....ou pas ( rires) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 21:54 Waouhhh bonnes vacances la miss... euh t oublies pas de m envoyer du soleil et de nous le ramener... c dingue ce temps...ds une tente je crois que je serai deja morte de froid.. elrik y a pas de chauffage ds une tente non?? ils ft ct ???
en plus c tjs marrant de voir les vacanciers habilles en ete manger dehors par moins 15!!!! Enfin c les vacances ils doivent tt oublier... Malgré l abs de pluie manquerait que ca ..il fait super frais le matin et soir. .
Sur ces notes positives. Lol. bon we .. on aura un bel automne hein??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 21:56 Miss ..de tte favon toiaaaaa tu px tt manger. si je rentre juste Avec 100 gr de moins..plus jms de régime! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 22:02 Ange pr te repondre..cet été il le fallait..j'ai tjs pas retrouvé mon poids avt ski!!!!! dc là plus de choix. ... et si je revenais avec encore des kilos c etait la deprime assurée. Bon la je sais pas si j'ai Perdu.... j ose pas la balance de cuisine..lol. ms au moins pas pris.. j'ai l impression d avoir perfu depuis ma reprise du du pas que depuis mes vacances. On verra..je me pese le j de la rentrée. Quelle rentrée. .avt suis pas chez moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2014 à 22:06 waouhhh speliah !!!
lol Caro la balance de cuisine
bonne soirée à toutes |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2014 à 10:17 hello, hello !
pas de soleil, mais pas de pluie normalement cela devrait aller mieux sur la France le we prochain surtout que la semaine prochaine on emmène nos 4 zouaves en camping (rires) et sous la tente comme le dit Caroline pas de chauffage ! mais nous ds le CC il fait bon et les jeunes, eux n'ont jamais froid (hi hi) , on verra, ils ne veulent pas que l'on décommande
speliah : quelle bonne idée de partir vers le sud, si je pouvais je reprendrais la route, enfin ça ne va pas tarder puisque se sera l'avion en novembre et pour avoir 30 ° !!!!
les filles, je suis à - 2,3 kgs en moins depuis le 7 juillet et en mangeant bien, sainement, correctement et en étant invitée et en recevant mais il faut l'avouer, ne pas faire trop d'impairs, tjs rester raisonnable hein Speliah, on se comprend, tjs revenir sur la ligne droite
bon dimanche à vous toutes (fajette, glas glas en normandie ?) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2014 à 10:46 Bonjour
Bravo Elrik quand vous aurez 5 minutes vous pourrez me donner une journée type svp ? merci |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2014 à 17:26 Waouhh super elrik..vs sentez vraiment la différence avec ces deux kg de moins? ? en tt cas c super .. ms vs n avez pas faim? Car je trouve qd mm le régime light ...bon apreS comparé a mon dudu ss excès. .ca se vaut.
ici superbe journée. .dc on a bien profitez de la piscine. ..j esp que ca va durer..
elrik vs partez a l ile maurice?? on n arrive plus a suivre..
ange ct se passe ce we de gros? ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2014 à 10:52 hello de retour de mon mobil home, faisait trop beau pour y rester :( samedi beau, mais hier, mon dieu, pluie pluie pluie, et vent la mer dechainée |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2014 à 11:00 coucou à toutes
purée ils partent en début de journée là j'en suis déjà à + 2 kilos !!! vivement demain REGIME !!!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2014 à 11:01 je tiens à signaler que c'est + 2 kilos mais pas de ma courbe car j'avais déjà repris !!!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2014 à 13:02 bonjour vite fait !
juste pour vous donner mon repas de ce midi et vous montrer que je mange bien entrée : diverses tomates en salade (d'ailleurs tjs une entrée de légumes) milieu : blanc de poulet + blettes au work 2 tr pain complet 1 fromage blanc 4 reines claude
je reviendrais + tard |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2014 à 15:30 bonjour ici pluie pluie coucou elrik et b super c 2 kilo |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2014 à 20:26 Coucou
Vous êtes toutes "mortes" de froid ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2014 à 22:39 Punaise j avais ecrit un pavé. ..connexion de m.....disparue. bizzz les du dus. .. gelee oui ...je sors de ma douche pr me rechauffer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2014 à 09:00 Bonjour à vous
9° ce matin !!! on a remis le chauffage hier soir pour regarder la télé |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2014 à 12:55 si vous voulez une recette qui croustille : http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-facon-cereales-11588.html
je l'ai faite ce matin et j'en ai mangé une à midi c'est vraiment excellent !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2014 à 14:13 Hello... je tente plus les paves hein. ici soleil ms qd il disparaît derrieres les nuages suis de nouveau gelée. ..suis foutue..j arriverai plus me rechauffer...
ange t as mm fait le choco dessus??? ca me tente bien...sauf choco..trop long ... bon je verrai ca qd je rentre.
t as pas une photo en attendant??
elrik sur le depart?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2014 à 14:42 hello !
ici soleil mais pas la canicule !
oui sur le départ .... les courses faites ce matin, quelle horreur, pour 6 !!!!! et suis sûre que j'en ai oublié
caroline : pas l'^le Maurice, mais l'ïle de la Réunion et en novembre (rires) ça approche et là bas 30 ° (hi hi !) mais avant des va et vient en bretagne et manche ! je me doute que pas chaud pour vous ! mais la nature très belle
ange : tentant ce petit dessert ! hier invitation et là des sushis et moi jamais mangé, j'ai un peu forcée dessus et un délice ce midi re-droit chemin en entrée : haricots verts en salade ensuite 1 côte de veau + ratatouille + pain complet 1 fromage blanc et prunes du jardin |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2014 à 14:44 au fait concernant les tablettes, je me suis modernisée, et oui Ange, il le faut (rires) donc maintenant j'ai un tél digne de ce nom (avec internet) + une tablette sansung galaxy III et le tout avec puce + domino du coup où que l'on aille en CC je serais connectée ! !!!!!!!!! wouah bon y a plus qu'à .... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2014 à 19:15 Waouhh Elrik le progrès !!!! il n'y a rien que tel pour rester jeune....
Caro ben non c'est pas long à faire je te promets et non pas de photo dsl
l'Ile de la Réunion tout comme l'Ile Maurice j'aimerai bien !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2014 à 08:46 Hello.... rhooo la reunion quel souvenir...je sais pas si vs tomberez ds la periode mangue et litchis...ms quel souvenir ...delicieux et a profusion ss compter les paysages...cirque et mer...nouvel an en maillot sur la plage...bref la plus belle destination des pays que j'ai fait.
bonnes vacances. .ah les courses...vs avez forcément oublié rt les gamins ca dévore. .y a jms rien. .enfin ca descend très vite..
oui oui ici la nature..magique.
la recette j essaierai de tester mm si me lancer ds des trucs ca me dit moins..ici tres simple. . Malgré le frais qd le soleil tape il fait tres chaud. .j'ai d ailleurs le visage par expl tres bronzée. .
bises et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.