Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 08:47

Elrik c quoi le domino ? Je connais juste la clé pr rester connecté.

Je regarderai votre modèle. .ss net je px pas..super pratique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 12:49

bonjour !

caroline : le domino = la clé 3 g (anciennement)

avec on peut connecter avec la tablette, le tel, l'ordi portable, je crois que l'on peut en connecter 4 ou 5

de quoi avoir le net partout (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 15:11

Oui oki ms du coup faut un abonnement pr la tablette.

moi j'ai le forfait net du téléphone plus wifi qd il est gratis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 17:36

caroline : je suis chez Orange avec le forfait Open Play 4G

J'ai internet à la maison + tel maison + sonyxperia M2 + tablette tactile : le tout pour un abonnement de 64 € environ

lorsque je quitte la maison, je peux me connecter si pas de wifi avec ce fameux petit boitier (le domino) partout

je peux y connecter 4 appareils -

me suis-je bien fait comprendre ? suis pas trop douée (hi hi)

ça marche, tout est renseigné !!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 18:01

hello

vroum

fin de vacances

je pars demain à mon mobil

été encore au ciné

de toute facon que faire d'autre compte tenu de la météo de M....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 18:39

Oui je vois..merci.

Ici superbe journée dc plan d eau sable bouquin et canoë. .

comme quoi chaque jour est différent.

Faj tu tiens tjs ww? Ici tjs ds dudu ms qd mm super crevée. .

bon j esp qd diversifiant plus en rentrant je v retrouver mon energie.

elrilk vs partez ou?

vs pensez beau tps?

je v appeler chez moi pr savoir ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 18:49

Fajette j'ai pas tout compris.... oui je sais cela n'étonnes personne lol, mais tu dis fin de vacances et je pars à mon mobil ???

Caro alors je pense que chez toi c'est le même temps que chez moi dans les Vosges donc pas la peine de tel je te dis aujourd'hui soleil mais frais lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 11:59

oui pour le we ange , je pars à mon mobil home pour le we

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 12:48

Bonjour

ah oui ok !!! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 23:45

Aye rentrée. ..que ca fait du bien

bon demain je reparts...dc tt est encore ds la voiture..

quels bins...en plus chez moi tt ds les cartons. .

on a bien voyagé sauf accident juste 2 min avt nous dc hop perdu une heure...

bien frais ange ..ms bon je sors d une douche brulante et chez moi fait chaud dc tt va bien.

d ailleurs j'ai cramé en Auvergne suis tte bronzee comme si je revenais du ski..strange...alors que j étais plus en mode multi couches que robe à bretelles.

Allez v doucher les loulous...

mm fait les courses a auchan...oufff débarrassée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:54

bonjour à vous toutes

une vrai routarde Caro tout comme Elrik !! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 14:32

Hello...

aye ange tu vois j'ai ramené le soleil.

Le linge seche au soleil. .j'ai fait une ratatouille..mummmm...allez ns on va partir ds ma famille.

bon we.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 20:25

Quand tu reviendras Caro tu me donnera ta recette de ratatouille stp.... voir comment et quels légumes tu y mets. Merci

Bonne soirée à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 21:59

Oula ange ..poivrons trois couleurs aubergine oignons courgettes. .eau et hop ds la poele..

parfois je mets pas ts les leg c selon ce qu il y a ds le frigo. .

et parfois bouillon ou slt epices pr relever..

c ma ratatouille a moi dudu ou ww..

avec de l huile d olive c clair ca a plus de gout.

je v ai dit que mes vacances dudu plus sport ..un chouilla résultat moins deux ..yes...

hop je continue ms je diversifie plus car la bas juste des supérettes dc pas bcp de choix.

Mm chopé une sorte d allergie à je sais pas quoi...je sais mm pas si c ca ...des boutons localises sur les mains surtt et decolete..

et rentree plein d herpes...bizarre qd mm...

pourtt rien mangé de special ni fait style cght pduit vaisselle..j'ai eu ca le jour ou j'ai mangé des konjacs et thon et ca n plus parti. .dc je retenterai pr voir si c ca...

bizarre. .bon je saurai jms de tte facon.

allez bonne soiree

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 22:01

Ah oui auj j'ai fait le gato sumo pp..sais plus le nom...

super bon...je v refaire mes classiques. .on les oublie parfois.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 16:20

HELLO

j'ai repris le taf ce matin et comment dire

affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 16:53

Bonjour

merci Caro pour la ratatouille

bravo pour tes - 2 kilos !!!!

bon courage pour ta reprise de taf Fajette

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 12:46

Bonjour ici

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 12:54

Binjour ici..

ange bravo pr la recette...je suis passee a auchan hier..j'ai vu les moules ms ca me paraissait trop cheap..

je passe a alinéa vu les autres..ben c les mm..

je les acheterai petre pr essayer la recette..

ct va sinon

rhoo pinaise auj tps de m.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 14:14

hello

temps affreux on a des averses terribles, et maintenant le brouillard, euh rappelez moi la date ? on n'est pas le 26 novembre ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 18:46

c'est bientôt NOEL !!! chique vais vite faire mon sapin !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 08:56

Bonjour à vous toutes

ici c'est le déluge pffffff von s'en souviendra de ce mois d'août !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 09:22

hello

comment allez vous avec ce temps d'hiver !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 10:13

Coucou les framboisettes arrosées ( rires)

Nous sommes de retour et en effet quel déprime ce temps !! Je peux même pas mettre ni jupe ni short pour montrer mes jambes toute bronzées inadmissible ça lol !!

Elrik ahah je vois qu a fond dans les dernières technologie , bon séjour a vous et aux petits ça va sous la tente ?? Ou vous avez replâtriez tout le monde dans le cc ??

Caro super pour tes 2 kilos tu dois être contente tu revois ton poids d avant le ski alors c'est bon ??

Ange mdr pour le sapins quoi que c'est les mômes qui serait content mdr

Fajette courage pour la reprise au taff !!

Nath tout roule ??

Ici les vacances était super franchement hotel nickel très propre ,femme de ménage qui passait tout les jours serviette changée tt les jours aussi , comme a écrit le petit dans sa carte postale a mamie y a une piscine sur le toi , on est a côté de la mer ( 500m même pas ) et un buffet a volonte pour lui le paradis quoi ( rires)

Alors bon pour les repas ( ce qui vous interresse hein lol ) comme dans toute bonne pension complète y avait du choix alors comme ce fut prévisible oublier le concept d or de ne pas se resservir ( rires ) évidement les glaces chantilly du bords de mer , les tapas et la sangria bref les vacances quoi !!

Bilan de retour 62 kg tout rond bref ma moyenne de reprise en cas d excès répète sur 8/10 jours comme d hab j ai envie de dire .... Par contre mr sorbet lui qui en ce moment n avait plus trop de temps pour le running ( horaires de la mort au taff plus le temps de m*rd* ) a couru tout les matins a la fraîche sur la plage et Ben il a perdu alors que bien vécu aussi !!

Vous me direz c'est sur que moi hormis le challenge du transat niveau sport ce fut limite ( rires)

Ensuite l aprem avant le départ en plein dans mes valises de dernières minutes , j ai du faire passer EDF en urgence , je vous fait la version courte mais mon four est mort !! Et ma machine a laver aussi !!

D ailleurs question four vous avez quoi vous les filles ?? Vous en êtes contente ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 10:16

Hello..

bon qd je serai au bureau. .j aimerai bien ce tps..en attendant. .on fait avec ..

elrik votre domino il fonctionne pas?? Vs etes ou?

Pcq a moins d etre descendu bas ca caille.

Speluah t rentré? ? Ou tu bois et mange tjs du torron..lol.

bonne journée

je fete l anniv de mon fils avec les potes et voila qu il a mal aux genoux .. grrrrrr.....dc direction doc .

Je v devenir folle avec ces momes sachant que hier a 21h il courrait encore...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.